Sophie Thibault n’aime pas dire October fesse!



Sophie Thibault, hier au TVA 22 heures, parlait du nouveau concours du Fuzzy de Brossard! L’excellent concours des plus belles fesses du Québec! Sophie, comme la journaliste qui fait le reportage, ont tellement l’air de trouver dégradant ce type de concours!

Toute la soirée hier, on voyait la pub du TVA 22 heures avec Sophie: ce soir au TVA 22 Heures, un bar de Laval fait un concours des plus belles fesses, est-ce que ce bar aurait laissé le bon goût au vestiaire! Le hic… c’est que cette pub est aussi passée pendant Occupation Double! Est-ce qu’une émission comme ça te choque Sophie?

On va dire les vraies affaires, les filles dans OD n’ont clairement pas été choisies pour leur intelligence! Elles ont été choisies parce qu’elles avaient un beau VISAGE, un beau BODY, une belle poitrine et devine quoi?? parce que les filles (et les gars) ont tous un BEAU CUL! Il n’y a pas de boulbi, de petit et de gros CUL à OD!

TVA reproche au Fuzzy de vouloir faire un coup de pub avec cette publicité controversée, là! Le plus ironique, c’est que Sophie annonce le sujet au début du bulletin comme étant la troisième nouvelle, mais non, on étire l’attente et on présente le reportage 23 minutes plus tard, soit à 22:23! Tiens tiens…



By the way, la Clique se demande si l’actrice Evangeline Lilly (Kate dans Lost) est au courant qu’elle apparaît dans un concours de fesses fait par un des pires bars au Québec.

Commentaire inutile à m’envoyer: La convergence, même pendant les émissions à TVA, c’est fort!