Tiens-toi droit et arrête de pleurer!



Coudonc, qu’est-ce qui se passe avec nos hommes au Québec! Après Karl Hardy qui pleure tout le temps, l’autre qui choke dans les catacombes et Brisebois qui pleure dans son char, ils sont rendus où nos vrais hommes dans nos médias? Depuis quand un homme ça pleure,à part ça? C’est pas compliqué, il n’y a pas un jour où il n’y a pas un homme qui pleurniche!

Brisebois qui pleure parce qu’il se faisait huer pendant qu’il « jouait » au hockey! Pensez-vous que les gars dans 300 pleuraient quand ils tuaient plein de personnes, vous? Ou bien les joueurs de rugby après un défaite… ça pleure pas ce monde-la, ça sait même pas c’est quoi pleurer!

Pfft!




À lire aussi, le dossier spécial de la Clique sur les différents visages de Michel Courtemanche quand il parle de sa bipolarité dans nos médias québécois!


Commentaire inutile à m’envoyer : Hey, même Dave Morissette s’est laissé aller cette semaine!


publié le
14 octobre 2011 - 8:57
sous
Pauvre gars
mots-clefs
,

205 réactions

l'autre 14 oct 2011 18:18
+3 Thumb up Thumb down

La détresse existe chez les hommes aussi…

Et c’est parce qu’on la stigmatise, qu’on la ridiculise que ceux-ci restent dans l’ombre.

[Répondre]

Ron 14 oct 2011 18:28
+1 Thumb up Thumb down

Markov lui ne pleure pas il est mort de rire !!!

[Répondre]

Stéphane - la Clique de Normétal 14 oct 2011 9:04
Thumb up Thumb down

Comme le chantait Chantal Pary, « on dit qu’un homme ça ne doit pas pleurer (…) »

[Répondre]

Patatarte 14 oct 2011 9:11
Thumb up Thumb down

Ha ha ha ha ha !!!
Ta ficelle est trop grosse, Clique … mais t’auras quand même ton lot d’indignés.

[Répondre]

Jay 14 oct 2011 11:57

Les pires ce ne sont pas les indignés mais les imbéciles qui disent être totalement d’accord et qui en plus en rajoutent.

Il y a rien de mieux que des détecteurs de sarcasme à off pour discerner les idiots des autres.

[Répondre]

Patatarte 14 oct 2011 15:05

J’les avais oubliés ceux-là …
Pour ton histoire de sarcasme, moins sûr déjà.

[Répondre]

Jay 15 oct 2011 3:28

Bien regardes les commentaires ci-dessous pour être sur!

un gars de l impot 14 oct 2011 23:05

pourtant y a jamais declarer plus que 88,000 per annum comme guya…inqiuete toi pas qui va pleurer pour vraie quand je trouve son dossier….pis guya y a tu qqu qui connait son salaire pour nous lire ses cartons…..

[Répondre]

Le Glauque 14 oct 2011 9:16
Thumb up Thumb down

Entouré de reporters lui demandant de commenter ses négociations avec le Canadiens, Patrice Brisebois se défend en disant:

« Ecoutez les gars, je veux seulement être payé selon ma valeur. Je ne demande pas des millions. Euh… Excusez-moi, je voulais dire que… »

- Patrice Brisebois – septembre 1997

[Répondre]

le chasseur d'épais 14 oct 2011 15:20

haha! oui c’est vrai qu’il a un bon sens de l’humour.

[Répondre]

La Clique Feminisse 14 oct 2011 9:21
Thumb up Thumb down

Nous/e nous/e objectons: enfin nos hommes expriment leurs émôôôtions et parlent de leur vécu. Bravo à nos hommes.
Mes soeurs/res continuons le combat dans les medias, en multipliant les émissions de cuisine et de téléréalité qui vont finir par supplanter leurs maudites émissions débiles de sport.

[Répondre]

Verdun Power 14 oct 2011 9:21
-1 Thumb up Thumb down

Quand tu joue devant 20 000 spectateurs et que tu es payés des millions si les huées te dérangent t’es vraiment pas à ta place. Si ça te dérange tant que ça à la fin de ton contrat tu prends l’argent qui te reste et tu retournes aux études pour faire d’autres choses ou tu t’achètes un commerce.

[Répondre]

lalionne 14 oct 2011 9:49

Ou tu deviens chef adjoint du Parti vert du Canada!

[Répondre]

Le Gros Robert 14 oct 2011 10:52

HAHAHA! Yé où l’asti d’piton « J’aime »?

[Répondre]

Bozappa 16 oct 2011 6:49

Ha Ha Ha … just made my day dude !

crocomickey 14 oct 2011 13:13

@ Verdun power = J’aimerais bien te voir à sa place. Pour une game, OK ! Mais quand c’est à tous les matches, à toutes les fois que tu touches la puck peu importe que ton move soit bon ou pas et que c’est dans TA ville, je pense que c’est pas évident de ne penser qu’ à tes petits millions bien entassés !

[Répondre]

Verdun Power 14 oct 2011 16:06

Les salaires des joueurs de hockey ont tellement augmentés qu’ils doivent composer avec le fait que ça entraîne de la pression supplémentaire.

Bart 14 oct 2011 19:37

Ya ben le droit de brailler,mais yé pas obligé de faire la une du journal TAB%*&NAC !

le chasseur d'épais 14 oct 2011 21:56

@Bart

ah ouin? Brisebois est maintenant éditeur au journal de montréal?? Quand même pas pire, comme deuxième carrière!!

Verdun Power 14 oct 2011 13:40

J’avais oublié cette option, merci!

[Répondre]

Langue sale 14 oct 2011 11:21

En fait, à brailler sur commande comme ça, y serait mûr pour une télé-réalité ! Les matantes aiment bin ça les gars qui braillent (ex : Antoine Bertand que Véro fait brailler en évoquant les moqueries qu’il a subies adolescent)

[Répondre]

Fatima 14 oct 2011 15:51

C’est drôle mais il paraît qu’en enfer les hommes pleurs.

[Répondre]

ATVVF 15 oct 2011 13:31

Donc,le quotient, si je comprend bien ton point de vue… Si une personne gagne un gros montant d’argent par année, on a le droit de lui chier dessus, de la traiter de résidu de capote, de râclure de chiotte, de tapette, de mongole et de fan d’Occupation double? Dommage que tu sois pas millionnaire…

[Répondre]

La Grande Faucheuse 16 oct 2011 4:12

@le chasseur épais

C’est l’éditeur qui choisit la une astheure?

[Répondre]

le chasseur d'épais 16 oct 2011 10:29

euh oui? c’est qui sinon? « l’équipe éditoriale »? aye grosse différence… une chance que t’es là.

Radio X fragile 14 oct 2011 9:29
Thumb up Thumb down

Aussi bien commencer a mettre du Prozac dans leur Gatorade ils vont se faire Huées cette année pas a peut prêt!

[Répondre]

*gvstave 14 oct 2011 12:50

farce plate sur Prozac, vieux cliché barbu

[Répondre]

La Honte 14 oct 2011 9:30
Thumb up Thumb down

On a vraiment de drôles de unes par ici… Et dire que la mère de Valérie Le blanc n’a le droit qu’au coin supérieur gauche, pognée entre deux nouvelles de hockey dont on se calisse pas mal. Ayoye.

[Répondre]

Cousinmachin 14 oct 2011 10:29

Est-ce l’usurpateur, car d’habitude, la Honte à plus de jugement et de dissernement que ca!!!!!

[Répondre]

La Honte 14 oct 2011 15:20

De un, c’est mon moi. De deux, ça aurait été bien que tu termines ton idée en élaborant ce que tu nommes discernement dans ce cas-ci. De trois, je sais bien que le lecteur moyen du JdM redemande encore et toujours de la marde sur glace et de l’écrapoute sentimental, mais c’est pas une raison pour ne plus s’en étonner, une fois de temps en temps.

[Répondre]

Pierre Ranger 14 oct 2011 18:16

2 mots : bra-vo! Oui on a le droit de dire que le jounal de mourial, c’est de la marde!

Cousinmachin 17 oct 2011 15:27

Désolé chère Honte, j’étais seulement surpris que tu tombe dans les comparaisons du « c’est bien pire que… » car lorsque l’on parle de souffrance et de mal de vivre, et bien je crois que l’on ne peut pas juger que l’un est pire que l’autre. Les deux histoire ont fait mal, font mal et ferons mal à ceux qui les ont vécu. Amen!!!!

Coulisse de bave 14 oct 2011 12:29

Que veux-tu, le reste, le peuple s’en sacre! Les émotions de Patrice sont tellement d’intérêt publique!

[Répondre]

sourimimi 14 oct 2011 22:08

Je seconde les propos de la Honte,c’est elle qui aurait du avoir la une,sans rien enlever à Patrice Brisebois que je trouve bien sympathique.

[Répondre]

GDID 15 oct 2011 1:06

@La Honte : Si le fait que Patrice Brisebois a eu le courage de le dire en onde et d’aller consulter, peut-être que bien d’autres gars feront de même et que certains drames pourraient être éviter.

Je croyais que tu étais assez vive d’esprit pour faire le lien entre la détresse humaine et celle de la mère de Valérie Leblanc.

[Répondre]

La Honte 15 oct 2011 9:09

Une mère dont la fille a été assassinée et le meurtrier court toujours : oui.

Un type en post-dépression à la une : non.

Tu vois, t’es carrément passé à côté. Je ne critique pas le fait que PB se vide le coeur en aidant potentiellement d’autres hommes, c’est plutôt de faire la une avec cette non-nouvelle. Non mais t’aime mieux quoi; qu’on retrouve au plus sacrant le sale dégueulasse qui a tué et brûlé une jeune femme de 18 ans et qui court encore dans la nature ou les états d’âme d’une vedette du sport? Bref, continue à lire ton JdM, ça te va très bien.

[Répondre]

Lire mon Ournal de Mourial tout nu c'est le summum du platoiste 15 oct 2011 20:24

En lisant la une du journal ça va aider à retrouver un assassin introuvable?..
La police coopère en demandant l’aide du publique ou quoi?

La Honte 15 oct 2011 9:12

Et d’ajouter ceci; comparer la détresse de cette mère à celle qu’a pu ressentir Brisebois, eh boy, jamais lu une aussi grosse niaserie. Pousse mais pousse égal avec tes comparaisons de détresse humaine sans bon sens.

[Répondre]

GDID 15 oct 2011 16:00

@La Honte : La détresse humaine mène dans bien des cas à des tragédies humaines ; meurtres, suicides, etc. La personne qui a enlevé la vie à cette adolescente n’était certainement pas saine d’esprit. S’il avait consulté, peut-être, je dis bien peut-être, que la mère n’aurait jamais eu à vivre une telle détresse et que la jeune fille serait toujours vivante.

Mon commentaire n’était pas de comparer le niveau de détresse entre Patrice Brisebois et la mère de l’adolescente mais tout simplement de faire un lien où la détresse peut mener l’être humain à commettre un geste irréparable.

Il est évident que ce que vit la mère est indiscutablement plus pénible que ce qu’a vécu l’ancien joueur de hockey du CH mais je tenais à rectifier le tir pour que tu comprennes bien mon allusion vis-à-vis l’article du JDM qui, en passant, je ne lis jamais.

En ce qui te concerne, le témoignage de PB te semble anodin mais s’il peut sauver une seule vie, je crois fermement qu’il a une certaine importance.

La Honte 15 oct 2011 19:58

Bien, je comprends vraiment mieux ton point de vue maintenant et je crois que personne ne peut être en désaccord avec ça!

Cousinmachin 17 oct 2011 15:33

@ GDID

Tout a fait d’accord, cet exemple s’applique a tout ceux qui ont des métiers de « guerrier », où la vie ne tiens qu’a un fil. Parlez-en aux femmes de soldats ou de policier. Un gars qui file pas, à long terme, cela peut etre tres tres dangereux, alors pour une fois qu’on a un bel exemple, profitons-en pour le mettre en évidence et défaire les tabous.

[Répondre]

Parey Crice 14 oct 2011 9:32
Thumb up Thumb down

Y faut tu être déconnecté du vrai monde pour gagner 4 millions $$$ et pleurer parce-que des gens nous huent…

Ça m’enrage que le monde trouve ça triste.. alors que y’a des gens normaux qui sont déprimés parce-qu’ils arrivent pas.. et on les voit pas aux nouvelles.

J’pense plus que c’est toutes les injections pi les pilules qui ont causé ta dépression mon grand.
ETK, il prouve certainement que des athlètes, c’est pas toujours les plus brillants..

[Répondre]

le chasseur d'épais 14 oct 2011 9:43

qu’il gagne quatre millions ou qu’il soit bénévole, ca change rien. Se faire harceler ca use n’importe qui. ya pas réussi à se faire une carapace avec son argent, et c’est tout à son honneur. c’est un humain.

[Répondre]

Heinz? 14 oct 2011 11:26

+1

[Répondre]

Lélé 14 oct 2011 12:49

bien dit!

[Répondre]

big el gros 14 oct 2011 14:25

Viens nous voir au Portugal à Occupation Double! Ta sensibilité nous émeut. On se fera des câlins.

[Répondre]

Fatima 14 oct 2011 15:57

J’ose croire que tu disais ça pour toué autres qui ont la capacité de comprendre,, et non pas pour parey crice

[Répondre]

Pitstop 15 oct 2011 11:22

Bravo Chasseur! Bien dit!

[Répondre]

Ouate de phoque 14 oct 2011 9:44

Je vois toujours pas le lien que tu essaie de faire entre gagner 4M$ et le fait de pleurer dans son char.

Je trouve ça drôle tout ce beau monde frustré et jaloux de la fortune des autres qui pensent que parce que quelqu’un est riche, il devient automatiquement un robot qui ne doit pas avoir d’émotion et doit agir comme un être divin et parfait qui ne fait jamais d’erreur.

Y faut tu être un imbécile sans envergure pour juger les autres sans se poser de question en se basant uniquement sur un titre de journal et un article complètement débile de la clique.

En passant, je ne défend pas Brisebois, je dis juste que tu devrais fermer ta yeule.

Ça vaut aussi pour toi, La Clique…

[Répondre]

TMM 14 oct 2011 10:23

Donc si je comprends Parey Crice si tu gagnes 4 millions tu as le droit de te câlisser de tout le monde.

Je trouve plutôt rassurant que Brisebois était conscient de ce que les gens pensaient de lui

[Répondre]

Parey Crice 14 oct 2011 10:25

Eille le brillant (ou la brillante, j’imagine que t’es une femme), si t’es gêné devant le public, tu vas tu devenir comédien?
Si t’as le vertige, tu vas tu faire une job qui exige que tu sois en haut d’une échelle à la journée longue?

Et puis si tu décides de le faire, est-ce que tu vas passer ton temps à te plaindre par après??

Brisebois, avec ses 4 millions par année, était beaucoup mieux placé que toi ou moi pour se trouver de l’aide. Le gars qui travaille 60 heures par semaine pour 50000$ / année, qui a de la misère à payer pour la bouffe de ses enfants, on le verra pas à la TV…

Y’est là le lien. C’est que à 4 millions, tu fais pas ton travail parce-que t’as pas le choix. Tu le fais parce-que tu veux. Sinon, prend ton 4 millions pour une saison, pi lâche ça. Tu vas pouvoir vivre un bon bout de temps sans problème.

Réveille un peu…

[Répondre]

Ouate de phoque 14 oct 2011 15:40

Je peux comprendre le lien que tu fais entre le vertige et l’échelle, entre la gêne et le métier d’acteur.. mais je le vois pas entre le fait de pousser des pucks dans un filet et de mal prendre le fait de se faire humilier par 21000 personnes, sinon plus…

À ce que je sache, Patrick Roy et Carey Price ont eux aussi eu leur saute d’humeur, peut-être pas comme Brisebois, mais ça reste des réactions humaines..

Crisse on parle d’un joueur de hockey, d’un gars comme monsieur tout le monde mais qui sait juste jouer au hockey, on parle pas d’un président des USA ou d’un astronautes calvaire!

C’est à toi de te réveiller, je connais du monde qui en ont de l’argent pis avec un grand A en plus.. ça ne les a jamais empêcher d’avoir le même genre de problème que le reste du monde! Le seul problème qu’il n’auront jamais est d’ordre financier, that’s it…

Sort de ton petit cocon de québécois colonisé pis pense un peu ciboire!

Fatima 14 oct 2011 15:55

« si t’es gêné devant le public, tu vas tu devenir comédien?
Si t’as le vertige, tu vas tu faire une job qui exige que tu sois en haut d’une échelle à la journée longue? »

Non mais vraiment,, Ta gueule!.. * Ehh misère*

Clique de Mtl-Nord 14 oct 2011 16:43

50000 par année et avoir de la misère à nourir ses enfants?

Fatima 14 oct 2011 18:24

Juste pour spécifier que je comprenais la comparaison! C’est juste que ça n’a aucun rapport avec le fait de se faire haïr et huer!

Chris Nylan 14 oct 2011 22:30

Les coups à la tête ne sont pas permis…

qqun 15 oct 2011 9:38

D’une part, il me semble évident que la critique acerbe et les huées sont autant liées au métier de joueur de hockey que vertige-échelle et gêne et acteur. En ce sens, les joueurs doivent s’attendre au traitement qu’ils recevront. Mais avouez au moins que le traitement qu’a reçu Brisebois à Montréal durant ses pires années est inusité.
De plus, je n’ai pas l’impression que Brisebois revendique quoi que ce soit avec cette entrevue. Il fait juste constater ce qui s’est produit: il jouait au hockey, faisait son 4 million par année, se faisait huer et ça le rendait triste et dépressif. C’est vrai qu’il aurait pu s’en aller et se la couler douce. Il a préféré continuer à jouer et endurer la critique et endurer l’état dans lequel ça le rendait. Je ne comprends pas trop quel est le problème ici. Ça fait deux an et demi qu’il a pris sa retraite, il me semble qu’il a fait retomber la poussière et qu’il peut parler en paix d’une expérience désagréable qu’il a vécue, non? Il ne « passe pas son temps à se plaindre », comme vous dite. Et si en plus ça permet de faire prendre conscience à des gens que c’est imbécile de harceler un joueur de hockey, et que même s’il gagne 4 millions par année, ça peut avoir des conséquences négative sur la vie de cet individu, alors pourquoi ne pas en parler?

Petit peuple vous dites? 16 oct 2011 17:56

Quand tu es payé pour jouer au hockey, ben t’es payé pour jouer au hockey! T’es pas payé pour endurer des malades mentaux, qui n’ont pas compris que la seule personne responsable de leur état de pas heureux, c’est eux-même et leur manque de persévérance et de courage! Faut vraiment être rendu loin, très perdu dans ses idées pour en venir à l’acceptation de ce genre de comportement haineux!
Hey! C’est juste du sport,, Ok ,, à cause d’une gang de mongols qui le vénèrent. Assez pour y investir une petite fortune de leur petit revenu, lors d’achat de billets! Ce sport (parce que c’est toujours & encore rien que ça) est l’alternative aux faibles d’esprit, qui trouve dans le hockey ce qui permet de boucher le néant de leur vie imparfaite!

Charles Bérubé, prochaine proie du chasseur d'épais 17 oct 2011 9:55

Charles Bérubé est pauvre et il ne pleure jamais. Pourtant, Charles Bérubé n’est pas très viril.

Marcus de l'an 14 oct 2011 11:38

D’accord, mais il est pas obligé de faire la Une du journal pour ça !!

[Répondre]

le chasseur d'épais 14 oct 2011 14:56

annule ton abonnement pis switch au devoir. c’est juste 15$ par mois pis ton cerveau va te remercier.

youpidou 15 oct 2011 16:01

Le Devoir, l’excellent journal qui traite de négationnistes ceux qui ont des doutes sur le réchauf euh changements climatiques causés principalement par le CO2, ayoye.

le chasseur d'épais 15 oct 2011 16:39

@youpidou

exact. un journal montréalais sérieux dont une des principale qualités est de ne pas être possédé par un propriétaire qui a intérêt à polluer ta planète.

Le trouduc 14 oct 2011 11:42

Amen

[Répondre]

Paulo 14 oct 2011 13:29

+1

[Répondre]

youpidou 16 oct 2011 16:48

-10
Bin oui, le CO2 pollue beaucoup, arrêtez de respirer alors, on devrait aussi interdire de faire du sport, ça dégage trop de CO2, lâchez pas avec votre bonne conscience les prêtres modernes.

le chasseur d'épais 16 oct 2011 21:24

@youpidou

parce qu’on expire du CO2 on devrait pouvoir chauffer au charbon, rouler en hummer pis raser les forets, c’est ça? et le rapport entre le contenu de ton haleine de marde pis la pollution c’est quoi?

Destiny's Child 14 oct 2011 9:38
Thumb up Thumb down

« l’autre qui choke dans les catacombes »… Tsé, quand c’est rendu que Richard Martineau est plus mâle que toi, ça va mal.

[Répondre]

Steve T. 14 oct 2011 10:04

est bonne! :)

[Répondre]

Langue sale 14 oct 2011 11:26

Pauvre Lagacé : choke dans les catacombes, crie comme une fillette sur la moto de Jean Pagé (il y a quelques années), se sauve en criant de Mulcair et son beurre de pinotte, … Me semblait aussi qu’y en beurrait épais avec son côté « faux macho pousseur d’attaché de presse d’Hammad ». Dans le fond, c’est un grand sensible … SNIF !

[Répondre]

Clic ! 14 oct 2011 11:27

Je seconde loll !

[Répondre]

lacliquedenouvellezelande 14 oct 2011 9:40
Thumb up Thumb down

heuuu, au rugby à la fin d’un match quand les joueurs perdent ils pleurent, et quand ils gagnent ils pleurent aussi.

ils pleurent aussi pendant les hymnes nationaux tellement ils sont fiers de jouer pour leurs pays.

Enfin ils pleurent, mais ils pleurent d’une façon ben virile et pour de vrais raisons.

voyez plutôt le monsieur qui est sur la photo de rugby
–> http://www.dailymotion.com/video/x37ss2_les-larmes-de-chabal_extreme

[Répondre]

Le gars de Villeray 14 oct 2011 11:25

C’est pas des larmes, c’est un excédent de testostérone.

[Répondre]

Avocatdudiable 14 oct 2011 17:21

J’appuie cette théorie !!

[Répondre]

VaporZ 14 oct 2011 9:49
Thumb up Thumb down

Tiens le gars de la Clique qui est pogné d’une
testostéronite imbécile aigue !

Personne n’est à l’abri d’une période dépressive
dans son existence. Personne. Même pas toi.

Mais dans ton cas je ne te souhaite pas cela.
Tu ne sera pas capable de « toffer la run » et tu
va te suicider.

C’est évident !

[Répondre]

le clown est triste 14 oct 2011 12:33

Moi aussi, je pleure, mais, je ne fais pas la une du Journal de Mtl…snif snif et re-snif, pourquoi??

[Répondre]

le chasseur d'épais 14 oct 2011 14:57

parce que personne te connait.

[Répondre]

Heinz? 14 oct 2011 15:39

Si ça se trouve, il donne l’entrevue et n’a aucune idée si ça va être dans les sports ou sur la une. Je vois vraiment pas la dedans une raison pour lui tomber sur la tomate. Ni matière à scandale.

[Répondre]

Fatima 14 oct 2011 15:58

Parce que ta une face de cul! XD

[Répondre]

Ducon 14 oct 2011 18:31

Tiens, t’es revenu d’la Chine toé.
Fais ta commission d’enquête pis j’te promet le front du journal

[Répondre]

qqun 15 oct 2011 9:45

Tu as vraiment envie de faire la une du journal? Parce que tu sais ce qui va se passer: les gens vont te trouver ridicule (pas parce que c’est toi, mais parce qu’on a tendance à trouver les lambda ridicules quand ils font la une du journal); tu vas te faire ridiculiser partout (ie: Ardente); ta vie va devenir un enfer; tu vas te plaindre que ta vie est un enfer; tu vas refaire la une du journal car c’est toujours intéressant quelqu’un qui se plaint de sa notoriété (aussi vide soit-elle); les gens vont te dire: pourquoi tu te plains que ta vie est un enfer, tu le savais, pourtant, qu’en faisant la une, tu serais jugé! Tu vas faire l’objet d’un post de la clique; des gens vont dire des conneries sur toi; un uber-commentateur va sortir du lot et dire: pourquoi il fait la une du journal, lui, moi aussi je peux pleurer.

[Répondre]

ThunderPat 14 oct 2011 9:51
Thumb up Thumb down

Patrice Brisebois pleure dans son char.
Mario Pelchat pète la yeule à un trucker.
Twilight montre des vampires blêmes, frêles et légèrement masculin.

Mario > Twilight > Patrice

[Répondre]

Laraque a un beau corps!!! 14 oct 2011 11:19

Mais non, Mario Pelchat pleure dans la pluie!

[Répondre]

Gino Bravo 14 oct 2011 12:27

lol

[Répondre]

There's a sucker born every minute 14 oct 2011 9:58
Thumb up Thumb down

Ceux qui devraient brailler sont les épais de fefans qui ont payé leurs billets 405 $ l’unité (match optimum, section platine) jeudi soir pour voir le Canayen perdre 4-1… contre un club qui n’avait gagné aucune partie depuis le début de la saison.

[Répondre]

Cousinmachin 14 oct 2011 10:52

Y’a un pas rapport qui s’affirme à chaque minute!

[Répondre]

Monsieur Tranquille 14 oct 2011 11:03

There’s a sucker born every minute and a copycat too…Pas vrai mon Réjean Tremblay wantabe ???

[Répondre]

Le sein gauche d'AML 14 oct 2011 11:31

Calgary avait 2 matchs de joués. Tu trouves pas que tu exagère avec ton « depuis le début de la saison » ?

[Répondre]

ron 14 oct 2011 15:27

des buts des buts des buts des buts des buts ca prend des buts! compte pas de but gagne pas de match! compte pas de but gagne pas de match! gagne pas de match gagne pas la série! ca prend des buts pour gagner la coupe stanlé! yé ou le bonheur à mourial? yé ou le bonheur? yé din buts. on prend un autre appel.

[Répondre]

G20cent 14 oct 2011 12:32

Les Flames avaient joué seulement 2 parties avant et personne paie 405$ anyway, c’est toujours des billets corpo, faudrait pas trop exagérer le Marseillais à 5 cent :)

[Répondre]

Monsieur Molson 14 oct 2011 17:49

Nos fefans sont très dociles et surtout peu portés à réfléchir sur le rapport qualité-prix que nous leur offrons depuis des années.

Ils se lèvent et applaudissent quand on leur dit, payent leur bière à un prix de fou, et achètent un paquet de babioles et de cochonneries dans nos boutiques.

Pendant ce temps, ils ne s’aperçoivent pas que nous augmentons annuellement le prix des billets trois fois plus vite que le taux d’inflation et que notre équipe, elle, est un peu plus médiocre d’année en année.

[Répondre]

Einstein 14 oct 2011 10:01
Thumb up Thumb down

Tu fais pitié, la clique.
Me semble qu’ici on pouvait rire des veudettes. Mais celle-là est pas drôle pantoute.

[Répondre]

La clique de la Haute Cote-nord qui habite Montreal-Nord 14 oct 2011 11:05

Je seconde !!! Ils faut être déconnecter autant que les sportifs professionnels pour penser que ceux-ci n’ont aucune réaction face a des huées, même si tu gagne 4 millions !

Tu devais être surement dans la zone Molson pour parler de même !
Pas fort La clique, pas fort…

[Répondre]

Radio X fragile 14 oct 2011 15:21

Gomez est capable lui de ramasser sont cash et se crisser de nous autre!

[Répondre]

La clique de la Haute Cote-nord qui habite Montreal-Nord 14 oct 2011 21:16

Ça se compare pas pantoute…
Gomer est pas Québecois ( pas d’appartenance )

Gomer est pas huée a chaque fois qu’il touche a la puck !
Le jour qu’il va être huée comme Breezer l’a été, il va demandé d’être échangé!

Moi aussi, j’ai chialé contre Breezer, mais tsé trop c comme pas assez!

Vero 14 oct 2011 14:09

Ta jamais entendu parler du sarcasme?

[Répondre]

Le Déclic 14 oct 2011 16:30

WTF, y’en a qui viennent sur ce blogue pis qui on encore rien comprit, pas possible!

[Répondre]

Politiquement Athée 14 oct 2011 10:15
Thumb up Thumb down

Les gars de 300 existent pas vraiment… T’en parlera aux monteurs de 300…

[Répondre]

Un cégépien 14 oct 2011 12:25

Oh mannnn! Pis moé qui pensait que c’était un authentique film d’archive!!! Ça regarde mal pour mon travail de session en Histoire du Cinéma…

[Répondre]

Raymond du Rossi 14 oct 2011 13:52

Un beau blue screen! Il y en avait a peu près 10 dans le film et ça se comportait comme des vrai bitchs en plus. La Clique a du manquer le bout ou qu’ils décident que le critère pour faire partie de l’armée est la beauté.

[Répondre]

Big fat guy driving a golf cart 14 oct 2011 10:26
Thumb up Thumb down

C’est quoi ce braillage moumoune là simonac ? Tu parles d’une faiblesse !

[Répondre]

Cousinmachin 14 oct 2011 10:26
Thumb up Thumb down

Ta yeule la clique, pour une fois qu’un homme s’assume…pas dans ce qu’il devrait être, mais bien bien dans ce qu’il est, et bien ca mérite d’être souligné! Comme si les hommes n’avaient pas d’émotions et de sentiments…va faire un tour dans la vrai vie pis sors de tes peurs mon homme…si t’en est un!!!!!!

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 14 oct 2011 16:40

T’as rien compris…les médias s’empressent de faire la promotion de la victimisation, de la féminisation de l’homme québécois.

Faut vraiment tout expliquer.

[Répondre]

Vendetta 15 oct 2011 2:18

La féminisation de l’homme québécois… elle est bien bonne celle-là. C’est vrai que les médias s’empressent de diffuser des images d’hommes qui font le ménage, la bouffe, du tricot. T’es con ou quoi?

[Répondre]

Cousinmachin 17 oct 2011 13:22

@ Clique de Mtl-Nord

Toujours intéressant de voir combien certain ont du talent pour penser pour les autres…comme s’ils avaient besoin de se rassurer, de croire qu’ils sont les seuls a connâitre la vérité absolue.

[Répondre]

Weirdo 14 oct 2011 10:29
Thumb up Thumb down

Cheap shot celle la, la dépression se fout du compte de banque

[Répondre]

Sleazy D 14 oct 2011 10:35
Thumb up Thumb down

J’aurais sûrement rigolé un peu de ce billet il n’y a pas si longtemps, mais le suicide récent d’un membre de ma famille me fait voir la chose différemment aujourd’hui. Cette personne était un homme, un vrai. Un chasseur, un pêcheur, pas un gars qui pleure ou qui parle de ses émotions. Pas une moumoune. Il a vécu toute sa vie comme ça. Hé bien, ça s’est terminé à l’âge de 65 ans. Il s’est tiré un coup de .12 dans le ventre seul au milieu du bois. Dépression profonde. Si c’est pour finir comme ça, je crois qu’il est préférable de pleurer parfois et de parler de ce qui va pas.

[Répondre]

Lunette rose 16 oct 2011 9:40

Tu penses vraiment que c’est le journal de montréal qui va aider le monde à ‘MIEUX’ comprendre la dépression?????

[Répondre]

L'gars d'là-bas 14 oct 2011 10:47
Thumb up Thumb down

ça pleure même dans 300 lol

Vous devriez savoir que pleurer, c’est bon pour se faire les ptites femmes qui prennent la pillule qui préfère les hommes roses, vous devriez essayer ;)

[Répondre]

Le Corbeau 14 oct 2011 10:47
Thumb up Thumb down

Assez ironique aujourd’hui de voir Brisebois sur les ondes de LCN jouer au dur, en critiquant sévèrement les joueurs qui ne s’impliquent pas physiquement. Venant de ce peureux qui a été braillé lorsqu’on l’a traité de « frog » sur la patinoire, dans le feu de l’action, disons que ça sonne assez faux. Par contre, quand un coéquipier recevait un coup salaud, il se cachait, faisant mine de n’avoir rien vu.
Pour ceux qui aurait oublié les prouesses de ce guerrier : http://www.youtube.com/watch?v=fwwck785BsQ

[Répondre]

Cousinmachin 14 oct 2011 16:08

Si je me fie a ce qu’il a dit au Match, il n’a jamais eu le support de ses coéquipier alors pourquoi les défendre. Il y a une nuance entre simpliquer physiquement dans le jeu et crisser des voler aux autres. Et c’est pas tout le monde qui répondent avec leur poings. Crosby se fait traiter de « grosse babine » et comment il se fait justice, pas en ce batant, mais bien en restant concentré sur la game pis en scorant.

Commentaire inutile à m’envoyer : Comment peux-tu mettre Crosby et Brisebois dans la même phrase?

Réponse inutile: Ce sont deux joueurs qui ont percé la LNH non pas à cause de leurs physique de tought , mais bien pour leurs skills. La job de bras, c’était pas son rôle.

[Répondre]

... 15 oct 2011 9:54

Cet extrait et la petite question posée à la fin résume à mon avis tout ce qui cloche avec le hockey. [alerte démagogique:] On se demande après pourquoi le hockey est moins populaire que le poker aux États-Unis.

[Répondre]

Le Corbeau 14 oct 2011 10:50
Thumb up Thumb down

Je me demande si Brisebois a pleuré quand il a vu son coéquipier Richard Zednik se faire planter d’aplomb sous ses yeux… il semble avoir dit au défenseur des Bruins que ce qu’il vient de faire n’est pas très gentil.
Pas pour rien que les gens le haïssait dans ce brave Breezer.

[Répondre]

Cousinmachin 14 oct 2011 16:11

Les gens le haïssait seulement parce qu’il avait un salaire de fou. La preuve, quand il est revenue avec un salaire correct, les gens l’ont apprécié…a part toi j’imagine;-)

[Répondre]

Je manque un peu de culture 14 oct 2011 10:55
Thumb up Thumb down

Qui est le gars qui a choké dans les catacombes?

[Répondre]

qqun 15 oct 2011 9:55

Lagacé aux Francs-Tireurs.

[Répondre]

Denis Code Air 14 oct 2011 11:09
Thumb up Thumb down

Moi, si je me faisais huer, je soignerais ma peine au Buffet Le Mandarin pendant quelques heures, puis je ramasserais Alfonso Gagliano (et une extra large avec frites en chemin) et on irait au Buffet Roma avant de terminer le tout au Buffet Casa Corfu, mais en faisant d’abord un stop au Buffet Maharaja et un autre au Buffet La Stanza.

Après, je présume que j’irais dîner.

[Répondre]

Laraque a un beau corps!!! 14 oct 2011 11:17
Thumb up Thumb down

Tu peux pleurer pour exprimer ta tristesse (pas juste quand le canadien perd) et être un vrai homme…

Tu peux faire une dépression (pas un burn out) être un vrai homme…

Tu peux être prof au primaire ou éducateur en CPE ou secrétaire ou infirmière et être un vrai homme…

Tu peux être victime de violence conjugale ou d’insceste et être un vrai homme…

Viens ici la clique, je vais te consoler, j’te jure que tes parents avaient tord quand ils t’ont dit que les vrais hommes ne pleuraient pas…

[Répondre]

JF (la clique d'Hochelaga) 14 oct 2011 22:08

LOL tellement bien dit.

Quebecor veut certainement étoffer un portrait d’un de ses chroniqueurs. L’humaniser etc. Ok, d’accord, il y a un aspect publicitaire que l’on ne peut ignorer.

Mais… Je connais quelqu’un moi aussi qui s’est suicidé après une longue dépression. Je suis content que Brisebois en parle. Il parle non seulement d’une forme de bullying et de deux, de sa dépression, mais, il le fait dans le J de M.

J’espère donc que cela rejoindra justement d’autres gars qui ne parlent pas de leurs problèmes et qui gardent tout à l’intérieur. Plus on en parlera, plus l’abscès finira par être crevé et espérons-le, des comportements seront changés et on évitera des suicides. Du moins, je l’espère.

[Répondre]

Clic ! 14 oct 2011 11:24
Thumb up Thumb down

Oui mais comme le dit si bien la pub :  » La dépression est une maladie « …(snif,snif)

[Répondre]

Mouki 14 oct 2011 11:35
Thumb up Thumb down

Il y a au moins un gars de 300 qui existe pour vrai, c’est mon député fédéral! :)

[Répondre]

tapalam 14 oct 2011 11:43
Thumb up Thumb down

J’aime bien lire les articles de la clique en général et je trouve cela divertissant de voir que quelqu’un dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Par contre, cette fois-ci, c’est vraiment un coup en bas de la ceinture avec un mauvais jeu de mot! Pour ceux qui sont passés par là, les maladies mentales et la dépression : même si tu gagnes 4 millions par année, c’est pas une synécure! FAILLL!

[Répondre]

Un homme parmi tant d'autres 14 oct 2011 11:46
Thumb up Thumb down

Moi mon modèle masculin c’est Redgie Dunlop, ton équipe va mal? La violence réglera tout! Tu rencontre une lesbienne? Fourre-la! Un garçon semble délicat et sensible? Dit à sa mère *Votre garçon m’as tout l’air d’une future tapette*! Ça fait changement des valeurs de bonnes femmes qu’on nous canal vie-tva-tout le monde est fin-dans le derrière…On peux-tu être mâle un ti-peu sacrement! Votre femme appréciera votre côté émotionnel et tendre(comme un ami gay)et mouillera et roucoulera en voyant un mâle alpha…Un gars ça braille pas!

[Répondre]

le chasseur d'épais 14 oct 2011 15:39

ah oui! reggie dunlop! celui qui a le coeur gros quand sa femme le crisse là parce qu’il se comporte comme un attardé? excellent exemple, l’ami!

[Répondre]

Avocatdudiable 16 oct 2011 20:14

C’t un fait, Jim !!

[Répondre]

Camille 14 oct 2011 11:53
Thumb up Thumb down

Les hommes ont évidemment le droit de pleurer peu importe la raison.

Je ne suis pas certaine que ça mérite une première page du Journal de Montréal par contre :) ni que cette première page rende service à personne

[Répondre]

joblette 14 oct 2011 18:17

Pis moi, je pense que cela me déprimerais encore plus, de voir ma face à la une du JdeM ….

[Répondre]

Double clique 14 oct 2011 12:27
Thumb up Thumb down

C’était la faute du goal. Christobal Huet.

[Répondre]

Ouin!!! 14 oct 2011 12:47
Thumb up Thumb down

T’es un vrai tough La Clique, tu dois coucher avec tes bas sales…c’est sûr!!!

[Répondre]

*gvstave 14 oct 2011 12:52
Thumb up Thumb down

Quoi un homme ne pleure pas, depuis quand ? Vous ne pleurez pas quand vous enterrez bobonne, tatie, pépère ou la tante vieille fille ?

[Répondre]

Georgette La Gorgeuse 14 oct 2011 13:13
Thumb up Thumb down

Moi je trouve qu’il ressemble au « Paon » dans le film Crusing Bar……

[Répondre]

lalionne 16 oct 2011 8:45

Priceless!

[Répondre]

Mercredi 14 oct 2011 13:16
Thumb up Thumb down

Question Pour quelles raisons était-il hué ? Nonchalance,jalousie,une tête enflée, sur évalué ?

[Répondre]

M. Bit 14 oct 2011 18:10

Bonne question ça. Son époque sombre correspond aux années ou le club se faisait sortir dès le départ dans les séries. Patrice avait tendance a être au dessus de ses affaires. Il ne s’engageait que dans les duels faciles et sans trop de danger malgré sa stature. Bien que talentueux, il manquait de constance durant ses dernières années (2001-04). Je ne crois pas qu’il méritait tous les hués, mais comme aujourd’hui, le fameux JdeM programmait les chrétiens pour faire de Patrice la tête de turc dans le temple.

[Répondre]

Febreze 14 oct 2011 13:19
Thumb up Thumb down

300… S’tun estie de film de douchebags.

Quand tu va te battre, tu penses pas à montrer ton beau 6 pack. Tu te mets une protection hehe

Pensez-vous vraiment que les gars à cet époque s’épilaient le chest!?

Douche.

[Répondre]

Cossack 14 oct 2011 15:37

Regarde le bien ton Leonidas 1ier, Je crois que oui, il s’épilait mais il s’est quand même toujours gardé une petite gêne pour un douchebag.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9onidas_Ier_de_Sparte

[Répondre]

qqun 15 oct 2011 10:02

J’ai bien regardé, et tout ce que j’ai vu, c’est une peinture de Leonidas peinte en 1814, soit près de 2300 ans après sa mort.

[Répondre]

Guil.l.aume 14 oct 2011 13:38
Thumb up Thumb down

Les homosexuels en speedo de cuir du film « 300″ étaient des vrais hommes….ah bon.

[Répondre]

Patatarte 14 oct 2011 14:57

De vrais hommes … qui aiment de vrais hommes. Et alors ? Pas de contradiction là.

[Répondre]

L'a-clique 14 oct 2011 14:34
Thumb up Thumb down

On essaie de fabriquer une économie virile des larmes pour permettre la vente – et je ne sais trop par quelle compagnie – de livres et autres pamphlets. Après les produits cosmétiques, il faudra maintenant écrire des livres de guidance spirituelle pour hommes, avec leur quantité de sous-produits et autre items markettings.

Je pense que la fleshlight était le premier grand pas dans cette direction.

[Répondre]

Mathieu Le Preux 14 oct 2011 14:58
Thumb up Thumb down

C’est beau de voir un certain groupe de gens (prononcez genssse) qui ne peuvent identifier le sarcasme de ce post.

Morale: Il ne faut pas rire de Patrice et des tapettes. Ce ne sont pas des gens comme nous.

[Répondre]

Je suis un fou, le mensonge est le moyen que j'ai trouvé pour me sentir supérieur 14 oct 2011 21:18

C’est tellement évident que t’es rien qu’un gros mythomane!
Tu te souviens pas, plus jeune, lorsque tu braillais quand ton frère te tapais dessus! Lol

[Répondre]

Sirkowski 14 oct 2011 15:03
Thumb up Thumb down

Sparte? LOL C’était tous des pédophiles.

[Répondre]

Le Corbeau 14 oct 2011 15:13
Thumb up Thumb down

Un autre trait distinctif du Québec, capitale nord-américaine de l’homosexualisme : la valorisation d’un homme qui pleure. J’aurais bien aimé voir le show d’hier à TVA. J’ai l’impression que tout ça était arrangé avec le gars des vues. Pourquoi pas en faire une télé-réalité. On pourrait demander aux gars de raconter une histoire qui les a touchés jusqu’à ce qu’ils en pleurent à chaudes larmes. Et les caves qui s’ennuient pourraient téléphoner et voter pour celui qui pleure le mieux. Des frais de 1$ s’appliqueraient, bien entendu.

[Répondre]

Patatarte 14 oct 2011 18:31

‘stie que t’es vraiment cave !!!
Tu mérites bien de te taper l’intégrale de Bruckner, tiens !!

[Répondre]

Le Corbeau 15 oct 2011 13:31

En plein de genre de livre que tes chétives capacités intellectuelles ne te permettent pas de comprendre…

[Répondre]

Patatarte 15 oct 2011 19:00

Ha ha ha ha ha ha !!!
Je me gausse. Pour paraphraser Deleuze, parlant des « nouveaux philosophes » (BHL, Bruckner, …), ta pensée est nulle.

Le Corbeau 16 oct 2011 15:03

Deleuze, un autre fumiste. J’imagine que tu aimes aussi Foucault, Bourdieu et Derrida; ça paraît bien dans une conversation de les citer. Ah! ce qu’un certificat en sciences sociales de l’UQAM peut faire sur l’égo de certains sans génie.

[Répondre]

Patatarte 17 oct 2011 4:34

Ha ha ha ha ha ha ha !!!
Je me marre de plus en plus, tellement tu es dans le champ (sur ta « lecture » de mon profil).
Ton esprit étriqué me désole … et ton « name-dropping » pas-rapport me prouve en effet que ta pensée est nulle.

Un Montréalais pris dans un bouchon de circulation 14 oct 2011 15:29
Thumb up Thumb down

Moi aussi, après le travail, je braille dans mon char.

[Répondre]

Un homme parmi tant d'autres 15 oct 2011 11:28

Hahaha! Excellent

[Répondre]

Julie en direct de l'espace 14 oct 2011 16:01
Thumb up Thumb down

Une « connaissance » a travaillée sur 300. Sa job ? Noircir, ombrer et dessiner tout les abdos du film. Image par image.

Des hommes ! Des vrais !

[Répondre]

Des chiken wing et des hommes 14 oct 2011 21:21

C’est ça qui arrive lorsque tu fréquentes la cage aux sport pour affirmer ta virilité.

[Répondre]

H 15 oct 2011 13:14

Merci pour votre surnom, ça a fait ma journée! :)

[Répondre]

Matante Trentenaire 14 oct 2011 16:24
Thumb up Thumb down

Et la mère de Valérie Leblanc (dans le coin gauche), elle n’a pas pleuré dans sa voiture, elle, peut-être?
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ici ou presque réagit au premier degré à ce post de la Clique, quand en réalité toute l’absurdité de la situation réside dans l’importance accordée respectivement, sur cette page du JdeM, à deux « drames » qui sont sans aucune commune mesure, et dont la juxtaposition est limite indécente.

[Répondre]

Fred Administration 14 oct 2011 16:30
Thumb up Thumb down

cheap shot…

si Brisebois est mis au courant de cette cochonnerie, il va faire comme Jean Lapierre et déposer une poursuite en justice.

[Répondre]

Gilles Vallancourte 14 oct 2011 18:16

Je lui conseille d’être absolument sûr d’avoir les arguments

[Répondre]

Risque de précipitations 14 oct 2011 16:33
Thumb up Thumb down

Quand j’entend mes collègues hommes se raconter la larme à l’oeil la tite face qu’a fait son ti-dernier en mangeant son premier ti-morceau d’orange, je m’étonne pas qu’on soit rendu avec un gang de pleureuses grecques.

[Répondre]

Non! Je vous en prie,, restez assis. 15 oct 2011 3:58

Vous savez: Coeur dur = coeur blessé*! snif

[Répondre]

Le Déclic 14 oct 2011 16:35
Thumb up Thumb down

C’est vrai que c’est devenu le nouveau concept vendeur ici au Québec, les faux héros qui pleurent, c’est en effet très vendeur. Sinon, comment expliquer que cette non nouvelle fait le front page du journal de Mtl. Je pense que les gens écoutent trop de téléromans.Pathétique!

[Répondre]

Heinz? 14 oct 2011 19:11

Regarde le nombre de réactions, c’était visiblement une excellente idée de le mettre en frontpage.

[Répondre]

Clique de Mtl-Nord 14 oct 2011 16:37
Thumb up Thumb down

C’est quoi le problème? On vit bien dans un monde à l’envers non? Les femmes essaient d’être masculines et les hommes se féminisent.

Et j’imagine qu’il n’y a aucun lien avec les taux de divorces…tsé c’est si attirant un homme qui s’appitoie sur son sort et qui a besoin d’une maman pour se faire réconforter. Et surtout, il ne doit pas donner des ordres, hey, ça serait du fascisme ça un homme qui se tient debout et qui a une fermeté d’opinion.

Vive les colonnes molles et les « on fait ce que tu décides chérie ».

[Répondre]

L'administrateur chez Réseau-Contact 14 oct 2011 18:25

M. Clique de Mtl-Nord, aucune activité n’a été enregistrée sur votre profil depuis une mèche. Nous vous encourageons donc a modifier celui-ci afin de créer de l’intérêt chez la gente féminine. Réseau-Contact est fier de vous avoir comme abonné mais prenez note que nous ne faisons pas de miracle dans votre recherche de l’amour.

[Répondre]

Patatarte 14 oct 2011 18:44

Pas la peine de faire un transfert de ta minable vie sur le reste de la Province. J’pensais pas trouver plus con que Le Corbeau sur ce blog … et bien je me trompais.

[Répondre]

Ducon 15 oct 2011 9:37

Faudrait pas créer de l’intérêt pour cette discipline … Clique d’Ahuntsic pourrait reprendre le clavier

[Répondre]

Patatarte 15 oct 2011 19:01

Désolé.

Le Corbeau 14 oct 2011 19:01

Le problème c’est que l’on ne distingue plus le privé et le public. C’est rendu à la mode de parler de son caca et de son ongle incarné dans les pages du 7 jours ou chez Denis Lévesque. Personne ne garde rien pour soi; les émotions on les met sur la table, sans gêne aucune, aux yeux de tout un chacun.

[Répondre]

Le Corbeau 14 oct 2011 19:24

D’une certaine manière, ti-Pat le sensible est un peu le résultat de 40 ans de féminisme. Quand un sportif, qui devrait normalement incarner la virilité, pleure comme un enfant pour des histoires qui remontent à 5 ou 10 ans, il y a un gros problème. Le sport est (était?) le dernier rempart des hommes, mais il se fissure de plus en plus. Pas pour rien que les homos rêvent que les joueurs du CH participent à leur parade. Pas pour rien non plus qu’on embauchent des petites filles pour lire les nouvelles du sport, même si elles ne sauraient faire la différence entre un ballon de football et une raquette de tennis. Pas pour rien enfin qu’elles peuvent désormais faire partie de l’armée ou des forces policières.

[Répondre]

Patatarte 15 oct 2011 9:06

Et Le Corbeau repasse en tête !!!
La compet’ est acharnée … on est au-delà de la connerie, là. Je me demande jusqu’à quel siècle nos 2 attardés vont remonter pour développer des idées aussi rétrogrades.

[Répondre]

Le Corbeau 15 oct 2011 13:35

Toi t’es bon, tu es un progressiste, tu dois être fier de toi. Pas assez intelligent pour comprendre que le changement n’est pas nécessairement bon, tout comme le statut quo, d’ailleurs.

Patatarte 15 oct 2011 19:14

Tu ne sais tellement pas de quoi tu parles (quand tu me prends pour un « progressiste ») …
Ni changement, ni statu quo (sans T, c’est du latin) ne sont nécessairement bons: tu as de fortes convictions Monsieur de La Palisse.

Marlène Sasoeur 15 oct 2011 11:47

Dommage, j’étais d’accord avec ton premier commentaire. Sur ce, je vais suivre tes conseils et retourner dans ma cuisine, la seule place qui me convienne vraiment dans ce monde réservé aux hommes.

[Répondre]

Oh les vilaines 17 oct 2011 20:03

C’est tellement vrai ce que vous dites vous! On en est rendu à ce point, ou les femmes souhaitent tant êtres des « hommes », égales à eux, qu’elles ne veulent plus porter leur propres enfants. Elles payent quelqu’un d’autre pour ça!
C’est à ce demander si la première raison de ce phénomène ne serait pas avant tout la peur du sacrifice personnel. Bien avant la crainte d’abîmer son petit corps de tentatrice!! Corps fait pour séduire et le contrôle les hommes ( on entend pas là qu’elles les mènent par le bout de la queue)!?

Épice sciée 14 oct 2011 18:39
Thumb up Thumb down

Je crois que c’est pour un amalgame de raisons.

- Il avait signé un contrat de 4 millions/saison alors qu’il en valait 2 ou 2.5
- Au début des années 2000, c’était notre défenseur #1 alors qu’il aurait été à son meilleur dans un rôle de 3e défenseur. Résultat: il était un peu sur-utilisé et il commettait beaucoup d’erreurs sur la glace. Ses sorties de zone pouvaient être laborieuses, voire suicidaires et ça en faisait rager plusieurs.
- Les partisans auraient aimé que Brisebois joue le couteau entre les dents, mais ce n’était pas son style. Il était un brin nonchalant, mais tout de même bon. Je me souviens quand Richard Zednik s’était fait faire le coup de la corde à linge par Kyle McLaren, les fans auraient voulu que Patrice, qui était sur la glace au même moment, lui arrache la tête à ce « sale Bruin ». Les médias en ont beaucoup parlé.
- J’avais entendu dire que c’était lui qui, originalement, était sensé être échangé aux Flyers au lieu de Éric Desjardins, et que comme il s’était blessé une semaine avant l’échange, Serge Savard a dû le changer pour Desjardins, et je pense que certains l’ont eu sur le coeur.

Ajouter à cela qu’entre 1999 et 2002 on avait un club de merde et ça s’est adonné que celui qui s’est fait ramasser, c’est Brisebois.

[Répondre]

Épice sciée 14 oct 2011 18:41

Shit, je voulais répondre à Mercredi (1:16) qui se demandait pourquoi Brisebois était mal-aimé, mais ça a créé un nouveau topic :(

[Répondre]

Pépé Ronnie 14 oct 2011 18:42
Thumb up Thumb down

Anecdote, babil, babillage, bagou, baratin, bavarderie, bavasserie, blablabla, boniment, bruit, cailletage, cancan, caquet, caquetage, causette, chronique, chuchoterie, commentaire, commérage, conversation, délayage, discours, discutaillerie, dissertation, faconde, histoires, indiscrétion, jabotage, jacassement, jacasserie, jaserie, jaspin, logorrhée, loquacité, médisance, palabre, papotage, paraphrase, parlage, parlerie, parlote, patati et patata, phrase, phraséologie, potin, prolixité, propos, qu’en-dira-t-on, racontar, radotage, ragots, redondance, superfluité, verbalisme, verbiage, verbosité…

[Répondre]

le connard déchaîné 15 oct 2011 15:09

Euhhhhhh???, allôôôôô?????

[Répondre]

Pépé Ronnie 15 oct 2011 16:53

Quoi? qu’as-tu d’intéressant à rajouter?

[Répondre]

Desmond Toutou 14 oct 2011 19:41
Thumb up Thumb down

Moi qui pensais qu’il pleurait à cause de ses millions. Moi j’aurais pleuré.

[Répondre]

Un gars de Mascouche 14 oct 2011 20:32
Thumb up Thumb down

Moi je pleure tout le temps en écoutant l’Auberge du chien noir et La Galère. Je pleure aussi en écoutant Star Académie. Je peux comprendre Brisebois d’avoir trouvé ça rough car vraiment il ne méritait pas ce genre de traitement de la part que quelques centaines d’idiots au Centre Bell. T,as beau faire des millions tu veux être aimé…surtout dans ta ville.
Le problème c’est d’étaler ça à la une du JdeM…ah pis non le VRAI problème c’est l’attardé mentale qui a choisi le texte de la Une…franchement c’est pas fort. Probablement l’entrevue a durée quelques heures et Pat a dit rapidement à la fin d’une phrase qu’il pleurait dans son char….le codingue a décider d’écrire ça…sala pas de bon sens!!!!!….plus j’écris plus je me pompe…j’arrête!

[Répondre]

Je suis aussi pertinent que le PQ 14 oct 2011 22:17

Toi t’as pas vu ses entrevues à TVA Sports. On peut le voir pleurer live et c’est beaucoup plus malaisant que tu peux l’imaginer.

[Répondre]

Capcoom 14 oct 2011 20:47
Thumb up Thumb down

De toute façon même si on passait 4 hres à lui expliquer c’est quoi un homme, il ne comprenderair même pas

[Répondre]

Tant qu'à y'être 14 oct 2011 21:23
Thumb up Thumb down

….plus j’écris plus je me pompe…j’arrête!

Profite s’en dont pour gonfler tu suite ta poupée gonflable!

[Répondre]

Je suis aussi pertinent que le PQ 14 oct 2011 22:15
Thumb up Thumb down

Le hockey en général c’est un sport de pas de classe. Faut pas s’étonner qu’il y ait des huées voyons donc. Ça se pètent la gueule en sang, ça fait du mauvais hockey, ça pas d’esprit d’équipe, mais oh mon dieu faudrait que les fefans aient de la classe eux autres.

[Répondre]

Bunny_Larocque_1977 14 oct 2011 22:38
Thumb up Thumb down

Le seul moment ou j’ai été décu de Brisebois c’est quand Zednik s’est fas étamper le coude de Kyle McLaren (Boston) dans le visage pendant les séries de 2002 et là Brisebois, au lieu d’arracher la tête du type, il n’a rien fait … Désolé, mais quand un gars de ton équipe se fait faire ca juste devant toi, c’est un réflexe, tu droppes les gants et tu lui en donnes une maudite, ou au moins, tu essaies … même si tu te fais planter, au moins, tu ne passes pas pour un peureux. Il faut qu’il y ait des conséquences après un tel geste !! Je suis contre les huées perpétuelles contre certains joueurs des équipes adverses ou du Canadien dès qu’ils touchent à la rondelle aussi, pas de classe. Brisebois en a souffert longtemps surtout parce que des animateurs anglophones étaient toujours sur son cas.

[Répondre]

Marlène Sasoeur 15 oct 2011 17:56

Oui, régler la violence par la violence, sinon t’es rien qu’un peureux !

[Répondre]

Tracteur 14 oct 2011 23:02
Thumb up Thumb down

Patrick Lagacé aurait intérêt à faire une reportage dans une zone de guerre pour se rattraper car il n´a pas bien paru dans les catacombes de Paris.

Les partisans du CH étaient vraiment dégueulasses avec Brisebois, la situation était devenue ridicules, les gens s´acharnaient sur lui juste pour le plaisir. À chaque saison les partisans du CH prennent en grippe un joueur. En ce moment,c´est Gomez qui semble être une belle cible.

[Répondre]

Bob 14 oct 2011 23:45
Thumb up Thumb down

Pauvre petit Brisebois! Il n’aimait pas être hué mais il aimait empocher ses 4M par année.
Moi, j’aurais écris un livre sur le sujet plus un film tant qu’a faire…Pauvre mec, inciter la sympathie avec une larmette et de telles déclarations c’est indécent façe aux gens qui souffrent vraiment et qui n’ont pas ses moyens pour obtenir de l’aide.Looser.

[Répondre]

Mère Fourra 15 oct 2011 1:05
Thumb up Thumb down

Wow.. Ça dérape carrément ici.. voir Hors-sujet..

Moi je dis simplement que tu fasses 30 000$ par année ou 4 millions… Quand tu n’es pas apprécié à ta juste valeur.. Tu t’en va.. ou tu demande un échange.. peu importe le contexte..

[Répondre]

Chantal de Laval 15 oct 2011 6:28
Thumb up Thumb down

C’est à cause des ogm.

[Répondre]

Big brother 15 oct 2011 8:27

Ou juste la dépression saisonnière; prozac pour tous!

[Répondre]

Cossack 15 oct 2011 10:26
Thumb up Thumb down

Les voila les valeureux combattants de 300:

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9onidas_Ier_de_Sparte

[Répondre]

Fred 15 oct 2011 11:10
Thumb up Thumb down

Moi je pleurais a chaque fois qu’il embarquais sur la glace et personne en parle?

[Répondre]

A Man 15 oct 2011 11:59
Thumb up Thumb down

Vous me démontrez que pour comprendre la dépression faut l’avoir vécue … C’est comme perdre un enfant avant la naissance, seuls les parents qui ont traversés cette épreuve peuvent comprendre. Par votre attitude méprissante, vous ridiculisez le débat social autour de cette maladie, pourtant si nécessaire pour le salut de ceux qui en souffrent (hommes ou femmes) …

Un Homme qui assume ses émotions

[Répondre]

Natalie 15 oct 2011 13:24
Thumb up Thumb down

Je vous souhaite à tous une dépression. Ensuite, vous aurez le droit de venir écrire vos conneries. Taisez vous donc si vous ne savez pas ce qu’est la dépression. Gagner des millions ne mets personne à l’abri de cette maladie. Vous me faites pitié!

[Répondre]

youpidou 15 oct 2011 15:55
Thumb up Thumb down

Selon Nietzsche, la raison pk il y a de plus en plus de garçons manqués chez les femmes, c’est parce qu’il y a de plus en plus d’homelettes.

[Répondre]

le chasseur d'épais 15 oct 2011 16:42

vas-y mon homme élabore. explique-nous nietzsche. surtout n’oublie pas de spécifier ta source au sujet de l’augmentation du taux de « garçons manqués chez les femmes ».

[Répondre]

La Claque d'Ahuntsic 15 oct 2011 16:24
Thumb up Thumb down

Un homme, un vrai, ne serait pas allé pleurer dans sa voiture après les matchs. Un homme, un vrai, aurait pris le micro de l’annonceur pendant le match et aurait envoyé chier la gang de caves qui le huaient.

[Répondre]

Anne Noïd 15 oct 2011 17:13
Thumb up Thumb down

combien de fois avez-vous vu le film 300?

[Répondre]

Association des bars de Montréal 15 oct 2011 21:39
Thumb up Thumb down

Partice Brisebois était particulièrement arrogant et c’est son attitude hors glaçe qui a dérangé bien du monde… Il se la jouait en cr… dans les bars de Montréal et ce comportement a vite fait son chemin au Centre Bell!

[Répondre]

Alexandre Lambert 15 oct 2011 23:35
Thumb up Thumb down

Je ne sais pas encore exactement ce qu’est un vrai Homme exactement. Une chose est certaine: ça a assez de couilles pour ne pas avoir à se cacher derrière un masque pour dire ce qu’il pense. À part ça, belle job le clown, continue!

[Répondre]

Alexandre Lambert 15 oct 2011 23:37

* un exactement de trop :-D

[Répondre]

FlyByNight 15 oct 2011 23:48
Thumb up Thumb down

J’ai honte! (Merci encore une fois TVA !)

Malheureusement, il semble que la pudeur
ça n’existe plus…

[Répondre]

Sam 16 oct 2011 22:05
Thumb up Thumb down

j’étais le premier à être indigné que ça passe pour une histoire, cette affaire-là (du moins, de la façon dont Quebecor l’a présentée), mais tu y vas fort, mon homme de l’ancien temps.

t’as oublié le bouton sarcasme, mon gars.

[Répondre]

Astinos 17 oct 2011 2:10
Thumb up Thumb down

Pensez-vous que les gars dans 300 pleuraient quand ils tuaient plein de personnes,

Non, seulement ceux qui se fesait tuer. ;)

http://www.hotflick.net/flicks/2006_300/006300_Vincent_Regan_013.jpg

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

Dernier TLMEP 2010!!!

6 décembre 2010
143
haut de page