Ne votez pas pour nous!



La Clique a beaucoup de respect pour Les Cowboys Fringants qui ont demandé à leurs fans de ne pas voter pour eux au prochain Gala de l’Adisq! Voyez-vous, ils sont en nomination pour groupe de l’année; le hic, ils n’ont pratiquement rien fait dans la dernière année à part écrire leur nouvel album! Ils disent: ça ne nous tente pas d’être gênés d’aller chercher un trophée qu’on ne mériterait pas.

La même chose était arrivée l’an passé avec Mes Aïeux, qui un peu gênés, avait dit que les gars de Karkwa mériteraient plus ce prix!

C’est là qu’on peut voir les vrais artistes qui ne font pas de la musique pour les prix ou pour l’argent, mais vraiment parce qu’ils trippent!

Est-ce que vous auriez vu ça avec certains artistes québécois qui sont sur le marché présentement? Il n’y en a trop qui veulent juste leurs 2 petites minutes de gloire. Les petits de Star Académie qui sont poussés par les producteurs qui veulent juste faire de l’argent sur leur dos… vous le feriez?

Marie-Mai écrivait sur son Twitter: conférence de l’Adisq pour les nominations dans 30 minutes! J’ai pas sorti d’album cette année mais je garde les doigts croisés… Marie-mai a eu 4 nominations… Va t-elle demander à ses fans de ne pas voter pour elle… You bet!

En espérant juste que le message des Cowboys ne fera pas l’effet inverse!

Commentaire inutile à m’envoyer: Nous les artistes, on ne vit que pour la gloire et les kodaks!