Non-nouvelle sur Cyberpresse!



Quel titre et quelle nouvelle idiote sur Cyberpresse, ça n’a pas de sens! En fait, c’est n’est même pas une nouvelle, c’est une supposition!  Tu lis l’article et tu te dis : « cool, peut-être qu’AF va être à la St-Jean! » Mais non, ils t’arrivent avec : La question à savoir si Arcade Fire jouera lors de la Saint-Jean-Baptiste ne se pose cependant pas cette année: le groupe sera en tournée en Europe cet été, et M. Savard explique que la liste des invités de cette année est déjà complète. Cr*** ils ne viennent même pas, pourquoi vous en parlez???

C’est qui ça les organisateurs de la Fête nationale?  Personne ne les a sonnés eux!  Ils sortent de leur trou comme ça, de nulle part, et nous disent : « Entk, (avec un air prétentieux)..si un jour Arcade Fire veut chanter à NOTRE fête, ça va être en français! » C’est comme si le président du Festival du cochon disait : « on pourrait bien accueillir U2, mais pas pendant plus de 20 min, on a une programmation à respecter nous! Take it or leave it! »

Anyway, pensez-vous vraiment que AF va aller jouer devant des colons d’Homa qui pensent encore que le Québec peut se séparer?

C’est dommage cependant, car on aurait bien aimé entendre un de leurs plus grands hits : Laisse le char rouler!



Commentaire inutile à m’envoyer : la St-Jean c’est en français. (Guy A.)