TLMEP 16 Octobre zzzzzzzzz!



La Clique pense avoir atteint un nouveau record: assister à un troisième TLMEP de suite, plate à mourir! Chaque semaine, les cotes d’écoute de TLMEP diminuent! C’est pas à la veille de s’améliorer. Sérieux, les recherchistes de TLMEP doivent au total, travailler un gros 10 min pour trouver les invités! De loin, les pires recherchistes dans nos médias québécois présentement!

Richard Therrien a ben aimé son TLMEP (ce qui est souligné, Rich, c’est un hyperlien), mais tsé, il a passé la journée à Rad-Can pour l’enregistrement des Enfants de la télé, faque…!

Dany nous apprend que Diane (la régisseuse qui appelle les invités et qui dit aux pions dans la salle quand applaudir) a fait le magazine La Semaine, dernièrement! Crime qu’elle essaie de percer elle, c’est hallucinant! Voyez-vous la régisseuse du Banquier ou celle de l’émission de BazzoTV, vous, dans le 7 jours?

La prochaine fois que l’émission est plate comme ça, on switch à Occupation Double! Là, on va voir du monde qui a une raison d’être dans le magazine La Semaine!

Anthony Calvillo: Guy A. dit pour l’introduire: mon premier invité est le plus grand quart-arrière professionnel de tous les temps! Hein? ÇA VA GUY A.??? Demande à n’importe qui connaissant un peu le foot et jamais le nom de Calvillo va ressortir! Heille, il joue pour les Allouettes, LES AL-LO-UE-TT-ES! C’est comme si tu soulignais le nombre de but d’un joueur de l’Impact! Dany est impressionné que la plus longue passe de Calvillo soit de 101 verges… Est-ce que tu sais c’est quoi une verge, Dany?

Michel Dumont (personne n’en parle): un de nos meilleurs acteurs québécois, mais passage inutile à TLMEP, plate!

Djemila Benhabib (personne n’en parle): zzzzzzzz X 1000!

Denise Robert (à part la Presse, personne n’en parle): Ahhh les producteurs de films, on les aime, eux! Tsé là, ceux qui signent les chèques et qui viennent sur le plateau de tournage un gros 5 min sur 1 mois de tournage! L’idée de modifier la salle d’attente de l’hôpital St-Justine en cinéma est une bonne idée, cependant!

Marie-Louise Arsenault (personne n’en parle) (Plogue Rad-can #4): une hasbeen qui vient ploguer son show de radio qui est écouté par 20 personnes max, c’est aussi ça TLMEP! Guy A. dit: dans la dernière année, t’as pas mal roulé! Crime, sans blague, ça devait faire 10 ans que la Clique l’avait vue, elle! Ok, okkkk, plus tard dans l’entrevue on apprend que c’est une amie de Guy A., c’est pour ça qu’elle est là!

Mathieu Roy: réalisateur du film Survivre au progrès! Guy A. dit à la fin: ton documentaire m’a empêché de dormir la nuit passée. Crime Guy A. ça te prend pas grand chose pour pas dormir! T’es certain que c’était pas ta petite qui pleurait parce qu’elle avait juste faim? T’as juste à écouter tes dernières entrevues, ça va t’aider à dormir!

Denise Robert qui ajoute qu’aujourd’hui tout est jetable, qu’on ne peut plus rien réparer! La grosse société de consommation, toi! Mais, lors de son segment, Mme Robert était ben fière de nous parler de sa petite sacoche signée et de son beau diamant qu’on lui avait offert aux Oscars!

André-Philippe Gagnon et Stéphane Laporte (personne n’en parle): Heille, André-Philippe Gagnon, on est-tu en 1980? Crime qu’il l’a pas lui! Il est tellement nul, que même quand il imite Dany, ce dernier dit: est-ce que c’est moi ça? Ça va pas ben quand la personne que tu imites ne se reconnaît pas! Il a fait des imitations pendant un gros 5 minutes au début, plus grosse plogue ever! Guy A. dit: on va regarder un extrait de ton spectacle! Crime, ça fait depuis le début qu’il fait des extraits de son spectacle sur le plateau! Il imite encore Mick Jagger, misère… Faut dire en revanche que l’imitation de Lise Dion était réussie!

Commentaire inutile à m’envoyer: On fait tellement des belles découvertes quand c’est un invité dont personne ne parle!