parce qu'on nous prend pour des clowns

Les limites de l’internet…



Le blogueur, Gab Roy, est allé visiter un concessionnaire Kia plus tôt cette semaine avec une ancienne fifille de Loft Story! En gros, celle qui n’a pas changé depuis le Loft Story a perdu 500$ aux mains du concessionnaire de Pointe-aux-Trembles! Elle aurait fait un dépôt sur une voiture, aurait ensuite acheté une voiture chez un autre concessionnaire et celui à qui elle avait fait le premier dépôt a refusé de la rembourser, bref quelque chose dans le genre!

Évidemment, Gab Roy a filmé le tout et ça donne une vidéo pas mal intéressante, à part peut-être lorsqu’il parle bizarre, au début! On voit que le gars chez le concessionnaire à l’air de se prendre un peu pour un autre, il est même insultant envers nos deux victimes. Bref, à la fin de la vidéo, une fois que Gab Roy sort sa caméra et dit qu’il a des milliers de lecteurs, le gars se rétracte et redonne le 500$. Jusque-là, ça va, c’est intéressant de voir jusqu’où un blogueur peut changer les choses!




Le hic, c’est qu’ensuite, il a encouragé ses lecteurs à appeler le concessionnaire! Évidemment, les nombreux lecteurs ont appelé en masse pour insulter et faire sauter les lignes!

Le double hic ce matin… il y a eu un incendie chez le concessionnaire vers 3heures, ce matin!

Coïncidence ou non, est-ce qu’on serait allé à la limite du  » trolling « ?

Entrevue de Roy chez Arcand!

AjoutEn y pensant bien…c’est peut-être quelqu’un qui déteste Gab Roy qui a fait ca!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est comme un J.E extrème!


publié le
31 août 2011 8:09
catégorie
La vie d'artiste
mots-clefs

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page