Méli-mélo biz sur la convergence!



-Biz (le gars qui s’est donné un genre et qui est pogné avec) était aux Francs-Tireurs hier en entrevue avec Lagacé! Oups, on a écrit entrevue, mais ce n’était pas le cas! Plutôt un « je parle de moi, laisse-moi aller »! Lagacé a parlé 3 minutes, tandis que Biz a parlé 37 min! Une belle longue tribune pour un gars qu’on avait pas vu depuis des lunes. Jamais M. Contradiction n’a été, c’est le cas de le dire, contredit! Faut dire que Lagacé à l’air de penser pas mal comme Biz… Il l’a laissé parler, comme s’il était ébloui par ses propos! Quand il n’est pas en mode attaque, il est plutôt ordinaire. Francs-tireurs mon cul oui…

Les même vieilles affaires qu’il raconte depuis toujours et le même discours qui n’a pas changé depuis le dernier référendum. Selon Biz, c’est mal de chanter en anglais,il parle de Pascal Picard! On aurait aimé que Lagacé lui demande, comme bien du monde pense : est-ce qu’elle a le droit aujourd’hui de chanter dans la langue qu’elle veut! Ce n’est pas parce que ton groupe a pas marché en français qu’il faut que tu chies sur ceux qui chantent en anglais!

-C’est ce soir que l’émission Enquête se consacre à Québécor… ça risque d’être intéressant! Quebecor a même mis en garde Rad-Can ! Parlant convergence, TVA sports diffuse les matchs des Sénateurs! Alors la journée même, TVA sports nous en parle énormément, comme étant un évènement! Le hic…, quand Ottawa joue dans une autre ville et que le match est diffusé à RDS, par exemple Ottawa jouait à Boston mardi, TVA sports effleure à peine le sujet! C’est épais rare, ça, comme si les fans de sports devaient payer pour vos petites chicanes internes!

-Antoine Bertrand à un frère jumeau!




Commentaire inutile à m’envoyer : Tu t’attaques à un monument, la Clique, Biz c’est big! (KC L.M.N.O.P)