parce qu'on nous prend pour des clowns

Une bouteille de savon à vaiselle, c’est pas assez!



Histoire de fou, dans le Soleil!

Un jeune adulte s’est infligé des blessures très graves aux jambes, dans la nuit du 11 au 12 juin, quand il a glissé dans une des nombreuses structures du Village Vacances Valcartier, alors fermé. Quatre de ses amis et lui ont pénétré illégalement dans ce parc aquatique, où ils ont dévalé plusieurs glissades et auraient commis différents actes de vandalisme.

Comme l’eau ne coule pas à flot durant la nuit dans les glissades, car elles ne sont pas opérationnelles, les jeunes individus, qui seraient âgés entre 18 et 20 ans, se seraient enduit le corps de savon à vaisselle afin de pouvoir glisser sur les parois des structures!

Ha ha ha ha, quelle gang de caves!!! 18-20 ans les gars? La nuit du 11 au 12 juin, c’était un samedi soir! HA HA HA HA, vous n’avez rien d’autre à faire un samedi soir? Genre sortir, rencontrer du monde, vous aimez mieux vous frotter avec du savon à vaiselle? « S’cuse, est-ce que tu m’en mettrais dans le dos svp » « Avec plaisir buddy! » Des jeunes de 13-14 ans, ok, mais 20 ans, c’est pathétique.

Il pleuvait ce soir-là, ce qui rendait déjà les parois plus lisses. Durant une descente, un des individus a traversé l’aire d’arrivée d’une glissade à vive allure, où il n’y avait pas d’eau, pour aller percuter de plein fouet le mur de fibre de verre du bassin. Il s’est alors infligé des blessures très graves aux jambes. Ben hello???

C’est clair que nous avons de la peine pour les blessures qu’il a subies, a souligné Mme Robert (porte-parole). Mais ces jeunes hommes sont entrés sur notre propriété de façon illégale et ils ont fait des dégâts sur nos installations. Nous réfléchissons pour le moment à déposer une plainte formelle à la Sûreté du Québec. Nous allons étudier nos options et prendre une décision à cet effet prochainement. Portez plainte, gênez-vous pas! Des morons qui font du vandalisme et qui entrent dans un lieu interdit ne méritent pas mieux! Leurs parents devaient être ben fiers d’eux, au moins, ils devaient sentir bon!

Est-ce que c’était du Palmolive ou du Dawn votre savon, les gars?

Commentaire inutile à m’envoyer: sûrement du Choix du Président, beaucoup moins cher!


publié le
30 juin 2011 9:13
catégorie
Pauvre gars

Votre réaction




* REQUIS
haut de page