Un beau cas pour Fringe!



Des évènements paranormaux se sont produits dernièrement dans la vie de la Clique! On gardait ça pour nous, mais depuis que des lecteurs ont vécu la même chose, on aimerait vous le partager pour voir si c’est un cas isolé ou bien si c’est généralisé!

Résumé: Les matins du 9, 12 et 19 juillet (ce matin), la Clique se lève, prend son café, ouvre son ordinateur et commence à lire Cyberpresse! Tout d’un coup, bang!!! Le blackout complet, on se réveille par terre; 2 heures plus tard, on a comme une impression d’avoir dormi solide comme un petit bébé! Bizarre… pourquoi ce phénomène est arrivé seulement ces 3 matin-là?

Pourtant, rien ne change dans notre routine, on lit les Arts et spectacles, on jette un coup d’oeil à la Une, on lit la chronique de Laga…

Attendez un peu…

OS** LAGACÉ????

Histoire de fou, non? Après enquête, on  se rend compte que la Clique est tombée dans un sommeil profond les trois matins où Lagacé a écrit ses chroniques littéraires!

Message à Cyberpresse: de grâce, mettre un avertissement avant, dans le genre: « cette chronique est d’un ennui mortel, elle peut être dangereuse,  on vous conseille de la lire étendu sur un lit » Pour ceux qui ne nous croiraient pas… essayez pour voir de lire celle d’aujourd’hui…

Parmi les milliers d’emails qu’on a reçus à ce sujet, un seul résumait bien la situation.

Ça va comme suit:

Salut la clique, Le nouveau dada de Patrick Lagacé : les chroniques littéraires. Mon opinion : Il essaye probablement de sortir de son image de faire-valoir de Martineau pour monter dans la hiérarchie Radio-Canadienne. À suivre à l’automne.

Pas fou ce lecteur… pas fou!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, c’est après un gros joint que j’m’endors, hehehe!