** AJOUT** On souligne les départs en grand, à la Presse!

**AJOUT**: Pense pas que Boisvert aimait Réjean Tremblay tant que ça! OUCH! La guerre est commencée?



Hier, la Clique lisait la dernière chronique de Réjean Tremblay, dans la Presse! Tout de suite on s’est dit: bizarre de sortir un texte de départ un vendredi! Peut-être que le texte était supposé sortir plus tôt dans la semaine, mais il serait passé complètement inaperçu à cause de l’affaire Turcotte! Alors un vendredi… vraiment? Pour un gars qui a fait 37 ans dans la même shop?

Là, on s’est dit: peut-être qu’ils ont mis son texte le vendredi, pour pouvoir lui faire ensuite quelques pages hommage dans l’édition du samedi! Hé bien non, ce matin (samedi), il n’y a rien pantoute! Qu’on aime ou non Réjean Tremblay, il a quand même travaillé là pendant 37 ans! À part 2-3 blogueurs de Cyberpresse qui ont écrit un petit mot, il n’y a eu pratiquement rien sur son départ.

Imaginez comment La Presse doit être en cr*** de son départ pour Québécor!

Message à la Presse: ça fait longtemps que Tremblay aurait dû passer du côté du Journal de Montréal. On ne comprend pas pourquoi il est resté aussi longtemps chez vous! Il s’adressait tellement au petit monde dans ses textes… son lectorat est beaucoup plus du côté du JDM! Vous vouliez pas d’un gars qui s’acharne à continuer de faire des Lance et Compte!

Message à Tremblay: on espère que tu penses pas avoir eu une promotion, là? C’est dans les pires drops journalistiques que le Québec ait connus! C’est comme une journaliste qui passe de Rad-Can à Vox (pure invention de notre part), un désigner qui passe d’Hugo Boss à Tigre Géant ou bien finalement un journaliste-étudiant qui passe au Voir (ayoye)!

Commentaire inutile à m’envoyer: Moi Tremblay je le trouvais big parce qu’il se tenait avec Marcel Aubut!