Deux suivis de post!



Suivi de post 1:

Vous vous rappelez de Maxime Paquet, la mascotte de Lévis qui était rendue à 28 contraventions et qui trouvait qu’on s’acharnait sur lui! Ça vous revient là… difficile à oublier!

Hé bien, imaginez-vous donc que Paquet est allé au Dôme de Pintendre (!?!?!??!!?) et a eu une altercation avec un autre gars! La suite est un délice, ça va comme suit: Après cette intervention, Paquet se serait énervé et aurait frappé l’autre jeune homme au visage. « La victime a subi des blessures sérieuses puisque l’on parle de mâchoire fracturée et de dents cassées », a précisé le porte-parole. Une fois l’altercation terminée, le suspect a pris la fuite.

Le suspect a pris la fuite… tiens tiens tiens!!! Tu m’étonnes…


Suivi de post 2

On a eu un autre email de la compagnie qui voulait qu’on passe sa vidéo virale et qu’on écrive un texte sur eux! Cependant, ce n’est pas vraiment ce à quoi on s’attendait!

Bonjour,
Avez-vous pu prendre connaissance de ce message ? (Le premier message!)
Nous pouvons nous parler par téléphone si c’est plus simple pour vous.
Cordialement!

Tsé quand on vous disait que les compagnies envoient leurs trucs à des blogues qu’ils ne prennent même pas le temps de lire! Ça, c’est l’exemple parfait! On nous demande si on a lu leur premier email, mais ces gens ne se sont même pas rendus compte qu’on avait diffusé leur premier mail sur la Clique!

Cordialement toi-même…

Sur le même sujet, un bon texte de Gina là-dessus!

Commentaire inutile à m’envoyer: les policiers et les compagnies s’acharnent vraiment!