Suggestion!



Suggestion pour les gens de Québec, il y a un  match Canadiens-Islanders, samedi soir, au Colisée de Québec. Vous voulez vous remettre dans l’ambiance comme dans le bon vieux temps des Nordiques?

À votre place, nous, on huerait les joueurs du CH tout le long de la game.

Belle manière de raviver la rivalité entre les deux clubs!

Commentaire inutile à m’envoyer: bonne idée, après la Marche bleue en plus, sérieux, ça va être magique cette journée du 2 octobre, pour nous, fans de Québec.


publié le
30 septembre 2010 - 9:26
sous
n'importe quoi
mots-clefs

117 réactions

Sirkowski 01 oct 2010 2:09
Thumb up Thumb down

Des p’tites idoles pour un p’tit peuple.

[Répondre]

martine 01 oct 2010 7:18

Les freres Stastny ne sont pas de petites idoles.
Si il y a une marche contre la corruption, pour la survie de l’orgue ou autre cause valable qui s’organise a Montreal j’y serai. J’irai quand meme pas marcher toute seule avec une pancarte. La j’ai la chance de dire a des personnes extraordinaires qu’on les apprecies. C’est peut-etre pas tres « plateau » mais ca rend heureux et ca fait sortir dehors!!!
Arretez de chialer et faite donc quelques chose.

[Répondre]

Sirkowski 01 oct 2010 15:02

Tu fais de la satire, hein? Personne pourrait être niaiseuse à ce point là? Non?

[Répondre]

La Honte 01 oct 2010 16:56

Eh misère, je pense qu’au contraire elle est très sérieuse…

martine 01 oct 2010 18:16

La honte, Sirkowski
Allez voir ou ne pas allez voir Peter Stastny n’aura aucun impact pour la promotion ou le denigrement de la corruption ni pour l’elevation ou l’abaissement du peuple. Niaiseuse ou pas, je vais passer un beau samedi. Et vous?

Martin 01 oct 2010 8:09
Thumb up Thumb down

Kerry Fraser est le meilleur arbitre que la LNH a eu et le but de Coté n’était pas bon.

GO HABS GO

[Répondre]

Un fefan 01 oct 2010 17:26

C’est pas Ron Fournier, le meilleur arbitre de l’histoire de la LNH?

[Répondre]

La Honte 30 sept 2010 10:04
Thumb up Thumb down

Ce qui me rend triste dans tout ce cirque, sera de constater que la seule raison pour laquelle les québécois (certains, en espérant que ce ne sera pas trop) vont se rassembler et revendiquer sera pour une insignifiance du genre. On est même pas capable de sortir dans la rue pour revendiquer les choses importantes (santé, corruption, bureaucratie écrasante, taxes, etc.).

On est loin en esti de la Révolution française… je pense parfois que nos ancêtres étaient un peu plus intelligents que nous.

[Répondre]

Raymond du Rossi 30 sept 2010 10:25

D’accord avec vous. Sortir pour sauver une industrie de millionnaires mais pas capable de sortir dans les rues pour revendiquer la corruption du gouvernement. Priorité aux mauvais endroits. Nos artisses en sont souvent la cause. Ça sort dans les rues toé pour dénoncer la guerre au Liban pis pour un aréna à Québec mais quand c’est le temps d’une bonne cause bin oops on peut rien faire.

[Répondre]

WTF ?? 30 sept 2010 10:45

« … sortir dans les rues pour REVENDIQUER la corruption du gouvernement » !!!

Bravo champion !

[Répondre]

Regger 30 sept 2010 16:34

hehehe ! elle est excellente celle là !

martine 30 sept 2010 15:38

Il y a eu une marche au printemps contre la coruption. 20 000 personnes je crois?
Pour voir Peter Stastny je marcherais pour n’importe quoi! Quebec aime les freres Stastny!

[Répondre]

Hein ? 30 sept 2010 19:29

S’il fallait qu’ils fassent des marches POUR la corruption, avec ce que prétend le MacLean’S, c’est bien plus que 20 000 personnes qui se retrouveraient à marcher. Le Québec est le royaume de la corruption. Ça viendrait de Montréal, Laval, Lévis, Saguenay, et tous ces autres endroits où la corruption règne en maître. Et où les maires comme par hasard font des mandats successifs pendant plus de 20 ans.

martine 01 oct 2010 18:24

Effectivement.

MaTuqueEstUnePerruque 30 sept 2010 16:33

Nos artisses y’ont rien à voir là-dedans…Encore une belle façon pour le peup’ de se déresponsabiliser!

[Répondre]

Le Glauque 30 sept 2010 10:30

Tut ! Tut! Tut ! Les gens de Québec sont aussi descendu dans la rue en appui à Jeff Filion et Radio X contre le CRTC.

Ça, c’est plus qu’une preuve d’intelligence ! Et comme au temps de la Révolution française, il ont crié « Liberté ». Remarque qu’Ils ont oublié d’ajouter « Égalité » et « Fraternité », mais bon, fallait pas trop leur en demandé. Y a un début à tout.

[Répondre]

martine 30 sept 2010 15:40

On vous attend dimanche?

[Répondre]

Non, Martine 30 sept 2010 19:32

Je n’y serai pas parce que des politiciens vont y être, se faire voir, et vont utiliser les gens présents pour défendre leur intérêt. Les politiciens de quelqu’allégance que ce soit, ne devraient pas y être.

Le Glauque 30 sept 2010 19:38

OUTCH ! Je vois que vous êtes passez outre le sarcasme. Comme si j’irai marcher au coté de la plante verte qui vous sert d’emblème régional et qui vous fait miroiter une éventuelle implication fédérale pour vous soutirer des votes et mieux vous niaiser par une fois élue.

Vous me faites penser à des (touts petits) villageois qui s’enlignent pour une marche sur la rue principale pour sauver leur bureau de poste.

martine 01 oct 2010 7:13

Non c’est samedi :)
On ne veut pas de plantes vertes. On veut voir Peter!!!

martine 01 oct 2010 18:23

Aucun politicien ne va parler sur la scene. Meme pas le maire de Quebec. Pour les journalistes c’est une autre histoire…

J’ai passe toute mon enfance avec des posters bleus mur a mur. Je ne peux pas ne pas y aller….

Monsieur Juteux à l'Orange 30 sept 2010 11:00

C’est une question de pouvoir. Le citoyen sait bien qu’il n’a pas grand pouvoir sur la corruption, les taxes, la gestion du système de santé, etc. Descendre dans la rue? Ça change quoi. Là où il y a de l’homme, il y aura toujours de l’hommerie.

Mais pour la construction de l’aréna, on se retrouve dans une situation de pressions auprès des pouvoirs publics, dans un contexte électoraliste. Et le citoyen n’a de pouvoir qu’aux élections (puisque notre système revient à élire une nouvelle dictature aux 4 ans).

Alors oui, le citoyen de Québec peut être confiant que sa participation à la Marche Bleue pourrait donner quelque chose, pour une fois.

[Répondre]

La Honte 30 sept 2010 14:52

Premièrement, comparativement aux autres tatas qui répondent de manière sentimentale et tout croche, je comprends ce que tu avances.

Mais lorsque tu dis « Le citoyen sait bien qu’il n’a pas grand pouvoir sur la corruption, les taxes, la gestion du système de santé, etc. Descendre dans la rue? Ça change quoi. Là où il y a de l’homme, il y aura toujours de l’hommerie. », c’est totalement faux : Révolution française…. Mai ’68…. en France en 2002 contre Le Pen, et j’en passe! La pression sociale, la vraie grogne populaire aura toujours un impact, faut juste être vraiment beaucoup à le vouloir, en même temps… les Français ont plus de facilité avec ça que nous… c’est sûrement culturel.

[Répondre]

febreze 30 sept 2010 15:05

Ils ont juste des syndicats encore plus crinqués que les nôtres pour organiser des manifs. Quand les fonctionnaires décident de manifester c’est toujours ben gros. Parce qu’ils sont organisés pour le faire!

Monsieur Juteux à l'Orange 30 sept 2010 16:10

Faut pas trop s’emballer avec la Révolution française. Il y a eu La Terreur juste après, et c’était pas du joli. Pas pour rien qu’il y a eu une courte Restauration. S’il y a une constante dans l’Histoire, c’est que le peuple gouverne avec les mêmes travers que les élites, parfois même pire.

Fred de St-Jean 30 sept 2010 11:36

je ne crois pas que nos ancetres etaient plus intelligents que nous,seulement qu’il avaient un meilleur tissu social que le notre,une meilleure idée de ce qui composait leur société.
On connaisait son voisin,le curé,les commercants et tous ce qui nous entourait,ont comprennait d’ou venait les choses et les efforts qu’il fallait engendrer pour les avoirs.
Les gens ne vivaient pas dans une société matérialiste et individualiste comme la notre, et disons que l’ont ne pouvait appeller le sondage ou aller sur des blogues pour déverser son fiel. Donc,lorsqu’il y avait quelque chose qui déplaisait,on prenait action,on ne faisait pas comme Plume Latraverse disait dans Don Quichiotte:

À tous les soirs, en regardant l’TéIéjournal, je milite dans les normes
J’prends une pancarte, j’grimpe su’l divan, j’fais d’l’exercice pour me garder en forme

[Répondre]

La Honte 30 sept 2010 14:44

Bon enfin une réponse sensée, merci Fred!

[Répondre]

Hein ? 30 sept 2010 15:15

« On connaisait son voisin,le curé, » surtout les enfants, oui, mais pas sûr qu’ils appréciaient le « connaître », le curé, quand on voit les poursuites de ceux qui sont encore en vie, qui ne se sont pas suicidés à cause de la charge de honte qui les habitait. Sans que ce soit de leur faute.

[Répondre]

martine 30 sept 2010 15:41

Effectivement…

[Répondre]

Ton amie 30 sept 2010 19:38

On est jamais seul quand on est parano…

[Répondre]

Guillaume 30 sept 2010 11:40

Tu peux toujours en organiser une marche contre les hausses de l’impôt ou des taxes munucipales………pourquoi tu ne le fais pas toi……….as-tu peur qui aille personne mise à part une gang de grano ou de bs qui ne paye déjà pas d’impôt…………

C’est drôle de voir du monde comme toi chier sur d’autre à cause d’une manifestation qui n’est pas « politique » ou « enviro »……….prend le lead mon gars

[Répondre]

La Honte 30 sept 2010 14:46

Bravo de penser que seulement les granos et les BS se questionnent sur les taxes, impôts ou tout autre sujet non « nombrilliste ».

Belle mentalité…. je pense que ça se passe de commentaire, je ne gagnerai sûrement pas à argumenter avec toi.

[Répondre]

Ti-Coune 30 sept 2010 12:30

Bien dit!

[Répondre]

La Clique Montérégienne 30 sept 2010 13:22

Je vais te dire La Honte que l`autre jour a St-Hyacinthe,un dénommé Caillllllllllllllllé s`est fait chauffer les foufounes pas mal mais faut dire que les gaz de schiste ça touche directement mes amis de la belle Montérégie.
Vous autres à Mouryal,c`est les Canadiens et Carey Price qui est le centre de votre vie.
L`ancien directeur d`Hydro-Québec était pas gros dans ses culottes,mais évidemment rien de comparable à la Révolution Francaise car à ce moment le peuple avait faim et était pauvre tandis que nous on a faim d`une coupe Stanley et on est pas vraiment pauvre mais très endettés!

[Répondre]

La Honte 30 sept 2010 14:39

« Vous autres à Mouryal,c`est les Canadiens et Carey Price qui est le centre de votre vie. »

Belle généralisation. Après ça se plaint que certains Montréalais en font sur vous… je pense qu’une bonne goulée d’air te ferait du bien.

[Répondre]

JeVeuxUnNainDeCompagnie 30 sept 2010 16:22

Je suis de St-Hya!, et pour une fois, je prends pour toi  »Mouryal » pour ce commentaire de merde de la Clique Montérégienne

La Clique Montérégienne 01 oct 2010 16:28

N`empêche ma goulée d`air que lors d`un match de série,les restos,cinémas et autres salles de spectacles sont a moitiés vides preuve irréfutable de la place que cette équipe occupe dans cette ville en déclin.
Faut se rendre a l`évidence,aucune autre activité ou sport ne peut faire cet effet.Même les ethnies embarquent mais pas autant qu`au Mondial.

Ton amie 30 sept 2010 19:46

Caillé se fait chauffer les fesses dans tous les coins du Québec, à Trois-Rivières on lui a réservé, à la chambre de commerce une chaleureuse ovation !

Twoa-Ri Big

[Répondre]

febreze 30 sept 2010 13:42

Si t’étais mieux informé tu saurais que 50 000 personnes à Québec ont sorti dans les rues pour dénoncer le dernier budget Libéral.

Le hockey est tout sauf insignifiant au Québec, pis le vieux Colisée est dû pour être remplacé.

[Répondre]

La Honte 30 sept 2010 14:40

Par québécois, je visais tous les québécois, donc calmos les nénéttes. Tu iras prendre aussi une goulée d’air avec la clique montérégienne, vous vous entendrez très bien. Une belle amitié en devenir…

[Répondre]

febreze 30 sept 2010 14:58

De quoi tu parles le frustré?

Avancez par en arrière 30 sept 2010 15:03

Salut La Honte,

Je veux bien manifester, par exemple contre la corruption du gouvernement Charest et l’incompétence de Gérald Tremblay. Toutefois, c’est un coup d’épée dans l’eau quand je constate que:

1) Des dizaines de milliers d’anglos et d’ethniques vont quand même systématiquement et automatiquement élire des libéraux.

2) Des milliers de morons désirent voir Denis Coderre aboutir à la mairie de Montréal. Baptême, Denis Coderre!!! Le gars à côté duquel Vincent Lacroix a l’air d’un chic type franc et honnête.

On peut bien crier dans les rues contre les politiciens, mais tant que le Québécois moyen va voter avec moins d’intelligence qu’un pneu d’hiver, c’est après lui que je préfère gueuler.

[Répondre]

La Honte 30 sept 2010 16:21

Ahaha « tant que le Québécois moyen va voter avec moins d’intelligence qu’un pneu d’hiver »!! J’adore!!!

Bref, en effet…

[Répondre]

JeVeuxUnNainDeCompagnie 30 sept 2010 16:25

Sûr qu’avec du monde comme toi on va avancer par derrière. tu sais, un épais de moins qui vote libéral c’est un de plus qui vote pour un autre parti merdique, quoi que finalement, on est pognés pareil. finalement en y passant, aussi bin chialé sur notre voisin

[Répondre]

Avancez par en arrière 30 sept 2010 18:30

Je ne dis pas de voter pour un quelconque autre parti. J’en ai seulement contre les bornés qui s’entêtent à voter pour un libéral même si c’est une crapule, une fripouille et un pourri (on en connaît plusieurs comme ça).

D’ailleurs, les politiciens les plus douteux viennent presque toujours de comtés sûrs pour les libéraux (Dupuis, Gagliano, Tomassi, Coderre). Si ces gars-là n’étaient pas certains de leur réélection, peut-être qu’ils marcheraient droit.

JF (la clique d'Hochelaga) 30 sept 2010 19:09

J’aime ça… c’est toujours la faute des anglos. Savais-tu que dans mon quartier ‘pure laine’ on élit le bloc et le Pq coup sur coup depuis des décennies??? Et qu’au niveau municipal, un ancien bloquiste (Réal Ménard) a été élu et il représentait le parti de la matante péquiste Louise Harel?? Une coincidence? euh non… c’est assez monolithique ici.

Et que penser du saguenay lac saint-jean, qui, hormis une exception conservatrice, a élu des bloquiste et des péquistes???
Qu’on se calme donc sur les anglos et le vote libéral.. Coyez-vous vraiment que le PQ et les bloquistes sont des saints???

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 30 sept 2010 16:25

Je peux te garantir que nos descendants seront particulièrement plus brillants que nous.

La Honte, c’est réellement NOUS !!!!!
(Mais j’ai pas honte de toi, La Honte. T’es tellement actuelle, fille!)

[Répondre]

Verdun Power 30 sept 2010 21:13

Du pain et des jeux!

[Répondre]

Tony le tigre 30 sept 2010 10:10
Thumb up Thumb down

Moi, ce que je comprends pas, c’est que les NYI présente aussi une game le même soir à NY contre les Devils… je suis tout mélangé, est-ce qu’on cache quelque chose….

[Répondre]

LeNationaldeQuébecappartientàlaVilledeQuébec 30 sept 2010 10:22

Il y a anguille sous roche effectivement… Les Islanders jouent 2 matches en même temps samedi soir, dixit nhl.com: http://www.nhl.com/ice/schedulebymonth.htm?month=201010#&navid=nav-sch-month

[Répondre]

Magzime 30 sept 2010 10:23

C’est en effet spécial, mais le pire, c’est qu’en match pré-saison chaque équipe doit avoir au minimum 8 vétérans en uniforme, donc 16 dans leur cas, ce qui risque d’être difficile avec les blessures… J’ai hâte de voir ça!

[Répondre]

oui au retour des expos 30 sept 2010 10:30

Ben oui regarde donc ça.

Sûrement que les Islander envoient leur équipe « B » afin ne pas trop dérouter les partisans qui ont toujours été habitués de voir jouer des casseroles sur la glace du Colisée.

Ou bien c’est pour donner une chance au CH de gagner…

[Répondre]

martine 30 sept 2010 15:45

Venez avec votre chandail des Expos! Nous on accepte tout le monde!!! D’ailleurs il y a toujours eu anguille sous roche sur ce qui se passait vraiment entre youpi et Badaboum…

[Répondre]

ronnnnny fourer 30 sept 2010 15:56

simple, ,
ils vont séparer l’équipe en 2 ,ben oui nous sommes en matchs préparatoires ,groupe a et b

[Répondre]

zip 30 sept 2010 10:11
Thumb up Thumb down

Ne huez pas, ils vont se sentir à la maison.

[Répondre]

La Clique du Plateau 30 sept 2010 10:18

He he he!!!

[Répondre]

Georges le curieux 30 sept 2010 13:49

Huez et c’est la dernière fois que vous aurez ce genre de match dans votre chose Pepsi. Huez et vous perdrez beaucoup de $$$ l’année prochaine et les autres années.

Gang de villageois!

[Répondre]

George le pas futé 30 sept 2010 14:50

En passant mon cher Georgio, c’est les Islanders qui organise la game à Québec et non tes chers Canadiens. Laisse faire tes menaces pis laisse nous faire. Dernière chose, vous les huez déjà à Montréal pis ils sont toujours au Centre Belle à ce que je sache ;-)

[Répondre]

Georges le curieux 01 oct 2010 13:21

Il serait étonnant que le CH n’ait aucun mot à dire sur les endroits où il va jouer lorsque c’est en dehors des villes habituelles de la LNH.

Le Glauque 30 sept 2010 10:32
Thumb up Thumb down

Coudon, c’est moi, ou le gars à droite de la photo avec le « C » sur le chandail des Nordique c’est Marc Bellemare ?

[Répondre]

Tony le tigre 30 sept 2010 15:40

Mouhahahaha, trop chien pour la fille çà…

[Répondre]

En déficit d'attention 01 oct 2010 4:49

Regarde comme il faut, c’est Denis Coderre.

[Répondre]

Jordi 30 sept 2010 12:27
Thumb up Thumb down

Comme si quelqu’un connaissait le hockey à Québec… Euhh allo… c’est gens là ne connaissent absolument RIEN au hockey ! La Sainte Flanelle à ses partisans, ses connaisseurs, ses épais(aussi appelé fefans)… Le village de Québec à juste des fefans…

[Répondre]

zip 30 sept 2010 14:40

C’est vrai que la Sainte-Guenille a ses connaisseur, tellement qu’on a l’impression que toute l’Île est remplie de Jos-Connaissant.

[Répondre]

Jordi 30 sept 2010 16:22

Tu vois je te l’avais dit hein !

[Répondre]

Je m'appelle Jordi, j'ai 4 ans et j'suis petit 30 sept 2010 14:56

La différence à Québec c’est qu’on est connaisseur dans plusieurs sports contrairement aux habitants de l’Ile aux Génies qui ne connaissent rien d’autre que le Canadien. C’est vraie que viré la ville à l’envers lors d’une victoire en série est un signe de fin connaisseurs.

[Répondre]

julien couillard III 30 sept 2010 15:53

Ouin, y sont pas dur à fucker au football à Montréal. Quand t’es dans les gradins, quand les Carabins sont à l’attaque, t’as juste à crier « Allez les Bleus », pis le monde embarque!!!

[Répondre]

Monsieur Juteux à l'Orange 30 sept 2010 15:01

Ben voyons. Le Colisée est plein pour du hockey junior. Et lors de la misérable saison 1989-1990 de 31 points au classement, le Colisée demeurait plein, et personne ne huait les joueurs comme vous le faites à Montréal.

Les fans du CH sont des fans du CH, ce ne sont pas des fans de hockey. Ils connaissent même pas l’existence d’une Conférence de l’Ouest. À Québec, on est fan de hockey, même sans équipe.

[Répondre]

Jordi 30 sept 2010 16:20

Ah AH AH !

« Et lors de la misérable saison 1989-1990 de 31 points au classement, le Colisée demeurait plein »

Ah AH AH !

(relire mon commentaire)

[Répondre]

Monsieur Juteux à l'orange 30 sept 2010 20:49

Pourquoi le relire, ton commentaire insipide? Pour toi un connaisseur de hockey devrait déserter son aréna lorsque son club fétiche n’est pas bon? C’est ÇA, pour toi, être un connaisseur de hockey? Misère, tu ne fais que confirmer ce que je pense des fans du CH. Cette mentalité est d’ailleurs la source de bien des problèmes de cette organisation.

Guillaume 01 oct 2010 13:49

Jordi, va te coucher ………

febreze 30 sept 2010 15:01

La ville de Québec fait vivre un club de hockey Junior depuis longtemps et rempli le vieux Colisée aux matchs… Les Montréalais sont pas fans de hockey une crisse de minute, ils sont fans du CH…

[Répondre]

Jordi 30 sept 2010 16:21

Vous avez raison, même une parade pour le gros club de québecor l’an passé ! On vous respecte Hockey Fans ! Vive les conservateurs !

[Répondre]

martine 30 sept 2010 15:50

Des fefans heureux. C’est tout ce qui compte!

[Répondre]

Regger 30 sept 2010 16:44

Est-ce normal qu’il n’y ait pas de prof de français dans ta liste de membres de la Sainte-Flanelle ? Ça doit expliquer ton excellent français et tes 6 fautes en 4 lignes et p-e même ton esprit assez faible…

[Répondre]

Jordi 01 oct 2010 11:30

N’empêche qu’il y a pas un criss de chat à Québec qui connait le hockey !

[Répondre]

Regger 01 oct 2010 16:04

N’empêche que tu es un brin attardé !

Monsieur Juteux à l'Orange 01 oct 2010 16:34

N’empêche que t’as juste l’air de vouloir tenir à ton opinion sans t’embarrasser des faits. Tiens, prend un bon Monsieur Juteux à l’orange, pis essaye de pas te crever un œil avec la paille.

le vieux du bas du fleuve 30 sept 2010 12:47
Thumb up Thumb down

Ca sent Marcel Aubut! Quand il y a une piastre à faire, Marcel est là!

[Répondre]

febreze 30 sept 2010 15:02

Ben oui, tant mieux, on aime ça faire de l’argent. Faut en faire pour payer les cossins en décrépitude et les artistes plates de Montréal!

[Répondre]

geppeto 30 sept 2010 18:45

Insultez Montréal autant que vous voulez, mais soyez plus originaux dans vos insultes!

[Répondre]

Le conscience de Marcel Aubut 30 sept 2010 15:06

Par contre, je n’irais pas jusqu’à faire visiter aux journalistes ma cuisine remplie d’électros GE Profile juste pour collecter un chèque sans trop forcer…

[Répondre]

martine 30 sept 2010 15:53

Lui on ne l’aime pas trop. Opportuniste comme ce ne se fait plus…

[Répondre]

Snob d'Amos-Est 30 sept 2010 13:00
Thumb up Thumb down

Moi j’aime mieux un match Comètes vs Apollos.

[Répondre]

ronnnnny fourer 30 sept 2010 16:00
Thumb up Thumb down

prière de ne pas huer price ça pourrais le déconcentrer ;)

mais pour être juste , on va demander au gardien des islanders de laisser passer 3 buts en première période ,question de ne pas trop mettre de pression à notre povre carey . Chill out !

[Répondre]

bizoune 30 sept 2010 16:40
Thumb up Thumb down

allooooooooooo

[Répondre]

La Clique d'HOMA 30 sept 2010 18:17
Thumb up Thumb down

Huer le CH samedi et cela va juste montrer au monde que vous êtes aussi imbéciles que les fans finis du CH qui huent Scary Price lorsqu’il connait une mauvais sortie pendant une parie d’exhibition… Franchement…

[Répondre]

LaBonneDeBanlieue 30 sept 2010 18:32
Thumb up Thumb down

wow, une manif pour donner à Pierre Karl un arena gratis! Ça c’est une Cause avec un grand C!

De toute façon, aucune chance que Gary Bettman donne un club au Qc avant d’en donner un d’abord dans l’Ouest canadien. Surtout que PKP est chiche alors que l’Ouest a plein de pétro-dollars. Winnipeg va avoir leur team BIEN avant Québec.

trust me.

[Répondre]

La Clique Montérégienne 01 oct 2010 16:14

Il n`y a pas de pétrole a Winnipeg mais il y a beaucoup d`Indiens qui sniffent du gaz!

[Répondre]

Chantal de Laval 30 sept 2010 18:52
Thumb up Thumb down

pourquoi as tu choisis une photo avec des partisans trisomiques?

[Répondre]

Médiacum 01 oct 2010 4:11

on avait pas le choix on a choisi une photo du canadien et avec photoshop on a changer les chandails.

[Répondre]

Guillaume 01 oct 2010 13:45

hahaha, elle est excellente………

[Répondre]

La Honte 01 oct 2010 16:54

Pouahahaha, je viens de sploucher mon écran d’heureux postillons.

[Répondre]

Ton amie 30 sept 2010 19:34
Thumb up Thumb down

L’hivers je fais du Ski-Doo pis l’été du Sea-Doo!

[Répondre]

Ours 60 30 sept 2010 22:12
Thumb up Thumb down

à la tête de la parade, je verrais bien Labaume, Aubut, Péladeau et peut-être aussi Jeffrey Loria.

[Répondre]

martine 01 oct 2010 18:19

Aubut est en Europe… Loria n’est pas invite.

[Répondre]

Le gros du Midwest 30 sept 2010 23:13
Thumb up Thumb down

Moi qui pensais que c’était juste au state qui avait 80 % d’obèses…

[Répondre]

Guillaume 01 oct 2010 13:45

Effectivement, pour avoir été à Montréal dernièrement, ça fait peur ……….c’est sur qui doit avoir 50 % d’américains à Montréeal…….donc……….beucoup d’obèse……

[Répondre]

Le gros du Midwest 01 oct 2010 14:58

Je ne parlais pas des gens de la ville de Québec spécifiquement, mais du bien du Québec en général. Vous êtes donc ben susceptible vous la-la. J’entends souvent parler les gens des « amaricain » obèses… je regarde ça et ici en ville, comme en compagne ou en banlieue et ce a Montréal ou Québec, le % de monde avec un poids santé n’est pas vraiment mieux. Simple observation.

[Répondre]

giovani 30 sept 2010 23:41
Thumb up Thumb down

aye aye aye

Les gens de Québec commence a réaliser que leur joujou ne sera peut-être pas subventionné par le peuple ?

La Verner en chandail des Nordiques leur avait fait trop rêver ? lol

La marche bleue !!!! hahahahaha

Pour avoir leur vote, simple: donner leur du pain et des jeux !!!!!

Ciao

[Répondre]

Guillaume 01 oct 2010 13:43

Je crois pas nécessairement qu’il faut utiliser les fonds publics pour payer le colisée………toutefois, si on subventionne une salle d’opéra pour un ti peuple de frais chier de 2000 personnes qui font tous semblant d’aimer ça……….aussi bien financer un colisée pour attirer la LNH et des 18000 personnes le soir plus les cotes d’écoute

[Répondre]

Monsieur Juteux à l'Orange 01 oct 2010 16:40

Faudrait quand même pas chier sur les goûts des autres si tu veux pas qu’on chie sur les tiens.

Y a plus de monde qui aime les courses de tracteurs aux USA que le hockey. Tu vois, le nombre ne veut rien dire. Avec ce genre d’arguments, on pourrait te dire qu’il y a plus de monde en attente de soins hospitaliers que les 18000 personnes dans un aréna, faque laissons faire l’aréna…

Faut choisir ses arguments avec prudence. Et je suis pour l’aréna, en passant.

[Répondre]

BabouinCharmeur 30 sept 2010 23:54
Thumb up Thumb down

Oui, en plus que les Islanders on une équipe de plombiers… comme les Nordiques du temps.

Prendre pour NY c’est une belle occasion aux gens de Québec de revivre le plaisir qu’ils avait de prendre pour leur petite équipe locale. ;)

[Répondre]

Guillaume 01 oct 2010 8:33
Thumb up Thumb down

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la Clique du Plateau, mise à part quelques videos drôle et du bashing sur les vedettes, s’en prend toujours à Québec………..

Qu’est-ce qu’on fait de pas correct…..on sort dans les rues pour manifester contre la corruption….on organise un évènement pour le retour d’une équipe de la LNH dans notre ville……on a le plus bas taux de chômage au pays…..on se développe tout simplement……pourquoi ne parler vous pas de trou comme laval ou longueil………..ou de votre pollution incoryable, de la puanteur de votre ville………que vous êtes en train de perdre votre langue officielle……….qu’il ne se passe rien à »Montréal…..vous n’avez aucun défi………..pas de maire……………

Vous faites pitié en sacrement qu’en on y pense…….une aussi grande ville comme la votre s’en prend à une région……..voyez plus grand etr tournez-vous vers Toronto…….

[Répondre]

Brutus 01 oct 2010 9:08

C’est parce qu’on est rendu des socialistes… comme les gens de Montréal! Tout le monde est plogué sur le pie de la vache, donc faut écoeurer l’autre pour garder son lait.

[Répondre]

luck merveille 01 oct 2010 9:32

Hé Hé champion on a des rêves a Montréal on veut déménager port aux prince a Montréal!

[Répondre]

guillaume 01 oct 2010 9:59

Haha, elle est excellente……….au moins vous avez Luke Mervill………….

[Répondre]

Le Gars du Nord 01 oct 2010 14:41

Un des problèmes entre autre, c’est le gaspillage financier éhonté des gouvernements avec l’argent des contribuables. Ils ne sont pas capable de bien la gérer de façon à ce que les gens puissent jouir de meilleurs services à moindre coût. Ils en demandent toujours plus de notre part, qu’on engraisse davantage la grosse machine bureaucratique, comme le dernier budget du 31 mars le prouve, mais de leur côté, ça dépense toujours aussi tout croche et ça nous pas pas de services sociaux meileurs, au contraire tout se détériore davantage… La priorité devrait être au niveau de l’éducation (réforme stupide et inutile) et de la santé (trop de cadres / administrateurs et pas assez de personnel soignant) entre autre, sans parler de corruption et des routes qui coûtent cher, de la syndicalisation qui diminue la productivité, mais on préfère cracher de l’argent dans des amphithéâtres pour gagne des votes et faire plaisir au monde, ça c’est une partie de nos problèmes…

[Répondre]

La Clique Montérégienne 01 oct 2010 16:54

C`eat bizarre quand même qu`à Montréal il ne se passe rien et que Laval et Longueuil(et non longueil)soient des trous?
Quand ça prends 45-60 minutes pour accéder a Mtl.par un pont,cette situation produit de la pollution mais ça veut dire que cette ville fait vivre BEAUCOUP de monde.Aux heures de pointe,les trains de banlieus,les bus et le métro sont pleins,le réseau routier montréalais est saturé donc ça veut dire que l`économie de cette ville roule fort.Cependant,le manque de leadership des élus est flagrant,le manque de vision d`avenir également.Cette ville est très vivante mais l`avenir est incertain.

[Répondre]

Sirkowski 01 oct 2010 15:04
Thumb up Thumb down

Hé! Hé! Hé! Guillaume ignore où habite La Clique. S’il savait…

[Répondre]

Le gros du Midwest 01 oct 2010 15:07
Thumb up Thumb down

Wow, Tu sembles très frustré, mon cher Guillaume… à quand remonte ta dernière relation sexuelle avec une personne autre que ta famille immédiate ?

[Répondre]

Tracteur 01 oct 2010 17:10
Thumb up Thumb down

Samedi dernier j´étais à Boston au match des Bruins contre les Panthers et moi et mes 3 amis nous avions nos chandail des Nordiques sur le dos!

Nous sommes apparus au moins 5 fois sur l´écran du TD Garden nous avons perdu en finale des meilleurs fans de la soirée,c´était nous les méchants.

Dans les couloirs nous étions très populaire,nous avons prit des photos avec des filles,des enfants et la mascotte.La plupart des gens étaient sympa avec nous.Nous avons essuyés quelques insultes de partisans des Bruins un peu trop chaud!

Il y a des gens de Boston qui ne font pas la différence avec les fans de Montréal et le reste la population du Québec.Les partisans du CH conduisent en épais donc sa retombe dans la face de tous les Québecois.

[Répondre]

giovani 01 oct 2010 21:01
Thumb up Thumb down

hahahaha

Guillaume qui tappe sa crise quand on parle de Quebec city !

[Répondre]

Flaubert 01 oct 2010 21:31
Thumb up Thumb down

Souhaitons un bel orage à cette bande de quéteux qui pensent que l’État est un puit sans fond.

[Répondre]

Le Gars du Nord 02 oct 2010 12:15

À la base, l’état est à blâmer puisqu’il dépense comme s’il était un puit sans fond et fait des choix populistes pour tenter de se faire réélire au lieu de diriger pour améliorer la situation actuelle du Québec, sur bien des aspects (santé, éducation, etc.)… Charest avec ses promesses de donner des centaines de millions si le fédéral embarque dans le projet du nouveau colisée, alors que son gouvernement font passer un budget où il faut se  » serrer davantage la ceinture et faire 40% de l’effort  » en nous chargeant davantage, ben oui… Après ça qu’ils viennent se demander pourquoi plus personne ne croit les politicos et que les taux de participations aux élections sont si bas…

[Répondre]

Flaubert 02 oct 2010 0:11
Thumb up Thumb down

Moi je ne marcherai que pour le petit Freddy, cet ange sans reproche, abattu sans aucune raison par un méchant policier.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page