Petit four!


Merci à un ami de la Clique pour cette nouvelle. Voici un extrait d’un communiqué envoyé dans nos merveilleux médias.

Invitation exclusive à l’intention des médias

Anne-Marie Withenshaw vous invite à visiter en primeur sa nouvelle maison comprenant l’élégante gamme GE Profile, dont la cuisinière à plus grande capacité de l’industrie!

Qui : Anne-Marie Withenshaw, animatrice à la radio et à la télévision, vous ouvre les portes de sa maison nouvellement rénovée afin de vous donner des conseils sur les réceptions en toute simplicité et de vous présenter sa cuisine qui comprend la toute dernière cuisinière GE Profile dont le four présente la plus grande capacité de l’industrie.

Quoi : Anne-Marie partagera ses conseils pour recevoir à la maison en toute simplicité grâce à GE Profile et vous fera goûter à quelques-unes de ses recettes préférées simples à préparer et qui passent facilement du réfrigérateur à la cuisinière.

Quand : Le **** ** ************  2010, de 10 h à 16 h


Imaginez… il y a des journalistes qui vont aller scéner une partie de la journée pour voir la Withenshaw en tablier à carreaux rouges faire des petits fours avec son nouveau kit GE Profile. Pour une fille super fashion, tu peux pas faire plus Martha Stewart que ça. Il y en a qui sont prêts à aller loin pour avoir un frigo et un four gratis.

En plus c’est valorisant au boutte, car tu vas avoir tous les journalistes qui vont être là ensemble : humm c’est ben beau ta cuisine, c’est ben bon cette petite bouchée-là! Ça va tu être des Choix du Président Anne-Ma, HA HA HA HA!!! Sérieux on aimerait avoir la liste des journalistes qui vont se pointer le nez là, belle job que vous avez!!! Vous allez être fatigués à la fin de la journée….

La vérité, c’est que ça nous choque de ne pas avoir été invités, on aime ça, nous, les saucisses roulées dans l’bacon!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: Moi je préfère les Nos Compliments!