TLMEP 27 février!



Crime, qu’elle était plate cette émission-là!

Mario Pelchat: on a passé proche de s’endormir sur tout les extraits que Guy A. a fait jouer! C’est pas drôle, c’était le premier invité en plus!

François Legault: On aime bien l’entendre dire: on va aller voir et parler au monde, on va se promener! On a jamais entendu ça venant d’un politicien! De plus, on est tellement tanné d’entendre: on va beaucoup se servir des réseaux sociaux, comme si c’était à la mode de dire ça sans trop savoir de quoi on parle! Une chance qu’on a pas des François Legault qui sortent comme ça, avec un texte de 8 pages à chaque émission, la saison de TLMEP serait longue en crime!

Céline Bonnier: question idiote de Guy A.: est-ce que t’es dans le top 3 de tes meilleures actrices! Elle a répondu poliment : quelle drôle de question! (en pensant; tu parles d’une question cave, toi!). Elle dit au public en studio: y aller-vous au théâtre? Évidemment, comme à son habitude, le public applaudit sans trop savoir pourquoi! On est prêt à gager que les 3/4 des spectateurs n’ont jamais mis les pieds dans un théâtre de leur vie…

Me Sonia Lebel: Intéressant! Avoir un jeune qui sait pas trop dans quoi étudier, on lui dirait de devenir procureur de la couronne, s’il veut travailler comme un malade, être frustré, gagner moins que les avocats du privé qui le regarderont de haut. Mais comme elle a répété, c’est passionnant et ils ont l’air d’en manquer…

Bernard Adamus: he he he, l’avocate avait tellement l’air de se dire: c’est qui cette bibitte-là! Ça ne nous étonne pas pantoute qu’il ait déjà vendu des sapins, il ne peut pas avoir la tête de l’emploi plus que ça!

Henry Quinson: Entrevue de Christiane Charrette de mercredi dernier, mais avec du visuel…

Anthony Kavanagh: ça ben l’air nul, son émission en France! Il est tellement pas drôle lui; très bon choix de l’avoir mis à la fin! TLMEP a l’habitude de mettre les humoristes au début du show, alors, quand tu passes dernier, ça en dit long…

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’il y a des écoles  fermées à matin?

 


44 réactions

La médame du chien 28 fév 2011 15:49
Thumb up Thumb down

Se faire déranger par des enfants abusés en plein pendant que tu manges ta sandwich, ça doit pas être facile.

[Répondre]

Barbie Turique 28 fév 2011 15:36
Thumb up Thumb down

je préfère m’endormir en écoutant les oscars.. c’est aussi plate mais au moins les acteurs sont mieux habillés…

[Répondre]

Evian dans la gueule 28 fév 2011 22:13

Est-ce qu’on a pu brancher le soluté de Macha, elle va battre Kate « Albinos » Blanchet, elle est bonne pour un film noir et blanc celle-là.

[Répondre]

Drew Stafford 28 fév 2011 9:42
Thumb up Thumb down

Moi aussi je trouve que certains politiciens se croient vraiment « ans le vent » en employant les mots « médias sociaux ». Legault a rien foutu au PQ alors je ne crois pas qu’il est différent maintenant simplement parce qu’il se pense ben « cool » de dire médias sociaux.

[Répondre]

la Boycotteuse de TLMNO(E)P 28 fév 2011 9:59
Thumb up Thumb down

Comme ça, la Clique + Richard Therrien ont trouvé l’émission d’hier plate? Avec des « entrevues qui ne lèvent pas » ??
Pourquoi Guy A. n’a pas réservé le même traitement que celui de Mme Alepin – fiscaliste fluschée il y a deux semaines pour soi-disant les mêmes raisons ???

[Répondre]

Blah 28 fév 2011 10:02
Thumb up Thumb down

Vous voulez une autre exemple d’annonceurs qui mentionnent les nouvelles technologies dans leur pub sans vraiment savoir de quoi elles parlent? *blanc de mémoire* J’ai oublié le nom! Mis je l’ai entendu ce matin à la radio: une fille qui dit  »taper dans un blogue » et elle parle et tu entends les touches de clavier en arrière…TELLEMENT GOSSANT! Aidez-moi à la retrouver!!!

[Répondre]

l'étranger 28 fév 2011 10:17
Thumb up Thumb down

Le problème c’est que personne n’était là pour mettre Legault dans la marde. Guy A. lui posait des tites questions pas trop compliquées et François Legault, lui, avec un discours pratiquement tout enregistré dans sa tête, débitait ses idées trèèèès vagues. Ça fait des entrevues plates à mourir et une énorme tribune pour les politiciens pour qui c’est d’une facilité déconcertante d’avoir l’air intelligent.

Remplacez Dany Turcotte, aussi politisé qu’une plante de salon, par quelqu’un d’un peu plus calé! Ça a pas d’allure!

[Répondre]

Cliché Hot 28 fév 2011 10:38

Tu as bien raison, Turcotte n’est pas capable d’intervenir sur des sujets sérieux. Il est seulement capable de faire des jokes faciles pas méchantes ou de dire qu’il aimerait donc couché avec l’invité.

[Répondre]

Eva Gingras 01 mar 2011 18:52

MOi JE vote pour lui juste pour son brushing !

[Répondre]

Le chauffard qui s'est fait donner une raclée par M. Pelchat 28 fév 2011 10:37
-1 Thumb up Thumb down

Suis-je le seul a trouver qu’il se dégage de Pelchat une irritante « vibe » de tête enflée imbue de sa personne ? Assez en tout cas pour aller jusqu’à nous dire hier qu’il n’avait rien à se reprocher après avoir été infidèle avec son ex !! Wow ! C’est comme dire qu’il n’avait rien fait de mal en tabassant le gars qui lui a rentré dedans en voiture …

[Répondre]

Gniangnian 28 fév 2011 14:33

Il a dit qu’il n’avait pas a avoir honte, nuance.
Pour le reste, oui la tête semble enflé.

[Répondre]

Heuh Oui 28 fév 2011 22:00

N’empêche, tant que les Madames vont mouiller leurs bobettes en écoutant sa musique, il va continuer à s’enfler la tête.

[Répondre]

Un chauffeur de panel 28 fév 2011 22:04

Bin non c’est les épaules qui sont petites la tête est pas grosse. C’est pas un pré-requis pour passer à ce show, on dirait une sorte tête à clique…

[Répondre]

Noël Ratthé 01 mar 2011 7:28

Peu importe ce qu’il chante, Mario Pelchat sera toujours un chanteur quétaine. Point final.

[Répondre]

En plus ... 01 mar 2011 8:48

Il dégage aussi une vibe de gars pas très intelligent ou éduqué (genre qu’on devine qu’il a à peine fini son secondaire … Mais bon, on demande pas aux chanteurs quétaines d’avoir inventé la poudre !)

[Répondre]

La Clique Montérégienne 01 mar 2011 12:33

On demande pas aux chanteurs quétaines d`avoir inventé la poudre mais des fois on demande aux chanteurs quétaines d`arrêter de prendre de la poudre,nuance!

komori 01 mar 2011 16:15

J’ai pas vu son intervention, j’aimerais savoir s’il a dit qu’il achèterais un 2e robe a Nadja. Nadja pas d’autre a mette on dirait…

Le Singe 28 fév 2011 11:46
Thumb up Thumb down

Est-ce je suis la seule à trouver Céline Bonnier un ti peu hautaine? Souvent elle regardait les autres invités avec un air de mépris, ou du genre  »qu’est-ce que je fais ici »?

[Répondre]

Verveuse 28 fév 2011 14:24

Oui, tu es la seule…

[Répondre]

julien couillard III 28 fév 2011 14:28

elle s’est pascalebussièrisée…

[Répondre]

Noël Ratthé 28 fév 2011 19:10

Est-elle encore la blonde de Roy Dupuis?

[Répondre]

Théâtreux de marde 28 fév 2011 15:22

Et cette façon de parler de l’importance du théâtre … Pfft ! J-F Mercier devrait l’inviter à son show pour pouvoir chier dessus, comme il la déjà si bien fait avec Sylvie Boucher, Yves Desgagnés, Sophie Cadieux et d’autres « théâtreux de marde » (comme il le dit si bien)…

[Répondre]

DrHousse 28 fév 2011 16:02

Ca prend des Théâtreux de marde pour oser démontrer à GAL par des réponses de «marde» la bêtises de ses cartrons.

[Répondre]

eric cartman 28 fév 2011 16:34

le pire c’est quand elle s’étonne que du monde sur la rue ne la reconnaisse pas…

[Répondre]

Drew Stafford 28 fév 2011 19:01

Elle a l’air sympathique mais j’avoue que j’ai trouvé ça assez drôle le bout où elle s’étonne de ne pas être reconnu dns la rue.

[Répondre]

La Clique Montérégienne 01 mar 2011 12:36

C`est sûr qu`à Verdun si elle n`a pas de cheveux roses personne va la reconnaitre!

Verdun Power 28 fév 2011 11:55
Thumb up Thumb down

Mettons que tu ne mets pas tes invités canon pour la soirée des oscars et la nouvelle émission de cirque à TViA.

[Répondre]

Chauve qui pue 28 fév 2011 12:41
Thumb up Thumb down

Quelqu’un peut me dire à quel endroit je peux trouver une perruque comme celle que portait Mario Pelchat hier ? Vrai qu’elle était bien ajustée. Ça paraissait presque pas.

[Répondre]

le chasseur d'épais 28 fév 2011 12:45
Thumb up Thumb down

La Lebel est une émo-gothique. Linge noir, cheveux noirs, face blanche, air triste et le détail qui tue: une épingle à couche dans l’oreille.

[Répondre]

Magnanime30 28 fév 2011 16:32

Faudrait-il alors prendre ses propos avec des pincettes?

[Répondre]

le chasseur d'épais 28 fév 2011 17:53

fouille-moi. J’ai pas entendu ses propos; j’étais occupé à rire des gens qui passaient dans la rue.

[Répondre]

Bozo Bonzé 28 fév 2011 13:33
Thumb up Thumb down

Mme Lebel s’emmerdait tellement après son entrevue qu’on l’a vu regarder sa montre…

[Répondre]

zzz 28 fév 2011 13:41
Thumb up Thumb down

J’ai eu la même réflexion en entendant encore le fameux « on va utiliser les médias sociaux » ….ben oui…rapprochons-nous du PEUPLE!
En parlant du peuple, c’est pas ben ben l’écouter que de dire qu’on va aller de l’avant avec les gaz de schiste…pff
Sentiment vraiment partagé pour Legault

[Répondre]

Verveuse 28 fév 2011 14:29
Thumb up Thumb down

Ce qui m’énerve le plus à l’heure actuelle chez les politiciens comme Legault, c’est la réelle incompréhension du « peuple » qu’ils affichent. Déjà, juste le mot ne veut rien dire. À part la dizaine de millionnaires au Québec, qui ne fait pas partie du peuple? Du gros n’importe quoi, qui sent le mépris à plein nez, et oserais-je dire l’ignorance crasse d’une pseudo-élite de baby-boomers qui panique lorsqu’elle remarque que le sang de tous est pareil? Ouch…

[Répondre]

Alex 28 fév 2011 14:44
Thumb up Thumb down

Je tiens seulement à dire que la nouvelle publicité (Fido), sur ce site, est vraiment harcelante…pas moyen d’avoir une petite publicité qui n’encombre pas mon écran au complet???

[Répondre]

Noël Ratthé 28 fév 2011 15:05
Thumb up Thumb down

Lors d’un spectacle de RBO au Festival Western de Dolbeau, (fief de Mario Pelchat), quand Lepage a commencé à faire des farces sur Pelchat et qu’il s’est fait huer, il a fermé sa gueule assez vite, merci. C’était spécial de le voir têter Mario hier. François Legault était formidable quand il était ministre péquiste, mais vu qu’il a quitté la secte, c’est un pas bon.

[Répondre]

GUSTAVE 01 mar 2011 13:00

comme Bouchard Lucien, qui trempe dans toutes les sauces; ambassadeur du Canada, politicien à Ottawa; change de jaquette pour joindre le PQ et maintenant Dieu-le-Père dont Québec ne saurait se passer. Omniscient , omniprésent et omnicoloré.

[Répondre]

La Honte 28 fév 2011 16:30
Thumb up Thumb down

J’ai bien aimé voir Céline Bonnier semi s’étouffer avec sa bave quand Legault a dit vouloir soutenir les artistes québécois, comme le Cirque du Soleil ou Robert Lepage. Dans le fond, c’est pas mal tout ce que j’ai vu de cette émission devenue une platitude monumentale.

[Répondre]

Boomer sous éduqué occupant un poste clé dans une entreprise pendant que les jeunes surdiplômés ne se trouvent pas d'emploi 28 fév 2011 17:26
Thumb up Thumb down

Moi Legault m’a donné ce que je veux d’un politicien: phrases vides, changement, richesse, progrès développement, cul, cash, char, paillette. Je ne veux surtout pas comprendre en profondeur les concepts de richesse, de changement et de développement. Seul la mention du lieu commun me suffit. Il ne faut surtout pas remettre en question la notion de développement et de «allez de l’avant».

Mange, grandit, éduques-toi, fonde une famille, et si tu as les qualités qu’on recherche dans notre entreprise, on te donnera peut-être la chance d’accumuler de la richesse. En attendant, laisser nous piller les ressources naturelles, seul véritable lien actuel qui uni les humains sur terre. C’est ça vivre ensemble :)

[Répondre]

Monsieur Mont Royal 28 fév 2011 20:11

très bien dit cher collègue boomer! On ne veut rien de plus que ca. Rester en superficie, nous on connait ca.

[Répondre]

Raoul 28 fév 2011 21:08
Thumb up Thumb down

La meilleure de la soirée: Kavanagh qui dit qu’il a toujours révé de jouer dans un film avec Eddy Murphy…
ca doit être pour ca qu’il a l’air de la grosse dans Norbit…

Legault qui veut parler aux médias sociaux… un bon signe qu’il est en retard…

[Répondre]

Cloé Lapointe 01 mar 2011 12:12
Thumb up Thumb down

Triste de voir qu’une émission comme celle-là occupe tout l’espace du dimanche autrefois attribué à de si compétentes manifestations de la culture tels le théâtre, concerts, spectacles de variétés ou grands reportages !!!! Nous n’en avons donc plus à offrir ? Les patrons de SRC devraient se réveiller et ne pas tout mettre dans le même panier (tout concentrer avec les mêmes individus – pendant le long congé de cette émission, on nous reservait que du « Un gars, une fille » !!!!). Oui Pelchat est banal à mourir et Legault laisse perplexe. Bonnier et Lebel ont offert le seul intérêt de cette émission en grand déclin.

[Répondre]

Cloé Lapointe 06 mar 2011 23:45
Thumb up Thumb down

VOus ne publiez pas chaque opinion ?

[Répondre]

jean-michel 01 nov 2011 2:34
Thumb up Thumb down

Au secours, quand est ce que anthony kavanagh
va arreter ses blagues plates! Y a quelqu’un
qui peut lui dire qu’il est nul ?
Merci

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page