RDS a bien fait de la refuser!



On peut lire sur le blogue de Therrien qu’RDS aurait dit non à cette pub du show de Mike Ward!

Selon Ward, la pub aurait été refusée parce qu’il riait des fans du CH.. Un peu plus loin dans le texte on peut lire la réponse du chef des communications de RDS : «Ils voulaient absolument passer durant les matchs du Canadien. À partir du moment où des annonceurs veulent s’associer à l’équipe et qu’ils voient là une qualité au produit, avoir quelqu’un qui vient le descendre, c’est ordinaire. Mais aussi, on le voit boire de la bière, ce qu’interdit la loi canadienne.»

  • Premièrement, les fans du CH ne se seraient jamais rendu compte qu’on rit d’eux!
  • Deuxièmement, à voir la pub, c’est clairement parce que la pub est nulle que RDS l’a refusée. C’est un humoriste et il n’est même pas foutu de faire une pub drôle. Il devrait faire comme les autres et faire une pub où on voit la réaction d’humoristes qui sortent de la salle après la première et qui disent comme des imbéciles : un très bon show, on a adoré!


Message aux petites têtes qui disent : oui mais Clique, vous tombez dans le piège en diffusant ladite pub sur votre site? Pas vraiment, car on doute qu’il y ait des gens qui veulent s’acheter des billets pour Ward après avoir vu l’annonce… à part peut-être un fan du CH!

Commentaire inutile à m’envoyer : moi ha ha ha, c’est hahaha, quand il dit hahahah, j’bois de la bière flate, sacré Ward!