parce qu'on nous prend pour des clowns

Angle mort!

Ouin ben c’est ça qui est ça! Bof, bof et re-bof…

Comment Vanasse et Huberdeau ont pu se faire embarquer dans ce film-là? C’est évident que les deux regarderaient le même film avec des acteurs américains et ils trouveraient ça archi-nul!

Il y a au moins 3-4 occasions où le film aurait pu nous surprendre en allant dans une autre voie, mais non, toutes les scènes sont extrêmement prévisibles! Bravo cependant à un tout nouveau procédé jamais vu dans l’histoire du cinéma: l’utilisation d’un gros « boummmm » à chaque fois que l’auto mystérieuse passe devant la caméra…

On sait pas si c’est volontaire, mais on a bien ri devant une des scènes: celle où les deux tourtereaux se font arrêter par la police. Une vraie scène d’anthologie, c’est clair! C’est de voir Vanasse crier comme une folle avec un accent boboche anglais: « we don’t know why, WE DON’T KNOW WHY!! »

Truc ridicule: Le comédien qui joue le méchant est Peter Miller et il est méconnaissable. Il dit de son personnage: C’est un rôle qui est un grand défi pour moi. Il y a une part très physique au rôle et c’est très exigeant. Dominic (James, le réalisateur) sait que je suis capable de m’embarquer à fond. Le hic, c’est que n’importe quel cubain de 6 pieds, payé 10 cents par jour aurait pu jouer le rôle…! Il ne parle même pas dans le film, il ne fait que marcher et frapper! Alors, côté rôle exigeant on repassera!



Pour qui? Le petit couple de 16-17 ans qui aime les films de suspense et encore là…
Quand est-ce qu’on l’écoute? Quand il va être dans les rangées du centre au Superclub Vidéotron, alors techniquement dans 1 mois…

Commentaire inutile à m’envoyer: pour une fois j’aurai pas besoin de regarder mon « angle mort » (un comique de NRJ)


publié le
26 février 2011 15:42
catégorie
film
mots-clefs
, , ,

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

Capture d’écran 2015-04-20 à 08.41.20

TLMEP 19 avril

20 avril 2015
235

TLMEP dimanche 25 novembre.

26 novembre 2012
105
haut de page