Bouhouhouhou!


Vous avez vu l’histoire de Martin Girard, scénariste d’Angle mort, qui vient de sortir pour pleurnicher? En gros, monsieur a vu le film et il ne serait pas à l’image de son scénario, il n’a pas reconnu son film dit-il!

C’est peut-être le cas, mais une chose est certaine: si Angle mort avait été un succès critique et un immense hit au box-office, jamais au grand jamais le mec ne serait sorti sur la place publique pour déclarer ça.

Anyway, peu importe les excuses bidons (changement de décor et histoire d’amour) qu’il donne, c’est évident que lorsque tu fais un film sur un couple qui se fait courir après par un tueur en série ça va être un flop, surtout en 2010!

Autre chose: il dit qu’au départ il devait travailler avec le réalisateur Frédéric D’Amours pour Angle mort. Frédéric D’Amours s’est désisté, car il a accepté de faire la réalisation de…. Lance et Compte! Wow, c’est une belle équipe que vous auriez formée! Lance et Compte a été un des pire films de 2010.

C’est une bonne chose les changements, car en y pensant bien, Angle mort aurait été encore pire que la version en salle présentement!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi je pense que même si ça avait été un hit, le scénariste aurait fait une sortie quand même (un naïf)