parce qu'on nous prend pour des clowns

Suivi de post! (Ajout)



La gang derrière le site internet Paraenquête (blogue qui démontre que l’émission Rencontres paranormales est une arnaque) avait fait un vidéo fort intéressant la semaine dernière, disponible sur Youtube! En gros, on voyait des affirmations de Chantal Lacroix à différentes émissions;elle parlait de son show et ensuite suivait une démonstration de l’équipe de paraenquête qui démontrait que ce qu’elle disait était de la foutaise! Le vidéo était composé d’à peu près 90% de leur matériel à eux et 10% d’images d’archives de Chantal Lacroix!

Hé bien, imaginez-vous donc que le vidéo a été retiré pour atteinte aux droits d’auteur, soumis par TVA! He he he, vraiment n’importe quoi, car on peut retrouver des centaines de vidéos de contenu de TVA sur Youtube! Il y a du monde, (ou une femme à TVA)  qui n’était pas content(e) qu’on démontre les supercheries de (son) leur émission? Un passage à Infoman qui aurait trop dérangé? Hum, hum, hum…

C’est ça les dangers de dénoncer les choses quand t’es un petit blogue, c’est que tu peux te faire remettre à ta place assez vite par ces « empires »! Qu’est-ce que vous voulez que l’équipe de paraenquête fasse? S’obstiner avec eux, se défendre ou bien contester?

Désolé, mas c’est une cause perdue! Dommage…

Ajout: version modifiée du vidéo

Commentaire inutile à m’envoyer, quoique…: Chantal Lacroix était invitée à Testé sur des humains, l’émission d’André Robitaille! Quand même surréaliste, non?


publié le
20 avril 2011 16:05
catégorie
gros ego
mots-clefs

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page