TLMEP 24 Octobre!

Avant de commencer, un mot sur Diane, vous savez celle qui sert le vin et qui ne fait que ça à cette émission.. Ça fait des années qu’on l’appelle Diane, mais grâce au travail acharné, remarquable, époustouflant, pittoresque de Richard Therrien, on a appris le nom de famille de Di-Di. Elle s’appelle Diane Piotte, oui oui Piotte. La Clique connaît beaucoup de pioches, mais c’était la première fois qu’on entendait PIOTTE!. En connaissez-vous beaucoup, vous, des Piotte?

Bref, revenons à l’excellent travail de Richard Therrien. Il fait un survol de différentes professions dans le domaine des médias et cette semaine, on avait droit à une entrevue avec Diane. Tsé Diane de TLMEP qui amène une bouteille de vin quelconque à chaque émission, alors on s’entend qu’elle se contrefout de la sorte de vin qu’on va boire. Hé bien,  imaginez-vous donc que M. Therrien lui pose une des questions les plus intelligentes jamais demandée dans l’histoire du journalisme… tenez-vous bien : avez-vous acquis certaines connaissances en vin? Dah!!! Ben oui Richard, depuis TLMEP, elle est devenue sommelière, facile comme ça!

Bon Dany tu t’es habillé comme il faut, c’est bon de voir que tu lis la Clique.

Robert Charlebois: Correct, il n’a pas l’air de trop se prendre pour un autre; ses tounes , ça reste du Charlebois pour ceux qui aiment, et ça nous rassure de l’entendre ainsi parler de son chum Dubois!

Marie Laberge: Elle dit que Stéphane Harper n’a jamais lu de livre de sa vie.(Elle a pris ça où, cette certitude?) Pas pire quand même pour un gars qui est devenu premier ministre, imaginez s’il en avait lus? Nous, on est certain que lorsqu’elle était jeune, Mme Laberge devait tomber sur les nerfs de tout le monde, tsé la petite parfaite qui sait tout!

Christine St-Pierre et Pierre Curzi: belle job de bras envers Mme St-Pierre. Beaucoup de courage de sa part de se pointer sur un plateau garni de souverainistes. Même l’auditoire était contre elle, car dès que Curzi disait quelque chose il applaudissait, encore une fois sans trop savoir pourquoi!

Guy Lafleur : un vrai joueur de hockey, il dit un « si j’aurais » de temps en temps. Sinon le reste, c’était plate!

Nathalie Lambert et le journaliste Robert Frosi: La Clique est allée arroser ses plantes pendant ce segment!

Philippe Katerine: un peu n’importe quoi, mais quand même divertissant! Il a accès à toutes les tribunes de Radio-Can, bien sûr, il est français et tellement ORIGINAL et GÉNIAL!!!

Jessica Paré : Bon, ici aussi, on a révélé la fin de la série Madmen, on s’en sortira ben jamais. C’est rassurant que ce ne soit pas juste Nathalie Petrowski qui se fout du monde, il y a Guy. A et la gang de TLMEP aussi! Même Hugo Dumas, cette semaine à Christiane Charrette, trouvait pas ça fort fort qu’une journaliste de son journal ait dévoilé la fin.

En passant, le nom de famille à Diane est PIOTTE

Commentaire inutile à m’envoyer : Robert Charlebois et Marie Laberge en HD, c’est épeurant!


161 réactions

Cube Rubikette 25 oct 2010 15:39
+1 Thumb up Thumb down

Oups, scusez. Je pensais entrer sur le site de La Clique, mais je suis plutôt dans une cour d’école primaire. Rire des noms de famille… z’êtes pas un peu vieux pour ça, La Clique?

[Répondre]

Megan Fucks 25 oct 2010 15:01
+1 Thumb up Thumb down

Vous avez beau traiter Marie Laberge de prétentieuse (je suis moi-même incapable de blairer son style d’écriture), reste qu’elle est rentrée solide dans la ministre qui a failli s’écrouler et a voulu se reprendre en essayant de licher Laberge…K-O! un grand moment de tivi comme il en arrive trop rarement à TOUT LE MONDE SE LICHE! SLURSLURP!

[Répondre]

Chien sale 25 oct 2010 16:30

T’as raison ! En plus, elle a renchéri MALGRÉ la maladroite tentative de tétage de la ministre (« J’ai lu tous vos livres » Pff ! Minable !).

Ça rappelait les bons vieux débuts de TLMEP, quand de telles confrontations survenaient à chaque semaine et nous rivaient à l’écran !

(Ex : Claude Jasmin qui s’était mis à ronfler impoliment en écoutant Alexis Martin parler de sa pièce de théâtre, ou André Forcier qui avait traité Charles Binamé de vulgaire tâcheron du cinéma ! Ah ! Nostalgie !)

[Répondre]

Ela Malhoney 25 oct 2010 9:35
+1 Thumb up Thumb down

Est-ce que Guy A a maigri ou si c’est juste son menton qui allonge ?

Si Robert Charlebois et Marie Laberge en HD, c’est épeurant, en 3D ça serait diabolique. Un cas d’exorcisme.

[Répondre]

La p'tite vieille du vieux Longueuil 25 oct 2010 10:15

En vieillissant, ce qui continue à pousser chez l’humain : le nez pauvre lui, les oreilles et dans le dossier Guyaaa, c’est le menton. C’est à cause de son égo qui est trop gros, donc il sort de partout!

[Répondre]

Le p'tit vieux au-dessus de la petite vieille du Vieux Longueuil 25 oct 2010 17:43

Moi je pousse fort, pis ça marche encore.

[Répondre]

Risque de précipitations... 25 oct 2010 11:30

Ben là faudrait se brancher La Clique: quand certaines vedettes passent sous le bistouri, vous lamentez des platitudes et quand elle fait le choix de vieillir normalement à l’écran, c’est quasiment le même discours. Come on, les méchants…!!!

[Répondre]

Croton Farouche 25 oct 2010 19:05

Ce qu’on veut c’est simple. Quand une veudette est trop vieille pour passer à l’écran: elle dégage. Sinon elle a juste à passer à la tivi avec un sac sur la tête ou porter un masque comme le fait si bien la Clique. Pas bin compliqué messemble.

[Répondre]

L'eau 25 oct 2010 9:42
+1 Thumb up Thumb down

En tous cas Piotte est pas si laide !

[Répondre]

Le maire de Saucissonville 25 oct 2010 13:52

Elle pourrait s’appeler Pinotte et Capotte, moi je la trouve cute à mort!

[Répondre]

Elle a mangé les deux placentas 25 oct 2010 16:21

C’est notre Lady Di !

[Répondre]

Le vieux bonhomme pas fin 26 oct 2010 0:48

Au Québec on dit Lady Gédy!

[Répondre]

Prix du public 25 oct 2010 9:45
Thumb up Thumb down

Cette semaine, le prix du public (i.e. membre de l’auditoire ayant l’air le plus fou) va à l’unanimité au grand tarla à la chemise rose affichant fièrement sa coupe de cheveux ERASERHEAD !

Coupe de cheveux ERASERHEAD ici : http://mikedempsey.typepad.com/.a/6a00e5532538c48833010535c355b7970c-800wi

[Répondre]

Chantal de Laval 25 oct 2010 16:05

pourquoi ya autant de monde laitte dans le public de tout le monde en parle?!!! on peux tu faire comme en france.. et payer du beau monde pour s’asseoir dans les prises de vues?!!! DIEU DU CIEL! les grosses matantes et les neirds à l’arrière svp.

[Répondre]

Sa voisine 26 oct 2010 14:51

J’ai déjà été payée par Radio-Canada pour « bien paraître à l’écran ». C’était une émission culturelle de fin de soirée animée par Jean Barbe. On est venus me chercher dans le grand public et on m’a offert de m’asseoir près des invités vedettes de la soirée. On m’a aussi dit que je pouvais demander la parole si je le souhaitais. C’est vrai que je portais mes boucles d’oreilles Christian Dior et un smoking griffé.:)

[Répondre]

Mitsou Bishi 27 oct 2010 23:58

@ Chantal de Laval:
Et en quoi ses personnes « si laides » selon toi changent quelque chose dans ta vie? Tu dois être parfaite je suppose! Vive le monde superficiel comme toi chère Chantal, Tu fais preuve d’un esprit très ouvert sur l’acceptation des autres tels qu’ils sont! Bravo ma grande!

[Répondre]

Ras-le-bol en pain 25 oct 2010 9:55
Thumb up Thumb down

Tellement raison, La Clique, pour le côté Première de classe fatigante de M. Laberge !

En plus que ses réponses au quiz le Petit Laberge étaient d’une étonnante banalité (et même carrément fausses ! Harper n’a JAMAIS dit qu’il n’avait jamais lu de livre, voyons donc ! Elle doit confondre avec Duplessis …)

[Répondre]

Ma Tante Rollande 25 oct 2010 10:48

Elle confond Harper avec W. C’est lui l’ignorant qui affirme avec fierté qu’il n’a jamais lu un livre.

[Répondre]

stanley 25 oct 2010 11:59

Désolé mais Duplessis a fait ses études au collège Notre-Dame de Montréal et il savait ce qu’il faisait quand il empêchait les autres de s’instruire; question de garder sa longueur d’avance.

[Répondre]

La Femme de Columbo 25 oct 2010 15:50

Une de ses grandes citations à ce sujet : L’éducation c’est comme la bouésson, y’en a qui portent pas ça.

[Répondre]

Vladimir Poutine 26 oct 2010 20:41

Tant qu’à faire des petites précisions sur Duplessis, vous auriez pu pousser vos « recherches » (sic) plus loin et découvrir que des centaines d’écoles furent bâties à son époque, de même que l’Université de Sherbrooke, nombre de collèges de métier, etc.

[Répondre]

laCliquedelaruedesbraves 25 oct 2010 12:58

Le pire, c’est que personne n’a osé la reprendre sur cette affirmation complètement sans fondement!c’est comme dire que Marie Laberge n’a jamais eu de teinture !

[Répondre]

Chien sale 25 oct 2010 14:51

Bin en fait, Charlebois a réagi de façon incrédule et lui a demandé : « Ah ouin ? Y a vraiment dis ça ?  » et l’autre a fait oui de la tête …

[Répondre]

Le mixeur de l'émission 25 oct 2010 16:26

C’est un mauvais montage. On avait une séquence où elle faisait non de la tête, pour une question coupée au montage et on s’est trompé de séquence. Ce qui fait que  » l’autre a fait oui de la tête … »

Globule Noir 25 oct 2010 21:00

En passant,
Stephen Harper: Maitrise en Économie de l’Université de Calgary

Marie Laberge: études en journalisme abandonnées et diplôme (? 45h?, 3 mois?)du Conservatoire d’art dramatique.

@ Marie Laberge: Quand on habite une maison de verre, on ne s’amuse pas à lancer des roches!

[Répondre]

Le declic 25 oct 2010 22:26

Marie Laberge se base sur une réponse que Harper a dit, à ses débuts, quand un journaliste lui a demandé quel était son livre favori; sa réponse: « Le livre des records Guiness« …
ML semble s’offusquer pour pas grand chose, ca doit être un des symptômes de la ménopause!

[Répondre]

Pervers pépère 25 oct 2010 10:02
Thumb up Thumb down

Amateurs d’un certain cinéma, vous trouvez pas que Christine St-Pierre ressemble un peu à l’actrice Traci Lords ?

http://images.starpulse.com/pictures/2008/07/26/previews/Traci%20Lords-ALO-020630.jpg

[Répondre]

Ron Jeremy 25 oct 2010 11:39

Pour être franc, St-Pierre ne me fait pas le même effet que Traci Lords. J’essaie de trouver une femme au Québec qui a moins de sex-appeals que St-Pierre et j’en suis incapable.

[Répondre]

Oui mais ... 25 oct 2010 13:21

Denise Bombardier ?

[Répondre]

Magnanime30 25 oct 2010 12:34

Il y a effectivement une certaine ressemblance. Sauf qu’en ce qui concerne Mme St-Pierre, les « totons » sont ceux qui l’ont élue.

[Répondre]

Université de Calgary 25 oct 2010 10:04
Thumb up Thumb down

Moi je peux vous dire que Stephen a lu plein livre pour documenter son mémoire de maîtrise: http://www.pabsta.qc.ca/files/harper.pdf

[Répondre]

renaud 25 oct 2010 10:07
Thumb up Thumb down

J’ai regardé un peu l’entrevue de Guy Lafleur. J’ai bien aimé le bout ou il a rit des psychologues sportifs dans la face de Nathalie Lambert et Robert Frosi.

C’est bien de voir qu’il y a encore des gars de la vieille école capable de régler leurs affaires sans un psy.

Et comme ca nos athlètes de haut niveau ont des problèmes psychologiques. On n’aurait jamais pensé ca.

Je suis surpris, me semble que c’est sein que d’avoir comme seul centre d’intérêt dans la vie de tourner en rond sur une patinoire ou a faire des longueurs dans une piscine dans le seul but de gagner une médaille dont tout le monde se fout.

On ne penserait jamais que quelqu’un qui commence a faire un sport abrutissant a partir de son enfance et qui centre toute sa vie la-dessus jusqu’à 25 ans puisse avoir des problèmes psychologique un moment donné. Surprenant.

[Répondre]

GUY D'OUNE 25 oct 2010 10:31

Ce ne serait pas très sain qu’elle ait montré ses seins

[Répondre]

Myriam Bédard 25 oct 2010 10:33

Problèmes psychologiques ? Quels problèmes psychologiques ?

[Répondre]

Geneviève Jeanson 25 oct 2010 15:36

Hey Myriam, fais comme moi quand tu as des problèmes. Blâme ton entraîneur et prétend qu’il t’a manipulée. Tu vas voir, même le vieux Foglia va avaler ça.

[Répondre]

L'eau 25 oct 2010 11:28

Moé jtrouve que c’est plutôt un manque de culture et de connaissance qui a fait que Guy a rit de cela. Dans leurs temps, il cachait toute sa, sauf que des problème y’en avait. Sauf qui restait pris avec leurs bébittes !

[Répondre]

renaud 25 oct 2010 13:21

Je sais bien que c’est un manque de connaissance et que dans son temps c’était mal vue mais je trouve ca cool quand même de voir des bons vieux gars old school qui sont fier d’affirmer qu’ils n’ont pas besoin de psy.

Et pour l’affaire de rester avec ses bibittes et bien Freud lui-même a affirmer que finalement la psychanalyse et toute les différentes thérapies ne fonctionnait pas vraiment. En bout ligne la personne va devoir apprendre a vivre avec ses bibittes.

[Répondre]

La marionette de Freud 25 oct 2010 23:38

Freud devait très certainement avoir de terribles remords moraux, donc il a avoué son forfait.

La p'tite vieille du vieux Longueuil 25 oct 2010 10:18
Thumb up Thumb down

Danny oh Danny!
le très comique Danny qui pensait mal quand Charlebois a mentionné ‘le chanteur sans émotion » gros, entouré de choristes et de violons…

Danny oh Danny à qui pensais tu donc? La face qu’il a fait quand Charlebois a dit que c’était Elton John lol…

Danny oh Danny, que je le trouve donc d’un ennui mortel!
La preuve c’est sur mon lit de mort que j’écris ce message.

[Répondre]

Allo vedettes 25 oct 2010 17:51

J’adore vos 2 dernières lignes… Pouvez-vous me léguer le droit de vous citer dans votre testament.

[Répondre]

Vince 25 oct 2010 10:25
Thumb up Thumb down

Rien a voir avec TLEMP. Bon c’est pas l’erreur du siècle mais quand mème. Sur Cyberprese ils ont confondu l’ancien président de la Bourse de Montréal Luc Bertrand avec l’écrivain du même nom. Me semble crisse qu’on voit rarement un écrivain en complet cravate. http://www.cyberpresse.ca/arts/livres/romans-quebecois/201010/24/01-4335568-luc-bertrand-sectes-justice-et-politique-au-menu.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_romans-quebecois_434_section_POS1

[Répondre]

Denis Code-Air 25 oct 2010 10:29
Thumb up Thumb down

Si Stephen Harper n’a jamais lu de livres, je peux lui en offrir, car j’en ai plusieurs dizaines en trop.

Bon, je vous laisse pour aller manger mon sous-marin 14 pouces avec triple portion de capicollo en attendant la livraison de mes 22 onces de côtes levées et d’un wrap au poulet avec sauce orientale et crème sure.

[Répondre]

Dan Draper (Mad Men) 25 oct 2010 11:15
Thumb up Thumb down

Quelqu’un peut-il passer le message à Bimbo Losique que beauté et sensualité s’épellent J.E.S.S.I.C.A. P.A.R.É.

[Répondre]

Roger Touchette 25 oct 2010 13:46

Selon Wikipedia, elle a joué dans un film intitulé « Suck » (!!??) mettant en vedette Iggy Pop, Alice Cooper et Moby (!!??). Sur les ondes de la télé cochonne à AML bientôt?

[Répondre]

La clique du Lac Satif 25 oct 2010 11:16
Thumb up Thumb down

Hé la clique!Jacques Demers est devenu sénateur et je ne l’ai jamais croisé a la bibliothèque nationale.

[Répondre]

Jean mapointe 25 oct 2010 15:38

Moi, je suis devenu sénateur, et si vous voulez me croiser, vous avez de bonnes chances dans les succursales de la SAQ ou dans l’allée des bières chez Métro.

[Répondre]

David 25 oct 2010 11:23
Thumb up Thumb down

Très bonne émission. Seuls points négatifs: Christine St-Pierre avait du mal à dire ses arguments face à une « angry mob » assoifé de sang. C’était un peu lamentable. C’était plus un étayement des arguments du PQ qu’autre chose. Toutefois, même si on lui avait laissé la chance elle n’aurait surement pas su mieux se défendre. La pertinence de la présence de Guy Lafleur était discutable. Philippe Katerine… je suis le premier normalement à aimer ce qui est nouveau et audacieux, mais lui je comprend vraiment pas. J’espère que Jessica Paré vient du West Island… parce que si elle est née de parents francophones, sa présence est un peu ironique face au débat que l’on a eu plus tôt. Pas capable de dire une phrase sans sauter à l’anglais.

[Répondre]

La Clique Montérégienne 25 oct 2010 14:21

Elle vient de Notre-Dame-de-Grâce et a étudié au Collège Dawson,le meilleur C.E.G.E.P. du Québec.
Ça fait quoi qu`elle parle anglais,depuis quand faut-il parler français a Montréal?
La moitié de la ville parle anglais,tu savais pas?

[Répondre]

Une paire d'oreilles 25 oct 2010 15:58

La moitié de la ville parle anglais?

On vient de trouver la source de la pollution sonore à Montréal.

[Répondre]

Juan 26 oct 2010 17:49

Euh clique montérégienne… por favor!!!
-La moitié? Non. Revoyez vos chiffres.
-La critique semblait viser son franglais, et non son anglais.
-Ne dites pas n’importe quoi, please! Dawson est un excellent cégep, mais certainement pas le meilleur… je suppose que vous ignorez l’existence des collèges Brébeuf, Stanislas, Marie-de-France, etc… dommage!

[Répondre]

La Clique Montérégienne 27 oct 2010 8:54

Les collèges que vous mentionnez sont tous privés à ce que je sache.Dawson est un collège public en relation très étroite avec l`université Concordia.

Noël Ratthé 25 oct 2010 16:53

Les niaiseux qui aplaudissaient Curzi étaient les mêmes qui aplaudissaient Sylvain Cossette la semaine dernière.

[Répondre]

Le déclic 25 oct 2010 11:32
Thumb up Thumb down

« Marie Laberge: Elle dit que Stéphane Harper n’a jamais lu de livre de sa vie.(Elle a pris ça où, cette certitude?) «  Pour ceux que ça intrigue…:
http://www.hour.ca/books/books.aspx?iIDArticle=18874
Lol!!!Ca nous en dit long en même temps sur l’idée si originale de Marie Laberge concernant sa chaîne-roman-web- aux deux semaines!

[Répondre]

Manon 25 oct 2010 11:43
Thumb up Thumb down

Moi, depuis tlep, j’ai une maîtrise en « pesage su’l’bouton » Merci!

[Répondre]

Agaguk Tremblay 25 oct 2010 11:45
Thumb up Thumb down

Hmmm…. La Clique n’a pas été très futée cette fois-ci… On a toujours pu lire le nom de Diane Piotte dans le générique de fin d’émission.

Autrement, TLMEP est devenu une émission presque aussi prévisible que le Banquier. J’ai 2h18 de plus de temps libre par semaine maintenant.

[Répondre]

francisg 25 oct 2010 13:23

y’a tu vraiment quelqu’un que ça intéressait au point de prendre  »un-précieux-temps-qui-ne-reviendra-jamais » à lire le générique de tlmep qui, si je ne me trompe pas, file aussi vite que Stéphane Gendron sur Décarie ?!

[Répondre]

guy 25 oct 2010 13:26

t’aime-ca pa-pou-rire tlmp,écouter le générique au ralentit ! ;-)

[Répondre]

Agaguk Tremblay 26 oct 2010 9:24

En fait, j’avais une très bonne raison: je voulais savoir que Diane Piotte s’appelait Diane Piotte.

Maintenant, je n’écoute plus le générique ainsi que les 2h20 précédentes.

[Répondre]

Lèvrier 25 oct 2010 11:56
Thumb up Thumb down

« Beaucoup de courage de sa part de se pointer sur un plateau garni de souverainistes. »
Une des choses qui m’énerve le plus avec cette émission, c’est bien le « segment » politique. C’est en effet très courageux de la part de madame Saint-Pierre de s’être pointée sur ce plateau après l’adoption d’une loi aussi controversée et qui serait évidemment impopulaire sur un tel plateau. Malgré ce que prétend Lepage, ses couleurs politiques déteint sur son émission (mais je crois qu’il ne veut pas se l’admettre à lui-même). Je comprends pourquoi certains politiciens refusent de se pointer (quitte à se faire traiter de cheap par Lepage). Bref, Saint-Pierre a eu des couilles (qu’on soit d’accord ou non avec la loi 115/103). Par contre, si Guy A. est capable de faire lancer des tomates à un personnage politique, il est loins d’être capable d’en cuisiner un (il tirera les vers du nez d’un politicien la semaine des quatre jeudi).

[Répondre]

Pouët 25 oct 2010 16:49

Ben voyons, Lepage n’est qu’un saltimbanque. Riche peut-être mais clown certainement.

[Répondre]

Keven de Brossard 25 oct 2010 12:06
Thumb up Thumb down

En tout cas des Piotte, j’en connais pas beaucoup, mais j’en ai vu pas mal.

[Répondre]

La Honte 25 oct 2010 14:15

T’as sauvagement volé ma blague facile de piotte avant terme. Je t’en veux à mort.

[Répondre]

Keven de Brossard 26 oct 2010 11:40

He he! Scuse le gros!

[Répondre]

Chantal de Laval 25 oct 2010 21:43

j’ai oublié ma fausse sacoche louis-vuitton dans l’arrière de ta honda civic blanche.. pourrais-tu s’il te plait me rappeller… merci.
ta chantal.
p.s. merci pour les shooter sour puss..

[Répondre]

Keven de Brossard 26 oct 2010 11:40

Scuse, ça c’est le char de mon chum Steve. Moé c’t'une une Honda Accord 92 tuné, lol!

[Répondre]

bin la 25 oct 2010 12:17
Thumb up Thumb down

c’est just moi ou la tite chaine avec la tite pierre dans le coup de Guy A. ferait mieux a une femme?

[Répondre]

Sauce 25 oct 2010 14:09

C’est juste moi où on s’en fout?

[Répondre]

Le s'quatre novembre approche ! 25 oct 2010 14:59

N’oublie pas qu’il y a des hommes qui portent des dessous féminins, sous leur costard, leur soutane, leur toge, leur overall de chantier. Alors, une tite chaîne …

[Répondre]

Colonel Williams, Ed Wood, ... 25 oct 2010 16:31

What’s wrong with that ?

Nicolas 25 oct 2010 16:19

c’est pas juste toi…on s’en fout, je dirais meme…on s’en calisse

[Répondre]

bin la la 25 oct 2010 12:18
Thumb up Thumb down

scusez, cou dans le cou de Guy A.

[Répondre]

francisg 25 oct 2010 12:24
Thumb up Thumb down

On connait une Diane qui va avoir 2000 request facebook non-désirées AHAH!

[Répondre]

L'eau 25 oct 2010 13:03

hahaha c’est claire j’ai failli y demandé :p lollll

[Répondre]

Raton 25 oct 2010 12:40
Thumb up Thumb down

«Même Hugo Dumas, cette semaine à Christiane Charrette, trouvait pas ça fort fort qu’une journaliste de son journal ait dévoilé la fin.»

Ce même Hugo Dumas, conséquent comme pas un : http://goo.gl/RJeh

[Répondre]

zip 25 oct 2010 12:41
Thumb up Thumb down

Pourquoi Madame Laberge s’est mis une moufette sur la tête?

[Répondre]

muriel milard 25 oct 2010 14:44

Demande à Ma tuque est une perruque!
pardon , je devrais dire peureuque.

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 25 oct 2010 16:19

Désolée de vous décevoir, mais ce n’est pas du tout une mouffette, mais bien une greffe capillaire de pubis de vieux zèbre. C’est beaucoup plus élégant!

[Répondre]

Le déconneur du plateau 25 oct 2010 18:10

Ma tuque, est bonne en … celle-la, je l’ai rie au moins dix bonne minute, Dis-moi es-ce qu’il en font du synthétique moins dommagable pour les vieu mâle.

pkt 25 oct 2010 12:48
Thumb up Thumb down

Juste une petite note à propos de la fin de madmen.

De deux chose l’une : soit on suit la série en anglais et on a donc déjà vu la finale il y a de cela 8 jours en même temps que ces gens vous nommez.

Soit on la suit en français sur Télé-Québec et on va voir cette finale dans seulement trois ans…

Question quizz : D’après vous combien de temps devrait durer « l’embargo » ?

P.S. Avant que quelqu’un ne m’en révèle la fin, je n’ai pas encore vu Le Parrain I.

[Répondre]

Chien sale 25 oct 2010 13:30

Pas vu le Parrain ??!! Bin épargnes-toi 3 heures de scènes de mariage trop longues et de scènes de dialogues mal éclairées pis écoutes bin :

Brando est chef de la mafia, on lui propose de vendre de la drogue, y veut pas, y s’fait tirer mais au lieu de mourir tout de suite y attend de bouffer une orange devant son petit-fils qui l’asphyxie à coup de DDT … Ah pis y a un gars qui se fait servir du cheval pour son déjeuner au lit !

[Répondre]

julien couillard III 25 oct 2010 16:10

Pis Sonny Corleone pogne un moment donné une gang de fonctionnaires du Ministère des Transports en moyens de pression en arrivant à un poste de péage (faut dire que c’était un peu violent dans ce temps là…)

[Répondre]

Magnanime30 25 oct 2010 15:33

J’aime bien la série des films Le Parrain (The Godfather), mais j’aime encore davantage le film Les affranchis (The Goodfellas). À bon entendeur (ou lecteur), salut!

[Répondre]

JF Piotte 25 oct 2010 13:01
Thumb up Thumb down

Moi j’en connais!?

On est pas beaucoup ça c’est sur, disons que notre arbre n’est pas trop garni mais on est quand même un peu moin rare que de la marde de pape!

Et non Diane n’est pas de ma famille.

[Répondre]

Chien sale 25 oct 2010 15:36
Pouët 25 oct 2010 16:52

J’en ai d’la marde de pape moi. Quelqu’un en veut?

[Répondre]

Le vieux du bas du fleuve 25 oct 2010 13:24
Thumb up Thumb down

Piotte? Evidemment, vous êtes trop jeune pour avoir connu Jean-Marc Piotte, un des fondateurs de la revue marxiste Parti Pris… Ça, c’était le bon temps. Si Harper avait lu les écrits de Piotte, il te l’aurait varlopé pas à peu près, la Marie Laberge.

[Répondre]

Le Biscornu 25 oct 2010 13:34
Thumb up Thumb down

Parlant de Diane, elle pétait de la broue cette semaine avec Alexandra Diaz et Anne-Marie Whitenshaw à l’émission Guides Resto Voir. Les 3 partageaient un repas et étaient évidemment pâmées à chaque bouchée. Diane était là, telle une vraie vedette. Ben coudonc!

Le clou de l’émission : on demande aux 3 invitées de donner une note à leur repas, sur 5. AM en donne 4, Diane 4.5, et Alexandra Diaz : 11! Sur 5! « Mais c’était donc bon! » Et cette dame gagne sa vie comme critique. Bon voilà, c’était mon anecdote sur le vedettariat maintenant acquis pour Diane.

[Répondre]

Magnanime30 25 oct 2010 15:35

Nonobstant leurs lacunes professionnelles respectives, les trois dames susmentionnées sont particulièrement alléchantes.

[Répondre]

le connard déchaîné 26 oct 2010 0:13

Ouais…, servis sur table comme sur la pochette du dernier album de rammstein…

[Répondre]

Croton Farouche 25 oct 2010 18:56

J’adore Anne-Marie Whitenshaw, mais je n’aime pas trop le Guide Resto Voir. Je trouve ça un peu épais. Ils font des « critiques » de restos et leur donne des notes. Comme si nous, pauvres cul-terreux, étions pour avoir droit au même service qu’eux si on mettait les pieds dans ces restos. N’importe quoi!

[Répondre]

Le s'quatre novembre approche ! 25 oct 2010 13:36
Thumb up Thumb down

Moi, j’apprécie fortement quand Richard Therrien annonce les invités qui seront à TLMP. Cette semaine, je me suis dit: tiens une autre émission que je ne regarderai pas. La gériatrie et les has been, non merci.

[Répondre]

Le maire de Saucissonville 25 oct 2010 13:55
Thumb up Thumb down

Moé, j’ai jamais lue un livre de Marie-Laberge et je n’ai pas l’intention de le faire. Prétentieuse de même, c’est rare.

[Répondre]

Super Vomi 26 oct 2010 9:49

Moé, j’ai lue ton message et j’ai envie de dégueuler des saucisses.

[Répondre]

BOB 25 oct 2010 14:01
Thumb up Thumb down

Il a environ deux ans quelqu’un invité sur TMEP avait fait une remarque au sujet de cette chaine que porte Guy A et celui-ci lui a dis que cette chaine lui avait été donner par sa mère juste un peu avant son décès que cette chaine avait une valeur sentimentale très profonde.

[Répondre]

muriel milard 25 oct 2010 14:54

Pis! On dirait que je trouve ça indécent des révélations comme ça…Ça tente pas à personne de se garder un peu de vie personnelle??!

[Répondre]

Allo vedettes 25 oct 2010 18:04

Y pourrait au moins la faire agrandir…
Si y continue y va mourir étranglé par du 10 carats

[Répondre]

Jo Blette 25 oct 2010 19:34

Ben tu vois, ma mère est morte dans les années 70 pis je ne mets pas ses vieux bijoux k-taine; je les garde en souvenir mais je ne m’expose pas avec!

[Répondre]

La Clique Montérégienne 25 oct 2010 14:14
Thumb up Thumb down

Stephen Harper est détenteur d`une maîtrise en économie et a travaillé comme informaticien dans l`industrie pétrolière mais malheureusement il n`a jamais lu un livre!
C`est ça que je déteste chez les séparatistes,leur façon de mépriser leurs ennemis et pourtant je ne suis pas un admirateur d`Harper.

[Répondre]

Le s'quatre novembre approche ! 25 oct 2010 14:54

DID YOU KNOW ? S. Harper is the first PM to employ a personal stylist. She has been paid by the Conservative Party since 2007 (via wiki)

[Répondre]

Chantal de Laval 25 oct 2010 15:24

c’est d’une nutritionniste dont il a besoin…

[Répondre]

muriel milard 25 oct 2010 15:35

Ayoye! Je sais pas mais son personal stylist devait aimer le look gros derrière avec des cheveux casque de football!

[Répondre]

Sean Avery, Shane Doan, Don Cherry, Howard Galganov, etc. 25 oct 2010 15:47

C’est vrai. Nous autres, on ne crache jamais sur les francophones. Jamais, jamais, jamais.

On ne méprise jamais personne. Non, non, non.

Il n’y a que les méchants séparatisssssssses qui font ça. Juste, juste, juste eux autres.

[Répondre]

Poule 25 oct 2010 16:03

http://www.whatisstephenharperreading.ca/

Sa remarque fesait référence à la croisade de Yann Martel… Ça tellement pas raport avec le fait d’être souvrainiste! Lisez le journal une fois de temps en temps!

C`est ça que je déteste chez les fédéralistes, cette façon de se sentir victimisé tout le temps… ;-)

[Répondre]

La Clique Montérégienne 27 oct 2010 9:14

Yann Martel est un indépendantiste et il déteste Harper et c`est son droit.Je dénigre pas Martel même s`il prétend indirectement qu`Harper est un inculte.Harper a atteint le niveau de la maîtrise.Il joue du piano(O.K.c`est pas grand chose point de vue artistique mais c`est mieux que rien) La question qu`ilfaut se demander:est-il un inculte???
Moi je crois pas,et vous?

[Répondre]

marie-france 27 oct 2010 11:45

Harper est loin d’être un analphabète, c’est certain, mais c’est définitivement pour moi un inculte, c’est-à-dire au sens du dictionnaire : « sans culture intellectuelle ».

Ninja 25 oct 2010 14:18
Thumb up Thumb down

Concernant la ministre St-Pierre. Je vois pas en quoi elle est courageuse. Du tout. Son projet de loi contesté à été forcé, personne en voulait, c’est normal qu’on l’attende avec une brique…pis une oreille attentive. Elle devait défendre son point, même si c’était perdu d’avance. C’est ça job ça à elle de faire ça. Manger la marde à la place de son boss. Si est pas contente la madame, qu’elle laisse sa job. Moi, ya personne qui dit que je suis courageux de me lever à tous les matins de la semaine opur aller travailler. Je le fais, c’est tout!!!

[Répondre]

Quelqu'un 25 oct 2010 15:04

Personne ne dit qu’elle est courageuse de travailler. Et personne ne dit qu’elle n’était pas contente de faire son travail. C’est la nature du travail qui fait qu’on peut qualifier la personne qui l’entreprend de courageuse, non pas le simple fait de travailler. Exemple classique: un pompier qui doit monter dans une maison enflammée est courageux, même si ce n’est que son travail et que s’il n’est pas content, il peut faire autre chose…

[Répondre]

Fin observateur 25 oct 2010 14:34
Thumb up Thumb down

Moi j’aurais aimé qu’on invite Céline. Après tout elle a un show à vendre qui devrait débuter dans quelques semaines…

[Répondre]

Chantal de Laval 25 oct 2010 14:40
Thumb up Thumb down

moi c’est plutot Pierre Curzi que je trouve épeurant en HD. Avec son veston cheap en fibre synthétique, son dentier jaunit et sa peau d’hémoroides…
ça me donne juste le gout de sortir à Toronto pour me trouver un anglophone riche!

[Répondre]

muriel milard 25 oct 2010 15:43

pardon ma belle chantal…ses vraies dents jaunies! penses-tu réellement qu’il existe des dentiers de cette forme là? Les rateliers ont tous des belles grosses dents carrées de plastique d’un blanc immaculé…comme celles de Boukar !

[Répondre]

J aime TVYA 25 oct 2010 16:23

c’est vrai qu’il est épeurant, c’est pas lui qui joue le role de Freddy Kruger ?

[Répondre]

Chantal de Laval 25 oct 2010 14:41
Thumb up Thumb down

je suis contente de savoir de savoir que j’étais pas la seule à me faire traiter de grosse Piotte au secondaire!

[Répondre]

Suivre la carrière de Jessica 25 oct 2010 14:53
Thumb up Thumb down

Sur le blog d’André Ducharme, le vrai, celui de L’Actualité:
http://www2.lactualite.com/andre-ducharme/dvd-jessica-vous-mangerait/433/

[Répondre]

Pouët 25 oct 2010 16:56

Eurk !

[Répondre]

La Femme de Columbo 25 oct 2010 15:58
Thumb up Thumb down

Marie Laberge est exclusivement lu par des femmes.

Et ça ose se prétendre « écrivaine ».

ET l’Universalité elle ?

[Répondre]

Écoute™ 25 oct 2010 17:22

J’ai lu tous les livres de la moufette et pourtant je suis un homme! On pourrait mettre en doute Marie dans son approche phénoménologique de la consubstantialité. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu’elle décortique la relation entre ionisme et immutabilité.

Si l’ultramontanisme universel est pensable, c’est tant elle en rejette l’expression idéationnelle comme concept existentiel de la connaissance.

Cependant,elle examine la relation entre nihilisme et extratemporanéité, et l’ultramontanisme ne se borne pas à être un criticisme irrationnel sous un angle subsémiotique.

C’est le fait même qu’elle rejette, par ce biais, la réalité transcendentale de l’ultramontanisme qui infirme l’hypothèse qu’elle en conteste la démystification empirique dans une perspective leibnizienne contrastée.

[Répondre]

marie-france 27 oct 2010 11:50

J’aimerais bien répliquer quelque chose à vos propos lumineux mais je vais me garder une petite gêne. Tout d’un coup, j’aurai pas tout compris…

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 25 oct 2010 15:59
Thumb up Thumb down

Philippe Katerine valorise le port de la perruque, c’est un homme du 22ième siècle, ce que Christine St-Pierre ne sera jamais, même si elle subissait une opération de changement de sexe.

[Répondre]

Le déconneur du plateau 25 oct 2010 18:17

OH! La tu me déçois, Phil Katherine serais un bon gros cave s’il étais québécois, perruque, ça fait seizième siècle a moins d’avoir un bonne raison comme un traitement médical par exemple.

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 25 oct 2010 20:24

Un traitement médical via perruque, HAHA.

Même moi j’aurais pas dis ça!

[Répondre]

Poulette farcie 29 oct 2010 20:27

Un traitement médical qui fait perde les cheveux comme une chimio probablement.

Snob d'Amos-Est qui en a long à dire et qui écoutait le Banquier de 20:00 à 20:30 en rottant un chien-chaud au lieu de TLMEP 25 oct 2010 16:26
Thumb up Thumb down

Oups, je me suis tromper de poste.

[Répondre]

Karl Lagerfeld 25 oct 2010 16:30
Thumb up Thumb down

Un des deux monsieurs qui a fondé RONA s’appelait Napoléon PIOTTE, j’ai déjà travaillé (dans un Rona évidemment) avec son fils de 75 ans.
Ils sont peut-être reliés à Diane sait-on jamais,quel beau nom de famille…

[Répondre]

Poulette farcie 25 oct 2010 16:45
Thumb up Thumb down

Hipppellaiiee… Marie Laberge ressemblait à Cruella avec ses cheveux, j’attendais votre article pour venir l’écrire.

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 25 oct 2010 16:51

Ça fait 20 ans que t’attends?

[Répondre]

Poulette farcie 27 oct 2010 17:47

Ben la.. j’étais pas pour sortir ça nowhere dans n’importe quelle post.

[Répondre]

julien couillard III 28 oct 2010 10:59

Moi aussi ça fait ça, j’ai un commentaire à faire sur l’animateur du Jour du Seigneur, pis ça fait 4 ans que j’attend que la Clique en parle…

Poulette farcie 29 oct 2010 20:30

Pis non ça fait pas 20 ans que j’attends, j’ai attendu le lendemain de l’émission après l’avoir vu, juste attendre que la clique fasse son compte-rendu habituel

La Honte 25 oct 2010 16:48
Thumb up Thumb down

Philippe Katerine et moi partageons une seule et unique chose et ce n’est sûrement pas son fouillage de nez en règle dont il nous a gracieusement fait part à la fin de son entrevue.

[Répondre]

Mètenkore 25 oct 2010 18:35

Mètenkore?

[Répondre]

La Honte 26 oct 2010 10:14

C’est de l’atikamekw?

[Répondre]

La Clique de Brossard 25 oct 2010 17:32
Thumb up Thumb down

Tellement prévisible La Clique , chaque lundi tu nous fait ta critique de TLMEP et c’est assez redondant d’une semaine à l’autre, tu n’as qu’à changer les noms des invités et laisser les commentaires,je suis certain que ça passerait….lundi prochain essaie autre chose, comme la critique des critiques de Six dans la Cité,ou le jour du Seigneur, ça ferait changement.

[Répondre]

Eurk! 25 oct 2010 17:39
Thumb up Thumb down

Come on! On en a rien a branler de Tout le monde pete plus haut que le trou! Ce qui nous intéresse la la, c’est de savoir si la Clique a eu du mal a évacuer son poulet mort d’en fin de semaine. Et puis?

[Répondre]

Le déconneur du plateau 25 oct 2010 18:31
Thumb up Thumb down

Ben moi, la seule chose qui a vraiment retenue mon attention, c’est que les arguments de la ministre étaient tout a fait valable, on devais plaire a l’O.N.U. au départ et la première Loi (104) n’as pas passé le test de la cours d’appel et de la cour suprême, la loi 115 était un compromis acceptable. Ceux qui crois de toute façon que les riche n’arriveraient pas a contourné n’importe quel Loi, se leurre. Il existe des avocats dédier a trouver les failles. Pis, c’est tu moi ou Pierre Curzi est franchement débile. Voulez-vous ben me dire ce qu’il fait en politique ce rêveur totalement irréaliste ? Les frontières économique disparaissent peu à peu à coup de libre échange, partout dans le monde, les frontière géopolitique subiront le même sort dans l’avenir, c’est évident, pourquoi il y a encore des idiots qui crois qu’ont vas se séparé ? René Lévesque voulais faire l’indépendance dans le but de devenir un état américain. Merde, le Canada c’est déjà un état américain, faudrais peut-être se réveillé !?!

[Répondre]

Je mange des crottes pis c'est pas bon 25 oct 2010 23:51

Ta passé une nuit blanche pour pondre un texte si brillant?

[Répondre]

Aaaaarghable 26 oct 2010 9:19

ayoye. cerveau colonisé et lavé avec un détergent à droite de la droite. fait pitié.

[Répondre]

Super Vomi 26 oct 2010 9:56

Ça y’est ! Je renvoye mon colonel partout.

[Répondre]

La Honte 26 oct 2010 10:23

Je pense que tu es la parfaite réincarnation d’un esclave romain.

[Répondre]

julien couillard III 27 oct 2010 9:45

on a mis quelqu’un au monde on devrait peut-être l’écouter…

[Répondre]

Le déconneur du plateau 27 oct 2010 19:45

@ je mange… Quel con, si t’aime pas ça, arrête d’en manger.
@ aaaaargh… Un cerveau colonisé tu dit, laisse mois un ans ou deux pour y pensée, je te rapelle la dessus.
@ Super Vomi, mange du Mc-Do, un Big Mac c’est excellent pour tout les maux d’estomacs.
@ La honte, J’ai été sacrifier dans les arène du cirque mais je n’étais pas un esclave.
@ monsieur le troisième du nom, l’écouté ou le lire, il y a des gens de plus faible Q.I. ( Selons nos merveilleux test ) qui on parfois des idées de génie. Qui sais, c’est peut-être un idiot qui vas changer le monde.

[Répondre]

El moustachu 25 oct 2010 18:48
Thumb up Thumb down

Marie Laberge a dû s’inspirer de l’écrivain Yann Martel et de son projet d’envoyer 1 livre aux 2 semaines à Stephen Harper lorsqu’elle a lancé cette affirmation.
http://www.quelitstephenharper.ca/

Pour ma part je suis d’accord avec elle sur ce sujet, Stephen Harper ne doit pas être illettré c’est évident mais il manque définitivement de culture.

[Répondre]

Jeff-TVQC 25 oct 2010 21:12

il manque définitivement de culture.

Harper a seulement une maitrise en ART!! C’est toi l’inculte mal informé. Comment faire pour aller à l’université, avoir une maitrise et être inculte?

[Répondre]

Verdun Power 26 oct 2010 7:47

C’est pas en économie sa maitrîse?

[Répondre]

Aaaaarghable 26 oct 2010 9:21

euh dude, si tu connais un peu le langage universitaire, même un criminologue a un diplôme es arts, ça veut pas dire que c’est un artiste non plus.

pis une maîtrise, c’est assez simple à obtenir. faut pas croire…

[Répondre]

La Honte 26 oct 2010 10:27

Ça fait du sens puisqu’étant diplômée des « sciences de la communications » (pouahahah maudite UdeM qui tentera toujours de péter plus haut que le trou avec des noms plus raffinés de programmes, mais qui au final ne sont pas meilleurs), j’ai un diplôme ès sciences, cherchez l’erreur… Donc, plus rien ne me surprend.

Mohammed Gendron 26 oct 2010 9:55

C’est tout à fait possible d’être éduqué tout en étant inculte.

Si tu ne fait que t’attacher à l’aspect « technique » de ton métier ou de ta formation et que tu te ferme à toutes les autres formes d’expression humaine, ça fait de toi un inculte.

Avoir de la culture ce n’est pas juste une accumulation de connaissances; c’est surtout aussi être ouvert à en acquérir d’autres, être prêt à discuter avec des gens qui ne partagent pas tes intérêts, faire preuve de curiosité intellectuelle.

Stephen Harper n’est peut-être pas vraiment inculte mais il agit comme quelqu’un qu’il l’est. Et qui plus est, il semble tout faire pour DÉMONTRER son mépris pour la culture et l’art. Ça aurait pris 2 minutes pour répondre à Yan Martel pour au moins un des bouquins qu’il a reçu. Mais probablement que faire celà démontrerait une espèce de faiblesse de sa part. Alors vaut mieux pour lieux ignorer le tout pour donner l’impression que ce n’est pas important…

[Répondre]

Jeff-TVQC 26 oct 2010 18:55

Stephen Joseph Harper, C.P., B.A., M.A

En fait, le Wiki Français et le wiki anglais sont différents.
En français Wikipédia parle de maitrise en art et en anglais d’une maitrise en économie.

Ce qui me met le feu au cul, c’est cette petite condescendance chauvine vis à vis Harper. Comme si vous le connaissiez personnellement, vous traitez d’inculte une personne que vous ne connaissez même pas et avec qui vous n’avez jamais discutez!!

Dans le fond qui es-tu pour décider si Haprer est ouvert ou non aux autres? qui êtes-vous pour déterminer qu’il n’est pas curieux? lui avez-vous déjà parlé ? Vous portez des jugements personnels sur une personne sans la connaitre.

Vous pouvez critiquer sa façon d’être, son travail comme PM, exprimer votre désaccord face a`ses décision social ou politique. Mais en aucun cas, vous ne devez de le juger personnellement.

Vous perlez d’un homme qui est au sommet de l’échiquier politique canadien, ce type d’individus ne peut se permettre d’être con et inculte.

Pourquoi répondre à Yan Martel, un homme qui manifestement semble le mépriser et être plein de préjugé à son égard? Haprer c’est tout sauf un cave, comme plusieurs d’entre vous semblez le croire!

Je méprise Pauline Marois et sa vison politique, mais jamais je vais dire qu’elle n’est pas intelligente ou inculte. Elle n’a tout simplement pas les mêmes intérêts et les même visions polico-cocial que moi.

Aaaaarghable a raison.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Harper
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bachelor_of_Arts
http://fr.wikipedia.org/wiki/Master_of_Arts

He took up post-secondary studies again at the University of Calgary, where he completed a Bachelor’s degree in economics. He later returned there to earn a Master’s degree in economics, completed in 1993. Harper has kept strong links to the University of Calgary, and often guest-lectured there. He is the first prime minister since Lester B. Pearson not to have attended law school.

La Clique Montérégienne 27 oct 2010 9:06

Je partage aucunement les idées politiques de Mme.Marois mais jamais je vais la dénigrer personnellement.Je partage pas plus celles d`Harper que je trouvent trop à droite.
Je crois quand même que l`on peut juger les femmes et hommes politiques Québécois ou Canadian puisqu`ils sont tous des personnages publics.

Bozappa 25 oct 2010 19:38
Thumb up Thumb down

Oui mais la Clique ,comment tu la trouves AUJOURD’HUI, Jessica Paré, ?

[Répondre]

le connard déchaîné 26 oct 2010 0:24
Thumb up Thumb down

Pour certaine personne, le roman est LE livre, absolue, parfait. Le reste, ce n’est que de la m****… On est cultivé seulement si on lit des romans. Et Marie Laberge pense comme ça… Dire que ça a un lien de parenté (indirect) avec moi.

[Répondre]

Marc2 26 oct 2010 2:36
Thumb up Thumb down

Diane Piotte, pourquoi fesser sur elle ? C’est rare que je suis en désacord avec LA CLIQUE mais je ne trouve pas ca correct de ridiculiser quelqu’un à cause de son nom. (D’ailleurs son nom est dans le générique à la fin, ca fait des années qu’on connait son nom,
pas vraiment un secret, ca me surprend que LA CLIQUE ne le sache pas…) ;-)

Ils ne devraient même pas faire un grand show à chaque semaine avec les vins … si c’était une commandite, une publicité, je ne dis pas mais là, selon des articles que j’ai lus, ils paient les vins eux mêmes, ils ne sont pas sur le bras de la SAQ … c’est plutôt sur cette pratique de faire toute une cérémonie des vins à chaque semaine qu’il faudrait fesser au lieu de celle qui n’a rien à voir dans la décision, elle fait juste le servir … c’est comme gueuler
après la serveuse au restaurant si ce n’est pas bon, c’est pas d’sa faute ! :-)

Richard Charlebois, Marie Laberge, Guy Lafleur, etc. Il me semble que c’est souvent le même monde qui revient … je n’ai jamais raté
une émission mais je me dis que TLMEP commence à être dû pour arrêter ou se renouveler quand les mêmes personnes commencent
à apparaitre à autant de reprises. Pourquoi toujours réinviter les mêmes gens, souvent ils ne sont même pas dans l’actualité de toute facon.
Il me semble qu’au début les invités avaient plus rapport avec ce qui s’était passé dans les derniers jours.

Pire moment : Marie Laberge, je criais quand elle faisait les définitions de tout le monde pour son dictionnaire, un après l’autre …
ca n’en finissait plus et elle paraissait comme une méchante prétentieuse selon moi. Avez vous lu ses livres,
souvent très nul et sa fameuse Martha, de quoi s’arracher les cheveux sur la tête, c’est d’un ennui. ;-)

[Répondre]

La Clique Montérégienne 27 oct 2010 9:01

Robert Charlebois(et non Richard),Marie Laberge,Curzi,Piotte,Guy A ,le fou du Roi=TOUS DES INDÉPENDANTISTES.
Ce n`est pas une obligation pour être invité mais ça aide!

[Répondre]

VaporZ 26 oct 2010 6:27
Thumb up Thumb down

Concernant Marie Laberge, avez vous remarquer !

Marie Laberge ressemble à Raoul Duguay
et
Raoul Duguay ressemble à Marie Laberge

Tapez les deux noms sur l’option image de Google
et comparez les photos de Marie et de Raoul.

Vous verrez bien.
Fascinant.

[Répondre]

muriel milard 26 oct 2010 17:12

Moi je trouve que Raoul ressemble à Bastarache du nom de la fameuse commission, mais t’as raison, Marie Laberge aussi!!

[Répondre]

Gatomou 26 oct 2010 18:24

Pas fin pour Tex Lecor.

[Répondre]

geohp77 26 oct 2010 8:55
Thumb up Thumb down

J’aimerais juste dire que l’auditoire de TLMEP est contrôlé par un typique souverainiste. C,est lui qui « drive » la foule. Pour y avoir assister à qques reprises, je peux vous dire que l’auditoire est complètement gelé devant les caméras. On pet quand il nous dit de le faire…

[Répondre]

Megan Fucks 26 oct 2010 11:46

Faut pas avoir de vie pour aller assister à l’enregistrement de Tout le monde se liche!

[Répondre]

La Clique Montérégienne 27 oct 2010 8:57

Ne me dites pas que l`audience de TLMEP est « drivé« de la même façon que TViA?

[Répondre]

Mohammed Gendron 27 oct 2010 11:45
Thumb up Thumb down

@Jeff-TVQC

Relis mon commentaire comme il faut avant de pogner les nerfs. Il faut faire la différences entre éducation et culture (et qu’avoir l’un ne veux pas dire nécessairement posséder l’autre).

Atteindre le « sommet de l’échiquier politique » fait de lui un bon politicien mais ne prouve rien sur le plan de sa culture et il faut reconnaitre qu’il n’y a pas grand chose dans les décisions et les action de notre cher PM qui donnent l’impression qu’il s’intéresse aux arts et à la culture. Sa petite prestation au piano en chantonnant un toune des Beatles, ça démontre qu’il a certainement une certaine sensibilité mais la performance n’était pas « gratuite » : elle était uniquement au service de la politique.

Alors tu peux trouver condescendant les gens qui le jugent mais ce jugement est basé sur les actions publiques concrètes que lui et son gouvernement posent dans un domaine bien précis.

[Répondre]

GUSTAVE 27 oct 2010 13:13
Thumb up Thumb down

et alors ?

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page