La hausse du Huard!


Merci à un ami de la Clique pour l’observation.

En gros, un humoriste au Québec va demander, généralement, entre 40$ et 50$ pour son show!

Hé bien, imaginez-vous donc que pour son spectacle de 2012 à la Salle Albert Rousseau, à Québec, Patrick Huard va exiger grosso modo entre 60$ (balcon) et 120$ (8 premières rangées.)  Heille 120$, c’est de l’argent pas à peu près.  Tu peux voir 3 fois le nouveau show de Martin Petit ou bien aller voir Huard sur le parterre!

C’est drôle de voir comment Huard ne se prend pas pour de la m****… Oui Huard réalise beaucoup de projets, mais côté humoriste, il est égal aux autres! En quoi il vaudrait plus que ses collègues?

Nous on se demande quel devrait être le prix des billets  pour que les gens réagissent ainsi: ok, là c’est trop, ç’a juste aucun sens des billets aussi chers? Le plus triste dans tout ça, c’est que ça va encourager les autres humoristes à hausser leurs prix. Heille, ils sont riches quand ils vendent les billets à 40$, imaginez à 120$.

Évidemment, aucun média ne va en parler, car eux, les billets, ben il se les font donner. Donnant donnant les amis!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un visionnaire, car c’est le prix que ca va coûter en 2012 pour voir un show!


publié le
14 octobre 2010 - 8:37
sous
gros ego, Pauvre gars
mots-clefs

70 réactions

Sirkowski 14 oct 2010 14:20
Thumb up Thumb down

Ça te scandalise parce que tu veux aller le voir…?

[Répondre]

Cathy rauthier 14 oct 2010 15:25
Thumb up Thumb down

En tout cas, si c’est pas bon La Clique, tu peux toujours exiger d’être remboursée!

hahaha!!

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 14 oct 2010 8:49
Thumb up Thumb down

Après le « célèbre » numéro « femme ordinaire », j’exige l’écriture du sketch « film ordinaire » pour 2012, qui raconte à quel point Huard aime faire l’amour à ses films ordinaires.

PS:  » guillemets »

[Répondre]

mr perspicace 14 oct 2010 8:56
Thumb up Thumb down

À ce prix là j’espère que Madonna ou U2 fait sa première partie

[Répondre]

f*ck 15 oct 2010 0:54

Non, j’exige !

[Répondre]

Délima Caillou 14 oct 2010 9:00
Thumb up Thumb down

Avant que je paye 120$ pour aller voir un spectacle de Patrick Huard, les poules vont avoir des broches… Je l’ai déjà vu en show il y a une mèche de cela, des billets donnés, et je l’avais trouvé correct mais sans plus alors j’ose pas imaginer si j’avais payé au-dessus de 100$!

[Répondre]

coconuts 14 oct 2010 19:54

Je donnerais meme pas 5 dollars …

[Répondre]

La Clique du Bas-du-Fleuve 15 oct 2010 8:56

Je donnerais meme pas un huard…

[Répondre]

Fan de Lance et compte 15 oct 2010 17:21

Surtout que c’est ce que ça coûte pour voir une vedette mondiale..

[Répondre]

BitchBoy 14 oct 2010 9:06
Thumb up Thumb down

y’a ben juste au Quebec qu’on va payer aussi cher pour voir Elton John que Patrick Huard!

[Répondre]

Bonhomme 7heures 14 oct 2010 9:26
Thumb up Thumb down

Ceux qui sont prêts à payer ce prix c’est leur problème.Moi ce qui me dérange dans le prix d’un billet pour un spectacle c’est les autres frais.Exemple pour le prix d’un billet)Théâtre La Journée des Dames ) au centre culturel de l’université de Sherbrooke.Prix du billet 33.50$ faut ajouter 8.35$ pour frais de service, pour rupération des billets à la billetterie faut ajouter 4.00$ si vous optez pour livraison postale ou autre livaison encore plus chère.Le prix du billet revient à 45.85$ dont 27% du billet pour le bénéfice de qui ? Espérons que ces frais sont inclus pour les billets de Huard.Pour ce qui est de moi à ces conditions fuck le théâtre et autres specacles

[Répondre]

Robin des Bois 14 oct 2010 10:04

Je suis d’accord avec toi. Si des gens sont assez zouf pour payer ce prix, ben tant pis (ou tant mieux) pour eux.

Par contre, les supposés frais d’administration pour je ne sais quoi, ça c’est assez choquant.

Par contre tant qu’il y aura de la demande, les frais ne cesseront pas.

[Répondre]

Pouët 14 oct 2010 16:25

Commentaire pas drôle: Les frais permettent de faire fonctionner le réseau de distribution.

[Répondre]

f*ck 15 oct 2010 0:59

Commentaire pas drôle mais réaliste et légitime.

Faire la file et risquer de se faire dire :  »Non c’est complet, (ou encore vous ne serez même pas assis ensemble) » après 4 heures de line up, ou payer des frais et avoir sa place assurée ? On a les moyens de sortir, ou pas…

Au pire on attend 3 ans et ça va sortir sur TVA

Mononc' Serge 14 oct 2010 9:33
Thumb up Thumb down

André Montmorency et les chutes Montmorency n’ont pas plus rapport que Patrick Huard et la chute du Huard…

[Répondre]

Cliché Hot 14 oct 2010 18:43

La monnaie la plus stable on le sait, c’est celle du Canadian tire

[Répondre]

Fred 14 oct 2010 9:34
Thumb up Thumb down

ça change quoi etre dans les premières rangées dans un show d’humour?? On entend mieux les jokes j’imagine.

[Répondre]

kesquejfaisla 14 oct 2010 9:37

Non, mais on a la chance de voir la veudette de plus près… ça compte, ça tse!

[Répondre]

L'exception qui confirme la règle 14 oct 2010 10:20

Sauf dans le cas de Jean-Marc Parent…

[Répondre]

Roger Touchette 14 oct 2010 10:29

On peut aussi recevoir ses postillons en pleine face et risquer d’être la cible d’un de ses gags poches quand il décide d’interagir avec le public.

[Répondre]

julien couillard III 14 oct 2010 11:58

C’est parce que si t’es dans les 2 premières rangées, on va te voir la face pendant 10 ans à Canal D…

[Répondre]

WTF 14 oct 2010 15:19

Trop vrai ! En plus, quand t’as payé ce prix là et que tu vois la caméra fixée sur toi, tu vas te forcer pour rire à gorge déployée même si c’est pas vraiment drôle (pour te convaincre toi-même que tu t’es pas fait fourrer ET pour bien paraître à la télé)

[Répondre]

kesquejfaisla 14 oct 2010 23:27

Quoi, à ce prix la, on n’a pas de redevances pour les 10 prochaines années de diffusion????!!!

[Répondre]

Grain de sel 14 oct 2010 13:58

Papa, dis-moi, si on achète des billets dans la première rangée, est-ce que ça « va l’être plusse » drôle ?

[Répondre]

Chantal de Laval 14 oct 2010 15:44

moi j’aime ça quand Mr. Huard me postillone au visage…

[Répondre]

Madame Minoune 14 oct 2010 9:35
Thumb up Thumb down

Prédiction: des imbéciles vont quand même acheter les billets, comme pour les matchs du Canadien.

[Répondre]

Peter O. 14 oct 2010 9:42
Thumb up Thumb down

Après un petit tour sur Ticketpro, je remarque que les billets à 120$ sont pas mal tous vendus pour les spectacles de Montréal. Ishhh!

[Répondre]

Hugo 15 oct 2010 0:11

ca vous dit rien, le capitalisme ? L’offre et la demande ? S’il remplit sa salle, il va regretter de ne pas les avoir vendu 150, pis jle comprend. Gang de BS.

[Répondre]

Le vent 14 oct 2010 10:00
Thumb up Thumb down

ca va se vendre quand meme.
Il ya aura toujours des mon-oncles prets à entendre des jokes de filles qui sucent et des matantes pretes à écouter des jokes de gars qui pissent à coté du bol.

Et il va gagner un Olivier aussi. C’est sur ca. ils en gagnent tous.

[Répondre]

Roger Touchette 14 oct 2010 10:31

Et il va « runner » son show pendant 3-4 ans et on va en voir plein de très longs extraits partout à la télé tellement que tout le monde va connaître son show par cœur, mais les mononcles et matantes vont acheter aussi le DVD pour noël après tout ça et vont attendre avec impatience la sortie de la version Blue-Ray et 3D.

[Répondre]

Dominic & Martin 14 oct 2010 11:54

On en a jamais gagné un maudit nous!

[Répondre]

Sassenach 14 oct 2010 10:09
Thumb up Thumb down

1 – Personne ne vous met un gun sur la tête pour vous obligé à acheter des billets
2 – Au St-Denis à Montréal le même spectacle coûte 105$ et j’ai vérifier à Terrebonne et c’est 56$. J’ai l’impression que c’est la salle qui fixe les tarifs.

[Répondre]

julien couillard III 14 oct 2010 12:03

à Fermont, c’est 8,99$…

[Répondre]

Pouët 14 oct 2010 16:27

5.25$ à nordmétal

[Répondre]

Ma couille 14 oct 2010 13:34

Si c’est le cas, ca doit faire chier les humoristes que ce soit les salles qui fixent (en partie) le prix des billets. En plus d’y être pour rien, il passe pour un mange marde.

[Répondre]

f*ck 15 oct 2010 1:06

Ben voyons don ! Pantoute ! Un show coûte tant, point à la ligne. On négocie l’hébergement et la bouffe, on peut négocier des redevances si le nombre de billets vendus exède un certain quota, mais en principe, Longueuil, Mont-Laurier, Québec, Ste-Hyacinthe, même prix.

[Répondre]

Pouet Pouet 15 oct 2010 22:09

À St-Jérôme, ils vont nous payer pour aller voir ça. Merci monsieur le Maire!

[Répondre]

appelle moi comme tu veux 14 oct 2010 10:12
Thumb up Thumb down

À quand les supplémentaires avant que tout les billets soit vendu et que l’on fasse à croire que tout le monde veux voir son chow?

[Répondre]

vieux pas rapport 14 oct 2010 12:48

Le créole boréal, c’est une langue chouette comme tout! À quand sa reconnaissance comme deuxième langue officielle des Québécois?

[Répondre]

appelle moi comme tu veux 14 oct 2010 14:29

Comme tu dit vieux pas rapport, si tes pas content trouve toi un ami.

[Répondre]

J'ai pas ton numéro 14 oct 2010 15:16

Voudrais-tu voir mon chow-chow ?

[Répondre]

Allo vedettes 14 oct 2010 10:22
Thumb up Thumb down

Moi, je vais attendre la sortie du DVD qui devrait se détailler autour de 350.00$.
Ça sent le coup d’argent pour Pat et son gérant « Le Ti-Paulo Vincent de l’humour »

[Répondre]

Le frère André 14 oct 2010 10:42
Thumb up Thumb down

et dire que son show n’est même pas encore écrit! c’est avoir la foi, ça monsieur!!!c’est comme aller voir jouer le Canadien, sans savoir s’ils vont encore perdre!

[Répondre]

poteau 14 oct 2010 10:52
Thumb up Thumb down

Le DVD sera vendu 20$, et le show va passer 5 fois à TVA en 2013.

[Répondre]

Situldis 14 oct 2010 10:54
Thumb up Thumb down

« Évidemment, aucun média ne va en parler »
Vous voulez quoi? Une commissions d’enquête?!

[Répondre]

julien couillard III 14 oct 2010 12:02
Thumb up Thumb down

Si y attend en 2012, c’est pour avoir le temps d’écrire un couple de sketches sur sa séparation avec Anik Jean…

[Répondre]

cliquetoridienne 14 oct 2010 12:06
Thumb up Thumb down

si Huard demande 120$, Matte va bien exiger 240$ (sarcasme).
Imbuvable cet humoriste (comme environ 95% de sa gang….) mais comme un intervenant mentionne plus haut: personne n’est obligé d’acheter des billets….petit peuple….encourager autant de mauvaises cibles…

[Répondre]

f*ck 15 oct 2010 1:08

Best pseudo ever !

[Répondre]

petit poulet 14 oct 2010 12:07
Thumb up Thumb down

Moi je vais attendre qu’il passe en reprise à TVA en 2013 et ça va être gratos!

[Répondre]

Ours 60 14 oct 2010 15:29

Moi aussi et si c’est ennutant je peux toujours changer de poste. Et j’aurais la satisfaction de ne pas m’être fait fourrer par un autre humoriste bas de gamme.

[Répondre]

Voyous 14 oct 2010 12:16
Thumb up Thumb down

C’est tout à fait normal, il veut simplement se payer une belle place au paradis.
N’oublier pas que la fin du monde est prévu pour le 21/12/12.
Alors une place dans les 8 premières rangées…………..

[Répondre]

Chris09 14 oct 2010 14:19

J’pensais que c’était le 23. Criss que c’est difficile à suivre cette fin du monde là…

[Répondre]

Voyous 14 oct 2010 19:04

Désolé, qui puis-je?

[Répondre]

Verdun Power 14 oct 2010 12:49
Thumb up Thumb down

L’offre et la demande. Pas pire ques de billets de Hockey à $200. Tu montes le prix tant que l’assistance baisse pas.

[Répondre]

Mag 14 oct 2010 13:10
Thumb up Thumb down

Ark … 120$ pour ça c’est ridicule ! Il n’est tellement pas drôle Huard, y’est juste fatiguant.

[Répondre]

La Femme de Columbo 14 oct 2010 13:12
Thumb up Thumb down

Je souhaite que son spectacle soit de la marde et qu’il se fasse crucifié par la critique. Tiens l’mutant aux yeux trop rapprochés.

Voilà, chu-tu dans le bon ton ?

[Répondre]

Ousté Kachey 14 oct 2010 13:14
Thumb up Thumb down

Il peut bien demander le prix qu’il veut, il y a de fortes chances pour qu’il les liquides à moitié prix 2 semaines avant son show… comme Arachide Badouri présentement à la Salle-Albert Rousseau à Québec!!

[Répondre]

Captain Obvious 14 oct 2010 13:24
Thumb up Thumb down

La Clique est complètement hors de la track ici. Huard peut bien charger ce qu’il veut, personne n’est forcé d’acheter.

[Répondre]

R. Lebeaume 14 oct 2010 13:24
Thumb up Thumb down

À ce prix là, si il fait son show dans le nouevau colisée, il le rembourse en 1 semaine.
Vous vouliez du privé, en v’la.

[Répondre]

Chantal de Laval 14 oct 2010 15:45
Thumb up Thumb down

jvais attendre que son show sorte sur Illico.. et ainsi pouvoir l’acheter pour 39.95$

[Répondre]

bichte 14 oct 2010 16:50
Thumb up Thumb down

Si PH exige autant, c’est qu’il sait qu’il peut compter sur une gang de bouffons pour payer autant. Et ils seront tellement nostalgiques qu’ils attendront avec impatience la reprise du show sur Canal D dans 10 ans.

Par ailleurs, si PH réussit à battre des records d’assistance, n’en déplaise à Marc Cassivi il faudra admettre qu’il « pogne ». De toutes façons, un épais ou un autre, c’est celui qui a la meilleure stratégie marketing qui l’emporte. Pour bcp de gens, si c’est cher, c’est beau, ou bon. Et c’est davantage imprégné dans notre esprit qu’on le pense. (Là, j’ai été trop « profonde » pour que La Clique me cite dans son palmarès).

[Répondre]

j-p 14 oct 2010 19:55
Thumb up Thumb down

Bientôt, les seuls qui iront voir les humoristes sont les mêmes qui huent et lancent des objets au hockey quand ça marche pas à leur goût.

[Répondre]

L'Blond 14 oct 2010 20:01
Thumb up Thumb down

Ha ha ha! Je vais voir Muse et Matric pour 50$!!!

[Répondre]

dan, tu me tuera big, gras? 14 oct 2010 20:05
Thumb up Thumb down

120$.. , une chance que c’est pas Rachid « pas drole » Badouri qui demande ca!

Est-ce que quelqu’un connais des jokes de Rachid Badouri à part faire des mimiques pis des jokes has-been sur « les québécois y sont »

?

De tout facon, aller voir un humoriste c’est _out_. On peux voir leur show sur tvya gratuit, y passe à chaque soir!

[Répondre]

Le Déclic 14 oct 2010 20:45
Thumb up Thumb down

Il faut comprendre le « pauvre«  gars; après son flop monumental avec Filière 13, il faut ben qu’il remplume sa filière de cash!

[Répondre]

M. La Fouine 14 oct 2010 21:54
Thumb up Thumb down

QUOI ??? 120$ pour son spectacle… ok, qui va payer ça pour « le retour de monsieur Huard » en humour ?
C’est quoi, y’était pas assez riche de même, qui fallait qui vienne nous faire chier ak des billets au prix exhorbitant..
Je m’excuse pas, mais monsieur Huard ne vaut certainement pas 120$ le billet pour un show qui va sortir dans deux fc**g années O_O !!!
On allume gang, payez pas pour ça pis allez vous acheter des affaires utiles svp !!!

[Répondre]

anti-montréaliste 14 oct 2010 22:59
Thumb up Thumb down

Je gage mes culottes que le show est subventionné en plus. Regardez bien au bas des annonces,le petit logo du Québec.

[Répondre]

Fan de Lance et compte 15 oct 2010 17:20
Thumb up Thumb down

C’est tellement de la marde cette affaire là. J’ai été voir 4 shows jusqu’à maintenant (dont Mike Ward hier ! :) ) et je vais en voir 3 autres et le plus cher que j’ai payé c’est 55$. J’aime bien aller voir des shows mais je ne payerais pas 120$ pour aller voir un show. J’espère que les autres humoristes ne feront pas comme lui.

[Répondre]

Marc2 15 oct 2010 20:57
Thumb up Thumb down

« Pour faire un bon show – - on paye assez CHER faites ca comme y’ faut !! » – Plume Latraverse.

[Répondre]

Benoit 12 mai 2011 16:08
Thumb up Thumb down

Ben voyons donc criss…si vous voulez pas allez le voir parce que c’est trop cher, allez-y pas…c’est tout…c’est quoi ce bashing la pour rien???

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page