250$ de l’heure!




Richard Therrien est revenu de vacances et on ne sait pas si le soleil de Punta Cana était trop fort, mais ça l’air a avoir tapé pas mal!

On peut lire sur son blogue à propos de Call-Tv: Dans La Presse, Hugo Dumas dévoile ce matin que les animateurs de cette merde télévisuelle doivent obtenir au moins 1000 appels par émission, faute de quoi, ils seront sanctionnés.
Comment un réseau sérieux comme V peut-il accepter de mettre en ondes une émission dont les animateurs sont sous-payés et soumis à des règles aussi stupides et abusives?

Dont les animateurs sont sous-payés??? C’est parce que,selon Hugo Dumas, les animateurs de Call-Tv empochent 500 $ pour une soirée de travail de deux heures! Ça fait 250$ de l’heure ça! Faudrait pas que quelqu’un dise à Therrien à combien est rendu le salaire minimum, il tomberait ben raide mort!

Tsé quand on vous dit que certaines personnes sont complètement dans une autre réalité!

Là, on le sait que des têtes folles vont venir nous dire que c’est sous-payé par rapport aux autres personnes de l’industrie et bla bla bla bla! Ok, mais, jamais tu peux dire que quelqu’un est sous-payé à 250$ de l’heure, no way!

À part de ça, il n’y a jamais personne qui a forcé quelqu’un à aller animer Call-Tv! Si sont pas contentes, qu’elles débarrassent!

Finalement, arrêtez de vous demander pourquoi Call-Tv existe encore, c’est pas compliqué: il y a du monde qui appelle, c’est tout!

Commentaire inutile à m’envoyer : 250$ de l’heure, c’est un salaire de « crève-faim » (un riche)