C’est un concept! Whatever! Ha, ha! (Ajout)



Très bon billet d’Antoine Robitaille dans le Devoir d’hier!

Un concessionnaire de Laval, Landry automobiles, offre un rabais sur l’achat d’une voiture pour célébrer les 10 ans des attentats du 11 septembre!

Il y a des milliers de morts et on en profite pour fêter ça… Est-ce que lorsque ça va faire 10 ans que Cédrika Provencher est disparue, vous allez offrir un 10% de rabais?

Quelle belle gang d’épais!

Ajout du concessionnaire:

Chers clients,

concernant un article dans le journal Le Devoir par Antoine Robitaille, Landry Automobiles présente ses excuses pour le malentendu d’un rabais de 11 001 $ pendant le mois de septembre, dans ce que M.Robitaille dit, ceci a une relation avec le 11 septembre. Nous chez Landry Auto ne comprennent pas le lien entre un rabais de 11,001$ sur un Ram 1500 2011, et le 11 septembre, mais nous l’avons changé pour un rabais de 10 999 $ et nous nous excusons pour toute grief elle pourrait avoir causé aux gens.C’est vraiment un malentendu et nous voulons aucun mal ou n’avons aucune intention de le rattacher au 11 septembre, il serait très irrespectueux de toute entreprise d’utiliser cette date pour des promotions.


À tous les moukmouks qui vont dire qu’on leur fait de la pub, c’est n’importe quoi! Combien d’entre-vous se rappellent dans quelle ville était le concessionnaire Kia où Gab Roy est allé il y a deux semaines? …… C’est bien ce que l’on pensait!

Commentaire inutile à m’envoyer: Faudrait pas oublier de souligner le décès de…