Content là?



Comme ça, notre Réjean Tremblay national n’est pas content que son nom n’apparaisse pas assez gros sur le poster du film Lance et Compte. Pauvre Drama Queen, bouhouhouhouhou!!! Le mec écrit une série qui s’étire depuis trop longtemps et que seul les matantes écoutent et il veut apparaître en plus gros sur le poster? Heille t’es pas Alan Ball quand même!

Il dit : Je pense sincèrement que c’est bon que les gens sachent que le long-métrage a été écrit par le même auteur que les séries. Ha oui? C’est toi qui a écrit la série et le film, quelle surprise!!!

« J’ai appris cette forme d’humilité obligatoire. C’est impossible de savoir à l’avance. Mais moi, je sais une chose, ma blonde et Julie Snyder ont vu le film et elles ont pleuré. D’habitude, c’est un bon indice. » Bon indice de quoi? Que c’est un bon film? Cr*** les filles braillent tout le long du film The Notebook, ça n’en fait pas un bon film pour autant. À part de ça, c’est évident que ta femme a braillé pour te faire plaisir et la Snyder, c’est pas surprenant; une des beautés call malade avant l’enregistrement du Banquier et Julie braille, alors…

Pourquoi vous réglez pas ça à l’interne, ça ne nous regarde pas vos conflits de prima donna!

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est quoi un scénariste?