TLMEP du 10/10/10! Houuuu!



Message Twitter de Richard Therrien avant l’émission: Pas de congé pour les chroniqueurs télé.  on couvre TLMEP ce soir quand même. Heille, merci de prendre la peine de travailler pour les lecteurs de Cyberpresse, mon Richard. Une chance que t’es là.  Comme si le monde l’appelait pour aller prendre une bière et Therrien de répondre: oui ça serait le fun, mais je suis débordé ce soir, j’travaille sur TLMEP!

Précision: Malgré les invités , ce n’est pas Tout le monde en parlait qui jouait hier soir mais bien TLMEP. Vous avez même pas parlé de l’erreur d’inviter Élisabetta la semaine passée, vraiment un manque de respect envers les téléspectateurs!.

Jean-François Lisée et Martin Patriquin: ha oui? Il vient d’écrire déjà un autre article controversé dans Macleans?  Ha non, il est là pour parler de son article d’il y a trois semaines. Bravo aux recherchistes pour votre excellent travail… Heille imaginez, il y a un zélé dans l’équipe de TLMEP qui a dit: on pourrait inviter le journaliste du Macleans et il n’y a personne qui a répondu: ouin, mais c’est une vieille nouvelle non? Sinon, débat très intéressant, mais Martin n’a pas eu le droit de parole aussi longtemps que Lisée, le gérant d’estrade qui se prononce sur tout ce qui bouge au Québec, et on se demande bien pourquoi?

Nathalie Normandeau: Wow, quel beau look, est-ce que ça vient de Jean Airoldi? La bonne vieille cassette VHS est ressortie avec un bogue cependant, on entendait souvent la phrase: j’vais vous donner des exemples concrets et je pense sincèrement.

Tex Lecor: complètement inutile comme entrevue, plate plate plate… (fast-foward apres 3 min).

Robin Aubert et Michel Barrette : Cool, on vient promouvoir un film qui est sorti il y a 2 semaines. Vous auriez pu attendre que le film ne soit plus à l’affiche avant de les inviter, tant qu’à y être. C’est clair qu’à l’extérieur de Montréal, le film ne doit pas être encore ben ben en salle. Encore un beau travail des recherchistes, très actuels comme invités, la gang!  Pourquoi ne pas les avoir mis à la place d’Élisabetta la semaine passée? Beaucoup de respect pour Robin Aubert, découvert  dans Temps dur. Un peu moins intéressant comme entrevue cependant,quand tu l’as vue après son passage aux Francs-Tireurs.

Nicole Martin:  (fast-foward apres 3 sec)

Sylvie Léonard: On aide sa chum de fille à ploguer sa pièce de théatre mon Guy. A.? Les ventes de billets étaient décevantes? Intéressant que Guy. A. impose à un million de téléspectateurs une invitée qui joue dans une pièce qui va être vue par une cinquantaine de personnes, dont la moitié du Plateau et l’autre moitié, la famille de Léonard. Voir si un couple du Lac va faire 5-6 heures de route pour aller voir une pièce de théâtre à l’Espace Go…À part  ça, pouvez-vous bien arrêter de féliciter une actrice qui vient juste de sortir de scène pour ensuite aller sur le plateau de TLMEP. Il n’y a rien d’impressionnant la dedans, c’est son métier, actrice. Le mec qui travaille 10 heures par jour sur la construction et qui après sa journée donne des conférences est aussi impressionnant qu’une comédienne qui fait 2 heures sur scène et qui prend un taxi pour aller à Rad-Can.

François C. Bourbeau: Et si M. Bourbeau était lui-même un extra-terrestre, ça expliquerait la ressemblance entre lui et le mannequin en plastique.  C’est peut-être pour ça aussi qu’il s’y connaît tant en la matière. Les martiens ont tellement dû rire quand ils ont écouté l’entrevue hier soir: heille c’est un des nôtres à la télé, ha ben crime, il a réussi, le maudit!!! En passant l’extra-terrestre en plastique c’est de la frime, c’est un vrai qui ne faisait que la statue. Paraîtrait qu’il cruisait Diane en coulisse durant les pauses. Sérieusement, trop drôle, les gens qui voient des avions dans le ciel et qui pensent que c’est des ovnis. Heu, continuez de garder ça pour vous!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi j’en vois souvent des ovnis… faut dire que j’habite proche de Montréal Trudeau! (une naive)