parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP 28 NOV.



Heille la gang, on a bien aimé quand vous avez ridiculisé Élisabetta… mais pourquoi ne pas l’avoir fait quand elle était sur le plateau, il y a quelques semaines, hein Dany, hein Guy A? Pourquoi toujours attendre que la personne ne soit plus là, pour le faire. Après ça, vous venez faire la morale avec une campagne contre l’intimidation à l’école…

Martin Matte : Ah tiens, le seul humoriste au Québec qui a souffert d’épuisement professionnel parce qu’il  avait fait, pour la première fois de sa vie, 40 heures semaine… Il était supposément là pour la grande guignolée des médias, beau prétexte pour l’inviter, on en a à peine parlé.

André Robitaille : L’histoire du bungee dans le désert était assez traumatisante. Heille, même lui s’est fait prendre par le show de fantômes de Chantal Lacroix. Il dit : la table bougeait comme ça!!! Hello, c’est le gars qui l’a fait bouger!!! Ça en dit long sur la naïveté du gars ou bien, on se garde une porte ouverte chez TVA….

Jacques Villeneuve : Intéressant la discussion concernant la rivalité entre lui et Schumacher, sauf qu’une fois de plus, on entend seulement un côté de la médaille.

Gina Desjardins : correct, mais on se demande pourquoi elle a été invitée, une sorte d’invitée bouche-trou, elle avait pas grand-chose à ploguer, de toute façon, les clowns autour d’elle ne l’ont pas laissé parler. Anyway, on le sait depuis longtemps que c’est la geekette du Québec, rien de nouveau-là. Vous êtes nombreux à nous avoir demandé pourquoi TLMEP avait invité Gina! La réponse est pas trop difficile, car ils ont déjà invité Simon-Olivier Fecteau et India Desjardins, alors, ça allait de soi…Meilleur call de Gina pendant l’entrevue : j’me rends compte qu’il y a beaucoup de technonuls.

Marie-Josée Lord: sympathique et très drôle.

Éric Lapointe : Un gars qui boit de la .5 dans un verre de vin, c’est aussi colon qu’une bonne femme qui met de la glace dans son verre de vin rouge. On le comprend de devoir être saoul pour créer, 50 % des artistes, c’est comme ça, même la Clique est toujours pompette quand elle écrit des posts. Hic!!!

Did-Tafari Bélizaire: Intéressant de voir le regard songeur d’Éric Lapointe lors son témoignage! Moment drôle quand ils ont parlé de la limite de 10 000 $ que Loto-Québec te permet de dépenser par semaine!

Commentaire inutile à m’envoyer : j’aurais aimé que Lapointe chante une toune!


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page