Plateau: 1, Québec: 0 (Ajout youtube)


Ça, c’est bon! Une figure marquante de la clique du plateau qui viendrait mettre des bâtons dans les roues du Maire Labeaume, de la radio de Québec et de ceux qui veulent un retour des Nordiques! Tout ça dans son appart du plateau, à 2 heures et demie de Québec, hohoho, que c’est priceless! Une scénario typique d’un film hollywoodien, même Cassivi aimerait ça!

Le pire, c’est qu’on comprend pleinement Kadhir de dire non. Il faut ben qu’à un moment donné on arrête le Maire avec ses entourloupettes pour contourner la loi! Évidemment, la radio de rednecks de Québec approuve ce nouveau projet de loi, car vous savez, ça concerne le Colisée!

Mais une chose est certaine, si le maire Labeaume faisait la même chose pour la construction d’un théâtre de 400 millions pour l’orchestre symphonique de Québec, notre radio serait la première à déchirer ses t-shirts de X sur la place publique, dénonçant le projet en organisant une méga marche sur les Plaines… Deux poids, deux mesures?

Parlant de la radio animée par ceux qui, chaque matin sont en lendemain de veille, Radio-ego a mis sur son site un documentaire fort intéressant sur la radio-poubelle de Québec. Ce qui est fascinant et triste en même temps, c’est que presque rien n’a changé! À écouter en changeant la litière du chat! Partie 1, 2, 3, 4 et 5!





Commentaire inutile à m’envoyer: Khadir va changer d’idée quand Labeaume va l’avoir rencontré; il va lui promettre de faire campagne pour Québec Solidaire!