Ok… c’est ça l’affaire!

Mitsou nous dit dans le Journal de Montréal comment est né ce merveilleux clip!
C’est lors d’une sortie au restaurant que Mitsou rencontre, d’une manière fortuite, son ancien collègue (réalisateur Alain Desrochers), avec qui elle discute de ses projets.
Il m’a dit que je n’avais pas le droit de faire un vidéo avec quelqu’un d’autre, a-t-elle raconté, des étoiles dans les yeux. À ce moment, j’étais déjà engagée avec d’autres personnes pour faire le clip, mais je me suis dit que si nos chemins s’étaient croisés, c’était parce qu’il y avait quelque chose à explorer. » La preuve que c’est toujours mieux de rester avec son premier choix, hein Mitsou?
Mais attendez, ça, c’est la meilleure! Mitsou nous parle des paroles de sa chanson « On vole »: Quand on écoute les paroles de la chanson, on comprend que les filles représentent les valeurs de la beauté nord-américaine, mais aussi celles du système économique. T’es pas sérieuse, là? Le système économique? Ha ha ha!!! Ça va Mitsou??
Commentaire inutile à m’envoyer: ben là, c’est évident qu’elle parle d’économie!
| publié le 27 juin 2011 - 7:59 |
sous La vie d'artiste |
| mots-clefs Mitsou |
|
25 réactions
EXTRAIT : « À ce moment, j’étais déjà engagée avec d’autres personnes pour faire le clip, …»
LA QUESTION QUI TUE :
- La parole donnée, ça vous dit quelque chose ?
[Répondre]
J’aimerais que Mitsou développe davantage de manière exhaustive sa théorie analytique, afin de continuer à rire un maximum de temps.
[Répondre]
On voit clairement dans ce clip les préoccupations de la chanteuse pour les démunis et les exclus qui n’ont pas droit au champagne et surtout à cet avion qui permet « d’allongé son siège en position confort » au décollage. Ne manquait plus que le docteur Julien et Dan Bigras affublés de perruques blondes et je versais quelques larmes.
[Répondre]
Preneuse.
Même si j’ai déjà ri un bon coup, toujours disponible pour un supplément d’âneries.
[Répondre]
Autrement dit : Sois belle et tais toi !
[Répondre]
Elle parle des connes; elle a… omis le « omie »
[Répondre]
Après Keynes, Stiglitz, Mitsou prochain prix Nobel d’économie…..
Mitsou le curcuma faut le manger pas le sniffer! Kampaii!!!
[Répondre]
Mitsou sert pas à grand-chose, mais elle est tellement attachante.
(Je ferais bien un jeu de mot avec un cowboy ou un chinois…mais…bon…y’a rien qui me vient là…)
Diantre!
[Répondre]
OK! OK! Je viens de comprendre le lien entre la chanson et le système économique…C’est quand elle répète à satiété ON VOLE! Lui reste plus qu’à aller faire une petite visite à Vincent Lacroix ou Conrad Black…
[Répondre]
Je comprends que le réalisateur Alain Desrochers,voyant Mitsou la bouche très grande ouverte, lui a dis qu`elle n`avait pas le droit de faire un vidéo avec quelqu`un d`autres!
Je suis pas sur que les étoiles ils les avaient dans les yeux!
[Répondre]
Les artistes Québecois qui tentent t´intellectualiser leurs oeuvres même quand c´est pas nécessaire sa me fait suer! Je suppose que la chanson de Mitsou sera étudié dans tous les Universités Québecoises.
Si Mitsou avait dit quelle avait fait ça pour s´amuser sa serait plus intelligent de sa part!
[Répondre]
Ben oui, il n’y a que les artistes du Québec qui tentent « d’intellectualiser leurs oeuvres ». Il n’y a pas un paquet d’Américains, de Français, etc., qui le font et dont le résultat est aussi pathétique. En ce qui concerne l’université, le seul auteur dont j’ai étudié les vers et qui était encore vivant était Pierre Nepveu. C’est quoi cette tendance a dénigrer le Québec dès qu’une chanson, une émission ou un film merdique sort?
[Répondre]
Mais peut importe la motivation ou les raisons de sa démarche, ca reste mauvais.
un echec ne s’explique pas, il se constate !!!
visiblement …….
[Répondre]
Bin si on considère les femmes comme un produit de consommation, oui la notion d’économie est tout à fait pertinente.
[Répondre]
On passera pour la critique du capitalisme…
[Répondre]
Mitsou à donc bien une grande bouche….
[Répondre]
Hey la clique, la chanson pis le clip c’était ben drôle, mais là l’entrevue c’est de l’acharnement. On trouve un autre sujet à ridiculiser svp!
[Répondre]




T’as choisi un méchant snapshot Clique
[Répondre]
Oui, c’est la pose « poupée gonflable ».
[Répondre]