Cette vidéo est drôle!



Crime qu’il y a des vedettes qui se croient dans notre showbizz, ce n’est pas possible! Heille, la fille a un parfum qui porte son nom et ça se dit femme d’affaires? On n’a pas la même définition de femme d’affaires! Ça nous étonne que Véro ne soit pas partie à rire… quoiqu’elles doivent ben s’entendre, ces deux-là!

Au lieu de voir que peut-être elle n’est pas une femme d’affaires, elle met ça sur le dos du monde qui ne le sait pas. Désolé, Mahée, mais c’est peut-être le cas!

Ce qui nous fascine dans sa réaction, c’est qu’elle ne démontre aucune modestie. À aucun moment, elle dit : bah, femme d’affaires c’est un gros mot, disons que je m’implique un peu. Ben non, à l’entendre, c’est elle qui va présider le prochain congrès de la Chambre de commerce!

Message aux chums de Mahée : arrêtez de lui dire des affaires de même, dites-lui des belles choses, mais, de grâce, ne lui dites plus n’importe quoi! C’est ben beau être gentils, mais il y a ben des limites. Dites-lui surtout pas qu’elle est bonne actrice, elle va ben te crèrrrre!

Commentaire inutile à m’envoyer : c’est moi qui m’occupe des comptes à la maison (une femme d’affaires)