Gare à ça, ça et ça!



Que c’est ridicule, cette « Une » typique du Journal de Montréal. Les jeunes qui ont été impliqués dans l’accident de Drummondville, jouaient au Beer Pong avant de partir avec leur voiture! Alors « GARE AU BEER PONG ».

Laissez-nous deviner, le journaliste a regardé le rapport et est tombé sur l’expression « Beer pong ». Ensuite, s’en est suivi une longue recherche sur google et… ta-dam, la Une du journal et un article sur le sujet. C’est tellement une non-nouvelle, même le coroner le dit:  ce n’est pas la pratique du beer-pong qui l’inquiétait, mais le fait que des participants prennent ensuite le volant. Ha oui???????

Alors, allons-y de prédictions sur cette Une de journal.

Si les jeunes avaient fait un concours de shooters, ben, la Une, ce matin, aurait été GARE AUX SHOOTERS.

Si les jeunes s’étaient servis d’un Beerbong, ben on aurait vu: GARE AU BEERBONG!

Finalement, si les jeunes avaient calé une bière à chaque fois qu’un participant d’Un souper presque parfait dit un « si j’aurais », devinez quoi, la Une aurait été: GARE AU CALAGE DE BIÈRES SUITE À UN « SI J’AURAIS » à UN SOUPER PRESQUE PARFAIT, avec 2-3 boutonneux assis dans leur salon!

Commentaire inutile à  m’envoyer: merci au journaliste de nous avoir fait connaître ce jeu, on va l’essayer à soir! En espérant être saoul solide!!!