Belle leçon!


Vu sur le blogue de Marc-André Lussier!

Extrait de l’émission sur TV5,On n’est pas couché. Très très intéressant. Cet extrait nous démontre bien comment les vedettes ont du mal à accepter les mauvaises critiques. En gros, les deux critiques essaient de commenter le film pendant que les deux vedettes du film font les clowns pour ne pas les laisser s’exprimer.

On admire la France pour ce genre de télévision qu’on ne verrait jamais ici au grand écran. Il n’y a aucun critique, ici, qui oserait dire en direct, à tel réalisateur, que son film est mauvais. On ne se gène pas de le faire en hypocrite à l’écrit, à la radio et même à la télévision, mais jamais face à face.

Pour revenir à l’extrait, la Clique est 100% derrière les deux critiques. C’est clair que si les critiques avaient aimé le film, nos deux clowns n’auraient jamais agi de la sorte.

Paranthèse: Marc-André Lussier dit sur son blogue qu’Éric Naulleau (un des deux critiques) est son idole? Pourquoi donc M.Lussier?  Parce qu’il ose faire ce que vous n’oseriez  jamais faire ou bien parce qu’il a la liberté d’expression que vous n’avez pas? C’est impressionnant non, un critique français qui démolit un film français, et tout ça, en direct à la télé. On est pas prêt de voir ça au Québec…

Commentaire inutile à m’envoyer: m’énervent les français!