Francs-Tireurs à Paris!



Les recherchistes des Francs-Tireurs ne sont pas très bons. Dernièrement, l’équipe des FT est allée en France pour l’émission, alors on a déménagé évidemment nos 2 vedettes (peut-être trois avec Sophie D), l’équipe technique, équipement et réalisateur. On a eu une très bonne entrevue avec Fanny Ardant et un topo sur les Roms. Là ça va, mais attendez de voir qui on a trouvé aussi pour faire un reportage, une vedette difficilement accessible, mondialement connue, un vrai exploit… Tenez-vous bien, on a droit cette semaine à une rencontre entre Richard Martineau et…. Karine Vanasse, à Paris.

On n’a rien contre Karine, mais une entrevue au coin Peel et St-Catherine aurait bien pu faire l’affaire, comme celle avec la Losique. En plus, ce n’est pas comme s’il ne se passait rien en France en ce moment. Il y aurait eu tellement d’autres personnes à interviewer que madame Vanasse, il nous semble.

Imaginez, quelqu’un a dit : on va rencontrer Karine Vanasse sur le toit des Galeries Lafayette et il n’y a personne dans la pièce qui a dit : ouin, mais tsé, on pourrait faire ça à Montréal, on pourrait en profiter pendant qu’on est là-bas, non? C’est peut-être Sophie qui a fait des pressions pour vouloir aller magasiner aux Galeries pendant l’entrevue!

À part ça, pouvez-vous donner des sujets de reportages intéressants à Lagacé, ç’a pas d’allure les sujets plates dont il nous parle depuis le début de la saison. Tous les bons reportages sont ceux de Martineau. On s’ennuie de voir Lagacé avec les gouines en rollerblade…au lieu de ça, on a les gouines et un bébé! Zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire inutile à m’envoyer : Karine Vanasse est très difficile à avoir en entrevue (PL)