La Presse manque de sérieux!


Bianca Gervais dans la prochaine saison de Lance et Compte!

Ça, c’est la nouvelle Arts et Spectacles du jour sur Cyberpresse! On a même mis le scoop, tenez-vous bien, à la une de la Presse! Juste comme ça, quelque chose nous dit qu’il y a des journalistes chez Cyberpresse qui ne doivent pas tripper ben ben de voir ce type de nouvelle insignifiante à leur une! Disons que ça manque de sérieux. Heille, c’est un rôle de soutien dans une télésérie qui n’est même pas regardée par les lecteurs de la Presse, faut le faire! On n’a rien contre les Arts et Spectacles à la une, mais pas une nouvelle anodine comme ça! Roy Dupuis dans la prochaine saison de Lance et Compte, ok, mais Bianca Gervais ?

On ne comprend pas les gens de Cyberpresse sur ce coup-là! Ça paraît que Réjean Tremblay travaille là…  Le pire, c’est qu’on peut lire que Mélissa Desormeaux-Poulin fera aussi partie de la distribution. Après la visibilité que lui a donné Incendies, il n’aurait pas été plus approprié de faire la nouvelle avec elle à la place?

C’est ben le fun pour Gervais, c’est pas ça le débat. C’est juste que sur la une du Journal de Montréal ça passe, mais sur la une de La Presse?

Demandez-vous pas après pourquoi votre édition papier est appelée à disparaître…

Commentaire inutile à m’envoyer : sur le Plateau, c’est une grosse nouvelle!