Des boeufs qui tuent des boeufs!



La police de Gatineau est courageuse! Imaginez si ça avait été un sans abri!



Commentaire inutile à m’envoyer : ils étaient en danger pour, heu…, ben eux?


publié le
28 octobre 2011 - 14:55
sous
n'importe quoi

115 réactions

lavoial 28 oct 2011 18:48
+2 Thumb up Thumb down

J’appelle ça du profilage bestial!

[Répondre]

Sergent Legros 28 oct 2011 14:57
+1 Thumb up Thumb down

Une affaire interne!

[Répondre]

Missionary Man 28 oct 2011 15:40

Mouhahahaha!!!

[Répondre]

Chose Poirier 28 oct 2011 15:57

L’affaire a été confiée à la BBQ(brigade des boeufs du Québec)
10-4

[Répondre]

Pitstop 28 oct 2011 22:30

LOL très drôle :)

[Répondre]

MissCarole 03 nov 2011 0:36

L’enquête se poursuit… lolll

[Répondre]

MissCarole 03 nov 2011 0:38

L’enquête se poursuit….loll

[Répondre]

Shelby 28 oct 2011 15:01
Thumb up Thumb down

Ben voyons donc, gang de policiers caves! C’est juste un veau grandissant qui gambadait vers un humain!!! Beau sang froid. Pauvre animal qui devait juste freaker d’être sorti de son pâturage pour se retrouver sur une route nationale

[Répondre]

Raynal de Montreal 28 oct 2011 15:28

Regarde l’histoire sur http://www.cyberpresse.ca

[Répondre]

Le vrai franc tireur 28 oct 2011 15:10
Thumb up Thumb down

Comme ça, c´est permis de tirer sur des boeufs

[Répondre]

J'écoute la Radio Poubelle 28 oct 2011 15:11
Thumb up Thumb down

Ouais, ils savent pas tirer en tout cas.

[Répondre]

Scuder 30 oct 2011 11:41

effectivement à la fin la vache euh la boeuf..voyons la policière tire le boeuf à bout portant sans le tuer sur le coup. OUF criss de bonne police.

[Répondre]

Futile Man 28 oct 2011 15:19
Thumb up Thumb down

« Jacques Duchesneau a été renvoyé ce matin de l’Unité anticollusion (UAC), cinq mois avant la fin de son mandat. » – La Presse

Ceci explique cela…

[Répondre]

tarzan 28 oct 2011 15:22
Thumb up Thumb down

Ça pas été long qu’ils l’on retiré du site de tva…

Une autre occasion de mettre les mots niaiseux,
police et monstrueux ensemble.

[Répondre]

HellN 29 oct 2011 14:00

Oui justement j’ai partager la video sur la page facebook de salut bonjours et elle a été retiré et je ne peu plus commenté sur leur page. Je déteste la censure et j’écouterai plus cette émission.

[Répondre]

Ti-Clin 28 oct 2011 15:26
Thumb up Thumb down

Le noms des policiers… facile à trouver Leboeuf et Haché.

[Répondre]

Monsieur Tranquille 28 oct 2011 15:28
Thumb up Thumb down

Pour les offusqués qui ne vont pas plus loin que le bout de leur nez; demandez vous comment vous auriez réagit si cette bête aurait causé un accident de la route avec blessés grave et que les policiers n’auraient rien fait.

[Répondre]

big poppa pump 28 oct 2011 17:13

Avec des si on va à Paris !

[Répondre]

G20cent 28 oct 2011 18:36

C’est comme le policier de Longueuil qui a essayé de « gunner » une femme qui avait omis de faire son stop cette semaine. Le policier craignait pour sa vie car, semble-t-il, il y avait une opération policière tout près (genre pogner un gars qui vends des .5 de pot à ses cousins à Noël). En tout cas, ce qui me rassure c’est qu’ils ont une TECHNIQUE policière, ça forge un jugement solide.

[Répondre]

Madame Végépâtée 28 oct 2011 18:10

Il me semble que c’est pas compliqué : il fallait juste barrer la route avec leurs chars de police afin d’établir une zone de sécurité comme ils disent et après ça on réfléchi un peu … Il y avait beaucoup d’autres solutions possibles : appeler un vétérinaire, les endormir, tenter de les attraper avec un licou, etc.

[Répondre]

Monsieur Tranquille 29 oct 2011 8:14

C’est vrai et le veau aurait surement attendu la patientement, fallait juste y penser quoi.

[Répondre]

Sirkowski 28 oct 2011 20:03

Une vache dans un champs, tsé, c’est super dangereux.

[Répondre]

Un veau sans père 28 oct 2011 21:27

Monsieur Tranquille tu es ridicule. Comme s’il n’y avait que deux possibilités: que la police crible de balles le boeuf, ou bien qu’elle ne crisse rien et le laisse causer un accident de la route.

Honte. Je crois que tu ne t’es même pas rendu à ton nez.

[Répondre]

Monsieur Tranquille 29 oct 2011 8:16

Moi je vois le veau sur la route mais j’ai surement mal vue, désolé.

[Répondre]

*gvstave 29 oct 2011 12:23

un prétexte pour débiter le filet mignon

[Répondre]

Logorrhée 28 oct 2011 21:20

C’est vrai, on était pas là.
Mais n’importe qui avec un peu de jugeotte aurait appelé un agent de la faune ou quelque chose du genre.
Nos champions ont plutôt décidé de poursuivre l’animal avec les gyrophares, les sirènes, etc…
Ne comprenant pas pourquoi le boeuf était stressé, nos mêmes champions ont fait un shooting gallery.

[Répondre]

Monsieur Tranquille 29 oct 2011 8:18

Et ça t’ai pas venu a l’idée que les gyrophares étaient plutot pour attirer l’attention des automobilistes ???

[Répondre]

Dupont et Ducon 29 oct 2011 20:18

Les agents de la faune c’est pour les animaux sauvages seulement. Une des premières choses que les policiers ont fait c’est de les contacter, et ça n’a rien donné.

[Répondre]

Un veau sans père 28 oct 2011 21:28

Monsieur Tranquille tu es ridicule. Comme s’il n’y avait que deux possibilités: que la police crible de balles le boeuf, ou bien qu’elle ne crisse rien et le laisse causer un accident de la route.

Honte. Je crois que tu ne t’es même pas rendu à ton nez.

[Répondre]

Monsieur Tranquille 29 oct 2011 8:25

Écoutes celle-la; dans le coin où j’habites (Suroit) un chevreuil que tout le monde avaient apperçu a finalement causé la mort de 2 policiers qui l’ont heurté (mais ça j’imagine que ça t’es égal comme ce sont des policiers). En passant tu peux  »googleler » l’histoire et la lumière se fera surement au bout de ton nez.

[Répondre]

Eve la fouine 28 oct 2011 22:33

J’ai eu affaire à c’te genre de situation. 4 vaches folles pognées sur la route, affolées, pu capable de retrouver le trou de clôture pour retourner dans le champ.

Il y a une file de voiture. Les vaches sont folles. Les gens s’impatientent et les contournent (et provoque encore plus d’angoisse). J’appèle le 911.. pour faire venir qqun. Avant qu’une vache charge un char. On a ri au tél, je les « dérangeaient ».

Finalement, tout le monde a passer, se fichant de tout et rien. Et en effet, rien n’est arrivé.

Aucune raison de tirer sur la bête ici.

[Répondre]

Monsieur Tranquille 29 oct 2011 8:20

Tant mieux que rien n’es pas arrivé dans ce cas çi.

[Répondre]

Le colonhunter 29 oct 2011 11:20

On a un winner!

Sébastien 28 oct 2011 15:35
Thumb up Thumb down

Est-ce que c’était vraiment nécessaire? Les éleveurs n’ont pas de pistolet pour tranquiliser un animal en fuite? C’est quoi cet amateurisme? Le plan de la float à voiture… belle improvisation.

[Répondre]

sco100 28 oct 2011 18:51

Ils n’ont tout de même pas abattu le dernier tigre de Sibérie ou le labrador chéri de la voisine.

C’t'un boeuf d’une tonne passée, ciboire! Ça peut te tuer tous les occupants d’une Civic ou aplatir une Smart en cas de collision.

No way que tu vas laisser la bête en liberté sur une route si tu as la possibilité de l’abattre.

[Répondre]

Lucky Luke 28 oct 2011 15:35
Thumb up Thumb down

Même les Dalton auraient pris moins de balle.

[Répondre]

Averell 29 oct 2011 13:56

Mouaahhhh!!!!

[Répondre]

Veronique 28 oct 2011 15:38
Thumb up Thumb down

Un peu con de tirer comme ça sur l’animal…. Tu prends une corde pour l’attacher autour du cou,à 2-3 personnes,puis ça y est! Le cultivateur devait pas être au courant de ça.

[Répondre]

Martin 28 oct 2011 17:50

Heuuu toi tu dois demeurer en milieu urbain pour dire une stupidité comme ça… c’est un boeuf, pas un chat ou chien… ça pas mal plus de puissance que 2-3 gars…

[Répondre]

YL 30 oct 2011 21:18

À 2-3, ça se fait très très bien.

[Répondre]

Jujube noir 31 oct 2011 10:01

Ça pousse dans les champs du boeuf ?
Pauvre CULTIVATEUR qui vient de perdre sa récolte de boeuf AA1

Joe P. Antone 28 oct 2011 15:46
Thumb up Thumb down

Complètement ridicule!
Je ne prendrai jamais une marche sur cette route là moi… je n’ai pas envie de me faire vider un chargeur dessus.

[Répondre]

Avocatdudiable 28 oct 2011 18:57

Vous êtes un boeuf ????

[Répondre]

Gateu 28 oct 2011 16:02
Thumb up Thumb down

Ouains, ils l’ont shooté tight…

[Répondre]

fred 28 oct 2011 16:06
Thumb up Thumb down

Une vraie honte. Un veau tabarnak, c’est pas un danger public.

Bravo pour la shot dans la patte, ça va surement aider à le rendre moins agressif.

Ça existe tu des policiers avec du jugement?

To serve and protect, encore bravo.

[Répondre]

G20cent 28 oct 2011 20:10

pour le calmer ils ont parti leurs sirènes, c’est plus chillax comme on dit

[Répondre]

Logorrhée 28 oct 2011 16:07
Thumb up Thumb down

H**tie de sauvages ou h**tie de crétins?

[Répondre]

J'ai mal! 30 oct 2011 10:41

Sauvages ET crétins… tellement d’autres choix à faire que celui là, mais encore une fois le choix a été: Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple et expéditif?
QI -250! C’est mon opinion et je la partage…

[Répondre]

Steve T. 28 oct 2011 16:08
Thumb up Thumb down

C’est plus un veau qu’un boeuf. Beau courage les morrons! En plus il a fallu qu’il vide son chargeur le con. C’est le fun de voir des gens compétent de même.

[Répondre]

Marc 28 oct 2011 16:10
Thumb up Thumb down

Ca me semble un peu rapide comme décision…

[Répondre]

Maturin 28 oct 2011 16:18
Thumb up Thumb down

La prochaine fois que vous voyez un « habitant » du Québec rural pantois devant les panneaux de détour contradictoires au centre-ville, avant de rire de sa chemise carreautée, rappelez vous ce petit vidéo.

Des citadins qui essaient d’attraper un animal de ferme, ça a l’air fou, et pas juste un peu!

http://www.youtube.com/watch?v=RRNCRNRbFYI

P.S.: Moi qui voulait me lancer dans la location de vaches… ce sera sûrement pas à Gatineau! Peut-être dans Rosemont-La Petite-Patrie… avec les poules, ça ferait un beau mélange…

[Répondre]

Marcel Leboeuf 28 oct 2011 16:24
Thumb up Thumb down

Il en savait trop !

[Répondre]

steve 28 oct 2011 16:25
Thumb up Thumb down

Gang de cave les policiers,je pense comme toi shelby.Belle sociétés de trou du cul.

[Répondre]

Ducon 28 oct 2011 16:34
Thumb up Thumb down

Ils lui ont jamais lu ses droits ?

[Répondre]

*gvstave 28 oct 2011 16:41
Thumb up Thumb down

poules mouillées ! assassins !

[Répondre]

marie-france 28 oct 2011 20:59

Plutôt d’accord avec toi.Pour une fois. Mais quand même, on a vu pire récemment : la petite chinoise qu’on a écrasé une fois…une deuxième fois…18 personnes l’on contourné !!Le chauffeur qui explique son geste : « Elle m’aurait coûté plus chère vivante que morte ». C’est à vomir …

[Répondre]

PETA 29 oct 2011 10:52

Carrément dégoûtant et parfaitement d’accord avec vous.

[Répondre]

*gvstave 29 oct 2011 12:25

oui mais elle était humaine la petite dans ce sens qu’il n’y avait rien à récupérer, les chinois ne mangent pas ça

[Répondre]

garovidanges 30 oct 2011 13:21

Pour dire des niaiseries pareilles, tu es quoi toi? Un bipède décervelé?

MissCarole 03 nov 2011 0:56

mdrrrr…..pas sure de ca moi que les chinois ne mangent la chair humaine!!

Geez Louise 28 oct 2011 16:42
Thumb up Thumb down

En même temps ils se tuent des milliers de bœufs par jours alors le pauvre petit bœuf il fait ben pitié mais à moins d’être végétarien ça serait hypocrite de pleurer sa mort…

[Répondre]

le gars du coin 28 oct 2011 18:34

Surtout que c’est pas plus chic pour un boeuf de mourir a l’abattoir.

[Répondre]

Angus Château-Brillant 28 oct 2011 19:07

Finir sa vie sur La Clique et comme vedette d’un vidéo viral après s’être enfui du camion en route vers l’abattoir. Pas pire.

Patrick Huard a déjà déposé un projet de film…

[Répondre]

La Clique Montérégienne 29 oct 2011 8:58

En plein dans le mille Geez Louise,c`est plein de gens au Québec qui vont manger leur hambourgeois ce midi sans se préoccuper que dans le prix de cette viande de boeuf ils ont payés quelqu`un pour tuer l`animal!
Un veau(boeuf) c`est créé justement pour être tué et finir éventuellement dans nos assiettes.

Tiques de Critique 31 oct 2011 13:22

L’abattage des boeufs d’élevage est une chose… le pauvre jugement de certains policiers (entre autre dans ce vidéo) à réagir face à une situation en est une autre. Je pense que se qui choque les gens c’est que de plus en plus, la nouvelle génération de policiers dégainent plutôt rapidement.

[Répondre]

le connard déchaîné 28 oct 2011 16:51
Thumb up Thumb down

Bande de petits bourgeois citadins qui ne connaissent rien. Quand ma mère était enfant, elle montait les vaches dens le champs seules… C’est pas compliqué une vache, c’est stupide.

Il y avait une clôture, trois chars de police, tu coinces la bête, pis tu restes dans la voiture, c’est pas compliqué…

Ils écoutent trop de stampede…

[Répondre]

Ours 60 29 oct 2011 14:46

Ta mère montait les vaches dans le champ, heureusement que c’était pas ton père.

[Répondre]

Blablabla 28 oct 2011 16:56
Thumb up Thumb down

Faut ben tirer du gun de temps en temps

[Répondre]

big poppa pump 28 oct 2011 17:16

Quand c’est sur un sans-abris s’est sur des animaux !

[Répondre]

Meu! 28 oct 2011 18:18

?!?

[Répondre]

Blablabla 29 oct 2011 11:22

+ 1000

marie-france 28 oct 2011 17:00
Thumb up Thumb down

C’est décidé !! Mes petits ne se déguisent pas en vache cette année pour l’Halloween. Ni en lapin, ni en canard, ni en…On ne sait jamais !!!

[Répondre]

Régis Lebum 28 oct 2011 17:07
Thumb up Thumb down

hmmmmm…..steak….

[Répondre]

Je suis aussi pertinent que le PQ 28 oct 2011 17:11
Thumb up Thumb down

Belle gang de sans desseins. C’est à cause de sans génie dans leur genre que les citoyens perdent confiance en notre système de police.

Ça se prend pour des cowboys et après ça s’étonne quand une balle perdue tue un citoyen. C’est ça qu’ils voient dans leurs cours de police? Se servir de leur gun aussitôt qu’ils en ont l’occasion? De vrais héros je vous dis!

[Répondre]

Je suis aussi pertinent que le PQ 28 oct 2011 17:17

Laissez faire mon commentaire, quand on connait l’histoire c’est moins choquant.

À lire ici: http://www.cyberpresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/201110/27/01-4461948-boeufs-tires-a-bout-portant.php

[Répondre]

Ville de Nicolet 28 oct 2011 17:21
Thumb up Thumb down

Et surtout pas en émigrant, latino, noir et itinérant…….

[Répondre]

MaTuqueEstUnePerruque 28 oct 2011 17:30
Thumb up Thumb down

« Small calf »? Wo l’anglaise. C’t'un taureau.

D’ailleurs, pauvre bête.

[Répondre]

Avoir su... 28 oct 2011 18:18
Thumb up Thumb down

Pourquoi gaspiller une douzaine de balles sur un pauvre animal, alors qu’il y avait pourtant deux anglos à proximité?

[Répondre]

Avocatdudiable 28 oct 2011 19:11

Euh… peut-être parce que la saison de la chasse à l’anglo n’est pas encore ouverte ??

[Répondre]

Tintin mange milou 28 oct 2011 18:52
Thumb up Thumb down

Bon, bon, bon…Checkez moi la gang de féminisés qui braillent pour un veau…

[Répondre]

gdanc 29 oct 2011 2:14

Ils se moquent du policier qui vide son chargeur sur l’animal…

[Répondre]

La Normandeau 28 oct 2011 19:02
Thumb up Thumb down

Les Gaz de Shite c’est moins pire que qu’une vache qui pète, c’est tu clair! La Police de Gatineau l’a très bien compris.

[Répondre]

Capitaine Bougon 28 oct 2011 19:25
Thumb up Thumb down

Je trouve que ceci est un mauvais présage pour les gens d’Occupon Montréal !

[Répondre]

gdanc 29 oct 2011 2:23

Nonsense….
Le rapport?

[Répondre]

El Jeepo 28 oct 2011 19:48
Thumb up Thumb down

Le policier doit être fier de s’être enfin servi de son gun en dehors du champ de pratique. Personnellement, c’était pas la solution, pis le boeuf représentait pas une menace.

[Répondre]

Dupont et Ducon 29 oct 2011 20:09

C’était quoi la solution dans ce cas?

[Répondre]

poil 28 oct 2011 21:31
Thumb up Thumb down

Ils se croyaient aux prises avec un autre animal exotique échappé du zoo de Zanesville, Ohio?

Le plus triste là dedans, c’est qu’avec une arme de policier, même à bout portant, tirer dans le flanc ne tuera pas l’animal.

Ça va juste lui faire mal en maudit.

[Répondre]

Frenzo 28 oct 2011 22:34

C’est exact. Pourquoi viser le flanc???? Bande caves. Aussi, pourquoi ne pas avoir seulement bloqué la rue… tsé!

[Répondre]

Belle fille 28 oct 2011 21:55
Thumb up Thumb down

C’est peu être pas de leur faute, moi si j’étais leur boss je leur donnerais des balles a blanc! A voir ce qui font avec. en plus je suis sur que le dude a regarder dans son ordi pour lui donner un ticket il a pas trouvé de catégorie que vouliez vous qu’il fasse!

[Répondre]

Fardoche Labroche 28 oct 2011 23:00
Thumb up Thumb down

Et sont yoooouhh les fusils à balles tranquillisantes quand y’oooont en a de besoin!
Sont tu si chères que ça!?

[Répondre]

Ronald McDonald 29 oct 2011 0:25
Thumb up Thumb down

Est-ce que je peux récupérer les corps des boeufs? C’est pour une autopsie…

[Répondre]

M4x3ert 29 oct 2011 0:49
-1 Thumb up Thumb down

Circulez; Y a rien a voir

[Répondre]

Yves Lafarge 29 oct 2011 4:18
Thumb up Thumb down

Ce n’est pas qu’on tue un boeuf dont le fermier a permis l’exécution le scandale, mais bien que cette histoire constitue une nouvelle.

Intérêt public.

[Répondre]

Canal Butt 29 oct 2011 10:27

Premièrement vote porte-parole appel ça un taureau
(Hi-Hi) et secondo c’est de l’intérêt public de voir combien vous êtes épais.

[Répondre]

garovidanges 30 oct 2011 13:45

L’abattage d’un boeuf ne constitue pas une grande nouvelle, en effet. Mais il y a, il me semble, des questions de sécurité publique qu’on pourrait se poser. Est-ce à dire, notamment, que lorsqu’on transporte du bétail personne n’a de plan d’urgence dans l’éventualité où il y aurait un incident (dont un accident, par exemple)? Pas de pistolet pour neutraliser l’animal ou de carabine dans le camion; pas de mesures déjà prévues chez les policiers (envoyer des agents avec juste une arme à poing, ce n’est pas fort)?

[Répondre]

Podz 29 oct 2011 5:48
Thumb up Thumb down

Check bin la scène que je vais faire dans la saison 2 de 19-2!

[Répondre]

The real avatar is the last airbender 29 oct 2011 8:30
Thumb up Thumb down

Les policiers auraient dû s`en tenir à ce pourquoi ils sont payés et ainsi donner une contravention au boeuf….

[Répondre]

Donald McRonald 29 oct 2011 10:37
Thumb up Thumb down

1856 nouveaux Big Mac. Mouhahahahaha!!!

[Répondre]

PETA 29 oct 2011 10:49
Thumb up Thumb down

Probablement des boeufs plus intelligents que la moyenne ce qui n’est pas le cas de ces policiers…

[Répondre]

Chantal de Laval 29 oct 2011 11:21
Thumb up Thumb down

pauvre ti bébé! c’est dégueulasse.

[Répondre]

Boutros-Boutros Gali 29 oct 2011 13:18
Thumb up Thumb down

Le vrai problème est qu`ils n`avaient un arme approprié pour tué un boeuf. À part réussir à lui tiré une balle dans le front, ça lui fait le même effet que si je te « shootait » avec un bon gun de balle de peinture. Àprès 12 coup tiré, tu finirai par tombé.

p.s. Avis aux policiers: L`arme que vous avez sur le « dash » entre les deux sièges, ne sert pas seulement à remplacé la fleur dans la « Volk Beetles ».

[Répondre]

Starbuck 29 oct 2011 14:11
Thumb up Thumb down

Est-ce que c’est un membre de la famille Villanueva?

[Répondre]

Ben oui toé... 29 oct 2011 14:38
Thumb up Thumb down

L`arme que vous avez sur le « dash » entre les deux sièges, ne sert pas seulement à remplacé la fleur dans la « Volk Beetles ».

—————-

Tu parles de l’ordinateur là ??

[Répondre]

willie lamothe 30 oct 2011 0:11
Thumb up Thumb down

Moy ,tu me donnes un lasso pis je ficelle en 20 sec . ,Hihaaaaaaaaa

[Répondre]

Le gars de Villeray 30 oct 2011 16:20

Hahaha!

« -Hello ma’am.
-Why, hello there! »

[Répondre]

crocomickey 30 oct 2011 3:53
Thumb up Thumb down

Hey ! Le veau s’en allait à l’abattoir anyway !

[Répondre]

Écoute™ 30 oct 2011 11:48

Là au moins il aurait trouvé une fin beaucoup moins violente.

[Répondre]

Scott Sicotte 30 oct 2011 9:36
Thumb up Thumb down

Z’auraient pas pu envoyer un policier espagnol spécialisé en tauromachie?

[Répondre]

cocotte 30 oct 2011 12:39
Thumb up Thumb down

C’est dégueulasse, oui il aurait fini à l’abattoir de toute façon mais, il ne faisait rien le pauvre il était juste perdu… Ils auraient pu juste l’endormir… Pfff aux Etats-Unis ils ont tirés un beau lion! Crime il se passe quoi dans le monde!

[Répondre]

Le gars de Villeray 30 oct 2011 16:22
Thumb up Thumb down

Les toréadors secoueraient la tête de dépit en voyant ça.

Source: J’ai vu 5 spectacles de corrida en Espagne.

[Répondre]

Ti Moton 30 oct 2011 17:34
Thumb up Thumb down

Moi je l’aurais attiré avec des beignes……….

[Répondre]

Bunny_Larocque_1977 30 oct 2011 17:34
Thumb up Thumb down

Je trouve que tirer 12 coups comme ca n’importe comment était plus dangereux que de laisser le boeuf courir un peu par ci par là … on l’a vu à Montréal il n’y a pas si longtemps quand un type a été tué d’une balle perdue ou un ricochet. S’ils voulaient vraiment le tirer, un coup à la tête du bovin avec une arme appropriée aurait dû être suffisant, non ??

[Répondre]

Tiques de Critique 31 oct 2011 13:38

Amen!!

[Répondre]

Charles 01 nov 2011 17:33
Thumb up Thumb down

C’est dégueulasse.

[Répondre]

Joker anonyme 11 fév 2012 22:58
Thumb up Thumb down

J’ai lu plusieurs message et vous êtes crampant. Des vrais humoristes. Les meilleurs: Il en s’avait trop! ou bien Une affaire interne! LOL. Ca a rendu ma vie moins inutile. Merci.

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS
haut de page