parce qu'on nous prend pour des clowns

Cette pub va pogner! (Ajout)



Capote pas chose, ton petit n’a pas 6 mois, il se tient debout et son nez coule, errrviens-en!

Quelle pub idiote et manipulatrice! Me semble, que tu sors de l’urgence avec le p’tit, tu regardes le Uniprix, et une lumière s’allume? T’aurais pas pu y penser avant, non? Ç’aurait ben pu être un McDo dans le reflet de la vitre et le petit aurait été ben en forme, tant qu’à y être!

T’as la pharmacienne, qui à l’air ben crevée en passant, qui lui dit: ok, j’comprends, j’ai quelque chose pour vous! ! Comme si elle venait de trouver le médicament miracle, mais on gage un 10$ qu’elle lui a donné du Tempra aux raisins! Ça règle tout, ct’affaire-là!

À moins que… à moins que…… cette pub représente exactement comment les gens sont idiots au Québec. Du petit monde débile et innocent qui engorge les urgences et les sans rendez-vous pour un petit problème de 38.1 celcius  dans le popotin! C’est clair que le petit n’avait rien de grave (la pharmacienne peut régler son bobo), alors cette pub nous démontre comment cette mère est un exemple parfait des nouveaux parents qui passent leur temps à déranger le médecin pour des riens!

Bravo Uniprix de nous avoir mis cette vérité en pleine face!

Ajout: Peut ben être malade le petit, il se met la bouche sur le comptoir de l’urgence!



Commentaire inutile à m’envoyer: du Tempra ça règle pas toute!


publié le
26 mai 2011 18:50
catégorie
n'importe quoi

Votre réaction




* REQUIS
haut de page