TLMEP 9 octobre!



La Clique a lu sur twitter que vous étiez allé manger à ton resto, Guy A., après l’enregistrement de jeudi! Est-ce que ça va si mal que ça? T’as besoin d’amener tes invités à ton resto pour faire vivre tes employés! C’est sûrement la production qui paie le repas!

Alors, vouloir être parano, on pourrait dire que tu reçois tes invités à ton resto avec l’argent des contribuables. Fac, c’est nous qui payons tout ça, non? Mais là là, les profits que tu fais, est-ce que ça va à toi ou à nous? On est mêlé, là!

Fabienne Thibault (Personne n’en parle) : space un peu la madame, prête à raconter n’importe quoi pour se donner de l’importance, quand elle parle du décès de son père (histoire qu’elle aurait dû garder dans sa famille) et qu’elle nous raconte ses histoires de vicieuse. Elle coupait tous les invités et même Guy A , à la fin, faisait semblant de ne pas l’entendre. Finalement on a connu la vraie nature de la serveuse automate !

Eddy King (Personne n’en parle): Drôle et très sympatique. Un autre Boucar Diouf est né ! Coudonc, est-ce que les recherchistes de TLMEP ont mal fait leur job ou quoi?  Il a dû reprendre Guy A. 3-4 fois suite à ses questions parce qu’il n’avait pas la bonne info…  pas fort! IL avait vraiment l’air de se demander c’était qui la matante à côté de lui qui faisait des commentaires sur tout ce qu’il disait.

Maxime-Olivier Moutier (Personne n’en parle): bon vulgarisateur, intéressant, mais semble un peu arrogant et imbus de lui-même.

Lorraine Pintal (Personne n’en parle): elle aime bien parler et s’écouter, la madame, Une chance qu’elle a eu l’aide de la matante Thibault pour mêler tout le monde sur l’histoire des cordes de bateaux !

Bruno Guglielminetti: Toujours Intéressant, mais ses commentaires, 4 jours après la mort de Steve Jobs, alors que tout a été dit sur cet homme, semblaient redondants.

René Angelil:  Guy A avait l’air tellement fier d’être le nouvel ami de René. Son rôle a l’air intéressant dans Omertà.  Coudonc, est-ce qu’ils ont payé Fabienne Thibault pour qu’elle ait l’air aussi outrée à côté de lui?  Elle agissait vraiment comme une fefan de chanteuse qui rencontre son manager, un peu too much pour nous! René avait les invités et la foule à ses pieds et en a profité !

Commentaire inutile à m’envoyer : J’ai tu compris que Dany a invité Céline, moi ?


publié le
10 octobre 2011 - 10:16
sous
TLMEP
mots-clefs

123 réactions

Tom 10 oct 2011 14:28
Thumb up Thumb down

Guglielminiti fidèle servant de la secte Apple qui compare Steve Jobs à Léonard Devinci qui a su améliorer le sort de la société..really? Honnêtement, j’ai entendu maintes et maintes fois ce Bruno G. parler et je constate qu’il ne connait rien à l’informatique mais c’est plutôt un gars qui twitt à la journée longue sur les nouveaux i-products

[Répondre]

Je suis aussi pertinent que les trios McBeurk 10 oct 2011 17:06

Grâce à Jobs plusieurs millions de personnes sont maintenant endettées. Merci Steve!!

Exploiter des pauvres dans des pays asiatiques pour fabriquer des produits pour ensuite les revendre à d’autres pauvres à l’autre bout de la planète, c’est ça sa contribution à la société? Itou je me demande depuis quand la surconsommation à outrance pour combler des besoins inexistants est positif.

[Répondre]

Patatarte 10 oct 2011 17:28

Ne rien connaitre à l’informatique et aduler les produits Apple sont grandement compatibles … il semblerait même que l’un implique l’autre.

[Répondre]

le chasseur d'épais 10 oct 2011 20:33

fectivement, je connaissais pas le bonhomme, mais après avoir ouï cette comparaison extrêmement exagérée, je lui ai accroché une belle étiquette de conteur in-crédible après sa frisette…

« spécialiste en gadgets », drôle de métier…

[Répondre]

Alain et Alex Térieur 10 oct 2011 14:26
Thumb up Thumb down

Une idée, on jase là… Ça aurait été génial d’inviter Fabienne Thibault et Denise Bombardier. Mettons que l’anecdote de la job manuelle aurait pris une toute autre tournure…

[Répondre]

C'est un scandale 10 oct 2011 10:36
Thumb up Thumb down

Ooonn c’tu cute, La Clique qui essaie d’embarquer dans le wagon populiste du monde obsédé par leurs impôts (qui aiment plus remettre en question les subventions aux artistes que les F-35 à 130 millions de dollar chaque, allez savoir pourquoi).
Et puis c’est le fun faire des suppositions comme ça parce que ça choque le petit peuple pis toute là… Tsé un peu comme les premières pages du Journal de M…

[Répondre]

Allo vedettes 10 oct 2011 11:37

Excellent ton commentaire la clique sur le resto de Guy A. Mais comme la production paie le resto aussi bien que ça aille dans la poche à Ti-Guy…

[Répondre]

Euuuhh? 10 oct 2011 13:31

Et pourquoi faudrait-il pas que la clique le fasse?
Parce que c’est pas assez big $$$ comme montant.. Parce que ça touche nos adorés de tartisses!?…

[Répondre]

C'est un scandale 10 oct 2011 15:44

Parce qu’il faut être conséquent dans la vie parfois, gars de Québec.

[Répondre]

Euuuhh? 10 oct 2011 18:21

Connais-tu réellement quelqu’un qui aura été conséquent durant toute sa vie!? *Honnêtement gars?

C'est un scandale 11 oct 2011 8:58

Je t’invite à lire la définition de l’adverbe «Parfois».

Euhh parfois dans le sens ( rester conséquent sur ses position, donc rester TOUJOURS, toute sa vie) ou parfois( de temps en temps.. QUOI? DE TEMPS EN TEMPS... 11 oct 2011 12:43

Wow! C’est ce qu’on appelle jouer sur les mots,, mais si vraiment tu voudrait « être » conséquent à ton tour. Tu devrais répondre sans chercher un moyen d’esquiver!

Va s'y championne 11 oct 2011 12:50

En plus tu remarqueras que je t’ai offert 2 magnifiques échappatoires : 2 erreurs faciles…

-mais si vraiment tu voudrai(t)
-Jamais de « rai » avec un si…

willie 10 oct 2011 17:12

Il y avait pas un artiste présent sur ce plateau.

[Répondre]

Marc 11 oct 2011 19:00

Svp cessez de colpolter la légende urbaine qui veut qu’un dollar dépensé en culture en rapporte onze. Je vous invite à relire la lettre de l’économiste parue dans LaPresse il y a quelques années et qui nous démontre qu’il s’agit d’une fumisterie.

isadabord 11 oct 2011 19:12

euh… ce n’est pas parce que tu ne connais pas son oeuvre que M-O Moutier n’est pas un artiste… c’est un formidable écrivain en plus d’être un psychanalyste

Pierre Ranger 10 oct 2011 13:49

Qui a dis que ‘la Clique’ est d’accord avec la subvention de avions? Il a raison de questionner l’éthique d’aller dans le restaurant de l’animateur!

Toi, ça fait longtemps que tu travailles pour radio-canada?

[Répondre]

C'est un scandale 10 oct 2011 15:43

Non il n’a pas raison puisqu’il fait juste supposer, en se basant sur rien, que la facture est payée par la production.
Ça s’appelle faire du populisme (ou faire sa Sophie Durocher).

[Répondre]

Steve Wong 10 oct 2011 14:09

Si tu veux vivre dans une société qui n’a pas de F-35, il y a les reserves indiennes qui t’attendent et les pays africains…

Pour ce qui est de notre argent donné a d’autres ti culs, si on veut du cash nous faut travailler et produire de quoi…

[Répondre]

Patatarte 10 oct 2011 17:17

Mais quel est le sens de ce message ?

[Répondre]

C'est un scandale 11 oct 2011 9:21

Il veut dire qu’il n’y a aucune armée sur tout le continent africain (comme on l’a vu en Lybie et en Égypte au printemps dernier… ou comme on le voit en Somalie et au Congo présentement, aucune armée, même pas un petit pistolet, même pas un gun à plomb). Je pense aussi qu’il veut dire que dans les réserves indiennes, ces territoires sauvages et chaotiques, on se bat encore avec des tomahawks.
Finalement, à propos de son commentaire très nuancé sur les artistes, je crois qu’il veut nous faire comprendre qu’un artiste, lorsqu’il pratique son art, ne travaille pas réellement et ne produit rien d’utile à la société puisque la culture ne rapport pas assez financièrement, même si on dit (chiffres à l’appuie) qu’elle rapporte 11 fois plus que ce qu’on lui donne en subvention.
Voilà mon analyse des propos de cet esprit lucide.

Patatarte 11 oct 2011 15:06

Merci pour l’explication. Mais je crois que tu es allé bien au-delà de ce qu’a voulu dire de notre champion …

Bob la Moppe 10 oct 2011 15:12

une chance qu’on a des GRANDS comme toi dans le peuple aussi pour nous aider à garder le cap! Merci de ton aide!

[Répondre]

Bunny_Larocque_1977 11 oct 2011 14:31

Est-ce que c’est officiel que c’est la production qui paie le resto après l’émission ???? Parce que si c’est le cas, mettons 100$ par personnes en moyenne X 10 personnes en comptant quelques pique-assiettes, ca fait 1,000$ à chaque fois et tu multiplies ca par le nb. d’émissions, ca fait quand même un bon montant à la fin de l’année. (Et ensuite ils nous font la morale pendant l’émission de donner pour des fondations de ci de ca juste avant d’aller dans des restos de luxe tout payé, un peu hypocrite.)

[Répondre]

Willie 12 oct 2011 8:20

Ce n’est pas la production qui paie, je le sais, j’y suis allé et j’ai payé
mon repas et mon vin! Donc relaxez vous s.v.p

Sass 10 oct 2011 10:37
Thumb up Thumb down

La Clique et moi ça ne clique plus !

C’est trop facile de « bitcher » les autres, confortablement installé derrière un masque.

Comme Bruno Guglielminetti l’a si bien mentionné, semblerait que c’est rendu out de se cacher derrière un pseudo.

Alors la Clique un peu de courage et, comme Fabienne Thibault, montres-nous la, toi, ta vrai nature.

[Répondre]

Euuuhh? 10 oct 2011 13:32

Enn effet Sass.. tout le monde reconnait Sass, Oui c’est lui qui patrouille sur le net pour stooler les harceleurs de veudettes sur twitteur!

[Répondre]

La clique de Saint-Hubert 10 oct 2011 13:50

Ta juste à quitter le blogue…

[Répondre]

Sass 10 oct 2011 20:20

Honnêtement, j’aime bien lire la Clique. Ça me distrait. Mais concernant TLEP, je trouve ça un peu trop facile…surtout en me levant le matin…lire des commentaires négatifs, ça n’apporte rien, tu comprends ?

[Répondre]

Tom Sawyer 10 oct 2011 14:11

La clique est encore plus controlante et obsédé par son image que M. Angélil à voir le nombre de fois ou elle censure mes commentaires. Ton étoile pâlit la clique.

[Répondre]

Charlou 10 oct 2011 14:51

J’trouve pas ça « out » du tout. De plus, si tu n’aime pas ça, va voir ailleurs!

[Répondre]

Passe-Montagne 10 oct 2011 17:28

Sass doit être parent avec Sébastien Diaz!!

[Répondre]

julien couillard III 11 oct 2011 15:47

Sass peut-tu dire des affaires de même…

Hein! 10 oct 2011 17:02

Il y en a qui déblatère n’importe quoi. Le nom du type derrière ce blogue est déjà connu. Il a été annoncé il y a quelques temps déjà et la fin du monde n’est pas arrivée. De mémoire, me semble que sa « vraie nature » n’a rien d’exceptionnelle: père de famille, job en resto, région de Québec, deux bras-deux jambes, un chien et un chat…..

[Répondre]

le chasseur d'épais 10 oct 2011 20:17

c’est quoi ton vrai nom?

[Répondre]

Sass 11 oct 2011 18:47

Stéphane Lavoie, et je ne suis pas sur « Twitteur ».

Ciao !

[Répondre]

le chasseur d'épais 12 oct 2011 10:16

yeah! ton oeuvre est plus cohérente de même. t’es quand même chanceux qu’il y ait 412 autres Stéphane Lavoie au québec…

Pseudonyme anonyme 10 oct 2011 23:08

Ah Ah! Un gars caché derrière son pseudo qui demande à La Clique d’avoir le courge de se nommer… (moi, je l’ai pas…)

[Répondre]

Charles Bérubé, prochaine proie du chasseur d'épais 11 oct 2011 9:01

Charles Bérubé s’appelle Charles Bérubé.

[Répondre]

julien couillard III 11 oct 2011 15:45

Les points sur les i sont mis dans le cas de Charles Bérubé.

Cockporn 11 oct 2011 18:03

Cockporn aime bien que Charles Bérubé confirme sa vraie identité.

Globule Noir 10 oct 2011 10:57
Thumb up Thumb down

Heureusement qu’il y a le Sunday Night Football.

[Répondre]

Passe-Montagne 10 oct 2011 12:51

oui monsieur!!!! TLMEP c’est totalement out.

[Répondre]

anti-montréaliste 10 oct 2011 15:24

Oh!Que oui! Le spectacle de la National Football League fait la barbe à Toute La Métropole En Parle.

[Répondre]

Vincent C 10 oct 2011 21:04

ahaha pas mal … Tout la Métropole en Parle! J’ris un peu jaune par contre! ;)

Radio X fragile 10 oct 2011 15:53

Heureusement que les enfants on fait un feu dans la cour!(Maudite TV plate)

[Répondre]

Simon 10 oct 2011 10:59
Thumb up Thumb down

Maxime Olivier Moutier, bon vulgarisateur? Vraiment? Pour moi il a eu l’air d’un vrai charlatan. Même pas capable d’expliquer correctement et clairement la différence entre un psychologue et un psychanalyste. Cherche une solution à la quête du bonheur, ne sait pas encore la réponse, mais sait que cela se déclinera en cinq bouquins. Alors, pour être psychanalyste, on peut étudier en psychologie, littérature et en théologie? Il est donc un psychanalyste auto-proclamé? Vous ai-je dis que j’étais moi-même psychanalyste? Oui, oui, je viens de décider ça!

[Répondre]

Ouate de Phoque 10 oct 2011 13:16

je pense que t’en a manqué des boutes.. sans m’embarquer dans une analyse de ton commentaire (ça n’en finirais plus, tu as tort sur pratiquement tout) je vais juste te spécifier qu’il a dit qu’au bout de ses 5 livres, il ne sait pas encore si ça va être concluant ou non, s’il va répondre à la fameuse question qu’il essaie de répondre.. Me semble c’était très clair!

As-tu vraiment écouté comme il faut?

[Répondre]

Euuuhh? 10 oct 2011 13:35

Moi j’ai décroché quand j’ai su qu’il avait déjà séjourné dans un asile! oufff! Suicidaire qu’il disait?.. Moi je ne peux pas faire confiance à quelqu’un qui n’a pas un diplôme universitaire! Ce sont les seuls qui sont garantie d’êtres honnêtes..
Un médecin pour le peuple, c’est comme les curés d’antan.

[Répondre]

Euuuhh? 10 oct 2011 13:37

Quoi!? vous dites qu’il a lui aussi des diplômes universitaires!! Pas grave! j’lui fait pas confiance pereil!! Moi les fous …

[Répondre]

Le Déclic 10 oct 2011 16:40

En fait, pour se proclamer psychanaliste, pas besoin d’une formation comme psychologue comme telle…juste une formation dans le domaine des sciences humaines, avec comme il l’a si bien dit, avoir fait soi-même une psychothérapie…selon moi, ce gars la est un vrai charlatan, au bord de la manipulation…pas confiance en lui, un beau parleur, voila tout!

[Répondre]

Garofolie 10 oct 2011 21:53

À la base, la psychanalyse n’est pas une science et Freud est un charlatan. Bon vulgarisateur ou pas, ça demeure un charlatan. Point.

[Répondre]

Jeff of Lévis 11 oct 2011 9:40

Je seconde. Un intellectuel québécois (sic) davantage préoccupé par son look de « wannabee » du Cercle de Vienne que par son contenu…

Insignifiant et inoffensif.

[Répondre]

psy-chose 11 oct 2011 17:42

J’ai étudié à l’université de sherbrooke en études francaises avec Maxime. Il était en litérature. Plus tard pendant ses études en théologie, suite à une peine d’amour, il fit une tentative de suicide. Comme n’importe qui tente de s’enlever la vie, il s’est vu obligé de séjourner à l’hopital psychiatrique, pour son propre bien.

Maxime n’est pas un fake ou un wannabee. Il est beaucoup plus intelligent que la normale et ne s’encombre pas de la petite gène que nous avons tous. Il est franc et va directe au point et n’a que faire de ce que les autre pensent de lui.

C’est aussi un grand fan de… Star Wars!

[Répondre]

le chasseur d'épais 11 oct 2011 18:28

ok ben tu lui diras de pratiquer sa réponse à la question: « quelle est la différence entre un psychologue et un psychanalyste? » Il l’a moffé d’aplomb, celle-là…

Je pense qu’il a trop abaisser son niveau, en entrevue… quinze minutes sur la psychanalyse sans parler des traumatismes de l’enfance, de l’interprétation des rêves ou du concept de transfert, aussi bien fermer sa gueule. pour savoir ce qu’il vaut vraiment, ben va falloir lire son livre. ou pas.

Un fédéraliste sans culture 12 oct 2011 7:29

Le mot psychanalyse d’habitude ça réfère aux théories de Freud et à la manière de « régler » les problèmes psychologiques en se basant sur ses théories. C’est une sous-division de la psychologie basé sur Freud. Que Freud n’a jamais aidé personne avec ses sessions sur le divan n’a pas empêché la psychanalyse de proliférer.

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 12 oct 2011 21:34

Pour faire court, la psychanalyse est une des plus grandes fraudes intellectuelles des 100 dernières années.

[Répondre]

le chasseur d'épais 13 oct 2011 9:49

ouin, ben d’accord. c’est une fraude telle l’astrologie, l’haruspicine et Clique de Mtl-Nord.

Tes amis doivent apprécier ta simplicité, non?

Gros plein de jus 10 oct 2011 11:12
Thumb up Thumb down

J’aurais espéré que tu sortes des « cut » de mimiques faciales de Fabienne Thibault. Il y en avait des très drôles.

[Répondre]

Montréalocentriste 10 oct 2011 11:31

J’espérais la même chose hier ce matin. On veut des gifs animés des expressions « matante-outrée-overactées » de la Thibault !

[Répondre]

Montréalocentriste 10 oct 2011 11:51

Prière de choisir entre « hier » ou « ce matin » dans mon commentaire.

[Répondre]

sco100 10 oct 2011 18:42

J’ai choisi « ce matin ».

Je gagne quoi?

Le sein gauche d'AML 10 oct 2011 12:23

Moi aussi!

Je veux aussi le cut de René qui replace ses lunettes avec le majeur (à plusieurs reprises)

[Répondre]

Le soutif de Chrystina 10 oct 2011 11:17
Thumb up Thumb down

Guglielminiti parlait de messe avec Steve Job comme Grand Vizir, on en a eu une avec Angelil, un seul servant de messe, mais tout un, Lepage façon Michel Jasmin.
Supposé qu’à l’époque René Angelil refusait TLMEP à cause du montage qu’il ne pouvait pas contrôler,,,,,hmmmm, mais qu’est-ce qui a bien pu le faire changer d’idée ? En tout cas, hier soir, pas un mot la dessus.
Cousins Français, Fabienne Thibeault, vous pouvez la garder, mieux, empêchez la de sortir.

[Répondre]

Le soutif de Chrystina 10 oct 2011 11:30

Oublié de dire quel avec invité j’ai le moins senti que je perdais mon temps, Loraine Pintal, voilà c’est corrigé.

[Répondre]

Antigel...il 10 oct 2011 11:51
Thumb up Thumb down

Ce que je trouve dégoûtant c’est pas le journaliste qui n’aime pas Céline, c’est la pensée unique par laquelle il est impossible de ne pas être en pamoison devant Ceuline.

[Répondre]

Fabienne Thibot 10 oct 2011 13:04

Céline, c’est une déesse!

[Répondre]

Va s'y championne 11 oct 2011 12:56

Fabienne c’est tu la soeur de Sophie!??

[Répondre]

*gvstave 10 oct 2011 17:42

Devant Céline, devant Maman Dion et tout le reste de la fratrie

[Répondre]

crocomickey 10 oct 2011 12:12
Thumb up Thumb down

La matante Thibault est vraiment passée date !!!

[Répondre]

VaporZ 10 oct 2011 12:13
Thumb up Thumb down

Fabienne Thibault est atteinte d’une grave
GinetteRenoïte aigue et d’une fièvre
LivreOuvertite soutenue !

Mais le pire c’est qu’elle se conte elle même
de belles histoires semi ésotériques bien perlées
uniquement pour s’écouter parler.

Pathétique de tristesse !

[Répondre]

microbe 10 oct 2011 12:23
Thumb up Thumb down

non mais c’est toujours la même chose avec le boys club à ti-guy
dès qu’il invite une fille tlm se paie sa tête

[Répondre]

misogyne 10 oct 2011 13:29

Ouais pis!… lol
Moi c’est dans les pub télé que ça m’énerve de voir toujours des gars se faire passer pour des retardés, tandis que meudame est ben wise!

[Répondre]

celui qui a vu l'ours 10 oct 2011 13:22
Thumb up Thumb down

Je n’ai jamais vu une invitée me tomber autant sur les nerfs que la Thibeault. Non mais c’est quoi ses grans airs « fakes » là? Une caricature cette bonne-femme. Les français doivent vraiment l’adorer…. On fait une collecte pour qu’elle y retourne au plus sacrant?

[Répondre]

Marlène Sasoeur 10 oct 2011 15:54

Dans les pubs les femmes jouent le rôle de la bitch 100% SPM ou de la petite madame toute émoustillée par son nouveau produit ménager.
Spa bin bin vargeux d’un bord comme de l’autre !

[Répondre]

Marlène Sasoeur 10 oct 2011 16:03

Grosse croûte, mon commentaire visait celui de « misogyne » plus haut. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes excuses les plus sincères quant à ma pochitude informatique.

[Répondre]

Marlène Sasoeur 10 oct 2011 13:29
Thumb up Thumb down

j ai adorer la thibault comparer a ceux et celle qui n ont pas de gout mon étoile du match vas a elle

[Répondre]

Marlène Sasoeur 10 oct 2011 18:25

Tu m’imites bien. Je t’offre, en récompense, ma collection de posters de Virginie.

[Répondre]

Marlène Sasoeur 10 oct 2011 21:10

Vas t occuper de ta tite soeur en peine

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 10 oct 2011 14:10
Thumb up Thumb down

Y’a encore du monde qui écoute cette émission là?

[Répondre]

le chasseur d'épais 10 oct 2011 20:23

y était temps que tu nous sortes cette perle d’originalité mon homme! Crime les traditions ça se respecte, tu sauras! La semaine prochaine faut que tu nous l’écrives avant midi, celui-là, ok?

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 10 oct 2011 22:06

Je suis pas levé avant midi, à Mtl-Nord on vit le nightlife (surtout le dimanche soir lorsque le lendemain c’est congé). Oh yes, coin Pie-IX et de Castille!

[Répondre]

CSPM 10 oct 2011 16:42
Thumb up Thumb down

Y’a trois type de commentaires sur la Clique du Plateau:
1) Les fans: ceux qui trouvent que le niveau de la Clique baisse, et ceux depuis le premier post du premier jour, donc ca s’annule
2) Les gens du plateau: ceux qui croient encore que la Clique est anonyme, alors que ca fait un gros boute que le Trente ou les blogs de la Presse ont révélés son identité, donc il n’est pas anonyme pantoute
3) Les gauchistes: ceux qui se plaignent que c’est pas bien de porter un regard critique sur la communauté artistique nombriliste montréalaise parce qu’on est forcement un méchant conservateurs anti-avortement et acheteur de F-35 et que on est tous des sales traîtres de suiveux pour pas avoir voté pour le « bon parti » qu’est le bloc

Bref, continue la Clique, en faisant réagir les imbéciles tu prouve que tu es encore et toujours utile! Je t’aime ^^

[Répondre]

Fred Gignac 10 oct 2011 17:25

Voyons, on sait tous que HarPEUR mange des enfants pour déjeuner, c’est connu, ils l’ont dit à tivi.

[Répondre]

Marc 10 oct 2011 22:24

Est-ce pour cela qu’il veut mettre les enfants en prison ?(comme le déclamaient certains politiciens) Pour mieux les dévorer ensuite ?….:)))

[Répondre]

Patatarte 10 oct 2011 17:31

4) Les petits « génies » qui pensent avoir tout compris mais qui confondraient un barreau de chaise avec un pied de tabouret.

[Répondre]

Le déclic 11 oct 2011 12:47

Et vlan dans les dents!

[Répondre]

Montréalocentriste 10 oct 2011 17:35

On te salue Richard !

[Répondre]

Le capteur d'étron 10 oct 2011 18:09

Tu as oublié les «régioneux» incluant certains colons de la droite de Québec qui pensent qu’un gars pas de 4X4 ne peux approcher une fille et qu’un autre en vélo représente une menace… En faisant réagir les imbéciles tel que toi CSPM (Constipé -susceptible- prétentieux et maniéré)la Clique atteint son but.

[Répondre]

CSPM 11 oct 2011 10:22

Ni régionneux, ni conservateurs. Tu te trompe de cible. Mais ca ne m’empeche pas de vous apprécier. C’est vrai que cette liste est incomplète, j’aurais pu ajouter « les conservateurs: Celui qui croit que la culture est inutile et que sans gros 4×4 tu n’es rien.  » Bonne Observation!

[Répondre]

le chasseur d'épais 11 oct 2011 17:09

ouin ok, moi j’aurais ajouter « les épais ». certains les ont surnommés les « jambons », comme vous pouvez le constater dans la capsule suivante: http://tinyurl.com/67j48wb.

guy 10 oct 2011 18:25

J’ose méme pas imaginer ‘ le monde ‘ si tu n’éxistait pas :-S

[Répondre]

Farfadet 10 oct 2011 18:30

S’tu mieux être de droite et habiter Beauport?

[Répondre]

sco100 10 oct 2011 18:50

J’en veux. moi, des F-35; il est où le problème avec les F-35?

On peut ben essayer de pimper des Cessna avec des roquettes maison, mais on atteint assez vite les limites de ce qu’a à offrir l’approche débrouillard 50.

On est le Canada, pas une faction rebelle en Sierra Leone.

[Répondre]

le chasseur d'épais 10 oct 2011 20:38

moi j’en veux pas. les f18 font la job, regarde là, ça fait six mois qu’ils tuent du monde en libye avec ça! ils sont encore très efficaces pour démembrer des humains, les f18!!

avec les milliards, à la place, on pourrait investir dans la recherche contre le cancer!!! mais bon, c’est surement moi le débile…

[Répondre]

Avocatdudiable 10 oct 2011 21:10

Ton tolu bio-équitable, tu te le bouffe nature ou avec un peu de sauce soja ??

le chasseur d'épais 10 oct 2011 21:52

@Avocatdudiable

peux-tu définir « tolu » svp?

Paul Defarce 11 oct 2011 8:44

@avocat
Tes cadavres d’orignaux pis de castor tu les dépèces tu avec tes doigts?

le chasseur d'épais 10 oct 2011 20:53

haha! très subtile, l’omission concernant les ignorants égoïstes qui aiment se conforter dans l’idée, aussi saugrenue soit-elle, que la mouture actuelle de la droite nous mènera quelque part. genre toi.

[Répondre]

CSPM 10 oct 2011 21:45

« genre toi » -> Wow, l’argument, je suis séché, Définitivement séché! Néanmoins je pense que tu te trompe de cible en suggérant que je puisse être conservateur. Et oui, j’ai voté pour des « poteaux unilingues aux pancartes oranges, sale traître » (Et j’en suis très heureux, merci! ;) )!

Je tiens à pouvoir vire dans un pays ou la culture est financée, et ou on arrête les investissements dans l’armée. Mais ce qui est sur, c’est que je ne considère pas Guy A et ses ti-s’amis comme de la culture, mais comme une machine a laver le cerveau des gens, comme TVA fait par exemple. Y’a suffisamment de relève qui mérite une meilleure place sur les ondes de Radio-Canada plutôt que les Fabienne Thibeault et autres Dany Turcotte.

Donc on est des épais? Je te remercie chasseur, tire-toi une balle dans l’pied ^^

[Répondre]

le chasseur d'épais 11 oct 2011 7:55

Ah ok scuse. Je retire le « genre toi », alors…

Le Corbeau 11 oct 2011 19:24

Y a pas de droite au Québec. Économiquement la dette est catastrophique, et moralement les gais peuvent parader tous les mois d’août dans l’approbation générale.

[Répondre]

le chasseur d'épais 12 oct 2011 9:58

pas vrai, toi t’es là! et tu as Phil R, aussi, comme collaborateur. c’est pas complètement mort, votre affaire!

mais trève de plaisanteries, si t’étais le boss, tu interdirais la parade des homos?

Le capteur d'étron 11 oct 2011 3:42

Première censure de post de la part de la Clique!!! Est-ce que tu aurais des amis de la droite de Qc city? Où as-tu mis tes couilles le clown?

[Répondre]

Le capteur d'étron 11 oct 2011 10:47

Oups je me suis mis les pieds dans la bouche … d’égout…. Désolé la Clique.

[Répondre]

effectivement gilles 11 oct 2011 6:24

Sur le :

3)Donc les gauchistes seraient fâché qu’on ait élu non le Bolc mais… des gauchistes?

[Répondre]

Le Déclic 10 oct 2011 16:56
Thumb up Thumb down

Et qui sait trouver le no de tel. d’une dame de son quartier qu’il trouve a son goût…

[Répondre]

Réjean le serpent 11 oct 2011 9:13

En la suivant jusque chez elle et en faisant une recherche par adresse dans canada411. (En supposant que le téléphone soit à son nom.)

[Répondre]

Ducon 11 oct 2011 17:30

Si on fait la recherche à partir de l’adresse, on s’en kolis pas mal de son nom

[Répondre]

*gvstave 10 oct 2011 17:46
Thumb up Thumb down

Dans le bon vieux temps, Québec avait le Cardinal Villeneuve, Duplessis, Maurice Richard , Kid Kodak et le Grand Antonio. Au XXIè siècle nous avons René Angélil.

[Répondre]

chose 10 oct 2011 21:56

Vite le chasseur, quelqu’un parle de Duplessis!

[Répondre]

Le Corbeau 11 oct 2011 19:26

Et dire que nos bons intellos osent appeler ça la « grande noirceur »… La grande noirceur c’est aujourd’hui que nous la vivons; l’époque d’après-guerre en était une de grande lumière, bien que la médiocrité commençait à se poindre le bout du nez.

[Répondre]

le chasseur d'épais 12 oct 2011 10:11

de quoi es-tu nostalgique, au juste? les curés omnipotents? le traffic d’influence institutionnalisé? le mâtage des grévistes? la spoliation des ressources?

[Répondre]

chose 12 oct 2011 11:26

Nostalgique de rien. Mais comme il n’y avait pas de grévistes significatifs avant cette période au Québec, c’était déjà une avancée sociale de cette époque qu’il y ait des grèves, et le fait qu’ils soient matés montre l’importance du mouvement syndical. Pour tes autres exemples, ils existaient tous avant 1945. Comme ces trucs ont cessé miraculeusement en 1961, ces changements doivent probablement tirer, quelque part, leur source de la période qui la précède.
Pour Corbeau: je ne suis pas d’accord pour appeler cette période une période de lumière, surtout au Québec, mais les intellos qui savent de quoi ils parlent (essentiellement, les historiens) n’appellent pas cette période la grande noirceur non plus.

le chasseur d'épais 12 oct 2011 13:55

@chose

effectivement, la renaissance de 1961 tire sa source de la période communément appellée grande noirceur. Vrai aussi que les curés et la corruption existaient préalablement. Une image pour illustrer tout ca? La goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Ce n’est pas parce que certaines avancées se sont tramées malgré le frein duplessiste que le règne de l’union nationale doit être réhabilité.

chose 12 oct 2011 20:20

Une époque, c’est beaucoup plus qu’un parti ou un dirigeant. L’histoire politique, c’est tellement september 10. Une chose est sure, tu es d’accord avec le Corbeau sur le fait que nous vivons aujourd’hui une « grande noirceur ». J’aurais jamais pensé que tu serais un jour d’accord avec le Corbeau sur quelque chose…

le chasseur d'épais 12 oct 2011 22:23

@chose

je suis évidemment d’accord avec toi au sujet de la complexité du travail de l’historien. il s’agit même d’une évidence.

moins d’accord quand tu me m’associes à ceux qui donnent de la grande noirceur aux années qui nous entourent. j’ai jamais écrit ça. si je me prononçais sur le sujet, je dirais que l’on doit se souvenir des périodes sombres pour éviter d’y replonger. c’est tout.

chose 13 oct 2011 9:35

C’est vrai que tu ne l’as pas dit. Mais dans ton post du 3 octobre, 5h36, tu dis: « J’espère que, comme ce fut le cas pendant la grande noirceur, sous le couvercle de la marmite les esprits bouillonnent. ainsi puis-je rêver d’une deuxième révolution, aussi tranquille que la première. »
Tu rêves d’une révolution, aussi tranquille que la première. Comme la première a mis fin à ce que tu appelles la grande noirceur, on peut inférer que tu considères que l’on vit dans une période de (grande) noirceur, car tu souhaites une deuxième révolution tranquille qui y mettra fin. Je ne vois pas pourquoi, sinon pour nous sortir d’une période de noirceur, tu rêverais à une seconde révolution tranquille… Chasseur d’épais et Corbeau = même combat.

le chasseur d'épais 13 oct 2011 17:49

@chose

le contexte de la citation que tu utilises est important. je comparais les épouvantails de martineau à l’enfer brandi par les curés d’antan. les stratégies sont les mêmes, mais l’emprise sur la société n’est pas comparable, du moins je l’espère. ainsi la révolution nécéssaire et souhaitée, bien qu’analogue à la révolution tranquille, serait à la mesure de la répression intellectuelle que nous subissons. On aura un meilleur point de vue sur tout ca dans cinquante ans.

En fait, si on donne un autre mandat de quatre ans au parti libéral, que desmarais et ses amis réussissent à établir leur master plan et que la mafia n’est pas mise au pas bientôt, alors je crois que l’on finira par trouver un surnom foncé au premières décennies du présent millénaire, oui.

un gars de l impot 10 oct 2011 18:41
Thumb up Thumb down

pas un stie de cliqueux qui peux me dire combien gagne guya pour lire ses cartons 5000$ 20 000 par dimanche……

[Répondre]

Marc 10 oct 2011 22:29

Non , on ne connait pas les émoluments des têtes d’affiches de Radio-Canada. Il faudrait probablement que des fonds publics financent le tout pour que cela soit connu.

[Répondre]

Le Corbeau 12 oct 2011 23:44

Je me suis souvent posé cette question, mais je ne pense pas que ce minable gagne moins de 100 000$ par émission. Les mamelles de l’État sont bien pleine de lait; ce qui explique pourquoi les gauchistes les aiment tant.

[Répondre]

Cousinmachin 11 oct 2011 11:09
Thumb up Thumb down

C’est peut-être Sass Jordan!!!!

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page