Le roi porte plainte!



C’était évident qu’André Arthur allait poursuivre Marissal après son passage à TLMEP! Le lendemain de la diffusion, on avait dit que les propos de Marissal, qui avait traité Arthur de GROS CAVE, était inacceptables! Surtout venant d’un chroniqueur sérieux de la Presse! La poursuite vise aussi le producteur, Guy A. Lepage et Dany Turcotte! Oh que c’est ironique, Lepage et Turcotte qui ont toujours dénoncé la radio-poubelle et qui à leur tour se font poursuivre pour avoir eu le même comportement!

C’est tellement ça la clique du plateau!  Des prétentieux du plateau qui se la pètent, qui donnent des leçons à tout le monde et qui vont traiter un député de gros cave! Évidemment ça applaudit, tout le monde rit, mais personne ne se rend compte que Marissal est peut-être allé trop loin! On est pas loin de la radio de m**** de Québec! N’oublions pas que cet homme a avoué à Pénélope qu’il pousse son code d’éthique jusqu’à annuler son vote! On se répète, mais si Marissal avait dit que Gilles Duceppe ou bien, on sait pas nous, tiens, Jean Lapointe était un gros cave, est-ce que Lepage aurait eu le même comportement? Est-ce que Dany serait parti à rire???

La seule chose qui tique dans cette histoire c’est que c’est….. Arthur qui porte plainte!

S’il y en a un qui est mal placé pour parler, c’est bien lui!

Il l’échappe, surtout dans ses commentaires aux journalistes: Le demandeur s’est senti humilié et blessé dans son estime L’événement lui aurait occasionné stress et anxiété. Come on, come on, COME ON!!!! Yeah right! Arthur n’a jamais, dans toute sa carrière, humilié et blessé quelqu’un dans sa carrière? On a tellement de poignées dans le dos qu’on ne sait plus sur laquelle tirer!

C’est ça qui est dommage dans ce dossier, c’est que la cause est hyper-intéressante, mais c’est le gars qui porte plainte qui vient tout gâcher !

Commentaire inutile : Oui mais c’est Marissal qui l’a dit, c’est pas n’importe qui!


publié le
29 avril 2011 - 9:22
sous
gros ego
mots-clefs
, , ,

87 réactions

Je suis aussi pertinent que le Bloc 29 avr 2011 18:31
Thumb up Thumb down

La Clique, en diffusant les propos prétendument diffamatoires de Marissal tu es aussi pire que Guy A et les autres dans cette histoire-là.

Et pis tsé, Marissal voulait juste faire un jeu de mots, il faut remettre ça dans son contexte. Joke poche et pas drôle peut-être, mais une joke quand même.

[Répondre]

Vladimir Poutine 29 avr 2011 19:26
Thumb up Thumb down

En parlant de « radio-poubelle »… Au cours des dernières élections, fédérales comme provinciales, nos savants analystes essayaient toujours de faire croire que la population de Québec n’était qu’une bande de bovidés sans jugement votant machinalement en fonction de ce que leur disaient les animateurs d’une certaine radio… Maintenant que Québec est sur le point de virer orange, que vont-ils nous sortir comme ânerie?

[Répondre]

le chasseur d'épais 29 avr 2011 21:13

que vous êtes des estis de girouettes sans conviction. Ah non scuse, ça c’est pas une ânerie. Alors je sais pas. Bonne question.

[Répondre]

Vladimir Poutine 30 avr 2011 9:28

« Que VOUS êtes… » Ah? Désolé mais je n’habite pas à Québec. Il faudrait aussi me préciser ce que l’on entend par « conviction »: voter pour un autre parti lorsque les autres ne livrent plus la marchandise, c’est supposer agir en girouette? Je ne dois pas être assez épais pour comprendre votre raisonnement: il faudrait que vous m’éclairiez de votre science…

[Répondre]

le chasseur d'épais 30 avr 2011 10:50

voter droite un jour pis voter gauche 3 ans après, et ce, en masse, on parle de gens hautement influençables qui se laissent trainer par le courant. Si les gens de québec étaient passés de conservateur à libéral, je dis pas, mais là, d’un extrême à l’autre, faut être mêlés en crimpoff.

Attention, je vais jubiler si harper a pas sa majorité grâce au demi-tour des québécois de québec, mais ça en dit long sur la cohérence intellectuelle de cette population.

Par conviction, ben j’entends conviction, là, tsé? Comme dans le mot conviction, en fait. Je te suggère le dictionnaire.

Vladimir Poutine 01 mai 2011 11:47

Le chasseur, là, vous vous calez magistralement: les gens de Québec n’ont jamais voté « en masse » pour les conservateurs, dont les députés locaux n’ont obtenu en 2006 et 2008 qu’environ 35% d’appuis; et dans les élections actuelles, bien que le NPD soit en avance, il obtient un pourcentage d’appuis relativement semblable aux PCC et au BQ soit environ 30%. Du reste, la vague NPD frappe toute la province de Québec et, d’un extrême à l’autre, faut être mêlé en crimpoff pour passer du Bloc (parti séparatiste) au NPD (parti fédéraliste centralisateur).

Alors, le chasseur, on se s’en pris en chasse?

[Répondre]

le chasseur d'épais 02 mai 2011 11:40

… »en masse », évidemment (mais pas pour toi), si on compare aux scores du PC dans le reste du québec.

Et passer du bloc au npd est assez naturel, je crois. On reste à gauche, en somme. C’est vrai que bien des gens vont passer d’un vote souverainiste à un vote fédéraliste, mais je peux comprendre ces gens qui se disent que de toute facon, c’est à partir du québec que la souveraineté se fera, et que, en attendant, et pour faire changement, pourquoi pas voter pour l’autre bonhomme, ma foi fort sympathique, qui prone des valeurs progressistes, comme le bloc? Passer du bloc au parti libéral, aussi, est compréhensible, pour les mêmes raisons. Du parti conservateur au npd???? Ca ne peut qu’être le move d’une gang d’opportunistes qui vont vers où l’os semble le plus gras. Pas très noble, quoi.

Dans la foulée, je te dirais qu’une coalition avec jack « le bon gars » comme leader charismatique, micheal « l’intello » comme diplomate en chef en et gilles « le Québécois » comme défenseur de nos intérets spécifiques, ca serait une excellente combine. Et steve? ben… député de l’opposition.

Le Glauque 29 avr 2011 22:04

En parlant de « radio-poubelle »… Au cours des dernières élections, fédérales comme provinciales, nos savants analystes essayaient toujours de faire croire que la population de Québec n’était qu’une bande de bovidés sans jugement votant machinalement en fonction de ce que leur disaient les animateurs d’une certaine radio…

CQFD : André Arthur dans Porneuf

[Répondre]

julien couillard III 29 avr 2011 22:58

Un point pour Vladimir!!

[Répondre]

Max 30 avr 2011 17:41

Non, un point pour le chasseur d’épais. À ce que je sache, les Conservateurs ont toujours la cote. Ils ne vont pas perdre les sièges qu’ils ont gagné à Québec…

[Répondre]

julien couillard III 02 mai 2011 13:19

1-1 en fin de troisième alors?

[Répondre]

Kevin-Didier Bigaouette-Tranchemontagne 06 mai 2011 17:50

Je suis d’accord avec Chasseur, mais ça c’est déjà vu par le passé. En Ontario, on a porté au pouvoir un gouvernement NPD avec Bob Rae. Il a tellement fait une «job de cochon» que les Ontariens ont élu Harris et ses Convervateurs.

À Toronto, ils viennent de faire la même chose en remplaçant un David Miller, ex-NPD, maudit par 80% de la population, par le très subtil Rob Ford dont la boussole politique se trouve à droite et il peut être complice avec les fanatiques évangélistes.

julien couillard III 29 avr 2011 9:25
Thumb up Thumb down

« la cause est hyper-intéressante, mais c’est le gars qui porte plainte qui vient tout gâcher! »

Lola 2.0…

[Répondre]

Arnaud 29 avr 2011 9:38
Thumb up Thumb down

« Toute vérité n’est pas bonne à dire… »
C’est clair que M. Marissal voulait simplement participer à l’ambiance « funny » et pousser une joke liée au Gros Cave, sauf que ça en a froissé un.
« …et la vérité choque! »

[Répondre]

julien couillard III 29 avr 2011 10:18

Je suppose que Gérald Larose aussi, a dit la vérité qui choque?

[Répondre]

Arnaud 29 avr 2011 11:38

Peut-être, mais est-ce qu’il est lucide lui?

[Répondre]

julien couillard III 29 avr 2011 22:55

Non dans tous les sens du terme…

eric cartman 29 avr 2011 10:56

haha j’allais écrire exactement la même chose.

[Répondre]

anti-montréaliste 29 avr 2011 10:17
Thumb up Thumb down

Ne vous en déplaise,j’ai toujours bien aimer André Arthur pour son franc parler.Marissal voulait épater la galerie gauchiste montréalaise et il à réussi.Mais il a craché en l’air et le motton va lui revenir dans face.
http://www.radioego.com/ego/listen/7666
L’entrevue d’Arthur ou il nous parle de la poursuite.

[Répondre]

Huile de poule en liberté 29 avr 2011 12:08

C’est l’histoire de sa vie chier sur tout le monde.
Évidement les petits travailleurs n’allait pas en cour sinon il passerait le reste de ses jours devant les tribunaux.

[Répondre]

marie-france 29 avr 2011 12:44

Quelle entrevue pénible ! Son supposément « franc-parler » n’est que de la démagogie crasse à mon avis …

[Répondre]

Roger Touchette 29 avr 2011 14:48

Oui, entrevue de merde. J’ai juste écouté les 5 premières minutes. L’animateur est totalement ridicule. Il fait comme s’il était pur parce qu’il dit ne pas recevoir de politiciens à l’émission, mais là il reçoit son « ami » André Arthur, une pure coïncidence, qui lui en profite pour passer son message politique. On se croirait à TLMEP.

[Répondre]

Suzanne dans sa Pisse 29 avr 2011 10:25
Thumb up Thumb down

Le mot qui m’est sorti spontanément: vaniteux. Je vais laver mon sexe.

[Répondre]

Marcel Leboeuf 29 avr 2011 10:52
Thumb up Thumb down

Poursuivre quelqu’un qui agit en toute franchise, c’est dégeulasse. Arthur mérite ces insultes, avec une brique et un fanal. Le juge devrait ouvrir le dossier, le fermer, et partir à rire, et rejetez la cause.

[Répondre]

Oncle Jemimo 29 avr 2011 11:09
Thumb up Thumb down

Me semble qu’il est pas si gros que ça André Arthur?

[Répondre]

Le vieux du bas du fleuve 29 avr 2011 14:43

Pas si gros mais un peu moins cave que ses électeurs qui ne voient pas l’entourloupette des conservateurs qui ne présentent personne contre lui. C’est ça un poteau, un gros poteau…

[Répondre]

C'est UN tajine, UN autobus, UN oreiller, UN pétoncle, UN trampoline, ok, là ! 29 avr 2011 15:44

Est-ce que Marissal a spécifiquement nommé ce deuxième gros cave ? Peut-être parlait-il de l’autre qui veut devenir maire à la place du maire, devenir chef de son parti à la place de son chef, tsé. L’autre qui est gros, là !

[Répondre]

Mordak 29 avr 2011 11:09
Thumb up Thumb down

On est obligé d’être humoriste pour faire une blague?

Non mais!

[Répondre]

Seigneur Gardakan 29 avr 2011 13:14

N’êtes-vous pas sensé être mort Sir Mordak?

[Répondre]

Harpeur 29 avr 2011 18:02

Absolument pas

[Répondre]

Prof Bof 29 avr 2011 11:18
Thumb up Thumb down

Il veut probablement régler hors court et faire quelques milliers de dollars….

[Répondre]

Gniangnian 29 avr 2011 12:00

Il veut juste faire un statement. Le x$ hors cours, il s’en fiche, franchement.

[Répondre]

Wapisagong 29 avr 2011 13:36

tout comme son poste de député, il s’en fiche, il veut uniquement avoir son fonds de pension.

[Répondre]

tiguy lafleur 01 mai 2011 20:47

comme toute les autres c ben trop gros comme fond de pension !!!!!le monde normal gagne meme pas ce quil gagne eue a la retraite

Scrabble 29 avr 2011 18:00

Moi j’essaierais « or cour »
Pis pour André, c’est pas fin dire qu’il est un gros cave. Je dirais plutôt qu’il est mal branché

[Répondre]

¤gvstave 29 avr 2011 11:48
Thumb up Thumb down

C’est pas vrai que Arthur est un gros cave? IL lui incombe maintenant de prouver le contraire en justice. Pas facile. (Je l’aimais bien Arthur quand il faisait CKVL, il aimait dire que Verdun était la seule ville au Québec où les femmes portaient des culottes 3-XXX ! )

[Répondre]

Coupe Longueuil 29 avr 2011 15:48

J’ai vu une jeune fille de Verdun qui étudie à l’Université, ce matin dans l’autobus, alors. À Québec !

[Répondre]

"J'étais pas au courant" 29 avr 2011 23:06

[Répondre]

Verdun Power 29 avr 2011 21:53

Sans dents en plus!

[Répondre]

Rosa-Bora 29 avr 2011 11:50
Thumb up Thumb down

Y’a pas de quoi faire un plat. André Arthur a le droit de poursuivre comme n’importe quel citoyen qui se sent lésé. Ayant fréquemment goûté à cette médecine, j’imagine qu’il sait détecter plus que quiconque les situations justifiant de telles démarches.

[Répondre]

Un fefan du Canadien 29 avr 2011 18:41

Moi chaque fois que je regarde TLMEP je me sens lésé et j’appelle le 911.

[Répondre]

The real Avatar is the last Airbender 29 avr 2011 12:02
Thumb up Thumb down

La cause est intéressante justement parce que c`est André Arthur qui porte plainte.On va probablement encore voir qu`au Québec c`est deux poids deux mesures,parcequ`on le sait d`avance, il gagnera pas.

[Répondre]

chosebine 29 avr 2011 18:18

et pourquoi il gagnerait ??? c’est une joke sur 2 pattes cet homme là

[Répondre]

Wo minute!!!! 29 avr 2011 12:11
Thumb up Thumb down

Pourquoi le gars qui s’est fait poursuivre pour ce genre de commentaire dans le passé ne pourrait-il pas poursuivre lorsqu’il subit le même traitement???

Je ne comprends la logique de ton raisonnement la clique…

[Répondre]

Gniangnian 29 avr 2011 13:07

Parce que si Arthur crois qu’il était en droit de dire ce genre de chose à l’époque, il devrait aussi croire que les autres aussi ont droit de les dires. Et s’il trouvait ridicule les gens qui le poursuivaient, il en est de même de lui aujourd’hui.

Niveau légal, personne ne conteste sont droit à poursuivre. Niveau crédibilité par contre..

C’est la médecine qu’il a fait subir à une tonne de gens pendant sa carrière. Ça nous semble ridicule qu’aujourd’hui il n’arrive plus à dormir et fasse de l’anxiété parce qu’on l’a traité de gros cave.

Je me répète, c’est un statement de sa part. Il ne veut que prouver le biais des médias. Les médias qui ont appuyé les victimes de ses propos, qui ne l’appuieront probablement pas quand lui porte en victime. Il va pleurer les doubles standards, blabla..

[Répondre]

ouate-de-phoque 29 avr 2011 13:13

C est simple parce que le meme gars comme defence plaidait la sacro-sainte liberté d expression

[Répondre]

Bienvenue chez Tim horton 29 avr 2011 14:11

Et il a jamais gagner avec cette argument donc pourquoi il perdrait cette fois-ci.

[Répondre]

Febreze 29 avr 2011 12:12
Thumb up Thumb down

hahahaha ben bon pour le fendant à Lepage. Ça fait longtemps qu’ils se pensent au-dessus de leur statut de SHOW DE VARIÉTÉ.

Dans les dents!

[Répondre]

514 29 avr 2011 13:28
Thumb up Thumb down

Il y a quand même une différence entre la critique méchante et le criage de nom. André Arthur était un animateur de radio agressif mais il ne donnait pas dans le pur criage de noms.

La gang de TLMEP n’est pas déscendue du ciel avec le droit divin de chier sur tout le monde. Ce n’est pas la première fois qu’ils débordent et ce serait drole qu’ils se fassent remettre à leur place.

[Répondre]

Je suis aussi pertinent que le Bloc 29 avr 2011 18:53

Si TLMEP se fait poursuivre tu penses que c’est qui qui va payer pour ça? Probablement Rad-Can, donc nous. Moé j’trouve pas ça bin bin comique.

[Répondre]

514 30 avr 2011 0:58

Non, c’est Avanti qui est au batte pour tout le montant… trust me, I know.

[Répondre]

Je suis aussi pertinent que le Bloc 30 avr 2011 14:37

ah ok dans ce cas là je me roule à terre (lol)

TVA c'est VRAI!!! 29 avr 2011 13:36
Thumb up Thumb down

Arthur a pourtant déjà traité Denis Coderre de fou. Et sur nos ondes en plus (voir à 6.50 du vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=Ze1CDGbIfWY

Rigueur, rigueur, rigueur

[Répondre]

Denis Code-Air 29 avr 2011 15:01

À ce sujet, je voulais le poursuivre pour 400 000$, mais nous avons réglé hors cour pour une pizza all dressed extra anchois et un Pepsi.

[Répondre]

Missionary Man 29 avr 2011 15:42

Mouhahahaaaa

[Répondre]

montréalais 29 avr 2011 13:56
Thumb up Thumb down

Je trouve juste qu’Arthur leur tend un miroir, vous m’avez traiter de charogne pendant mes années a la radio…regardez-vous aujourd’hui.

[Répondre]

Le Corbeau 29 avr 2011 14:02
Thumb up Thumb down

Annuler son vote, ça c’est cave. Ceux qui s’adonnent à cette pratique s’en vante toujours un peu, comme s’ils étaient au-dessus du genre humain. Marissal en est le parfait exemple. Ça fait tout de même plaisir d’apprendre qu’André Ordure (c’est RBO qui l’a baptisé ainsi) porte plainte à son sujet.

[Répondre]

Magnanime30 29 avr 2011 15:25

« Annuler son vote, ça c’est cave! »

Voilà qui ferait un excellent slogan pour secouer les puces aux abstentionnistes qui, souvent sans s’en rendre compte, contribuent à perpétuer le statu quo politique.

[Répondre]

montréalais 30 avr 2011 2:51

Surtout que Élection Canada en tient pas compte, ceux qui vote blanc par exemple, leur vote est rejeté, ca compte pas dans les statistiques pour indiquer le ras le bol du peuple, il faut absolument faire un X sur le bulletin de vote devant un nom sinon ca compte pas.

[Répondre]

Ano Nyme 29 avr 2011 14:27
Thumb up Thumb down

N’oubliez pas qu’une madame à reçu 300 000$ parce qu’un animateur de radio avait dit « que son cerveau était inversement proportionnelle à la grosseur de sa poitrine… »

Le gars se fait traiter de cave…On juge que son cerveau ne fonctionne pas à plein régime…le gars est brillant dans le fond…il tente la chance de faire une couple de piasse!

[Répondre]

montréalais 30 avr 2011 3:00

Le juge devait bander pas a peu près sur la Chiasson pour lui accorder 300,000$, Elle a eu son argent la fille, mais elle est disparue de la mappe, pas un employeur va vouloir engager cette fille-la après ca. Combien de jokes se sont faite dur le dos de Pamela Anderson pis ses deux atouts par Letterman ou Jay Lenon ? Pamela a jamais actionner personne, mais est encore dans le circuit, Anne-Marie Losique fait rire d’elle aussi, elle actionne pas personne, elle joue le jeu, est encore la, Katleen faisait rire d’elle a Piment fort, a se plaignait dans les journaux, y’ont ruiner ma carrière bla,bla,bla,a la meme époque on riait aussi de Pier Béland , la chanteuse, Béland s’est pas plaint, est aller sur le show ploguer son album.

[Répondre]

marie-france 30 avr 2011 7:31

Que d’informations de qualité ! Y a pas à dire, les étudiants ont raison de prendre la Clique comme source…

[Répondre]

Kevin-Didier Bigaouette-Tranchemontagne 06 mai 2011 17:26

Selon Wikepedia: «L’animatrice télé Sophie Chiasson s’est joint à CJLV comme directrice de l’information et journaliste de la station, mais elle a quitté après quelques semaines.» Pour une fois qu’elle avait un emploi où elle pouvait prouver qu’elle avait un certain intellect… pas une 15 Watts celle-là… disons que l’Hydro force pas quand elle pense.

[Répondre]

L'ARbitre, pas La Bite 29 avr 2011 14:49
Thumb up Thumb down

J’ai toujours beaucoup de plaisir à voir le monde scier la planche sur laquelle ils sont assis… Arthur était le chien de garde que devraient être actuellement tous les journaleux du Québec. Maintenant qu’ils couchent dans le même lit que les politiciens!

[Répondre]

crocomickey 29 avr 2011 15:21
Thumb up Thumb down

La Clique a peur d’être poursuivi ? On anulle des commentaires …

[Répondre]

Croton Farouche 29 avr 2011 18:54

C’était quoi ton commentaire? Dis-le moi dans le creux de l’oreille je ne le répéterai pas, promis!

[Répondre]

Bitch forever 29 avr 2011 16:26
Thumb up Thumb down

Arthur fait bien de porter plainte

Tout le monde le fait, alors pourquoi pas lui

[Répondre]

Fred Gignac 29 avr 2011 17:01
Thumb up Thumb down

Déçu de savoir que Marissal annule son vote, ça devrait l’abstreindre de porter des jugements.

Plus sérieusement, c’est vrai que ça donne un drôle de topo. La clique de TLMeP a fait justement ce qu’ils critiquent sans cesse de la radio poubelle de Québec. Est-ce qu’on va parler de télé poubelle ?

Si un animateur radio de Québec traitait Amir Khadir de « gros cave » ou autre niaiserie, ça passerait comme dans du beurre dans les médias à Montréal ? Permettez-moi d’en douter.

[Répondre]

Max 30 avr 2011 17:39

Oublie pas qu’Arthur a traité Denis Corderre de « zouf » à la télévision. On n’a même pas entendu parler. Quand on voit le Plateau dans sa soupe…

[Répondre]

Fred Gignac 01 mai 2011 10:31

Sur un plateau de 1.7 millions de personnes ?

[Répondre]

Max 01 mai 2011 13:20

Peut-être pas, mais aux TVA Nouvelles à 18h, sa fait son affaire aussi. J’ai pas les données et on s’en fout des chiffres, il a quand même dit sa dans les nouvelles. Bref, André Arthur= un gros moron de Québec qui a pas de classe. Il ne subit que sa propre medécine, il a passé sa vie à chier sur le monde. Karma is a bitch. En passant, la radio de poubelle et même de Montréal (Dutrizac) s’attaque beaucoup sur Amir. Quand t’est rendu à dire, qu’il a un agenda islamiste…on s’attaque à sa personne…

Fred Gignac 01 mai 2011 17:39

T’inquiètes Max, tu perds ton temps, je ne cherche pas à défendre Arthur, je connais le bonhomme aussi :)

C’est juste que ça fait drôle de voir que TLMeP se radiopoubellise, c’est tout :)

Misère... 29 avr 2011 17:47
Thumb up Thumb down

Je crois que Vincent Marissal devrait s’excuser auprès de Jean-François Mercier et de tous les Gros Caves du Québec pour les avoir comparés à André Arthur. Non mais! O_o

[Répondre]

Le Glauque 29 avr 2011 20:09
Thumb up Thumb down

Le Roi panique ! Les sondages lui chauffent les fesses et son trône vacille. Il risque de perdre sa pension au fédéral, ça lui prend d’autres sources de revenu.

[Répondre]

Avocatdudiable 29 avr 2011 20:12
Thumb up Thumb down

La cause est justement intéressante en raison de celui qui poursuit. C’est le test parfait pour voir si la justice est véritablement aveugle. Si le diffamateur peut être diffamé et compensé pour la diffamation qu’il subit à son tour… Même si le juge condamnait les défendeurs à $1 de dommages et intérêts ainsi qu’aux dépens , je serais rassuré sur l’intégrité et l’indépendance du système judiciaire.

[Répondre]

Alucard 29 avr 2011 21:44
Thumb up Thumb down

De mémoire d’homme je me rappel que JF Plante a déjà essayer pour des propos diffamatoires dis contre lui contre radio-can mais sa foiré.

[Répondre]

le gars du câble 29 avr 2011 22:33
Thumb up Thumb down

Si au moins c’était du live,un manque de jugement ça peut arriver.Mais d’avoir 3 jours pour réfléchir et quand même laisser la ‘quote’ en onde devant plus de 1 millions de téléspectateurs,c’est vraiment pas fort et ils méritent amplement ce qui leurs arrivent.

Quoique je ne ressens aucune pitié pur Arthur non plus…

[Répondre]

lucky seven 29 avr 2011 23:57
Thumb up Thumb down

Tiens, tiens, le roi Arthur qui est vexé d’avoir été traité de gros cave. Lui, qui a passé sa carrière d’animateur à crier des noms: presque tous les politiciens y ont passés, les maires de Québec, souvenez-vous de la mairesse Boucher, les chanteurs québécois, les autochtones, etc. Ce qui venait des État-Unis était bon, il se pâmait devant eux. Selon moi, la vague orange lui fait peur et il ne sait plus quoi faire ou quoi dire pour se faire élire. Alors aller chercher quelques votre par pitié pourrait peut-être changer le résultat, c’est quand même un bon comédien. Il a oublié son passé ou quoi? .. maudite folle… grande langue brune… Il a un balai dans le cul…

[Répondre]

Gars du Nord 29 avr 2011 23:57
Thumb up Thumb down

Arthur lui-même a jadis déjà été assez virulent dans ses propos et en a déjà mangé des poursuites. Par la suite, il a ajusté le tir pour rester dans le judiciairement acceptable. Aujourd’hui, qu’on soit d’accord ou pas avec les idées et propos de l’homme, il est dans son droit le plus légitime de poursuivre vu le propos  » simili joke poche  » dégradant et gratuit à son égard à la télévision d’état à une émission de grande écoute. Il me semble que venant de Marissal en plus, c’est pas fort. Insulter Arthur et annuler son vote… C’est deux actions complètement inutiles qui minent fortement sa crédibilité en tant que chroniqueur politique.

[Répondre]

Stéphane 30 avr 2011 7:18
Thumb up Thumb down

Moi je pensait avoir connu le summum du frais chier en la personne de Guy A Lepage….c’était avant de voir Marissal aller à TLMP et au Pénéloppe show…incroyable!!!! La différence entre les deux est que Guy A est frais chier car il est populaire et riche…Marissal lui est faite de même c’est intrinsèque chez lui…Un vrai intellectuel du plateau qui annule sont vote par éthique….

[Répondre]

le chasseur d'épais 30 avr 2011 8:59

tu sembles insinuer que c’est plus acceptable pour un parvenu de faire le frais que pour un naturel? Pour moi c’est le contraire, parce quand un parvenu fait le frais, ça sonne toujours faux; c’est encore plus insupportable.

En plus, on dirait, mais ça c’est peut-être juste du à une mauvaise traduction de ta « pensée », que la vérité, l’intellectualisme et l’éthique sont des valeurs indignes, pour toi. Wow! t’es aussi crédible qu’un manche de pelle, mon stéphane! Ca va te prendre un stage d’immersion à Montréal au plus vite!!

[Répondre]

Stéphane 30 avr 2011 10:47

L’intellectuelle qui s’écoute parler et qui a la vérité infuse ça m’écoeure…. clamer son éthique en disant qu’on annule son vote, je trouve ça idiot. J’en ai des intellectuelles dans ma belle famille et quand je leur parle de Loft Story ou d’Occupation Double (je le fais pour provoquer) ça les atteint au plus profond de leur être. Côté crédibilité tu as raison, de toute façcon qui est crédible ici dans le Clique….à part Guy A bien sûr!!..héhé

[Répondre]

Max 30 avr 2011 17:43

Un point pour le chasseur d’épais. Tu n’a pogné un bon ici…

[Répondre]

Stéphane 30 avr 2011 9:29

pensais avec un s….ah tient-donc!!! je me suis fait censurer mes 4 derniers mots je les remplace par…: crime poff, va-t-en donc!!!

[Répondre]

Ducon le midi 30 avr 2011 17:08
Thumb up Thumb down

J,aimai bien le gros quand il parlait une demi heure contre la serveuse de 16 ans parce quelle ne la pas reconnue et lui a fait payer 65 cents sont pétacle frite.

[Répondre]

Tracteur 01 mai 2011 15:01
Thumb up Thumb down

Depuis qu´il est devenu député Arthur devient de plus en plus sensible!

[Répondre]

Ti-Guy 12 mai 2011 19:56
Thumb up Thumb down

« mais si Marissal avait dit que Gilles Duceppe ou bien, on sait pas nous, tiens, Jean Lapointe était un gros cave, est-ce que Lepage aurait eu le même comportement? »

Ça a peut-être fait rire parce que André Arthur est vraiment un crétin! Non?

Et je viens de tomber sur ce site… « La clique du plateau ». Heille allô la théorie du complot. Please décrochez les gens de Québec, ça va bien là chez vous, arrêter de déverser votre haine sur une clique qui n’existe juste pas. Come on.

Signé un Montréalais fier de l’être (et issu d’une région)

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page