parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP 2011!



Pour l’année 2011, la Clique a décidé d’énumérer toutes les plogues que la gang de TLMEP va faire à Radio-Canada! On risque d’être dans les 3 chiffres d’ici 2012!

Claude Legault et Réal Bossé (plogue Rad-Can numéro 1) : drôle, mais quand même bizarre de les voir arriver en costume de policiers pour ploguer leur show. C’est Hugo Dumas sur son Twitter qui résume le mieux le ridicule des deux habillés en flic: Si Hélène Florent avait donné une entrevue habillée en procureure de la Couronne à Salut, bonjour, on aurait hurlé, j’pense. Tellement vrai!

Lise Dion : La preuve que 2012 approche, Lise Dion écrit un livre sur sa mère… Laisse-nous tranquille avec ta pub avec des artistes, on commence à en avoir notre casque des artistes dans les pubs!

Isabel Ladouceur et Sylvain Miron : Bouleversant l’histoire de leur fille qui c’est suicidée à 12 ans! Heille 12 ans, c’est jeune en crime!

Régine Chassagne et Dominique Anglade : Si on n’avait pas entendu parler autant d’Haïti on aurait été réceptif, mais là on est juste pu capable… C’est ça le risque de trop en parler : à un moment donné on n’écoute plus!  Trop drôle de voir Lise Dion écouter du Arcade Fire, la fille n’a aucune idée de ce qui joue!

En passant, grosse erreur sur l’entrevue Arcade Fire avec Régine! Guy A. nous fait encore le : « on va écouter quelques chansons du groupe » et ils ne sont même pas foutus de mettre le bon nom de chanson pendant Ready to start. Tsé, quand tu ne connais pas tes invités ça ne paraît pas en entrevue, mais quand tu fais une erreur comme ça, ça paraît en crime! Ça en dit long sur leur connaissance des invités. Impardonnable! Pour ceux qui disent que ce n’est pas de la faute à Guy A., il n’arrête pas de se vanter qu’il participe intensément au montage, alors…

Dany Dubé (plogue Rad-Can numéro 2) : intéressant, on ne peut pas lui reprocher grand-chose à ce gars-là, il a tellement l’air d’un bon gars!

Marc St-Onge, Emmanuelle Chapados et Pierre Côté (plogue Rad-Can numéro 3) : entrevue intéressante, mais la première émission, diffusée la semaine dernière, ne nous a pas vraiment accrochés!

Damien Robitaille (plogue Rad-Can numéro 4, Infoman) : merci à la gang de TLMEP de nous présenter un artiste du Plateau, on adore ça!

Commentaire inutile à m’envoyer : On dirait qu’ils se sont améliorés depuis l’an passé!


publié le
31 janvier 2011 9:16
catégorie
TLMEP
mots-clefs
, , , ,

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page