Je n’ai même pas goûté et je sais déjà que c’est super bon!



C’est demain soir qu’on fêtera en grand l’ouverture du nouveau restaurant de Gordon Ramsay à Montréal! Il a repris un restaurant qui selon certains est une ancienne institution! En fait, c’est devenu une institution au moment où ils ont dit qu’ils allaient fermer les portes, car avant, il n’y avait personne qui allait là! C’est bien parce que c’est Ramsay, car personne n’en parlerait, sinon!

La masse journalistique montréalaise est bien excitée par ce nouveau resto! Excitée par le nouveau restaurant ou bien par la petite conférence de presse qu’on donnait aujourd’hui pour faire découvrir les nouveaux plats et ce gratis! Parce que c’est ça le problème auquel vont faire face tous nos journalistes, vedettes, chroniqueuse pour la revue clin d’yeux et blogueurs qui pesaient 140 lb il y a quatre ans et qui en pèsent aujourd’hui 300 (ça fait grossir se faire inviter à toutes les ouvertures de resto) ! Tout va être parfait, car après tout, on prend la peine de faire une conférence de presse!

Est-ce qu’il y en a un, demain ou dans les prochains jours, qui va écrire quelque chose de négatif sur ce resto? Pantoute, ils vont tous faire l’éloge de la nouvelle place! C’est comme ça que le système marche : viens à la conférence de presse, j’te paie la traite, t’écris en bien sur moi, j’me rappelle de toi et tes prochaines visites vont être un charme!

Soyons clairs, il y en a  certains qui vont y retourner incognito, genre un mardi midi, pour en faire une vraie critique! Mais la grande majorité vont se fier à ce qu’ils ont reçu aujourd’hui! Anyway, essayez d’ouvrir un nouveau resto et d’avoir tous les journalistes à votre ouverture… bonne chance!

Scratch my back and I’ll scratch yours!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’comprends pas, vous donnez pas le nom du restaurant en question dans votre post! (un nouveau)