L’ensemble de base comprenant une tête, des bras et des jambes!



Les personnes âgées auront bientôt une autre façon de tirer leur argent par les fenêtres! En effet, madame Gaudreau construit des bébés pour plus tard les vendre aux personnes qui vivent seules! De beaux beubés copiés\collés sur le bébé fou dans Braindead!



On peut lire: Ils ressemblent à s’y méprendre à de véritables bébés, mais ne pleurent pas et n’ont nul besoin de se faire changer de couche. Depuis près d’un an, Lucie Gaudreau fabrique et cajole des bébés «reborn» (renaissance, en anglais) qui lui apportent énormément de bien, avoue-t-elle. Étonnant qu’elle ne nous dise pas qu’on a pas besoin de les allaiter tant qu’à y être… On imagine la mémé qui ne comprend pas pourquoi son bébé veut pas prendre le sein!

« Infirmière, infirmière, ça marche pas là! »

Attendez, ce n’est pas tout!  Les femmes qui ont perdu un enfant à l’accouchement aussi pourront dépenser beaucoup d’argent pour des boutchous: Un bébé «reborn» peut aussi aider les femmes qui ont perdu un enfant ou dont le bébé est mort-né. Il permet de faire la transition.
Kaaaa-tching!! $$$$

C’est-tu pas beau ça avoir des belles intentions comme ça envers nos femmes? La preuve de sa bonne foi est à la fin du texte: Pour l’instant, elle en a donné deux en adoption, moyennant un certain montant qui lui permettra d’en concevoir d’autres. !?!?!?!! Ben là, tu les donnes ou tu les vends?

Commentaire inutile à m’envoyer: un vite en affaire s’ouvrirait un CPE après avoir lu cette nouvelle-là!