TLMEP 17 avril!



Dany, dès le début, parle de la nouvelle saison de « la petite séduction » avec extrait vidéo etc… alors, ben, plogue Rad-Can numéro 12!

Stéphane Rousseau: il dit qu’en France il appelle parfois au restaurant pour avoir une place et que c’est complet! Alors il dit qu’il est Stéphane Rousseau et il peut avoir une table. Évidemment il le fait parce que tout le monde le fait en France. Il ajoute que, comme d’autres vedettes québécoises, il ne le ferait pas ici au Québec… YEAH RIGHT, pognée dans le dos… alerte!!!!

Guy A. lui demande s’il va sur des sites de fesses et Rousseau de répondre: c’est quoi ces questions-là?  Bien d’accord… enfin quelqu’un qui le dit! Guy A. l’interroge aussi sur son choix politique pour les prochaines élections. Rousseau dit qu’il ne sait pas encore…  Bon move, un artiste qui annonce ses couleurs politiques risque de perdre des spectateurs, donc du $$$. Entk, c’est sûr qu’il ne votera pas pour le Bloc, d’habitude les artistes ne sont pas gênés de le dire!

Jacques Languirand: plate. 6 minutes de visionnement suivi de fast-foward jusqu’à la prochaine pub!Faudrait pas qu’il continue jusqu’à 90 ans…

France D’Amour: c’est vrai qu’ils ont fait une bonne job de photoshop sur sa pochette d’album… méconnaissable! Elle a vraiment l’air d’être pognée dans son affaire de scientologie. Elle a jamais répondu à la question: Combien t’as donné à la scientologie depuis que t’es là-dedans! Bizarre, ses réactions sur ce sujet-là! C’est rare, mais Dany l’a challengée un peu, on en voudrait plus de ce Dany-là! À bien y penser, la scientologie devrait l’embaucher comme porte-parole: elle réussit à en parler sans rien dire….

Michel Louvain: pour la millième fois, Guy A. commence son entrevue comme suit: on va se dire « tu » comme dans la vraie vie! Un autre chum à Guy A. invité à son émission.

Gilbert Lavoie et Vincent Marissal: correct, mais les deux n’ont vraiment pas l’air d’aimer Harper! Vincent Marissal qui traite André Arthur de gros cave (dans le segment de Jean-François Mercier)! Même si son affirmation est vraie, ça fait drôle d’entendre ça de la bouche d’un si grand journaliste, la grande classe! On se demande quelle aurait été la réaction ce matin dans les médias s’il avait dit la même chose d’un autre député… genre Josée est une grosse conne! Ça fait drôle de voir le comportement de certains journalistes qui se donnent dans la vie des airs d’intellectuels qui peuvent se prononcer sur n’importe quoi, lâchés lousses à une émission de variétés.



Marissal a l’air de se croire pas mal, il s’y connaît en vin, est invité régulièrement à RDI et on peut aussi le voir à Bazzo! Mais c’était de les voir hier lui et surtout Lavoie, rire à chaque fois que Mercier disait une joke de graine;c’est là qu’on se rend compte que les gars sont comme ben du monde… des colons qui se prennent au sérieux.

Jocelyne Cazin: intéressant.

Jean-François Mercier: Fidèle à lui-même! Drôle de voir les échanges entre lui et Jocelyne Cazin!

Commentaire inutile à m’envoyer : moi j’adore France d’Amour, me semble que la scientologie, ce serait pour moi!