TVA c’est vrai que c’est vrai!



On a vu les 10 dernières minutes de Rencontres Paranormales, nouvelle émission de Chantal Lacroix,  hier soir et c’est en masse. On a juste vu quatre personnes autour d’une table (qui a pas l’air ben ben stable), c’est pas des blagues, cette table est toujours en train de basculer. Pis là, ils posent des questions à voix haute et un des gars balance la table vers lui. Ça, c’est supposé être des réponses de Casper!

Ce qui est bizarre, c’est qu’après, t’as la fille qui pense vraiment avoir eu des réponses de l’au-delà. Si on peut voir à la télé que c’est le gars qui bascule la table, pourquoi elle, le caméraman, le réalisateur, le perchiste ne le voient pas!!! Comme le dit Hugo Dumas dans sa chronique : Il aurait tellement été facile d’inclure un vrai scientifique sur le plateau de tournage, question de vérifier la crédibilité et la véracité des images que le plus gros télédiffuseur du Québec s’apprête à catapulter dans des dizaines de milliers de foyers.

Ça va tellement marcher ce show-là, ça va être l’enfer. Chantal Lacroix a eu une idée de génie! La tactique est bonne : Tu mets une vedette, tu fais une grosse promotion avant en créant le suspense, et tu es certain que les matantes vont être au rendez vous. C’est comme les achats TVA, les mêmes matantes dans les foyers qui écoutent la télé à la journée longue.

Ce qui est bien, c’est qu’une vedette différente va venir parler chacun son tour avec Casper, lors des émissions. Imaginez-vous, même André Robitaille, animateur de C’est juste de la TV. Crime qu’on a hâte d’entendre les commentaires de Cassivi sur le nouveau show de Chantal Lacroix. Quoiqu’il va peut-être se garder une petite gêne, sachant que Robitaille est allé y faire son tour. Hmm hmm….

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est pas le gars qui bouge la table!


publié le
25 novembre 2010 - 10:02
sous
matante
mots-clefs
, ,

176 réactions

Matantekifume 25 nov 2010 20:32
Thumb up Thumb down

la clique elle ecoute pas aussi la tele a la journee longue? ca fait pas de la clique une matante aussi?

[Répondre]

le pignatha in french 25 nov 2010 19:58
Thumb up Thumb down

Je demande une commission d’enquete du showbizz QC.

Non mais; J’ai le gout de faire un programme….

Pu capable de tv qc et ces incestueuses pions de merde qui reste dans ce milieu de SUB de caviar

[Répondre]

quin kriss 25 nov 2010 22:46

Peux-tu nous redire ça en français, svp ?

[Répondre]

elodie 18 avr 2012 11:19

tayeuuuuuuuuuule ;)

[Répondre]

Demi Moore 25 nov 2010 10:13
Thumb up Thumb down

Vous saurez que c’est absolument vrai, il est même possible de faire de la poterie avec les famtômes!!

[Répondre]

Sol 25 nov 2010 11:43

OOOO-AAAAA ! Cela doit être une expériscience hors du commun faire qqch de tel avec une demi-mort !!

[Répondre]

Patrick Swaize 25 nov 2010 12:49

Je suis mort pour vrai, ma belle.

[Répondre]

Sirkowski 25 nov 2010 15:23

Too soon?

[Répondre]

Pascal Prieur 25 nov 2010 18:50

Voici un reportage que la BBC avait faite sur 3 personnes qui disait pouvoir contacter les morts… Les 3 ce sont faite avoir dans une histoire monté de tout pièce, rien de cette place était vrai… Pourtant les 3 on stagé sentir des choses…Et on répété l’histoire lu sur le site web qui était un faux site web… Y’a pas grande chance que TVA diffuse ce genre de truc… http://www.youtube.com/watch?v=u4qGfNViVN8

Une matante dans un foyer qui écoute TVA à la journée longue 25 nov 2010 10:39
Thumb up Thumb down

Ben moi, je crois à 100% tout ce que j’ai vu à cette émission.

Et je crois aussi que le très honnête Jean Charest a les deux mains sur le volant et qu’il nous mènera à la Terre Promise.

[Répondre]

Colonel Tao 25 nov 2010 11:18

Terre promise! Ne donne pas de munitions à ti-Jean quand il en a d’besoins!

[Répondre]

Le sphinx 25 nov 2010 11:20

Charest pourrait-il n’avoir qu’une main sur la table?Et l’autre dessous?

[Répondre]

Max 25 nov 2010 10:40
Thumb up Thumb down

Ce qui m’inquiète le plus, c’est que ce show va faire en sorte que les matantes vont encore davantage croire à ce genre de conneries (fantômes, voyantes, astrologie etc.) C’est déjà assez difficile d’expliquer au monde que le paranormal n’existe pas et de donner un peu d’esprit critique aux jeunes.

[Répondre]

Scuder 25 nov 2010 11:32

Y’a une différence entre croire en le paranormal et croire un show bidon de tva.

[Répondre]

Enfant de choeur de pirate 25 nov 2010 19:21

Pas vraiment…

[Répondre]

Pascal Prieur 25 nov 2010 16:51

Comment on a faire pour récupérer une population qui écoute Le Banquier (Plus de 2millions de cote d’écoute) Occupation Double… « Messmer Machin » la Poule au Oeuf d’or… Je suis franchement découragé.. Y’a plus rien qui marche au Québec et on s’enferme a l’intérieur et on fou RIEN… Habituellement je suis comme vous, j’en rie .. Je dois me taper une dépression saisonnière pcq là je voie pas le début d’une solution…

[Répondre]

DrHousse 25 nov 2010 20:23

Fermes ta télé pour un bout et lis quelques bons livres…. Suggestions du Doc? Le grand livre des fous de Mathyas Lefebure, Ru de Kim Thuy ou bien La carte et le territoire de Houellebeq. Ces lectures agiront comme un petit «reboot» de ton cerveau et apaiseront ton état dépressif!!
Ensuite poses tes mains sur une table et respires profondément ,tu entendras ta voix intérieure qui te suggérera de poursuivre tes bonnes habitudes…….

[Répondre]

kesquejfaisla 25 nov 2010 23:51

Amen

[Répondre]

La femme de René Homier-Roy 26 nov 2010 7:48

Pour certains intellos qui lèvent le nez sur TVA, leur grand effort cérébral consiste à regarder les niaiseries de TLMP.

[Répondre]

Joeil 26 nov 2010 18:35

Je ne regarde pas TVA ni TLMEP (ti Guy et ses cartons, non merci!). Je préfère Télé-Québec.

FAY 28 nov 2010 8:10

Moi j’apprends à faire cuire des pates et à trier mon composte.

benny bubble 26 nov 2011 3:25

chere coune,

tout les hommes noirs sont mauvais. tout les femmes sont folles. c est pas parce que ma mazda est un citron que toutes les mazda le sont.

sophiste aristothélicien, généralisé est un erreur logique. ce n est pas parce que un homme gai porte du rose que tout les hommes sont qui portent du rose sont gai.

ainsi, la plupart des chaines ont de bonnes ou de moins bonnes émissions

et la plupart des pays ont des gens intelligents et un lot de cons ou de connes. tu nous le confirme . merci!

benny bubble 26 nov 2011 3:15

max,

tu écris « C’est déjà assez difficile d’expliquer au monde que le paranormal n’existe pas et de donner un peu d’esprit critique aux jeunes.  »

Tu as prit ca ou que ca n’existe pas? t’as lu ca dans le écho vedette ou tu l’as simplement décidé?

[Répondre]

Globule Noir 25 nov 2010 10:41
Thumb up Thumb down

Pour protéger les trop crédules, le CRTC ne devrait-il pas obliger TVA à mentionner en début d’émission : « Cette émission est pour divertissement seulement, et toute ressemblance avec des personnes vivantes ou décédées est fortuite  » ???

[Répondre]

Anne Noïd 29 nov 2010 9:03

avis aux médiums: la james randi educational foundation offre un million de piasses a celui qui peut montrer, sous de correcte conditions d’observation, l’évidence de n’importe quel pouvoir ou évènement paranormal ou supernaturel. Fa Que, enweillé, déguidinez pi aller donc la chercher cette belle argent-là. ça ça ferait un bon show de tv…

[Répondre]

MaxxLenoxx 01 déc 2010 14:51

Ça fait je sais pas combien d’années que James Randi offre cette récompense et tout le monde se plante ou s’abstient d’y aller lolll !!! Pourtant, ses conditions d’observation sont très simplistes :o )

[Répondre]

Carole Limitée 25 nov 2010 10:50
Thumb up Thumb down

J’aime mieux croire aux phénomènes que croire au monde qu’on veut bien me présenter. Fuck off crisse !

[Répondre]

TV Nerd 25 nov 2010 10:51
Thumb up Thumb down

Chantal Lacroix, c’est la Tyra Banks du Québec, mais en moins crédible …

[Répondre]

benny bubble 26 nov 2011 3:30

personne ta demandé de regarder. si taime pas va écoute ta paurn !!

[Répondre]

Androu Kassel 25 nov 2010 10:52
Thumb up Thumb down

Dans l’article d’Hugo Dumas, Chantal Lacroix mentionne : « Au début, les gens qui croyaient que la Terre était ronde passaient pour des fous »

C’est « fou » comme cette phrase galvaudée permet à n’importe-quelle naïve d’affirmer n’importe-quoi.

— Je te le jure, les chats peuvent faire de la télépathie. Tu ne me crois pas? C’est pas grave, avant les gens ne croyaient pas ceux qui disaient que la Terre était ronde…

[Répondre]

Boutique TVA 25 nov 2010 10:53
Thumb up Thumb down

On a un magnifique jeu de Ouija en vente dès aujourd’hui à la boutique. Aussi, tout un attirail de bébelles essentielles pour communiquer avec Casper et bien comprendre les prochaines émissions.

[Répondre]

Richard Glenn 25 nov 2010 10:54
Thumb up Thumb down

C’est vraiment cheap et malhonnête de la part de TVA (et de Chantal Lacroix).

Prochaine étape pour tva: Ils fabriquent une statue de la Ste vierge qui pleure du sang et ils font un reportage là dessus aux nouvelles.

[Répondre]

Buck 26 nov 2010 10:09

La Vierge va pleurer du sang quand les grêvistes manifestent devant chez PKP ou quand PKP est traité de filou…

[Répondre]

benny bubble 26 nov 2011 3:31

tu accuse la chaine de mauvaise fois. portant cest toi qui l’ai. projection?

[Répondre]

Le Fan de A.M. Wittenshaw 25 nov 2010 11:07
Thumb up Thumb down

Je parie 5$ qu’il va y avoir des dossiers sur les phénomènes paranormaux dans les publications de Québecor

[Répondre]

Lady Scudery 25 nov 2010 11:10
Thumb up Thumb down

LA vedette qui faudrait inviter à ce show: Jean-René Dufort…Oui je sais, dans mes rêves!

[Répondre]

snake 25 nov 2010 11:25
Thumb up Thumb down

J’ai juste vu l’annonce pis j’étais mort de rire. C’est encore plus drôle que la parodie que Marc Labrèche va en tirer. La table du médium bougeait comme une vraie possédée du démon pis y’a même Chantal Lacroix, entourée de grosses matantes, qui s’adressait à l’esprit d’une morte : «Iphigénie, avez-vous couché avec un autre homme ?» J’imagine qu’elle produit ce show-là pour apporter du BONHEUR autour d’elle…

[Répondre]

patata_frite 25 nov 2010 11:46
Thumb up Thumb down

c’est quoi la différence avec le monde qui croient en dieu? les deux c’est aussi weird mais on ne fait pas une grosse histoire a chaque fois qu’un artiste remerci jésus au gala artiste. Faut être un peu naif pour croire aux deux.

[Répondre]

Socrate 26 nov 2010 19:40

Ne pas croire en Dieu est aussi stupide que d’y croire, double ignorant.

[Répondre]

Anne Noïd 29 nov 2010 11:40

on a plus les Socrates qu’on avait…

[Répondre]

benny bubble 26 nov 2011 3:41

en ici, on assiste a ce qu on appel en logique, la contradiction. l erreur la plus grave car , elle n apporte rien comme argument. et la on a la smate qui parle de double ignorance. ca fait smart mais a faite juste essayer de faire ca smate. quel est la difference entre etre ignorant ou double ignorant? lol. en plus, doubler est quantitatif et l ignorance est un principe metaphysique qualitatif. comment peut on mesurer des pommes et le concept de liberté ? il n’y a pas de rapport possible entre les 2.

je te conseil une carriere chez les littéraire et je changerai mon pseudonyme par homère a la place de socrate.

phylo 101… fail… rejet !

[Répondre]

benny bubble 26 nov 2011 3:46

je dois m’excuser d’abord de la qualité de mon orthographe. Car vous savez, la première chose que les imbéciles vont vous reprocher, est certainement la qualité de votre francais. Surtout, quand , ils sont incapable de défendre leur argument.

chien sourdine 25 nov 2010 11:53
Thumb up Thumb down

la matante ici écoute jamais TVA sauf pour l’émission d’hier…c’était quand même bien monté et divertissant qu’on y croit ou non…bravo à Chantal Lacroix qui n’a pas peur de se faire juger par les grands scientifiques de ce monde, ceux qui attendent la preuve de l’existence du paranormal… On est en 2010, l’ouverture d’esprit c’est pas juste face face à l’orientation sexuelle

[Répondre]

Anne Noïd 29 nov 2010 11:42

watch-twé l’ouverture d’esprit, le chien; ta cervelle vient de dé-crisser à terre.

[Répondre]

Le Parti Ch*** 25 nov 2010 12:01
Thumb up Thumb down

Ah, c’est donc ca que la bonne femme en bas écoutait à pleine tête hier soir.

Est-ce que ca va marcher? You bet!

Si y a du monde assez bêtes pour croire que la ceinture à impulsions de TVA achats peut te faire des abdos et fesses de fer ben y a du monde pour croire que les invités du show de Chantale Lacroix sont capables de parler avec Elvis et Michael Jackson!

TVA, c’est vrai (que vous êtes une moyenne bande de caves à nous regarder)!

[Répondre]

Boutique TVA 26 nov 2010 14:49

Notre ceinture, elle fonctionne. On a une marge d’environ 58%. En fait, on se rend compte qu’on peut vendre n’importe quoi.On a déjà des appels pour une table qui branle.

[Répondre]

L'homme invisible 25 nov 2010 12:06
Thumb up Thumb down

Pff! Balivernes

[Répondre]

Boubou 25 nov 2010 12:16
Thumb up Thumb down

C’est pas le gars qui bouge la table, c’est sa complice assise en face!

[Répondre]

bichte 25 nov 2010 12:23
Thumb up Thumb down

Le « toupette » de Liza Frulla sera de la partie.

[Répondre]

Capitaine Bougon 25 nov 2010 12:24
Thumb up Thumb down

J’espère qu’il vont avoir Jojo Savard comme invité ou peut-être Raël !

[Répondre]

Veronique 25 nov 2010 12:27
Thumb up Thumb down

Septique……

[Répondre]

Enfant de choeur de pirate 25 nov 2010 15:21

Fosse septique ou fausse sceptique…

[Répondre]

Magnanime30 25 nov 2010 15:25

Comme dans « fosse »…

[Répondre]

Verdun Power 25 nov 2010 15:32

Fausse septique!

[Répondre]

juste moé 25 nov 2010 16:02

Les sceptiques seront confondus dus dus, oh quel beau du

Dixit :le capitaine Bonhomme

[Répondre]

Pierre Chastenay 25 nov 2010 12:30
Thumb up Thumb down

Ça ne fonctionne pas, j’ai passer la soirer a brasser ma table dans l’espoir de voir le chandail de Chantal descendre plus bas!

[Répondre]

La Poune 25 nov 2010 12:36
Thumb up Thumb down

Je fais un caméo dans la prochaine émission!

[Répondre]

sophilosophie 25 nov 2010 12:54
Thumb up Thumb down

sincerement cest de la foutaise leur truc, jhabite a 10 minute de leur fameuse maison trestler , jai du y aller une bonne vingtaine de fois dans ma vie et ya absolment rien d’anormal dans la bas. cest triste quon nous prenne autant pour des cons. vraiment desolant.

[Répondre]

sophilosophie 25 nov 2010 12:58

*rien d’anormal la bas

[Répondre]

Arnaud 25 nov 2010 15:23

Hey boy, tant qu’à « corriger » une faute sans vraiment la corriger, laissez-donc faire.
Oh, c’est le fun chialer pour rien, je me sens comme la Clique, ça fait du bien :)

[Répondre]

sophilosophie 25 nov 2010 17:28

**là-Bas

yayy tout le monde est content maintenant

Arnaud 25 nov 2010 18:07

Quasiment! ;)

Joail 25 nov 2010 15:36

Sophilosophie a écrit: »c’est triste qu’on nous prenne autant pour des cons. vraiment désolant. »
Rien de nouveau venant de TVA! Ça n’a jamais changé depuis 50 ans et ce n’est pas prêt de changer non plus! Quel poste minable!

[Répondre]

juste moé 25 nov 2010 16:03

Est-ce encore un resto ou hotel qu’ils en ont fait ?

[Répondre]

sophilosophie 25 nov 2010 17:31

c’est un musée ,ya differente expositions tout au long de l’année, l’été ils transforment ca en petit restaurant où tu peux manger sur la terasse.. c’est super beau , et ca fait aucunement peur ,lol.

Le Biscornu 25 nov 2010 13:06
Thumb up Thumb down

Le gars sur la photo, il jouait dans des pubs pour annoncer un produit contre la chute des cheveux il y a quelques années. De toute évidence, ça n’a pas fonctionné. C’était quoi le nom du produit, que je n’en prenne jamais?

Sinon j’ai vu les dix dernières minutes de l’émission. Ça a fait du bien de rire de bon coeur. Mais des hordes de matantes aux mèches mauves qui vont se mettre à tripper fantômes, le Québec a-t-il vraiment besoin de ça?

[Répondre]

Magnanime30 25 nov 2010 15:26

Chauve qui peut!

[Répondre]

Le fin limier 25 nov 2010 18:13

Le gars, c’est Luke Bélanger

http://www.vikingfilm.com/frisson/equipe_de_prod.htm

Un gagnant.

[Répondre]

qwerty 25 nov 2010 13:10
Thumb up Thumb down

C’est tellement une grosse arnaque cette émission la. La madame qui dit: ohh moi je suis quelqu’un de cartésienne et de logique ! Et la j’ai toute été déboussoler quand j’ai senti la table. Si elle serait plus logique, elle s’aurait questionner plus que ça…Ça vient toujours du gars, les fantômes répondent tout le temps et d’une clarté. Tout les émissions de paranormale que j’ai vu, c’est toute du fake selon moi. Je crois quand même dans quelques cas rare que le  »paranormal » peut possiblement exister.

[Répondre]

Joail 25 nov 2010 15:39

Ça me fait penser à l’émission Hantise diffusée à Canal D… de belles mises en scènes qui font peur mais surréalistes!

[Répondre]

f*ck 25 nov 2010 22:52

J’essaie de te lire, excuse-moi, j’en suis incapable. Vite de même ; 11 fautes.
Je sais bien qu’on n’est pas sur un blogue de langue française, j’en fait aussi des fautes/erreurs/perles/coquilles, mais là je pense qu’il y a des limites.

[Répondre]

Enfant de choeur de pirate 25 nov 2010 13:21
Thumb up Thumb down

C’est faire la promotion de l’obscurantisme. Mais disons que le 1 000 000$ de James Randi est en sécurité!

[Répondre]

Tracteur 25 nov 2010 18:16

Les Québecois critiquerais une émission pareille si elle venait des États-Unis mais là cette émission est produite ici donc c´est pas de la merde!

Chantal Lacroix va venir se justifier quelle ne fait pas un show comme les américains et quelle le fait dans les respect des gens!

Sainte Chantale parle aux morts maintenant!

[Répondre]

ma perruque et une tuque 25 nov 2010 13:28
Thumb up Thumb down

jy crois je suis une ma tante mais j ecoute pas tv achat la clique tu as quelque chose contre les ma tantes pis ca passe pas bon je go ecouter la tv

[Répondre]

f*ck 25 nov 2010 22:59

Haha! Au début j’ai vraiment lu :  »ma tuque est une perruque. » Je me suis demandé quelle mouche l’avait piqué : elle sait écrire, ELLE, d’habitude .

[Répondre]

ma perruque et une tuque 26 nov 2010 7:46

je savais pas que tu savais lire

[Répondre]

La Femme de Columbo 25 nov 2010 13:46
Thumb up Thumb down

Je pensais que la pensée magique avait été éliminée au même moment où les hommes ont cessé d’intérioriser les imagos maternelles pour tuer le Père et dompter la Nature.

Ya pas des lois qui empêchent les télédiffuseurs d’abuser des nouilles crédules ?

C’est une Honte.

[Répondre]

Max 25 nov 2010 15:06

Comment allez-vous docteur Freud ? Votre fille va bien ?

[Répondre]

La Femme de Columbo 25 nov 2010 19:28

Appelle-moi plutôt Gérard Mendel, fondateur de la socio-psychanalyse.

[Répondre]

Slyd 26 nov 2010 5:47

Il s’appel pas plutôt Gérard Deltel? ;-)

William 25 nov 2010 14:03
Thumb up Thumb down

Quand on voit ce genre de cochonnerie télévisuelle on se demande si nous demeurons vraiment dans un pays developpé !!!!!

2010 et il y a encore des bouffons qui croient aux fantomes….misère !

[Répondre]

Un gars désabusé 25 nov 2010 14:53

Non seulement il y a encore des bouffons qui croient aux fantômes, mais vous verrez, lors de l’élection partielle de lundi, que des milliers de bouffons croient encore les mensonges de la bande à Charest.

[Répondre]

Roger Touchette 25 nov 2010 17:01

Ben malheureusement, dans Kamouraska-Temiscouata, le contrat du métro de Montréal accordé à Bombardier, ce n’est pas une illusion, c’est bien réel. Même si Charest l’a sorti de son chapeau!

[Répondre]

Matantekifume 25 nov 2010 20:37

m,en crisse moe, je vis pas dans ce trou ni ne travaille pour bombardier…mais mes taxes sotn au plus haut au Canada et en occident pour les gaspillages a Charest…

Monsieur Juteux à l'Orange 25 nov 2010 14:50
Thumb up Thumb down

Lu sur le site du « médium » :

« Malgré cela, il demeure une personne très terre-à-terre qui ne croit pas en n’importe quoi, pas même en certaines théories scientifiques ».

Misère…

[Répondre]

Monsieur Juteux à l'Orange 25 nov 2010 14:54
Thumb up Thumb down

Peux pas croire qu’on nous sert ces conneries. Le truc de la table est vieux comme le monde…

http://www.randi.org/encyclopedia/table%20tipping.html

[Répondre]

Prof Bof 25 nov 2010 16:43

Merci. C’est bien comme lien.

[Répondre]

La Honte 25 nov 2010 15:07
Thumb up Thumb down

Je copie ici même ce que j’ai publié sur un autre blog (pour ne pas le nommer, ouf ce n’est pas un blog qui vole très haut mettons) puisque je ne pensais pas que La Clique allait en parler. Voici donc toute mon exaspération :

Fake vous dites? C’était complètement risible. TVA prend vraiment son public pour de purs demeurés; avec seulement un peu d’observation, on voyait très bien que le médium forçait des bras pour faire pencher la table. Surtout qu’il devait à chaque fois remettre la table plus près de lui tellement il la poussait. Aussi, pourquoi la table pencherait seulement du côté du médium? Bref, parce qu’il fait le pivot!! De plus, bizarrement tous les protagonistes de l’émission avaient plus ou moins les mains à plat sur la table… mais lui les avait littéralement collées!!!! J’ai éclaté de rire quand à la fin d’une séance, presque essoufflé, le bonhomme dit : bon là, l’esprit est fatigué. AHAHAHAH arrête mon Roger, c’est plutôt toi qui n’est plus capable!! Marc Labrèche devrait en faire une parodie succulente.

Non sérieusement, il y a des limites : entre une émission qui nous laisse un peu sceptique et ce genre de démonstration de charlatant, il y a tout un monde. Tromper des personnes de cette façon est tant qu’à moi, assez dégueulasse (i.e. : la fille qui pleurait, car soit-disant son vrai père lui parlait en direct de l’au-delà).

Bref, encore et toujours, honte à TVA. Je me disais que peut-être, cette fois-ci, tsé… NOT!

[Répondre]

ouioui 25 nov 2010 19:51

T’as pas de gens dans ton entourage avec qui tu pourrais parler?

[Répondre]

f*ck 25 nov 2010 23:04

Pis toé criss ?
Son commentaire est pertinent, ses exemples complets et concrets. Va jouer ailleurs.

[Répondre]

le chasseur d'épais 26 nov 2010 10:12

man relaxe! Ya rien de pertinent la-dedans. C’est quoi l’idée de remplir les blogues avec l’analyse d’une évidente et ridicule mise en scène? Ya aucun mérite la-dedans. C’est comme si je gaspillais 30 lignes pour te démontrer que ma grand-mère est pas tout à fait aux standards pour un catalogue de victoria`s secret.
Si ca t’a pris ce commentaire-la pour t’éclairer, cher f*ck, ben….che pas, euh… bonne chance!

La Honte 26 nov 2010 11:43

@ le chasseur d’épais

Oh oh, monsieur n’aurait-il que des interventions pertinentes ici-bas? Mais j’aime bien ton commentaire; j’avoue que j’y suis allée pas mal fort. Tout ça pour dire que c’était à chier. Désolée de mon éloquence maannnnn!

le chasseur d'épais 27 nov 2010 10:02

pas sur que ca soit une question d’éloquence… mais bon, ca va aller pour cette fois-ci.

Tony le tigre 26 nov 2010 7:45

Excellent commentaire de La Honte… Suis-je le seul à avoir remarqué lors d’une prise de vue que les pieds du médium étaient accotés sur les pattes de la table pour la retenir, tellement peu subtile ( vers la fin dans le manoir ). Moi aussi j’ai remarqué que le médium forcait des épaules quand la table bougait. J’ai pas écouté le 2eme, je trouvais qu’on avait assez ri de moi pour la soirée…

[Répondre]

Tony le tigre 26 nov 2010 7:47

Ah oui, aussi, j’ai adoré quand Chantal avait le choix entre toutes les tables dans le manoir et elle choisi la plus cheap… Çà y tentait pas de prendre la plus lourde et la plus massive… N’importe quoi…

[Répondre]

Ti-Claude 26 nov 2010 13:46

Tony, La Honte : même combat. Pathétique…

[Répondre]

La Honte 26 nov 2010 15:14

Ti-Claude est jaloux parce que nous savons écrire plus qu’une ligne sur un sujet divers! T’en fais pas mon cher, ta condition pourrait peut-être s’améliorer un peu un jour avec quelques exercices d’écriture.

[Répondre]

le chasseur d'épais 27 nov 2010 17:34

coudonc te prends-tu pour Anne Hébert, toé? En passant « sur un sujet divers », ca se dit pas.

Sirkowski 25 nov 2010 15:21
Thumb up Thumb down

On tombe dans la débilité profonde là…

[Répondre]

La Clique de Pont-Viau 25 nov 2010 15:23
Thumb up Thumb down

Nous on te souhaite le même succès qu’à TQS. Lâche pas ma belle Chantale!

[Répondre]

Johnny Rook 25 nov 2010 15:25
Thumb up Thumb down

Coup donc, tva c’est de la bouillie
pour les matantes point. Sibolack! Ahhhhh découragé!

[Répondre]

GnlGontrand 25 nov 2010 15:26
Thumb up Thumb down

Moi ce qui ma fait le plus rire, ses les logos sur leurs t-shirt…tabarnack sont COLLÉ!!! Même pas assé de budget pour faire de vrai t-shirt…

[Répondre]

Mickey Masse 25 nov 2010 15:51

Pis une table Ikea!

[Répondre]

Roger Touchette 25 nov 2010 16:53

Ah ok, je viens de comprendre le truc de la table qui branle.

[Répondre]

Matantekifume 25 nov 2010 20:35

le truc ultra-paranormal qui seriat logique: une table ikea qui bouge pas avec 4 personnes autour…la oui, je commenceriat a croire a une force de l’au-dela…

[Répondre]

le connard déchaîné 26 nov 2010 0:48

Kossé que t’as sur les tables ikea?

[Répondre]

Verdun Power 25 nov 2010 15:34
Thumb up Thumb down

TVA C’est VRAI!

[Répondre]

Joeil 25 nov 2010 20:26

Oui, TVA c’est VRAI-ment n’importe quoi!!!

[Répondre]

Snob d'Amos-Est a en long à dire et qui a vu John et George, en passant ils vous disent: bonjour! 25 nov 2010 16:14
Thumb up Thumb down

Je ne crois pas au fantôme.

[Répondre]

Mgr Ouellet 25 nov 2010 16:20
Thumb up Thumb down

Je me propose pour un exorciste.

[Répondre]

Johnny Cash 25 nov 2010 16:22
Thumb up Thumb down

C’est moi qui shake la table la semaine prochaine! Attention au Ring of Fire.

[Répondre]

Fred 25 nov 2010 16:55
Thumb up Thumb down

Mme. Lacroix a affirmé que la ligne entre les sceptiques et ceux qui y croient est mince… moi, ca l’a eu l’effet inverse. J’ai essayé pendant 4 heures après l’émission, et ma table a pas levé d’un pouce! lol

[Répondre]

Claudio Hôtel Deville 25 nov 2010 17:18
Thumb up Thumb down

C’est l’avenir de la TV poubelle: les phénomènes paranormaux, les OVNI, les yétis, les loups-garous, etc. À voir à la une dans un grand médias près de chez-vous, dans le style ‘des habitants du west island ont aperçu des saucoupes-volantes dans le ciel’.

[Répondre]

julien couillard III 26 nov 2010 9:16

Justement, la semaine prochaine, ils vont communiquer avec le fantôme d’un extra-terrestre qui s’est fait tué par un loup-garou dans le West Island…

[Répondre]

La Honte 26 nov 2010 9:26

Lâchez-nous dont, ya pas de paranormeux par chez nous, juste des anglo aux dents longues.

[Répondre]

Fan de .... 25 nov 2010 17:21
Thumb up Thumb down

A faire passer l’équipe et les enquêtes de T.A.P.S. pour de vrais professionnels!!! c’est peu dire!!!!!

[Répondre]

le connard déchaîné 26 nov 2010 0:51

Au moins, ils ont l’air d’être un peut plus scientifique. Et ils ont un bon pourcentage de résolution d’apparition.

[Répondre]

dare devil 25 nov 2010 17:52
Thumb up Thumb down

Le monde capote,Mon Père

[Répondre]

juste moé 26 nov 2010 4:06

condom du fun quand on capote

[Répondre]

Tracteur 25 nov 2010 18:09
Thumb up Thumb down

Chantal Lacroix va perdre beaucoup de crédibilités avec cette émission!

Au moins,elle aurait du la faire animer pas une jeune animatrice.

[Répondre]

Un des 339846308753 patrons de Radio-Canada 25 nov 2010 18:41

Avant cette émission, Chantal Lacroix était tellement crédible qu’on envisageait de lui confier l’animation du Téléjournal, d’Enjeux, d’Enquêtes et de La Facture.

Puisqu’elle a perdu toute sa crédibilité journalistique, elle ira maintenant interviewer des humoristes pour Gilbert Rozon au Canal D.

[Répondre]

Matantekifume 25 nov 2010 20:33

chantal lacroix ne peut pas perdre ce qu’elle n’a jamais eu…

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 25 nov 2010 20:46

Bien dit Matante. :)

[Répondre]

J 25 nov 2010 18:53
Thumb up Thumb down

Hahaha! Les images de Casper. Est bonne!

[Répondre]

Le Glauque 25 nov 2010 19:09
Thumb up Thumb down

Paranormal mon cul !

Ben moi, avoir des pensées érotiques sur Chantal Lacroix autour d’une table de ouija, garanti que la table va branler !

[Répondre]

Patatarte 26 nov 2010 15:58

Ha ha ha !!!
You made my day.
(avec un petit délai quand même)

[Répondre]

Poil de poche 25 nov 2010 19:20
Thumb up Thumb down

TVA se sont dit: Si on est capable d’aller chercher plus d’un million d’imbéciles avec Occupation Double, on peut très bien leur faire croire en plus que les morts parlent.

[Répondre]

quin kriss 25 nov 2010 22:45

C’est pas déjà ça Occupation double : des morts qui parlent ?

[Répondre]

Poil de poche 26 nov 2010 9:30

Aussi lol

[Répondre]

kesquejfaisla 25 nov 2010 23:52

… et que les tables bougent toutes seules (sic)

[Répondre]

Silk&Milk 25 nov 2010 20:37
Thumb up Thumb down

Et si c’était vrai?

[Répondre]

Poil de poche 25 nov 2010 21:00

Bien-sûr que c’est vrai ! Le Paranormal veut dire en fait que c’est pas tout à fait normal de croire que des morts peuvent parler.

[Répondre]

ispepopepsi 25 nov 2010 21:03
Thumb up Thumb down

«La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas.»-Charles Baudelaire

Ironiquement, cette cochonnerie télévisuelle y contribue et donne raison à Baudelaire. À lire les commentaires, plusieurs sont tombés dans le panneau.

[Répondre]

L'Homme sans qualités 25 nov 2010 23:04

Le Diable. Bah tiens. Si une telle chose existe, elle serait plutôt positive. Une sorte de Prométhée. Ce qui ne serait pas sans lien avec le fait que seuls les imbéciles s’en méfient.

Le Diable c’est l’esprit qui toujours nie. Un esprit qui doit passablement s’ennuyer aussi, pendant que la bêtise humaine fait rage.

Bref, LEAVE LUCIFER ALONE!!!111

[Répondre]

Chrétienne " T " 26 nov 2010 6:25

 » Satan se transforme en ange de lumière  » peut-on également lire dans la Bible. Les médiums croient s’adresser aux défunts alors que ces derniers sont MORTS. Trouvez l’erreur !

[Répondre]

La Honte 26 nov 2010 9:23

C’est vrai que la syphilis, ça rend les idées claires et ouvre les portes du savoir incommensurable………

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 25 nov 2010 21:38
Thumb up Thumb down

Pourquoi c’est la table qui bouge? Ça pourrait pas être….leurs mollets qui pognent un méchantes grosse crampe à la place?

Ça serait bin plus drôle à regarder.

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 25 nov 2010 23:15

J’pense que Ouidja a pris possession de mes doigts en écrivant ça, il fait des fautes d’inattention le salaud quand il shake le clavier.

[Répondre]

Gros B.S 25 nov 2010 22:44
Thumb up Thumb down

Déjas jouer au OUIJA.J ai posé la question suivante…Y as tu de l, or dans la mine de Bre-x.
Réponse fut affermative.
Ben cliss meme les esprit se sont fait fourré lolllll

[Répondre]

La Juju 26 nov 2010 9:03

You make my day! Je la ris encore….

Dix morceaux de robot pour celle-là!

[Répondre]

le connard déchaîné 26 nov 2010 1:04
Thumb up Thumb down

Je vous respecte si vous n’y croyez pas. Mais moi, je refuses qu’après notre mort, c’est le black-out totale. Je l’ai imaginé et j’ai freaké. Faites-le, imaginer-le. Plus rien, pas d’odeur, pas de son, noir totale, pus de sens de toucher, rien…

Mais la seule façon de savoir si c’est la réalité, c’est quant on va être mort. Seulement là.

Pour ceux qu’il y croient, ils faut faire attention lorsqu’on veut communiquer avec les être de l’au-delà. On ne sait jamais si on parle à la bonne personne! Il y a des esprits, tout comme sur terre, qui sont mauvais plaisantins. Et d’autre, quand on les invite, ils s’incrustent dans notre vie, même si on ne l’a pas demandé. L’au-delà, comme le monde des vivants, contient du bon monde ou les pires rapaces…

[Répondre]

Jésus 26 nov 2010 8:52

…Euh, on revient pas pour faire bouger des tables. Encore moins à TVA.
Qui plus est, tout ceux qui sont revenus ont inspiré un livre… ça commence à faire, les niaiseries!!!

[Répondre]

Nadja, ouvre la valise ! J'ai dit ! 26 nov 2010 8:56

Québécor va publier à temps pour les Fêtes, un bottin des gens qui se trouvent dans l’au-delà. Tu va pouvoir au moyen de Vidéotron communiquer à l’Infini avec les entités, même celle qui est Jean-François Harrisson et qui le représente en tant que moi, à la cour.

[Répondre]

La Honte 26 nov 2010 9:14

Pouahaha!!!

[Répondre]

julien couillard III 26 nov 2010 9:19

Pour rejoindre Claude Blanchard, appuyer sur le bouton Illico…

[Répondre]

le chasseur d'épais 26 nov 2010 9:49

wow, t’es un esti d’illuminé, mon homme! Alors parce que tu freakes à l’idée qu’il n’y a rien après et que tu refuses ton destin de poussière d’étoile, ca prouve que les fantomes existent? Bon ben on commence à comprendre comment ca qu’une scrape d’émission de meme puisse faire son chemin…

[Répondre]

Monsieur Juteux à l'Orange 26 nov 2010 10:13

Autrement dit, parce que tu n’as pas envie de confronter la triste réalité et de l’accepter, tu ressens viscéralement le besoin qu’on te présente une alternative réconfortante.

Tu n’es pas le seul remarque, les religions ont été fondées exactement sur ce principe. Refus d’envisager la mort pour ce qu’elle est. Ce sont des berceuses pour adultes, pour les aider à dormir.

[Répondre]

Prof Bof 26 nov 2010 12:45

POW!

[Répondre]

le connard déchaîné 26 nov 2010 11:59

Pensez qu’on a une seule vie et qu’on disparait pour toujours, c’est très monothéisme, trouvez pas?

Poussière d’étoile, ange, esprit, fantôme, tous ça pour moi, c’est la même choses.

Si vous pensez n’avoir qu’une seule vie, allez, débauchez-vous! Volez, violez, tuer, vous n’aurez pas a payer plus tard, seulement à la face et aux lois des hommes.

[Répondre]

Patatarte 26 nov 2010 16:06

Ta conscience citoyenne m’effraie.

[Répondre]

Anne Noïd 29 nov 2010 12:08

le gars a besoin de se faire dire quoi faire… s’il n’y aurait pas de lois j’continuerais à agir exactement comme je fais déjà. ça c’est pas cheap.

le chasseur d'épais 26 nov 2010 17:52

bon ben mon homme ca va s’arrêter là. L’étymologie grecque pis les références à Hubert Reeves, ca pas l’air d’être ton fort. On part de trop loin. Désolé!

ah! pis au niveau de la morale, aussi, je crois pas qu’on va s’entendre…

[Répondre]

Monsieur Juteux à l'orange 26 nov 2010 19:26

La morale n’a rien à voir avec la religion. Mêmes les animaux ont des codes, ne tuent pas pour le simple plaisir et peuvent faire preuve de compassion.

Avoir besoin de te faire dire que tuer ou violer c’est mal, c’est ÇA qui fait peur…

[Répondre]

le chasseur d'épais 27 nov 2010 10:00

pis les 10 commandements, c’est pas un code moral, ca?

Bien que les deux concepts, morale et religion, soient intimement liés de plusieurs facons, je ne vois pas dans ce que j’ai écrit ce qui t’a donné l’illusion que je les mélangeais…

Tu sembles confus. Je te conseille le petit Robert. Cherche religion, morale, et instinct (pour mieux comprendre la compassion animale).

arrête d’écrire n’importe quoi, on essaie de chialer rigoureusement, ici. Ou si tu continues dans la même veine, change ton pseudo pour « chair à canon », ca serait plus dans l’esprit.

julien couillard III 26 nov 2010 12:06

Comme le dit si bien Mlle Albright la prof de cathéchèse dans les Simpson: « Oh, pourquoi toutes ces questions ? Ca serait trop vous demander un peu de foi aveugle ? »

[Répondre]

Axl Pose 26 nov 2010 1:06
Thumb up Thumb down

Ah cette table de patio peinturée avec des dessins mystiques du Dollarama!

[Répondre]

Pas Fou 26 nov 2010 3:34
Thumb up Thumb down

J’embarque pas la dedans moi ça me prend du concret alors je joue au vidéo poker dans les bars au moins quand je met $100.00 piastre je sais que j’en gagne $17.00 !

[Répondre]

Chick à clique 26 nov 2010 6:00
Thumb up Thumb down

Ah bin, tu parles des voyous!
Non, pire que ça, des parrains de l’au-delà, kin!

[Répondre]

PKP 26 nov 2010 9:20

Chick à clique, t’es le prochain sur la liste, ça va faire les voyous!!!

[Répondre]

La folle de Glade 26 nov 2010 7:02
Thumb up Thumb down

Il manque juste 666 chandelles parfumées dans le décor et l’affaire est tiguidou.

[Répondre]

Le Sphinx 26 nov 2010 12:41
Thumb up Thumb down

Qu’est-ce que ça fait un médium qui reçoit une table sur la tête?

Un médium saignant.

[Répondre]

Rob Lewis 26 nov 2010 14:38
Thumb up Thumb down

Des bonhommes allumettes beaucoup plus « entertainant » que Chantal LAcroix !

[Répondre]

Ours60 26 nov 2010 16:48
Thumb up Thumb down

Moi ma grande peur c’est que la table finisse pas blesser quelqu’un. Sérieusement c’est triste de voir à quel point TVA prend sa clientèle pour des attardés en présentant de telles insignifiances.

[Répondre]

CFTM 10, câble 7 27 nov 2010 14:10

TVA (anciennement Télé-Métropole) a toujours visé une clientèle populaire (petite plèbe). TVA continue d’ailleurs sa voix dans la populisme puisque TQS n’est plus…

[Répondre]

Matantekifume 26 nov 2010 19:06
Thumb up Thumb down

andré robitaille, dans le role de la momie? le HD ne lui va pas du tout…

[Répondre]

The real avatar is the last airbender 26 nov 2010 22:27
Thumb up Thumb down

La semaine prochaine à l`émission,Slime le fantôme gluant vert de Ghostbuster..

[Répondre]

Chantal de Laval 27 nov 2010 11:52
Thumb up Thumb down

moi je veux qu’on contacte la poune…

[Répondre]

Le Médium 27 nov 2010 14:05
Thumb up Thumb down

J’ai hâte que La Semaine aille chez PKP et Julie pour faire le compte rendu de la table qui bouge. Il y a beaucoup de fantômes qui hantent le condo du célèbre couple. À suivre…

[Répondre]

Marc2 27 nov 2010 15:18
Thumb up Thumb down

J’aimerais beaucoup plus l’émission s’ils ajoutaient vraiment CASPER dans toutes les scènes … ca doit se faire, de l’animation. Tu rajoutes le ‘tit bonhomme dans le coin de l’image, de temps en temps … une apparition par ci par là. ;-)

[Répondre]

Paul Defarce 28 nov 2010 13:28
Thumb up Thumb down

Comme le disait Pierre Bruneau :RIGUEUR RIGUEUR RIGUEUR

[Répondre]

Tracteur 29 nov 2010 2:00
Thumb up Thumb down

Je veux qu´ils communiquent avec Elvis!

[Répondre]

SF 29 nov 2010 9:35
Thumb up Thumb down

« SI » c’est vrais, cet homme offre UN MILLION de dollard US pour lui montrer devant lui.
C’est James Randi, en magicien TRES expérimenté… à date, personne n’a réussi :-)

A voir ici sur CNN etc…

http://www.youtube.com/watch?v=sesamjLNHlU

Alors, que dites vous… ;-) Aucun « vrais medium » ne veut du million de dollars et le faire devant lui??? lol

[Répondre]

Dany 30 nov 2010 18:09
Thumb up Thumb down

Bonjour,

Voici un blogue que j’ai créé en réponse à l’émission Recherches paranormales. Je crois que ça risque de vous intéresser. Dans mon dernier billet, j’explique comment le médium peut bouger la table.

http://rencontresparanormales.wordpress.com

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Dany

[Répondre]

le chasseur d'épais 30 nov 2010 20:51

wow. des pages et des pages alors que tout ca se résume ainsi: bullshit! t’as encore plus de temps à perdre que moi…

[Répondre]

667, The Neighbor of the Beast 02 déc 2010 2:37
Thumb up Thumb down

Pour avoir travaillé dans le monde du new-age pendant quelques années, je peux vous assurer qu’il y a plusieurs « veudettes » qui, lâchés lousses, deviennent de terribles superstitieux. Dommage que je ne puisse vous en révéler quelques perles…

Ayant travaillé dans ce domaine, je n’ai jamais entendu parlé du médium de Chantal Lacroix, ni de son équipe ParaContact. Para (à côté, en dehors, comme para-normal) et Contact, un bien mauvais nom pour une cie qui veut justement contacter quelqu’un ou quelque chose ! Si j’avais entendu ce nom à l’époque, je m’en serait souvenu.

Pour moi, la présence de « sceptiques » dans cette équipe est bien la preuve qu’ils n’ont jamais vu quoi que ce soit de réellement « paranormal ». Et je me demande comment ces « sceptiques garants de la neutralité » peuvent réellement établir des protocoles de recherches avec les « croyants ». Les « feelings », si importants dans le New-Age, sont-ils pris en compte (surtout que le mec a beau se dire sceptique/rationnel/cartésien, il se fit quand même à la « médiumnité » de son boss) ?

En passant, Québécor est un gros joueur dans le monde de l’édition new-age. Parlez-en à Placide Gabourie, Éric-Pier Sperandio (qui, avant de devenir sorcier, a écrit un livre sur… Jean-Paul II!), Louise Haley (Madame Minou) et ces astrologues qui nous affligent d’Horoscopes de l’année, les Alexandra Beaumont eu autres Aubry mère et fils. Mais ne craignez rien, new-âgeux anti-convergence, malgré la disparition des éditions Du Roseau, il y a encore les éditions AdA et Ariane pour le tenir le fort !

Beaucoup trop long pour un commentaire de blog…

[Répondre]

amicarl 10 nov 2011 12:27
Thumb up Thumb down

Tva a le monopole de l informations pourquoi pas des fantômes.
Suis sur que c’est Péladeau père qui joue des tours.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page