André Drouin pense être un génie!



Comme ça, les normes de vie d’André Drouin d’Hérouxville n’auraient été qu’un coup monté pour faire réagir les médias et le milieu politique? C’est ce qu’on pourra voir dans le documentaire  Liberté, égalité, accommodements qui doit sortir prochainement!  M. Drouin dit avoir fait exprès pour écrire des mots controversés pour faire réagir, il dit: Je riais aux larmes en écrivant ça!

Désolé, mais on n’y croit pas!

C’est facile de dire, surtout 4 ans après, que tout ça était un stunt. L’affaire, c’est que oui, tu peux écrire un texte pour faire réagir, mais le hic… c’est qu’il faut ensuite aller le défendre dans les médias et accepter de faire rire de toi, et d’impliquer tout ton village dans cette folie! C’est là qu’on décroche! Imaginez, Drouin est allé à TLMEP, Paul Arcand, TVA pour défendre ses arguments et tout ça n’aurait été que du théâtre pour lui, un rôle de composition? Yeah right!

Vous allez nous faire croire qu’il faisait exprès, qu’il jouait la comédie pour avoir l’air d’un gars des régions pas vite vite devant des millions de personnes pour défendre le texte qui le faisait « rire aux larmes quand il l’a écrit »??? Bullsh** Qu’un homme comme André Drouin pense à tout ce scénario? No way… même pas dans les films, alors imaginez dans la vraie vie!

Oui, son texte contenait des propos surprenants, mais venant d’un gars des régions, pas tant que ça! Il y avait beaucoup de gens qui pensaient comme lui dans les petits villages du Québec!

Qu’est ce qui nous dit que ce n’est pas le réalisateur du documentaire qui est allé voir Drouin pour lui dire: et si on faisait croire que…

Imaginez le documentaire que ça ferait!


Commentaire inutile à m’envoyer: Même Louise Beaudoin dit qu’elle a toujours pensé que c’était une provocation!