Drama Queen!



À notre grande surprise, même si ça va de plus en plus mal au Québec, ça va de mieux en mieux pour la belle Caroline Néron et ses bijoux. Une vedette qui a le dessus sur la Clique, grrrrrrr!

Mais attention, on apprend un scoop dans le Soleil d’aujourd’hui, on vous met l’extrait intégral, c’est trop surréaliste:

Question de la journaliste:  Enfin, vous nous aviez déjà confié travailler sur l’élaboration d’une griffe de bijoux pour chiens. Où en est ce projet?

Réponse de Neurone :  Ce n’est malheureusement pas encore prêt. Je ne suis toujours pas satisfaite des échantillons et j’attends d’avoir une collection complète avant de la présenter. J’espère sortir la ligne Drama Queen pour les chiens pour Noël 2011.


MAUDIT, c’est pas encore prêt??? Nous qui cherchions quelque chose de chouette pour Mojito! On devra tout réorganiser nos achats de Noël!

Ça nous fait rire quand elle dit: je ne suis toujours pas satisfaite des échantillons! C’est quoi?  T’es assis sur une chaise, des chiens défilent devant toi, et tu cris: NON NON NON, ça ne marche pas, ça ne marche pas, allez recommencer, je n’aime pas ça, et là tu quittes la pièce en claquant la porte? Comme une vraie Diva ( tu saisis, Diva, hi hi hi, comme dans série ayant marqué énormément la télé québécoise, explosion de sarcasmes!!!)

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a aussi Néron pour homme, ç’a de l’allure, sérieux.