TLMEP 3 avril! Ne pas lire…


Crime que c’était plate cette semaine. On croyait qu’avec la présence de Ward, ça aurait levé un peu, mais non, pénible à mourir! À lire seulement si vous avez du temps à perdre…

Jack Layton: bah, correct, mais un peu une perte de temps, le mec n’a aucune chance aux élections.

Mike Ward: très très très très drôle, nous en autant qu’il dise vagin, vulve et pénis à répétition, ça fait notre soirée. Ward donne une cuillière en or à Guy A. pour son bébé; on commence à devenir chumy chumy! Un autre humoriste qui vient de tomber dans les bras de Guy A?

Geneviève St-Germain: (avertissement: depuis qu’on la vue aux Francs-tireurs avec Martineau, elle nous énarve!) On dirait bien que madame est frustrée de ne plus avoir de contrats à la Tivi! Pas capable…

Alexandro Jodorowsky: Il a 82 ans??? Wow, paraît pas! Pour le reste: zzzzzzzzz, terrible!

Brigitte Boisjoli (entrevue 7 jours): Beau festival de malaises, tellement gênant! Plate plate plate!

Marc Séguin: Intéressant!

Serge Postigo (plogue Rad-Can numéro 11): Il remercie les médias québéçois de ne pas lui avoir posé de questions sur la mort de son bébé à sa naissance. Ben correct! Alors pourquoi Guy A. lui, revient avec cette histoire devant 1 million de personnes! Il nous semble qu’en le voyant en parler avec un motton dans la gorge, il ne voulait pas aborder le sujet plus que ça, non? S’il ne voulait pas en parler il y a 3 mois, ça n’a sûrement pas changé depuis! De la grosse télé sensationnaliste, identique à une couverture d’Échos Vedettes. Nous, à la place de Postigo, on serait allé voir Lepage après l’enregistrement et on lui aurait dit: t’aurais pu laisser faire ce sujet-là! À moins que…

Commentaire inutile à m’envoyer: Layton a des chances de battre Harper!