Dernier TLMEP 2010!!!


La Clique n’a pas l’habitude de vous parler des pubs qui jouent pendant TLMEP. Alors on ne parlera pas du passage de Rachid Badouri qui est venu faire la promotion de son nouveau film Funkytown qui devrait sortir sous peu!!  He he he, ça devrait faire rager Guy A., ça…

Ingrid Betancourt: Entrevue correcte, mais pas de grandes révélations, toutes des choses qu’on savait déjà.

Les comédiens du Bye Bye: Quel nom nul… vous pourriez dire Véro, Louis et les autres figurants. Pu capable, pu capable de Véro…elle est partout, crime, même chez Les Docteurs… à quand un passage à La Semaine verte? Ça te fait bien ta coupe de cheveux Louis, t’es allé au sans rendez-vous du Wal-Mart? Joël Legendre dans le Bye Bye, vraiment? Crime qui nous énarve lui!

Guy A. dit à notre couple chéri: on admire votre courage de refaire le Bye Bye! Courage??? De quoi tu parles Guy A.? Ils n’ont rien à perdre ces deux-là, si le Bye Bye est archi nul, ben ils vont continuer de se faire offrir quand même des émissions. Le Bye Bye de Véro pourrait être 1 heure et demi d’abeilles qui butinent, qu’on aurait 2 millions de téléspectateurs et une offre de refaire un autre Bye Bye, l’année prochaine!

Heu….. Michel Courtemanche aurait pu rester chez lui, méga-malaise, il n’a pas parlé de l’émission et avait l’air pas mal amoché. Trop chien de la part de Guy A. de lui rappeler que c’est lui qui fait la mise en scène de l’humoriste Dominic Paquet, tellement humiliant de nous rappeler ça devant 1 million de personnes. Cheapshot!

Irina Lazareanu:  pas étonnant qu’elle connaisse Kate Moss, elle à l’air de se croire juste un petit peu. Elle parade pour les plus grands désigners et on réussit, on ne sait trop comment, à ploguer la marque de Véro à l’Aubainerie. On peut pas être plus colon que ça!

Pink Martini: Tout le monde en parle de Pink Martini…des drôles de bizarroïdes!

Jean Charest: Charest à TLMEP? On es-tu en élection ou quoi? Cours de politique 101 (quand t’es dans le trouble ):lorsque tu fais une entrevue à une émission de grande écoute:  tu commences en parlant de la mort de Béchard, de ton père et du mariage de ta fille.On doit l’admettre, Charest sait comment se défendre et il est très habile. Ça fait drôle de voir Louis Morrissette être le seul au Québec  depuis un an, à confronter ainsi Charest. On espère que t’as pris des notes, Dany. Ça fait quand même bizarre d’entendre ce passage passer en boucle ce matin aux nouvelles de Radio-Canada. Petit village…

Philippe Desrosiers :la Clique l’a déjà eu comme professeur, lui, et comme dans nos souvenirs, il est très sympathique.

Commentaire inutile à m’envoyer: TLMEP ne revient pas avant le 30 janvier 2011, kessé qu’on va faire?