Deux guidettes et une rillette.



On ne pensait pas que c’était possible… mais deux des personnalités québécoises qui tombent le plus sur les nerfs de la Clique, se sont réunies pour faire un livre de recettes! Après les Wannabe chefs tatoués, on a maintenant droit à deux filles qui n’ont jamais rien fait de leur vie. Ha ben crime, on aura tout vu!

Il faut reconnaître que c’est pas un livre comme les autres, ça marche par thématiques comme par exemple :  Il ne m’a pas rappelée après la deuxième date ,  Lendemain de veille ,  Je me fais accroire que je veux perdre dix livres . Vous voyez comment c’est très bon!  Vous auriez dû mettre aussi :  qu’est-ce qu’on mange quand papa et maman Germain arrêtent de nous faire vivre, quoi boire quand Réseau contact refuse notre canditature et finalement la fameuse  recette de dinde pour dindes.

Sérieux, est-ce qu’on est les seuls à trouver que Mme Germain se trouve VRAIMENT, mais VRAIMENT belle?

Là, pour ne pas recevoir des commentaires disant que la Clique est sexiste, on va dire, hmmm, ha oui, tiens, les hommes sont des idiots et ils sont moins intelligents que les femmes. On devrait avoir la paix avec ça…

Commentaire inutile à m’envoyer : heu, la Germain a fait plein de choses dans sa carrière, elle a entre autre fait ***** , **** et ****** tandis que la Barker a fait…heuu…. ouin sur celle-là, vous avez raison!