TLMEP 10 Avril!



Gilles Duceppe: Duceppe a été très drôle hier soir. Il en a sorti deux bonnes. Premièrement il a dit que Pauline Marois serait la première  femme, premier ministre au Québec. Mais la meilleure, il a parlé de souveraineté, hehehe, encore en 2011! Trop drôle!

Roxanne Héroux: Guy A. dit en début d’entrevue: pour ceux qui se le demandent « où c’est que je l’ai déjà vue, elle? ». Désolé Guy A., mais nous on s’est pas demandé ça, elle nous dit rien! Sinon, pour le reste, c’était intéressant!

Serge Denoncourt : Désavantages de tourner le jeudi, le sujet de Cantat est clos depuis vendredi! C’est qui ce prétentieux-là? Quelqu’un le connaît? Oh que le mec n’a pas l’air d’aimer Wajdi Mouawad; un peu de jalousie ici? Il nous dit, à propos de Cantat: faut arrêter de penser que l’art est une faiseuse de leçons! Il est drôle lui, ça fait 10 minutes  qu’il nous parle des conditions de vie des Roms et comment on devrait les traiter!

Il dit à la fin à Guy A.: je t’ai tellement tété pour venir ici parler des Roms. Tiens tiens, c’est comme ça qu’on se fait inviter, on a dû téter Guy A. Alors pour être invité, faut être têteux ou bien être un chum de poker!

May Chidiac: Son aventure est assez spéciale,cette femme est courageuse!

Harley Morenstein et Sterling Toth: Imaginez, c’est le fils de Guy A. qui lui a fait découvrir Epicmealtime. Ça va être beau quand ta fille va tripper sur Dora l’exploratrice, tu vas sûrement essayer de l’inviter en studio! Moreinstein (le barbu) est hallucinant, trop drôle. On leur doit ça, ils sont restés complètement indifférents à Dany et Guy A. Ils avaient tellement l’air de s’en foutre d’être là! Suggestion: on aurait pu leur faire faire une recette sur le plateau non? Ça aurait pu être comique! Plusieurs chroniqueurs étaient outrés sur Twitter que les deux gars de Montréal ne parlent pas un mot de français… Heille la gang, sortez du Plateau un peu!

Guillaume Lemay-ThiviergeMarcel LeboeufMichel CharetteFrédéric PierreFrançois Chénier et Sylvie Boucher : Guillaume Lemay-Thivierge a la casquette et le chandail de son truc de voltige dans les airs. Tsé, l’affaire pour les petites filles qui veulent faire semblant de tomber en parachute et qui sorte de là en pensant qu’elles sont extrêmes. Ça va pas ben les affaires, on a besoin de se faire de la pub, mon Guillaume? Drôle quand Denoncourt dit à Thivierge: toi, vas-tu être bon cette fois-ci? (en lui parlant de sa prestation dans son prochain film) .

Sylvie Boucher l’échappe un peu quand elle commence à parler de la relation qu’elle a avec les pierres autour de son cou. Ça doit être ça qui arrive quand on se tient trop avec Leboeuf!

Parlant de lui, paraîtrait qu’il n’a pas trop aimé le reportage de la Facture sur ses colliers de pur noisetier… Guy A. aurait dû lui demander: c’est quoi le chiffre d’affaires de cette compagnie là, pour voir combien de matantes sont tombées dans le panneau (en bois!) On devrait inviter Leboeuf à Rencontres paranormales! En plus de la table qui bouge, t’aurais son collier qui spinnerait autour de son cou, le show que ça ferait, toi!

Il dit: pensez-vous vraiment que j’aurais scrapé 35 ans de carrière pour mettre ma face sur ce projet-là ? Heille calme toi, à part les pub Reimax, on a de la misère à se rapeller c’est quoi ton dernier projet! Il dit que les gens ont ri de lui, ont fait des sketches et tout le tralala. T’avais Dany devant toi et tu lui as rien reproché, si y’en a un qui rit de ça, c’est ben lui!

Anyway, le collier c’est de la grosse bouette, on l’a essayé pendant une semaine et on a encore mal aux dents, alors…

Commentaire inutile à m’envoyer: comme Leboeuf le dit: ça guérit pas, le collier, ça soulage…