TVA c’est vrai que c’est vrai!



On a vu les 10 dernières minutes de Rencontres Paranormales, nouvelle émission de Chantal Lacroix,  hier soir et c’est en masse. On a juste vu quatre personnes autour d’une table (qui a pas l’air ben ben stable), c’est pas des blagues, cette table est toujours en train de basculer. Pis là, ils posent des questions à voix haute et un des gars balance la table vers lui. Ça, c’est supposé être des réponses de Casper!

Ce qui est bizarre, c’est qu’après, t’as la fille qui pense vraiment avoir eu des réponses de l’au-delà. Si on peut voir à la télé que c’est le gars qui bascule la table, pourquoi elle, le caméraman, le réalisateur, le perchiste ne le voient pas!!! Comme le dit Hugo Dumas dans sa chronique : Il aurait tellement été facile d’inclure un vrai scientifique sur le plateau de tournage, question de vérifier la crédibilité et la véracité des images que le plus gros télédiffuseur du Québec s’apprête à catapulter dans des dizaines de milliers de foyers.

Ça va tellement marcher ce show-là, ça va être l’enfer. Chantal Lacroix a eu une idée de génie! La tactique est bonne : Tu mets une vedette, tu fais une grosse promotion avant en créant le suspense, et tu es certain que les matantes vont être au rendez vous. C’est comme les achats TVA, les mêmes matantes dans les foyers qui écoutent la télé à la journée longue.

Ce qui est bien, c’est qu’une vedette différente va venir parler chacun son tour avec Casper, lors des émissions. Imaginez-vous, même André Robitaille, animateur de C’est juste de la TV. Crime qu’on a hâte d’entendre les commentaires de Cassivi sur le nouveau show de Chantal Lacroix. Quoiqu’il va peut-être se garder une petite gêne, sachant que Robitaille est allé y faire son tour. Hmm hmm….

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est pas le gars qui bouge la table!