12 ans et plus…



Crime que ça va être sur des listes de Noël ce beau jeu-là, cette année!



Les règlements de ce jeu familial sont très simples (évidemment): vous devez rassembler tous les couples de la famille et trouvez un couple gagnant! Vous pourrez enfin parler dans le dos et bitcher votre mémé de 92 ans devant tout le monde. Vous devriez entre autres essayer de découvrir qui est la salope de la famille (matante Aline?)! Finalement, des points bonis sont aussi donnés à la chochotte qui pleure toujours pour rien (Simon 13 ans)!

Attention: Aucune poudre autobronzante ou fausses boules ne sont fournies dans le jeu! On a vite conclu que ceux qui achèteraient le jeu n’en auraient pas besoin!

Message aux concepteurs du jeu : pour du monde intelligent, les règlements sont super simples, digne d’un Cherche et trouve, mais pour ceux qui sont susceptibles d’acheter le jeu, les règlements ne sont vraiment pas évidents! Déjà que tous ceux qui regardent OD ne savent pas lire! Vous auriez dû vous adapter… Imaginez, on a mis un dé, le temps que ça va prendre juste à expliquer les 6 côtés!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, je n’ai pas de personnes de couleur dans ma famille, est-ce qu’on peut quand même jouer?