Xavier Dolan est un artiste!

Via HPQ!


À 25 secondes ils nous amène ailleurs!

On doit lui donner ça, le gars s’assume!

P.S: Là, les coquins, faites attention à vos commentaires!

Commentaire inutile à m’envoyer: WOW!


publié le
27 juin 2011 - 19:15
sous
La vie d'artiste
mots-clefs

223 réactions

514 27 juin 2011 20:48
+2 Thumb up Thumb down

Je suis sans mots… C’est comme un festival du cliché.

Je regarde des George Clooney ou Brad Pitt, qui sont des icones de la mode, et je ne les vois pas porter des bas culottes ou des jarretières mais j’imagine que ce n’est pas pareil quand on est un cinéeaste « edgy ». Ils n’ont rien compris alors que Dolan a tout compris :-)

[Répondre]

J't'en vacances 27 juin 2011 23:27
+1 Thumb up Thumb down

Sans lui enlevé quoi que ce soit à son talent de cinéaste, ce vidéo, c’est vraiment juste un trip de gai. J’ai souvent travaillé avec des danseurs gais et ça revient souvent à peu près à ça.

[Répondre]

Avocatdudiable 27 juin 2011 20:00
Thumb up Thumb down

Euh… Bof ??

[Répondre]

Gay411 27 juin 2011 20:10
Thumb up Thumb down

C’est quoi la barbe ? Il essaie d’avoir l’air d’un hétéro en santé intérieurement qui se promène en legging ?

[Répondre]

Chantal de Laval 29 juin 2011 0:19

Rapport?!! les gais ont pas le droit d’avoir de barbes??!!

[Répondre]

Tray the Gay 06 juil 2011 0:37

J’ai une barbe et je suis gai….aller vous promenez dans le village à Montréal un de ses quatres…..quel commentaire plate et mal informé.

[Répondre]

Bob dit "Léponge" 27 juin 2011 20:27
Thumb up Thumb down

Je ne sais pas ce que le fashion editor a pensé!! Les bas de nylon à couture sont out depuis 3 jours! Xavier sera la risée du catwalk, pauvre chou…

[Répondre]

J'écoute la Radio Poubelle 27 juin 2011 20:43
Thumb up Thumb down

Pouah!!!

[Répondre]

Boutros-Boutros Gali 27 juin 2011 21:31
Thumb up Thumb down

C`est tu des images de son prochain « court-métrage »???

[Répondre]

Globule Noir 27 juin 2011 21:31
Thumb up Thumb down

Je trouve qu’il est représentatif de ce que le Montréal culturel est en train de devenir

[Répondre]

Boffin 28 juin 2011 3:35

Coudonc, c’est quoi le problème avec Montréal? T’es descendu une fois au Métro Beaudry pendant la parade puis ça t’as tellement excité que t’as tout refoulé en te disant « Montréal, plus jamais »? C’est ça qu’y arrive quand une ville dépasse 1,5 millions d’habitant. C’est drôle hein, le marriage de conjoint de même sexe vient tout juste d’être légalisé à New York, en parles-tu?
Les gais viennent pas tous de Montréal. Robert Lepage vient de Québec, Alex Perron vient de Charlevoix puis Dany Turcotte vient de Chicoutimi-Jonquière, comme Kevin-Kyle d’ailleurs. Si je généralise comme tu le fais ça veut dire que Réjean Tremblay est un gay « in the closet ».

« Je trouve qu’il est représentatif de ce que le Montréal culturel est en train de devenir gnagnagna-gnagnagna-gnagna… »

TABARNANE QUE J’TÉCOEURÉ D’ÇA!!!

[Répondre]

Boffin 28 juin 2011 3:41

Avant qu’y ait des « smart » qu’y me fassent remarquer que j’ai oublié des « s » à des places, ben je l’avoue, j’fais plus de fautes quand j’suis en maudit.
merci

[Répondre]

La Clique Montérégienne 28 juin 2011 7:08

Et Robert Bourassa vient de Montréal!

[Répondre]

Montréalais 28 juin 2011 8:41

Et le café Cléopatre est a Montréal

Sarah Pauline 28 juin 2011 9:01

ouch.

J’aime mieux Robert Bourassa vs Alex Perron

Steeven 28 juin 2011 11:11

Robert Bourassa c’est une autoroute de Québec. Enlève-nous pas nos affaires K-lisse!!!! LIBERTÉ!

Le choix du Président 28 juin 2011 9:27

C’est quoi cette montée de lait complètement inutile? Vieille matante offusquée!

[Répondre]

Ti Guy la lune 28 juin 2011 11:07

…well, y a des homphobes sur ce site, ça descend de plus en plus bas…radio poubelle québec en quête de nouveaux talents???

Une maudite chance que l'histoire s'écrit pas Adam et Adam on serais dans merde 28 juin 2011 9:43

On parle pas de ou qu’il vient mais ou qu’il reste maintenant!

[Répondre]

Globule Noir 28 juin 2011 10:07

@Boffin:
« Coudonc, c’est quoi le problème avec Montréal? »
Rép: Une petite session d’introspection devant le miroir peut-être…???
p.s. Mon premier commentaire ne faisait aucunement mention du caractère « gay » du personnage: c’est toi qui y a vu une charge à ce sujet.

[Répondre]

le chasseur d'épais 28 juin 2011 15:39

ok ben ca a l’air que tu as réussi à déchaîner les passions avec ton commentaire ambigu. Pourrais-tu préciser quel aspect du vidéo représente le montréal culturel, si ce n’est son côté franchement gai, alors?

C’est que tu t’adresses à des épais, en majorité, t’avais pas remarqué? On est pas trop fort pour saisir les 4e et 5e niveaux…

Boffin 28 juin 2011 20:45

Ton post scriptum est aussi lâche que ton commentaire équivoque. Reste vague et méprisant envers Montréal, tu va toujours marquer des points ici.
p.s.: Désolé, j’oubliais que tu critiquais le « culturel » de ladite ville. Lequel des Montréals culturels (parce qu’il y en a beaucoup), je l’sais toujours pas…come on!

Bibi 28 juin 2011 10:23

Moi, j’aime les gais et les gais m’aiment, et nous nous aimons…

[Répondre]

SOLIDARITÉ 514 28 juin 2011 15:52

Cher Boffin,
Tu as 100% raison. C’est quoi cette idée que des minables 450, 418 ou 819 commentent ce qui se passe chez nous à Montréal? Évidemment, nous sommes tout à fait justifiés de nous moquer de ces paysans incultes des banlieues qui ne comprennent pas la démarche artistique dans la barbe semi longuette pairée aux bas culotte troués. Quel génie ce Xavier: tout l’avenir culturel de Montréal passe par de jeunes créateurs géniaux comme lui. Vive nous autres, et tant pis pour les minables habitants de gumbalos du 450 qui envahissent nos terrasses le dimanche après-midi.

[Répondre]

Boffin 29 juin 2011 7:00

Hmm, c’est parce que j’habite dans la région de Berthierville. Ça c’est dans le 450. L’été je travail sur la ferme familial puis l’hiver j’vais bûcher sur notre terre à bois (j’suis pas pire pantoute d’ailleurs avec une scie à chaîne). Ah, j’suis hétéro et je vote Harper depuis 2006 (pas d’farces!). J’suis quand même heureux que des gens aussi différents que toi et moi puissent s’entendre même si je suis pas d’accord avec tout ce que tu viens d’écrire.

450, 514, 418, 819… même combat!

Diantre ! 29 juin 2011 5:46

Boffin, je crois, n’est pas heureux.
Canalise mon Boffin, canalise…

Diantre!

[Répondre]

un fédéraliste sans culture qui s'ignore 30 juin 2011 15:13

Boffin: « TABARNANE QUE J’TÉCOEURÉ D’ÇA!! »

en passant on dit TABARNAK. Tabarnane c’est fif.

[Répondre]

Jesus de montreal 28 juin 2011 8:19

Oups, je crois ben que tu l’as froissé Globule noir.Il l’a p-e pris ça personnel.

[Répondre]

Jujube noir 28 juin 2011 10:32

Depuis quand culture = homosexualité !
Culture=Alex Perron, Danny Turcot et Kevin Kyle(c’est qui lui d’ailleurs?)
Nous n’avons pas la même perception de la CULture toi et moi cher Boffin

[Répondre]

Boffin 28 juin 2011 21:00

Depuis quand le « Montréal culturel »= Xavier Dolan?
Nous n’avons pas la même typographie du mot culture toi et moi, mon cher chose.

Boffin 29 juin 2011 6:26

Huhuhuh… t’as trouvé ça tout seul mon p’tit Jésus ou bien tu l’as copié collé à partir de l’anthologie des répliques poches. Si c’est le cas, t’aurais pu coller la même affaire en réponse aux commentaires de Raulent Lorand, ¤gvstave, Anita GrandeBouche et tout les autres qui sont troublés de voir un gars en bas-culotte sans dire clairement pourquoi.

T’as autant de répartie qu’une fille de secondaire 2, mais ça, prends le pas personnel.
Huhuhuh…

[Répondre]

OBCD 27 juin 2011 21:42
Thumb up Thumb down

Le gars prends pas de chance, essayant de plaire autant aux femmes, qu’aux hommes; ah…moi, les bas de nylon!!

[Répondre]

Hein ? 28 juin 2011 7:54

As-tu essayé d’émettre une opinion, ici ? Parce que… c’est pas clair.

[Répondre]

DKC 28 juin 2011 10:28

Et toi, c’est quoi ton opinion au juste, HEIN? Si c’est pas assez clair pour toi, ben désolé, passe à un autre appel mon vieux! Mais j’affirme, je trip sur les bas de nylon, et toi, tu aimes les bas de nylon? Allez, sois pas timide et donne-nous ton opinion, petit coquin.

[Répondre]

Gérant d'estrade 27 juin 2011 21:43
+1 Thumb up Thumb down

Paraît que c’est un génie…Entk, jamais vu Woody Allen, Ingmar Bergman ou Chaplin faire ça…Ni même Wes Anderson ou Michel Gondry.

[Répondre]

Chose 28 juin 2011 0:26

Moi j’pense que ce gars là veut provoquer, that’s it.
Au même titre que Lady Gaga…
Provoquer fait que tu restes sur la map et c’est pour ça qu’il l’est,

pour un bout du moins.

[Répondre]

le frustré chez sa môman 28 juin 2011 13:24

Il se fera décerner un Oscar un jour notre Xavier! J’en gagerais mon premier cachet ;) :)

[Répondre]

whatever 28 juin 2011 13:37

ce n’est pas comme ça que ça marche. qu’il veuille provoquer ou non, l’UOMO vogue impose la signature des fashion editor. ici c’était rushka bergman, la styliste de michael jackson. c,est sur qui se promenera pas en complet de chez moores sti. dapres moi il fait clairement ce que luomo vogue lui a demandé, thats it. au moins il se prête au jeu

[Répondre]

Anita GrandeBouche 27 juin 2011 21:44
Thumb up Thumb down

C’est juste un prélude à la parade qui s’en vient. Comme à l’habitude on va encore rire en masse!

[Répondre]

Jenny72 27 juin 2011 21:44
+1 Thumb up Thumb down

J’pense que ça va tuer sa mère.

[Répondre]

La Clique du Plateau 27 juin 2011 22:29

LOL!

[Répondre]

Fan fini 28 juin 2011 21:48
Fan fini 28 juin 2011 22:04

Oops !
Je voulais dire :

[Répondre]

un vieux de 43 ans qui vit à Mascouche 27 juin 2011 21:46
Thumb up Thumb down

Prince a déjà fait ça, c’est du réchauffé.

[Répondre]

L'Aveuglette 27 juin 2011 22:54

Everything is a remix
http://vimeo.com/25380454

Suis pas fan de Dolan… mais c’est tout de même un beau shooting qui colle bien à l’esprit du jeune premier.

[Répondre]

Hein ? 28 juin 2011 2:28

On ne devrai plus bâtir de condos à Montréal et Québec, des promoteurs ont déjà fait ça, ce serait du réchauffé. Québec ne devrait pas bâtir de nouvel amphithéâtre, les grandes villes ont déjà fait ça, ce serait du réchauffé. En veux-tu d’autres?

[Répondre]

Idi Amin Dada 28 juin 2011 17:29

Oui svp.

[Répondre]

Sassum Pâ 27 juin 2011 21:55
Thumb up Thumb down

C’est full hipsters!

[Répondre]

Raymond du Rossi 28 juin 2011 12:53

Un chapeau haut de forme et un bas culotte… J’avoue que ça doit être très apprécié chez les hipsters parce que j’avais jamais vu ça avant.

[Répondre]

¤gvstave 27 juin 2011 22:04
Thumb up Thumb down

Elle est un peu tordue non ?

[Répondre]

chosebine 27 juin 2011 22:17
Thumb up Thumb down

schnoutte, il a de plus belles jambes que moi !!

[Répondre]

on met de la lotion sur sa peau 27 juin 2011 22:20
Thumb up Thumb down

mais ,le moment le plus mémorable de sa carrière fut sans doute la scène dans le film le silence des agneaux.

[Répondre]

Bobépine 27 juin 2011 22:22
+1 Thumb up Thumb down

Euh malaiiiiiise…

[Répondre]

Père Fide 27 juin 2011 22:23
Thumb up Thumb down

Je comprends pas… Quel est le message de l’artiste?

[Répondre]

Raulent Lorand 28 juin 2011 3:05

Son Père,
Ce que je comprends, c’est que yé en rut. C’est l’été y veut s’matcher pis c’est l’moyen qui a trouvé.

[Répondre]

Le Corbeau 28 juin 2011 5:15

Le commun des mortels ne peut comprendre un tel niveau de création artistique.

[Répondre]

Avocatdudiable 28 juin 2011 18:28

Le réalsateur de « film intello » au technicien de plateau :-Dites à l’actrice de vomir. Question du technicien: – Mais pourquoi donc ?? Réponse du Réal : -J’en sais foutrement rien, mais tant de gens sauront…

Donc les niveaux de créations, on peut bien se les carrer là où le soleil ne brille jamais !!!!

[Répondre]

un épais 28 juin 2011 9:29

Va lire Bodyguard, re: le post sur Jean Leloup. Tu vas tout comprendre, car il détient la vérité.

[Répondre]

Gatomou 28 juin 2011 18:01

Moi itou j’aimerais comprendre. C’est quoi lire Bodyguard ?

[Répondre]

juste de même 28 juin 2011 19:49

Il y a eu un post sur Jean Leloup il y a quelques jours, alors qu’il était invité à l’émission de Pénélope McQuade. Un type dont le pseudonyme était Bodyguard donnait des leçons de morales désagréables à tout le monde. Je crois que c’est lui qui expliquait, avec toute sa certitude d’avoir raison, comment il est stupide d’essayer de comprendre les artistes.

Gatomou 28 juin 2011 21:13

« Tu devrais lire L’Oeuvre d’Émile Zola » qu’il a dit.

Hum… Je vois le genre.

Ah ouin? 05 juil 2011 16:29

Tu sauras quand t’achèteras le Vogue. Ce vidéo n’est qu’un ‘avant-goût’ du shooting-photo.

C’est l’équivalent du 30 secondes de pré-écoute d’une chanson.

[Répondre]

Josédildo Michaud 27 juin 2011 22:44
-1 Thumb up Thumb down

On peut écrire tant qu’on veut sur c’est qualité il est toujours bien pogné avec une grosse faiblesse la cigarette au bec Heurk!

[Répondre]

Dudegirl 27 juin 2011 22:46
Thumb up Thumb down

Gang de jaloux…

[Répondre]

Monsieur Tranquille 28 juin 2011 14:31

That’s it , t’as mis le doigt su l’bobo.

[Répondre]

C'est un scandale 27 juin 2011 22:48
-1 Thumb up Thumb down

Oh boy qui va y avoir des commentaires de néo-redneck ici.

[Répondre]

Verbrun 27 juin 2011 22:54
-1 Thumb up Thumb down

Au moins il a changé de coupe de ch’veux! Peut-être que les originaux du MileEnd vont aussi changer la leur!

[Répondre]

Mecano1979 28 juin 2011 0:50
Thumb up Thumb down

une petite question comme sa : es-ce que j’ai manqué un bout et la mode es vraiment rendue là?? Parce que si ça est à la mode ben… je suis out en TAB*#!@% …..

[Répondre]

La couette qui fouette 29 juin 2011 20:45

Xavier est nostalgique du début des années 90.

[Répondre]

Mecano1979 30 juin 2011 12:26

J’étais là au début des années 90 et j’ai jamais vus un homme porter des bas collant !?! (ok,y’avait Boy George qui disparaissait de plus en plus mais je suis pas sur que l’on pourrais le qualifier de gars à la mode…)

[Répondre]

le frustré chez sa môman 28 juin 2011 2:08
+1 Thumb up Thumb down

Chu tout excité ;) à part les jarretières bien évidemment. Jsuis aux hommes qui ont l’air à des hommes et pour les ignorants qui pensent qu’il est pas masculin sachez que Xavier c’est un emo comme plusieurs jeunes hommes au débût de la vingtaine.

[Répondre]

le prof 28 juin 2011 8:40

emo pour emotion pour ceux qui savent pas,ma niece m’a appris ca recemment.

[Répondre]

Jujube noir 28 juin 2011 15:29

Pas un emo du tout!! Un hipster c’est pas DU tout la même chose

[Répondre]

le prof 28 juin 2011 20:14

hipster connaissais pas ,pas a la mode pantoute moi,j’ai ete voir sur wikipedia et la j’ai appris un autre mot.merci jujube noir.

[Répondre]

François 1 28 juin 2011 4:35
Thumb up Thumb down

Le « gay pride »…ça c’est passé à New-York la fin de semaine dernière Xavier.

[Répondre]

Guil.l.aume 28 juin 2011 5:16
Thumb up Thumb down
Bozappa 28 juin 2011 5:41
Thumb up Thumb down

Un artiste qui réinvente le festival de cannes.

[Répondre]

barely12 29 juin 2011 11:02

Coluche en 1986 est déjà passé par là!

http://www.festival-cannes.fr/fr/1986/yearsInPictures.html

[Répondre]

Official social hasbeen 28 juin 2011 5:54
Thumb up Thumb down

C’est bien connue qu’un ados se cherche une identité, un look, C’est n’importe quoi pourvu que ça fasse jaser, que ça choque ou que ce soit ridicule, Bravo la clique, tu est tomber dans le piège. Riiiiddiculle !!!

[Répondre]

Wendy Labourde et cie 28 juin 2011 6:10

C’est original, les bas de nylon ont a déjà vue sur les jambes et quelques fois sur la tête mais jamais sur les bras, original l’Hasbeen, original.

[Répondre]

L'Homme 7up 28 juin 2011 5:59
Thumb up Thumb down

On croirait voir Jean Leloup 25 ans plus tôt.

[Répondre]

syl20 28 juin 2011 7:42

S’il vous plait, ca rien a voir…

[Répondre]

un épais 28 juin 2011 9:32

Tu joues avec le feu, mon homme.

[Répondre]

Mme Cola Bruni 28 juin 2011 13:52

Jean-Leloup à l’air d’un crotté! Et puis, a ce que je sache, il semble aimer déranger les masses. Ton commentaire n’est pas faux….loin de là!!!

[Répondre]

Soph 28 juin 2011 7:04
Thumb up Thumb down

Je trouve que le mec à de la gueule et quoique je ne l’aime pas toujours : il reste marginal!

[Répondre]

Chantale de chez paré 28 juin 2011 7:41
Thumb up Thumb down

Juste de fumer cest out donc … next

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 28 juin 2011 15:32

« Empoisonnez-vous juste quand c’est la mode. »
C’est une belle façon de penser.

[Répondre]

Le secret de victoria 28 juin 2011 8:13
Thumb up Thumb down

Mais non, c’est une pub pour un nouveau produit !

[Répondre]

Mark 28 juin 2011 8:23
Thumb up Thumb down

je te dit que Manuel tadros doit etre fiere de son fils en $/%?$/?&

[Répondre]

Bob dit L'éponge 28 juin 2011 9:57

Fier au féminin, c’est de mise.

[Répondre]

Mark 28 juin 2011 14:13

toi la dans la vie tu fait juste vérifier les fautes des autres get a life tdc

[Répondre]

Bob dit "L'éponge" 28 juin 2011 17:15

Ha, ha, ha… t’as la mèche courte, man…

Gatomou 28 juin 2011 18:04

hein ! TDC passe. L’aut jour j’ai essayé trou de cul pis y’avais des étoiles.

Sarah Pauline 29 juin 2011 7:11

« là » avec un accent
« fais » avec un « s »

M. Old El Passo 29 juin 2011 20:46

Les jeudis c’est du poulet…

[Répondre]

Deyde 28 juin 2011 8:29
Thumb up Thumb down

Bin perso j’trouvais le style de shooting avant-garde pour un homme, très intéressant esthétiquement parlant et je le vois plus comme mannequin dans cette vidéo qu’un artiste o.o

[Répondre]

Fabio 28 juin 2011 9:58

On n’a plus les mannequins qu’on avait…

[Répondre]

tiplon 28 juin 2011 8:31
+1 Thumb up Thumb down

Je le soupçonne aussi d’être derrière la caméra lors des pubs extraordinaires de tacos EL PASO interprétées par son illustre père(Manuel Tadros).Un mexicain joué par un égyptien,SURRÉALISTE…Il ne manque que les bas de nylon.

[Répondre]

Toutankamon 29 juin 2011 20:48

«Un mexicain joué par un égyptien». De quoi faire bander…

[Répondre]

Béquébobo 28 juin 2011 9:33
Thumb up Thumb down

Xavier s’amuse pis il nous amuse. En plus, c’est pas un chicken. Y a plus de guts que toutes les gros monsieurs sérieux avec leurs gros sourcils froncés qui au fond ont peur de toute.

[Répondre]

Savon dans ta bouche 28 juin 2011 13:59

Commentaire rempli de préjugés…Décevant!!! Les gros monsieurs sérieux et leurs gros sourcils ont des émotions surtout leurs gros sourcils. C’est pas avec des gens comme toi, sans tolérance, qu’on va faire un monde meilleur!!!…Nuissance va…

[Répondre]

Béquébobo 28 juin 2011 19:41

Bien d’accord que tous les gros sourcils ont droit à l’amour et au respect. Mais quand ils sont « froncés », on peut déduire que leurs porteurs sont un peu inquiets, craintifs, ce que Xavier n’est pas.

[Répondre]

Bob dit "L'éponge" 28 juin 2011 14:28

Un rien t’amuse…

[Répondre]

meteore 28 juin 2011 9:51
Thumb up Thumb down

Pourquoi la pluspart des messages ont-ils une connotation négative/bitch? Faut quand-même reconnaître que, esthétiquement, c’est réussi. Ce clip n’aurait eu aucun intérêt si Dolan avait été habillé en jeans-t-shirt. Et c’est un clip sur UNE MARQUE DE VÊTEMENTS. Alors lâchez-moi avec « Ah les gays à Montréal blablabla ». Le bas de nylon a beau ne pas être l’accessoire le plus virile, ça demeure un trip de designer, pas un trip de tapette!

[Répondre]

rutus 28 juin 2011 9:52
+1 Thumb up Thumb down

Je ne veux pas défendre Zolan, parce qu’il m’énerve aussi… Mais franchement, combien de personnes ayant commenté ont déjà ouvert une revue de mode (autre que le catalogue sears)? No big deal si ce serait le cas, on voit des shootings provocateur chaque mois dans plusieurs revues.

[Répondre]

Sarah Pauline 29 juin 2011 7:13

Zolan, c’est pas un film de Adam Sandler? Non en fait c’est rien.

Dans ce cas je vais défendre la Kibye.

[Répondre]

Sarah Pauline 29 juin 2011 7:13

Pis c’est vrai que le monde ayant déjà ouvert une revue de mode, c’est une rareté.

[Répondre]

meteore 28 juin 2011 9:53
Thumb up Thumb down

Et mêler son père à ça… c’est minable.

[Répondre]

tiplon 28 juin 2011 15:58

Manouel sors dé cé corps…

[Répondre]

meteore 28 juin 2011 16:38

Hahaha

[Répondre]

L'Indien 28 juin 2011 10:04
Thumb up Thumb down

Mon chanvre est vraiment excellent!

[Répondre]

Albert 28 juin 2011 10:43
Thumb up Thumb down

Qui a mis un sourire à Brigette?

[Répondre]

Le Biscornu 28 juin 2011 11:20
Thumb up Thumb down

Je ne m’étais jamais questionné sur ma sexualité, jusqu’à aujourd’hui.

[Répondre]

julien couillard III 28 juin 2011 11:21
Thumb up Thumb down

Ça me donne le goût de réciter de la poésie…

[Répondre]

Martin 28 juin 2011 11:29
-1 Thumb up Thumb down

Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Le monde me déprime.

Il me semble que c’est cool son photoshoot! Moi je lui lève mon chapeau.

[Répondre]

Martine 28 juin 2011 14:12

D’après moi c’est pas juste ton chapeau que tu lui lève!!!

[Répondre]

Rock 28 juin 2011 16:41

Parce que ça pas de bon sens, mais j’ai pas le temps de te dire pourquoi parce que je m’en vais voir Twisted Sisters en première partie de Marilyn Manson à soir, ça c’est des hommes!

[Répondre]

Fat Mike 28 juin 2011 17:21

Moi c’est les gens niais comme toi qui me déprime.

[Répondre]

La prof de français 29 juin 2011 20:51

On ne dit pas «shooting», mais «séance».
Pour les commentaires négatifs, c’est normal, on parle de photographie ici (négatif, film rouleau de film…)

[Répondre]

VaporZ 28 juin 2011 11:54
+1 Thumb up Thumb down

Un John Gagliano à fleurs de lys !
C’est de la copie !

Tout sauf original !

Dolan sera bientôt « Out » et « Has Been » comme
Coeur de Pirate qui doit se recycler en
Choriste pour son chum !

[Répondre]

Le gars de Villeray 28 juin 2011 18:04

Je vous interdis formellement de rire de Coeur de Pirate.

[Répondre]

VaporZ 29 juin 2011 7:14

Je vous interdis formellement de m’interdire de rire de Coeur de Pirate.

En passant il y a un film sur les Schtroumf
en préparation en France et c’est Coeur de Pirate
qui a été choisie pour jouer le rôle de la
Schtroumfette !!!

Une Schtroumfette tatouée ???
Himm misère !

[Répondre]

lavoial 28 juin 2011 12:54
Thumb up Thumb down

Je trouve que Xavier Dolan ne manque pas de culot ni d’audace. J’apprécie. Cela dit, cela pourrait être aussi une façon pour lui de ramasser de l’argent pour faire ses films au lieu d’attendre après les subventions gouvernementales. Cette fois, j’applaudis.

[Répondre]

Oncle Jemimo 28 juin 2011 14:29
Thumb up Thumb down

Encore plus flyé : Il paraît même qu’il y a des femmes qui portent des pantalons! Où est-ce qu’on s’en va??

[Répondre]

vieux passé date 29 juin 2011 12:13

Bien tiens: toutes les joueuses de hockey le font; y en a même parmi elles qui portent un jockstrap en dessous de leur porte-jarretelles…C’est bien pire que Xavier…

[Répondre]

le chasseur d'épais 28 juin 2011 14:35
-1 Thumb up Thumb down

en tout cas, moi j’ai hâte de voir son prochain film.

Et tant mieux si ca l’amuse de faire monter la pression de nos fiers banlieusards, gardiens de la rectitude morale face aux attaques des démons montréalais: l’ethnie, le cycliste et le fefi.

[Répondre]

mabev 29 juin 2011 9:08

Haha! Les futurs personnages de la chasse-galerie.

[Répondre]

Globule Noir 29 juin 2011 12:53

@ le chasseur d’épais:
re: requête précédente
1) peu de créativité: le look androgyne a été depuis longtemps exploité, entre autres par Boy George, Marylin Manson, Prince, avec un succès mitigé
2) suffit-il de mixer des caractères appartenant à des genres différents pour devenir un créateur admiré ?
3) l’appréciation et l’évaluation sont-elles objectives ou plutôt basées sur l’identité de son auteur et son appartenance ou non à la Caste de Élus ? Autrement dit, si c’était Jean-François Mercier qui avait défilé avec perruque et bas culotte troués, qui aurait crié au génie ? Si Anne-Marie Losique porte barbe, cigarillo et tuxedo, quel accueil lui reservera-t-on ?
En conclusion, une recherche maladroite et confuse d’identité ou de style, au goût discutable (je sais, tous les goûts….)

[Répondre]

le chasseur d'épais 29 juin 2011 14:53

1) L’ambiguité sexuelle est le sujet de son prochain film. Permets-moi d’être en désaccord avec toi: bien qu’il y ait eu trois ou quatre artistes qui ont joué avec des images du même genre au cours des trente (!!!) dernières années, ca reste un sujet peu exploité et tout-à-fait dans l’air du temps. Peut-être même qu’ici au Québec ce cera la première fois qu’un cinéaste d’envergure nous invite dans cette cage aux folles.

2)Non ca suffit pas. En passant le créateur, dans le cas de ce vidio, c’est probablement le réalisateur de vogue uomo ou le directeur artistique de la revue ou fouille-moi qui, mais le bon xavier est ici simple mannequin, je crois.

3) »l’appréciation » d’une oeuvre d’art est toujours un exercice subjectif. Voyons! Tu devrais savoir ca! Ta question est hyper mal formulée, mais je crois comprendre que tu nous demandes ici si on ne lui donne pas le bon dieu sans confession, si l’on n’est pas un peu trop prime sur l’adulation. Avant de répondre à ca va falloir que tu me trouves quelques citations crédibles de personnes qui ont « crié au génie », après avoir visionner ce video. Tu vas avoir de la misère. D’ici ce temps-là, ton point 3 a pas rapport lui non plus.

Désolé, man, j’aime ca anéantir les argumentaires poches.

[Répondre]

Official Social Hasbeen 29 juin 2011 21:25

Wow Les mecs, il faut quand même savoir écrire pour en écrire autant Hum!! Ça vous en prend des mots pour finallement ne rien dire de nouveau, futur politicien vas ! Mais j’adore la prétention du chasseur qui semble croire qu’il a détruit un quelconque argument. Opinion peut-être, c’est personnel ça ! Faut-tu vouloir avoir raison a tout prix ?

Garde-chasse 30 juin 2011 15:50

HAHAHAHAHAHA!!!

Karl Abraham 01 juil 2011 4:12

Cher Mrs L’Épais vous êtes le seul homme que je connais qui se masturbe d’une main et qui écrit de l’autre!

Le Corbeau 05 juil 2011 0:40

Oui, effectivement, l’épais chasseur, ces banlieusards qui vont financer le navet du petit prétentieux à même leur petit salaire, gagné durement d’ailleurs. T’es bien de gauche, non? Sûrement pas, à voir le mépris que tu affiche s’agissant de la brave classe prolétarienne.

[Répondre]

Heinz? 28 juin 2011 15:39
-1 Thumb up Thumb down

Quelle fermeture d’esprit. Et par là, je n’entends pas de ne pas apprécier, ce qui est légitime, mais d’en être choqué. Ridicule. Cette séance d’insultes à saveur d’homophobie, la clique et ses complices tombent de plus en plus bas.

[Répondre]

Mr K.? 28 juin 2011 16:57

En être choqué? Où tu vois ça ici toi, des gens choqués? Ta réaction est la réaction qu’aurait Dolan si les gens réagissaient comme il le souhaite. Personne ici n’est tombé dans ce piège, parce qu’en vérité, on s’en câl**** pas mal.

[Répondre]

Fat Mike 28 juin 2011 17:22

je n’ai vu aucune trace d’homophobie dans les commentaires. Arrêtez d’utiliser ce terme à toutes les sauces svp.

[Répondre]

Martin 28 juin 2011 18:28

Non, il y en a plein de traces d’homophobie.

Je citerais un certain Rock :

« Je m’en vais voir Twisted Sisters en première partie de Marilyn Manson à soir, ça c’est des hommes! »

De prétendre qu’une personne est moins homme parce qu’elle est homosexuelle est de l’homophobie, ou de la pure imbécilité.

[Répondre]

Grosmophobie 28 juin 2011 22:25

A quand la parade de la fierté gros déguisé en hamburger j’en rêve!

@Martin 29 juin 2011 20:24

Un homosexuel n’est pas moins « homme », il est moins masculin. Dolan est un bon exemple dans le vidéo: il prend des attributs féminins (bas jarretelles) et des attitudes féminines. Il ne se comporte pas comme un homme qui a été bien masculinisé (en termes biologiques et comportementaux). Je ne dis pas que c’est mal. C’est juste que, on réinventera pas la nature humaine aujourd’hui les ti-namis. Ça n’a rien avoir avec l’homophobie, tout ça ne veut pas dire qu’il est un être inférieur ou mauvais. Mais il n’a pas un « psyché » d’homme, c’est tout.

Pluto 30 juin 2011 16:00

« Je m’en vais voir Twisted Sisters en première partie de Marilyn Manson à soir, ça c’est des hommes! »

Je vois plutôt du sarcasme dans ce commentaire car Twisted Sisters et Manson s’habillent en femme également mais comme ce sont des rockers ont n’en fait pas un plat…….

Le Corbeau 05 juil 2011 0:41

Marlyn Manson un homme? Ça reste à voir ça…

@Fat Mike 28 juin 2011 18:44

c,est une blague Fat Mike, j’espère? relis les commentaires un par un, c’est gênant tellement c’est homophobe. le mot était bien utilisé… les opinions c’est un truc, mais la haine gratuite c’en est un autre…

[Répondre]

Le Corbeau 28 juin 2011 20:18

C’était à prévoir que les gardiens du politiquement correct hurlent. Se moquer d’un prétentieux ne relève pourtant pas de l’homophobie… Mais bon, pour eux, tout est prétexte à l’indignation.

514 28 juin 2011 22:02

Ce n’est pas de l’homophobie que de rire des excès d’égo de Dolan. Il est la preuve vivante qu’on peut être à la fois gay et une montagne de pédantise.

Xavier Dolan est sérieusement en train de dépasser son 15 minutes de gloire et de se créer un personnage de Homo/Metro/Emo/Edgy/Plateau. Il va passer rapidement de marginal sympathique à provocateur enquiquinant…

[Répondre]

barely12 29 juin 2011 11:16

En fait, ça serait homophobe d’interdire de rire des homosexuels!

[Répondre]

gdanc 29 juin 2011 12:26

Le mot homophobie a rejoint la liste des mots qu’on utilise, à toutes les sauces, quand on veut clore une discussion instantanément. Cette liste qui comporte déjà les mots : raciste, antisémite, sexiste…

[Répondre]

La Honte 28 juin 2011 16:19
Thumb up Thumb down

Original (sans sarcasme en plus, ma béa du jour).

[Répondre]

Phoque datte! 28 juin 2011 19:17

Parlant de béa, je trouve que les shooting photo de béatrice martin était plus intéressant. Demandez moi pas pourquoi.

[Répondre]

julien couillard III 29 juin 2011 11:19

Tu dois parler de son dernier shooting pour la revue Le bel Âge…

[Répondre]

La Honte 30 juin 2011 16:53

Hahaha pas Béatrice Picard!!

J'aime les que-lounes 28 juin 2011 18:26
Thumb up Thumb down

La toune est bonne,,, mais pour la vidéo; J’aurais autant préféré voir le clown de la clique dans ce rôle androgyne.

[Répondre]

The real avatar is the last airbender 28 juin 2011 19:04
Thumb up Thumb down

Pourquoi faites attention à vos commentaires???Pour pas offusquer les matantes paranoïaques qui voient des homophobes partout???

[Répondre]

Je m'en souviens pu déjà 28 juin 2011 22:15
-1 Thumb up Thumb down

Quand quelqu’un au Québec sort du moule des dépendants-affectifs à carrière sans envergure et qui n’hésite pas à valoriser son image publique: on sent le besoin de dire que c’est bof, que c’est ouch, que c’est du déja vu depuis 20 ans, que c’est Montréal, que c’est plateau culturel poche. Colice, allez écouter vos émissions plates à TV ou les dernières vidéos pornos de votre site adoré, mais lacher les gens qui osent en paix.
Dolan, Péladeau, Laliberté, Dion: des modèles à suivre….

[Répondre]

Fat Mike 29 juin 2011 20:28

Lise Dion tu veux dire?

[Répondre]

Le Rat 22 mai 2012 19:58

Stéphane Dion? U mad?

[Répondre]

. 28 juin 2011 22:35
Thumb up Thumb down

Le photoshoot est en lien avec son prochain film, Laurence Anyways, qui traite de la transsexualité. On s’informe un peu avant de faire des commentaires très recherchés du genre : BEN LÀ IL PORTE DES JARRETIÈRES, QUOSSÉ ÇA?!

En passant, bravo à nombre d’entre vous pour les beaux commentaires à saveur homophobique! C’est pathétique.

[Répondre]

Christophe miller 29 juin 2011 7:55

Sort de ton ghetto au PC on est en 2011 j’ai 22ans on a tous des amis homosexuels on s’en crisse avec qui ils couches qui plus est ils sont les premiers a avoir des commentaires sur les couples intéro votre discourt en est un de vieux pd qui prend pas sa place!

[Répondre]

Gniangnian 29 juin 2011 10:25

Merci à Christophe pour la nouvelle. L’homophobie n’existe plus. Va par contre falloir allez avertir les écoles secondaires, ils sont une couple a ne pas être au courant.

[Répondre]

Christophe miller 29 juin 2011 11:43

Les imbéciles ont et vont toujours existé demandé a une grosse comment c’est passé sont primaire a chaque foi que tu ne prends pas ta place quelle qu’un la prend pour toi.
Un fonctionnaire passe sa vie à se faire traiter de lâche.
Les infirmières de chialeuses.
Les Artiste d’enfant gâté tout le monde vie sont calvaire mais vous ete seuls à vous sentir continuellement offusqué c’est quoi votre problème? Prenez votre place et laisser nous tranquille!

Gniangnian 29 juin 2011 14:35

L’imbécillité Christophe, c’est aussi de supposé que dès qu’une personne parle d’homophobie, elle est nécessairement homosexuelle.

moi 29 juin 2011 10:36

Aaaah!!! Merci Christophe!! Ça fait du bien:))

[Répondre]

RE:FW: .@. 29 juin 2011 15:31

Es-tu fâché le point?

moi 29 juin 2011 17:58

À RE:FW:.@. Non pas du tout.

. @ Christophe miller 29 juin 2011 12:34

Cette réponse est une blague? Non mais sérieusement, c’est de l’ironie?

J’habite pas dans un ghetto l’grand, pis je peux pas plus m’en sacrer que t’aies 22 ans, j’suis une fille de 21, so what.

On dit des couples hétéro, HÉÉÉtéro, pas intéro.

Ton commentaire est vraiment digne de « Je suis pas raciste, j’ai un ami noir ».

« Discours de vieux PD » – ok. sans commentaire.

[Répondre]

Raoul 28 juin 2011 23:56
Thumb up Thumb down

Faudrait retrouver l’entrevue de XD par René Homier Roy cette année.

Impossible de dire qui était le plus pédant des 2.
Calibre international!

[Répondre]

Bob la Moppe 29 juin 2011 8:53

juste à l’imaginer, mes oreilles salivent!

[Répondre]

Chantal de Laval 29 juin 2011 0:22
Thumb up Thumb down

je vois pas ce qui y a de si pire… ya des portuguaises qui se rasent pas !

[Répondre]

Chantale de chez paré 04 juil 2011 7:31

des filles de laval aussi ca se rasent pas

[Répondre]

Morgane (La soeur de la cousine de la tante a Dolan...) 29 juin 2011 10:08
Thumb up Thumb down

Moi je le trouve bien ce vidéo, qui est probablement un clin d’oeil a son prochain long-métrage qui portera sur les transgenres. Il a une belle gueule ce Xavier, malgré tout ce que les autres « matantes frustrées » peuvent dire un peu plus haut. Vous êtes jaloux/jalouses parce qu’il porte mieux le bas collants que vous tous. C’est peut-être pas un génie comme ceux qui l’haïssent se plaisent a l’appeler, mais il fait ce qu’il a a faire, et il fait bien de le faire. On est en 2011! Non, on a pas encore de voiture qui volent, mais y a des hommes qui aiment les hommes, des femmes qui aiment les femmes, des hommes qui se sent plus femmes qu’hommes…etc…. Plus on en parle, et plus ça va faire parti de la liste de ce qui est normal…ou enfin, presque….

[Répondre]

le chasseur d'épais 30 juin 2011 9:11

Il voulait dire qu’en 2011, au Québec, on est arrivé à un niveau de progrès social tel qu’on laisse les adultes en paix en dsour de leu couvertes. Malheureusement il reste encore quelques frustrés comme toi qui récalcitrent. Ce qui est étrange dans ton cas, c’est que l’autre jour tu avais été sommé de cesser d’être un sale homophobe haineux. Tu désobéis!

p.s. Juste de même en passant… As-tu déjà pensé que le plus homo ici-dedans, du moins en apparence, c’est toi? J’ai rien contre ca! Mais je suis pas sur que c’est l’image que tu désires projeter…

[Répondre]

Le Corbeau 30 juin 2011 15:03

Si au moins c’était sous la couverture… Mais non, c’est au grand jour : maintenant ils mangent des bas de nylon et on doit battre des mains et s’écrier au génie. C’est ce que certaines belles âmes s, toujours sensibles aux vents dominants, appellent « le progrès social ».

[Répondre]

Garde-chasse 30 juin 2011 15:59

Il voulait dire… Il voulait dire… Tu l’sais pas…alors ta gueule!

[Répondre]

La Honte 30 juin 2011 17:00

Laisse, c’est une cause perdue malheureusement, il sera toujours égal à lui-même, soit la réincarnation parfaite d’un petit pleutre frustré de la Gestapo.

[Répondre]

Le Corbeau 30 juin 2011 18:47

« Un petit pleutre frustré de la Gestapo »… Pauvre épais sans culture historique qui, conséquence à cette inculture, confond tout. Quelqu’un peut lui dire ce qu’est la Gestapo?

[Répondre]

La Honte 04 juil 2011 8:40

Non non, agent de la gestapo te colle parfaitement bien à la peau. Va relire sa petite histoire, tu te reconnaîtra parfaitement.

Aquilax 01 juil 2011 11:55

« Juste de même en passant… As-tu déjà pensé que le plus homo ici-dedans, du moins en apparence, c’est toi? »

Ah ouais la fameuse réplique « hey ceux qui chialent contre les gais sont des gais qui s’ignorent ».

Ok et ceux qui défendent les gais sont des homophobes qui s’ignorent? C’est ça?

C’est tellement facile à détruire la rhétorique des gauchistes…

[Répondre]

le chasseur d'épais 03 juil 2011 12:35

j’ai pas dit que corbeau est un gai qui s’ignorent. effectivement ça serait trop facile. J’ai dit que c’est de ça qu’il a l’air. nuance. es-tu capable, les nuances?

Aquilax 03 juil 2011 15:14

Les nuances, juste quand ça vous convient évidemment.

Le Corbeau 03 juil 2011 15:36

Bien dit. On nous sert toujours le même plat — sans saveur, et sans consistance.

Le Corbeau 01 juil 2011 14:07

Voilà le genre de réactions facilement prévisibles, mais au demeurant fort amusantes.
Comme on est dans une époque où tout se vaut, où rien n’est supérieur à rien, bref où le relativisme est bien installé, les perversions d’hier sont aujourd’hui des normalités. Nos bons moutons appellent ça « le progrès social »…
P.S. À la petite nouille qui semble s’emporter facilement, je dirai que je ne revendique pas la paternité de cet argument.
Et à l’autre belle âme qui nous parle du concept de consentement, comme si ça justifiait tout, il suffit d’évoquer que les enfants que les queers adoptent n’ont sûrement pas consenti à avoir deux pères ou deux mères. A priori un enfant a le droit d’avoir UN père et UNE mère. Mais à cela, il va probablement arguer, tel un postmoderne, que la notion de parentalité est une construction sociale, issue de la société patriarcale oppressive, dénudée de fondements physiologiques.

[Répondre]

Roberto 02 juil 2011 13:06

Vous délirez avec votre concept de relativisme moral. Rien n’est supérieur à rien! Mouhaha !

[Répondre]

Le Corbeau 03 juil 2011 15:37

Dans ce cas, expliquez votre point de vue. En quoi sommes nous (ou sommes nous pas) dans une époque marquée par le relativisme?

Roberto 03 juil 2011 20:11

Je ne crois PAS qu’il n’y ait PAS de hiérarchie de valeur dans notre société. L’économie et la science détermine la valeur des choses. Le relativisme que vous évoquer semble être un aveuglement de l’esprit, un refus de la réalité. Vous n’y êtes pas vraiment avec vos « méchantes perversions », vous n’avez pas le bon angle de vue.

le chasseur d'épais 03 juil 2011 12:55

Tu lies à l’homosexualité des problématiques en apparence reliées mais qui méritent en réalité des questionnements indépendants. Plus haut c’était la pédophilie (mais on dirait que ton commentaire a disparu, me trompe-je?), et maintenant c’est l’adoption par un couple homo.

Es-tu capable de t’en tenir au sujet, des fois, ou faut toujours que tu tentes une manoeuvre de salissage alla Karl Rove? En tout cas, tentative ratée encore une fois.

[Répondre]

La Clique des fonctionnaires 29 juin 2011 10:46
Thumb up Thumb down

On appelle ça un concept. Très rare dans les revues, je sais!

[Répondre]

Quelqu'un 29 juin 2011 15:59
Thumb up Thumb down

Euh ??? Ok. Je sourcille.

[Répondre]

Suzanne dans sa Pisse 30 juin 2011 8:05

Moi aussi je sourcille. De toute façon je ne peux pas faire autre chose, crisse.

[Répondre]

Le Corbeau 29 juin 2011 19:50
Thumb up Thumb down

Je propose un moratoire sur la censure quand le sujet est aussi dégoûtant que ce petit prétentieux.

[Répondre]

MissMis 30 juin 2011 8:23

Totalement d’accord! J’arrive pas à comprendre ce que les gens lui trouvent à ce petit prétentieux (le mot est parfait pour le décrire). Ses films sont plates, il est chiant en entrevue, yé même pas un peu cute…

??

[Répondre]

Le Corbeau 30 juin 2011 18:45

C’est impossible de ne pas le détester. D’ailleurs ceux qui disent l’aimer (un grand mot) veulent surtout paraître intelligents et ouverts d’esprit. Faut croire qu’il y a des idiots qui se plaisent à collectionner les idées reçues qu’impose la rectitude politique.

[Répondre]

le chasseur d'épais 03 juil 2011 13:10

et d’autres idiots passionnés paranoïaques qui se font un devoir de rejeter toute opinion politiquement correcte, au risque de sombrer dans le malheur. Dommage. C’est de la belle énergie mal canalisée.

mon commentaire a encore pas été publié zut*! 29 juin 2011 22:36
Thumb up Thumb down

moué j’le dis que le clown de la clique aurait été meilleur acteur pour ce film que dolan.

[Répondre]

julien couillard III 30 juin 2011 9:07

Clown de la clique, clown de la clique, es-tu le crinqué qui avait créé un blogue contre La Clique??

[Répondre]

Le Corbeau 29 juin 2011 22:43
Thumb up Thumb down

Me semble qu’il provoque des sentiments opposés…

[Répondre]

La Clique de Pont-Viau 30 juin 2011 8:15
Thumb up Thumb down

On est très heureuses de constater que plus personne ne porte attention aux propos haineux, ignorants et crétins du Corbeau. Ça a fait notre journée!

[Répondre]

Le Corbeau 30 juin 2011 22:25

Tu portes attention à mes propos en disant ça, sombre idiot :)

[Répondre]

La Clique de Pont-Viau 01 juil 2011 8:44

Ça fait du bien de vous voir sourire un peu. Ça ne semble pas se produire très souvent.

[Répondre]

Le Corbeau 01 juil 2011 14:08

Faux : Dolan et Zombie Boy me font rire aux larmes.

Aquilax 01 juil 2011 11:50

« propos haineux, ignorants et crétins »

Ah, les mots magiques des néo-staliniens …le communisme économique s’est simplement transformé en communisme culturel (anti-racisme, négation des races, citoyenneté de papier, iconographie de l’holocauste, etc).

[Répondre]

La Clique de Pont-Viau 03 juil 2011 11:01

Peut-être qu’il y a un argument dans votre intervention? Il faudrait le préciser, car comme tel, ça ressemble à une apologie des valeurs nazies et ça me donne froid dans le dos pas mal.

Quand le Corbeau écrit : »C’est impossible de ne pas le détester » je ne peux y lire autre chose que des propos haineux. Dans le contexte de ce thread, je relie ça directement à de l’homophobie. Sinon, on peut m’expliquer pourquoi il est impossible de ne pas le détester?

Ce qui commence à être particulièrement dérangeant avec ce thread, c’est que La Clique a approuvé un paquet de commentaires homophobes et haineux et qui s’attaque directement à Xavier Dolan et à sa famille immédiate. La Clique est donc en accord avec ces opinions. Je commence à trouver ça malsain et plus drôle du tout.

Si j’étais un annonceur, je m’attarderais à regarder plus attentivement le contenu de ce blogue avant d’y investir de l’argent car je ne voudrais pas voir mon produit associé à des valeurs avec lesquelles la grande majorité des québécois sont en désaccord.

[Répondre]

le chasseur d'épais 03 juil 2011 13:04

tu crois qu’on devrait haïr un peu plus? Et cesser de souligner l’horreur des chambres à gaz? Si c’est ça ta stratégie pour te disculper, ça marchera pas.

[Répondre]

Aquilax 03 juil 2011 15:19

Non, quand je dis iconographie de l’holocauste je parle du « tout » qui nous est présenté afin de guider les valeurs fondamentales de l’Occident : diabolisation des partis nationalistes (en Europe, pas le P-Q, quoique avec The Gazette des fois…), négation des ethnies historiques fondatrices des nations, promotion de la diversité, de l’immigration de masse…tout ça pour nous faire croire que ça nous évite un 2e Holocauste.

De toute façon tu es le genre à bloquer ton cerveau quand il lit dans la même phrase « ethnie » et « nation », tsé de peur d’avoir l’air d’un gros méchant N4z1 tel que présenté dans les films hollywoodiens….

Ah, vous êtes inébranlables (vous les gauchistes et mondialistes) dans votre état de zombification…

le chasseur d'épais 04 juil 2011 9:47

@Aquilax

continue, l’ami! alors le portrait hollywoodien du nazi étant selon toi caricatural, le vrai nazi de la réalité, ni gros, ni méchant, il est comment? On a mis Himmler au ban, on aurait pas dû?

C’est fort pareil que tu me reproches d’être inébranlable alors que je pose des questions et t’offre un tremplin pour faire valoir ton opinion.

Le Corbeau 04 juil 2011 14:31

Aquilax : Sachez que l’épais chasseur a le monopole de toutes les vertus et des bonnes valeurs. Il se croit original et n’hésite pas à clouer au pilori ceux qui ne pensent pas comme lui — ceux qui pensent pour ainsi dire — mais il ignore qu’il ne fait que ressasser le catéchisme de la pensée unique. Sans doute un gamin qui se pense savant avec son DEC sans maths du Vieux-Montréal.

La Clique de Pont-Viau 03 juil 2011 19:48

Bon. J’abandonne. Je ne vous demanderai plus d’essayer de vous expliquer. Je vais plutôt me raccrocher à l’idée que ça devait être la fin de semaine « portes ouvertes » à l’Institut Pinel…

[Répondre]

Aquilax 04 juil 2011 20:38

Wow l’insulte de cour d’école.

Il n’y a rien à expliquer, vous les gauchiasses poursuivez le renversement des valeurs traditionnelles de l’Occident (consciemment ou inconsciemment), il y a 100 ans on l’appelait marxisme, aujourd’hui on appelle ça le progressisme. Le multiculturalisme sensé faciliter le transfert de l’élite anglo-saxonne vers une élite cosmopolite en parallèle à l’intégration des minorités ethniques, de la diminution des populations blanches « desouche », la dé-ethnicisation de ces dites nations occidentales, etc. La glorification de l’homosexualité n’est qu’une des nombreuses branches de ce progressisme (ou marxisme moderne disons).

Schopenhauer à propos des vérités :

1ère étape, elle est ridiculisée
2e étape, elle est violemment contestée
3e, on fini par y adhérer.

En tant que société nous sommes à la 2e étape mais vous avec votre insulte de cour d’école à la première.

le chasseur d'épais 05 juil 2011 9:44

@Aquilax

on pourrait considérer ton argument si tu avais réussi à ne pas associer le refus de l’homophobie au marxisme et si tu avais résister à l’envie d’écrire « glorification », alors que les gais n’aspirent qu’à la fin de la discrimination. Je sais pas ce qui serait resté, mais au moins tu aurais réussi à camoufler quelques contradictions.

Eric 30 juin 2011 15:27
Thumb up Thumb down
bouf 30 juin 2011 19:38
Thumb up Thumb down

Du moment qu’il s’assumme j’ai plus de respect que de d’autre chose envert son vidéo. Il est un artiste intégre au même titre que le grand leloup.

Si quelqu’un connait le titre de chanson.
Est-ce que c’est de the cult ?

Merci !

[Répondre]

Dandine 01 juil 2011 20:45
Thumb up Thumb down

Très hot! J’aime beaucoup!

[Répondre]

Fag_feni 02 juil 2011 13:16
Thumb up Thumb down

On s’entend qu’il n’est pas « efféminé » parce qu’il porte des vêtements féminins… il est « féminisé ». Ça lui enlève de la masculinité, mais, c’est quoi être homme ou femme, si on peut pas intégrer un peu des deux dans son identité? Je le trouve pas nécessairement moins masculin. Au contraire, je trouve que ça sexualise, sensualise son apparence masculine qu’il conserve tout de même bien avec sa barbe et sa belle gueule. Pour moi, c’est un photoshoot de mode dont on ne ferait pas un plat si Dolan ne tapait pas sur le système des ggens parce qu’il « a l’air » de ce qu’on prend pour un intellectuel pédant chaque fois qu’on voit quelqu’un dire qu’il aime la poésie, les arts et la philosophie, et qu’il a un sens esthétique et un discours différent de la majorité des gens. Dolan semble pas si pédant : il le devient au travers de vos jugements. Ce gars-là est sensible, sensuel, frivole et très sexy, et c’est vraiment évidemment pas les gens de régions qui sont les premiers à pouvoir comprendre qu’on puisse se laisser aller à ça quand on vit dans des métropoles, qu’on évolue dans le milieu de l’art et qu’on est ouverts à à peu près n’importe quoi.

DOLAN EN BAS DE NYLON ET AVEC DU K-TEX RULES!
À tous les machos frus de voir un mec avec des aussi belles cuisses dans des bas résilles : vous attendez quoi pour fouiller dans le tiroir de votre blonde pour vous émanciper un peu?

[Répondre]

MissMis 02 juil 2011 20:49

Dolan a une belle gueule, a « l’air pédant », est sensuel, frivole et très sexy mouhahahaAHAHAHAHAAHAHAH. Est bonne.

[Répondre]

Le Corbeau 03 juil 2011 15:47

Tordant, en effet. Dolan devient pédant à travers nos jugements, dit-il. Génial ça! Fallait y penser.
Ce commentaire creux donne du poids à mon idée selon laquelle on patauge dans le n’importe quoi.

[Répondre]

Kunak 02 juil 2011 16:44
Thumb up Thumb down

On est loin de pub de PJC:

[Répondre]

Kunak 02 juil 2011 16:47
Thumb up Thumb down

Pis pour moi, avez-vous quelque chose ?

[Répondre]

Kunak 02 juil 2011 16:52
Thumb up Thumb down

Apprenti cinéaste:

[Répondre]

Zeke 04 juil 2011 0:54
Thumb up Thumb down

Il a le tour de me tomber sur les nerfs celui-la.

[Répondre]

Le Corbeau 04 juil 2011 14:20
Thumb up Thumb down

Pas bien de dire ça ; c’est de l’homophobie. Je parie qu’un être comme vous ne composte même pas. Pffffffff….

[Répondre]

Le Corbeau 04 juil 2011 14:33
Thumb up Thumb down

Toutes mes salutations au maire de Toronto Rob Ford qui, contrairement à nous politiciens, a refusé d’assister à un défilé de gars déguisés en cowboys et portant la couche de cuir.
On est loin du mou à Tremblay…

[Répondre]

NissNiss 05 juil 2011 7:47

Moi, je suis d’accord avec toi. On est loin en ti-pépère!

[Répondre]

Ah ouin? 05 juil 2011 16:33
Thumb up Thumb down

Criss, personne ici ne connait le magazine Vogue? Ils ont une édition masculine et le vidéo est un aperçu du shooting-photo.

Au lieu de basher, le monde devrait être fier.

On chie sur le Québec s’il est replié sur lui-même mais on chie également quand un québécois perce en dehors du Québec! Jamais content!

[Répondre]

artfyfe 18 juil 2011 12:51
Thumb up Thumb down

C’est très GAY comme art

[Répondre]

Bruno Drolet 24 juil 2011 19:31
Thumb up Thumb down

Video magnifique,personnage magnifique , du grand professionalisme.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page